.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:38

Ce que tearone ne dit pas c'est que sa pâtisserie préférée à juppé c'est la tête de nègre ! Moi je vote pas pour un mec qui mange des têtes de nègre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:50

Le truc c'est que c'est pareil au niveau national, enfin, je le vois comme ça. Je connais environ le fonctionnement de l'Union Européenne et c'est juste comme si c'était un gros pays (j'exagère un peu) sur certains points. Après, je pense que la principale différence qui crée un rejet de l'Europe, c'est la distance qu'il y a, on a l'impression que l'Europe fait ce qu'elle veut, peu d'informations, on sait pas comment ça marche, alors que le parlement est élu comme le national. Après, les problèmes dont tu parles ne sont pas fictifs mais pas forcément intrinsèques à l'Europe. Un moyen de changer ça serait de développer la démocratie directe mais ça paraît difficile au niveau européen, mais pourquoi ne pas essayer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:00

Ouais donc en gros, le fait qu'on s'enfonce dans la merde depuis qu'on est dans l'ue et surtout depuis qu'on a adopté l'euro, c'est un malheureux hasard ? La faute à pas d'chance quoi. Lis ce que je t'ai dit de lire, regarde les conférences d'asselineau sur le sujet et on en rediscutera, mais d'ici-là je pense que tu auras adopté grosso modo le même point de vue que moi.
N.B

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:25

entre Le pen , sarko , valls , hollande , duflot , bayrou et Juppé ..... mon choix est fait perso

Je pense que juppé peut etre un bon compromis pour 5 ans en tout cas je prefere voté pour lui que de me faire enculer sans avoir voté
SansTitre

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:37

Le vote fait par "contrainte", c'est une arnaque absolu. Et ça montre à quel point ce système n'a pas de sens et ne marche pas.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais donc en gros, le fait qu'on s'enfonce dans la merde depuis qu'on est dans l'ue et surtout depuis qu'on a adopté l'euro, c'est un malheureux hasard ? La faute à pas d'chance quoi. Lis ce que je t'ai dit de lire, regarde les conférences d'asselineau sur le sujet et on en rediscutera, mais d'ici-là je pense que tu auras adopté grosso modo le même point de vue que moi.

Tu m'as dis de lire quoi ?

Je regarderais les conférence quand j'aurais le temps.

Sinon y'a une différence entre dire que c'est pas la raison et dire que c'est la faute a pas de chance, il peut y avoir d'autres raisons et ces raisons peuvent agir via l'Union Européenne. Si je regarde tes conférences c'est vraiment pour comprendre ta logique parce que là je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:17

C'est bien le problème tu me réponds sans savoir de quoi je parle.

Je t'ai dit de lire Blyth Masters, 777 et 666 de Pierre Jovanovic. Et y a aussi un livre dont le titre est Les imposteurs de l'économie je crois, par contre l'auteur m'échappe. Je te jure que tu vas vraiment tomber de haut vu le monde dans lequel tu sembles vivre lol
Haris blow

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:15

Gros t'es en train de me dire " oui c'est sûr la pédophilie c'est pas bien mais ça existe alors les gamins vaut mieux qu'ils se fassent fourrer par un mec qui a une petite bite, ça doit faire moins mal ", certes mais je suis contre, comme je suis contre l' europe et c'est pas en se disant qu'il faut faire avec qu'on en sortira.

mais non lol
c'est pourtant simple c'est dja joué! t'es ce mec qui se demande si il va mangé un steack alors qu'il est entrain de le digéré

Et quant à mes pics, le simple fait que tu y répondes  en te justifiant te fait mentir quand tu dis que tu ça te fait bien rire

olala l cette psy canalise du bateau en papier face a mes pensé aphotique restons serieux
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:59

C'est bien le problème tu me réponds sans savoir de quoi je parle.

Je t'ai dit de lire Blyth Masters, 777 et 666 de Pierre Jovanovic. Et y a aussi un livre dont le titre est Les imposteurs de l'économie je crois, par contre l'auteur m'échappe. Je te jure que tu vas vraiment tomber de haut vu le monde dans lequel tu sembles vivre lol

T'as pas un truc plus cours qu'un livre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:19

Bah non mec... La flemme et le savoir font rarement bon ménage tu sais, si tu veux maîtriser un minimum certains sujets va falloir tartiner lol. Entre les livres les conférences les articles et les émissions radios... Rien que pour jovanovic, sans compter la lecture, ça fait un paquet d'heures sachant que ses revues de presse à la radio durent 3h en moyenne... ( et tu vois que malgré tout ça j'ai encore beaucoup de lacune et je manque d'info sur beaucoup de sujets). Après tout le monde n'a pas forcément le temps de passer beaucoup de temps justement à regardé tout ça je le conçois, mais on a rien sans rien...
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:34

En même temps je sais même pas de quoi ça parle, je vais pas passer des heures sur un truc pas intéressant ou que je trouve faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:40

Lol ok bah me casse pas les couilles alors
SansTitre

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:55

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 762370
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:21

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 384337

Je t'accorde au moins ça, ton argument est inventif:"j'ai des arguments mais il faut lire plusieurs livres et des conférences pour les comprendre. Ah si tu savais, tu serais moins con, ah si tu savais comme t'es con."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:35

Bah ouais t'es un con gars. Car figure toi que derrière mes airs de connard je suis un gars très gentil et patient mais là je trouve juste que tu abuses. Je te l'ai dit que j'avais pas forcément les connaissances pour te répondre point par point et c'est à ce moment là que je t'ai propose de lire ces 3 livres. Et si je t'ai dit de les lire c'est parce qu'ils sont incontestables car factuels. La réalité c'est que je suis loin d'être hyper calé sur tous les sujets qu'on a pu abordé sur ce topic, mais toi tu l'es encore moins que moi donc viens pas te la jouer ironique maintenant. Tous les points de vue que j'ai exprimé ici, je les ai exprimé car tout me pousse à croire que je suis plus proche de la vérité sur ces sujets là, que toi, pour la simple et bonne raison que je suis visiblement mieux informé que toi. Maintenant petit hommage à notre regretté hacheur, je pense que tu devrais laisser un peu ton ego de côté. Perso je suis une merde en physique et en maths et si on vient me dire que je suis une merde dans ces domaines je vais pas me vexer comme un gosse, ce que toi tu fais. Bref, lis les livres, ne les lis pas, torche toi le cul avec si tu veux ça m'est égal mais évite de faire semblant de " débattre "

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 30 Nov 2014 - 1:37, édité 1 fois
killa

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:36

Sili a écrit:

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 384337

Je t'accorde au moins ça, ton argument est inventif:"j'ai des arguments mais il faut lire plusieurs livres et des conférences pour les comprendre. Ah si tu savais, tu serais moins con, ah si tu savais comme t'es con."

Il a pas totalement tort...certains sujet ne peuvent pas être abordé en 5lignes sur un topic...à partir d'un moment quand on veut savoir,comprendre,faut se sortir les doigts du cul....ca passe par les livres,emissions radio ou sîtes spé...si tu veux savoir pkoi camisole pense de telle façon sur l'europe ou les banques...lis!
Les secrets de la reserve federal sont une bonne entree en matière,niveau lecture,sur le systeme banquaire
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:03

Bah ouais t'es un con gars. Car figure toi que derrière mes airs de connard je suis un gars très gentil et patient mais là je trouve juste que tu abuses. Je te l'ai dit que j'avais pas forcément les connaissances pour te répondre point par point et c'est à ce moment là que je t'ai propose de lire ces 3 livres. Et si je t'ai dit de les lire c'est parce qu'ils sont incontestables car factuels. La réalité c'est que je suis loin d'être hyper calé sur tous les sujets qu'on a pu abordé sur ce topic, mais toi tu l'es encore moins que moi donc viens pas te la jouer ironique maintenant. Tous les points de vue que j'ai exprimé ici, je les ai exprimé car tout me pousse à croire que je suis plus proche de la vérité sur ces sujets là, que toi, pour la simple et bonne raison que je suis visiblement mieux informé que toi. Maintenant petit hommage à notre regretté hacheur, je pense que tu devrais laisser un peu ton ego de côté. Perso je suis une merde en physique et en maths et si on vient me dire que je suis une merde dans ces domaines je vais pas me vexer comme un gosse, ce que toi tu fais. Bref, lis les livres, ne les lis pas, torche toi le cul avec si tu veux ça m'est égal mais évite de faire semblant de " débattre "

T'aurais dû t'arrêter avant de parler de mon ego, tu dis que je te connais pas mais tu me connais pas non plus, comment tu sais que je m'y connais pas sur l'Europe? Après ma culture reste limitée, c'est pour ça que je te demande ton avis mais t'as pas à me prendre de haut alors que je te dois pas de lire 3 livres, surtout que je sais pas de quoi ils parlent, tu peux me reprocher ma flemme mais j'ai pas à me justifier là-dessus, je vais pas te raconter ma vie.

Je pense que ça répond aussi à Killa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:12

Je suis un peu fatigué c'est sans doute ça mais j'ai dit où que tu me connais pas ?

Je pense que ça se voit que t'y connais rien à l'europe, peut-être en tant que continent mais pas plus

Et étant donné le contexte dans lequel je te dis de lire ces livres, tu penses que c'est des livres de cuisine ou quoi ? Franchement arrête de faire l'idiot gros

killa

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:22

Mon post n'etait pas une attaque sili...ca me fout le seum de voir des gens parler politique et avoir un avis bien arrêté sans réellement connaitre certaines choses...apres, ces livres sont ts dispo en pdf sur le net dc tu peux les lire sans debourser 1€
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:00

"Bah ouais t'es un con gars. Car figure toi que derrière mes airs de connard je suis un gars très gentil et patient mais là je trouve juste que tu abuses." je faisais référence à ça
Il faut essayer de comprendre ce que je dis aussi, on échange des idées, on est pas dans une compétition, quand je te demande de quoi ça parles, si tu me réponds l'Union Européenne, ça m'avance pas beaucoup. Tu peux juger que je m'y connais pas mais je vois pas comment tu pourrais le savoir.
Je précise, et je répète, parce que je pense comprendre où tu veux en venir, que l'Europe n'est pas la cause directe des maux dont tu parlerais, d'après ce que j'en ai compris, après il y a d'autres maux directement lié à l'institution mais je pense pas que c'est lié intrinsèquement au concept d'Europe, c'est-à-dire qu'une autre Europe(je sais ça fait discours d'homme politique) serait possible dans l'absolu et donc que c'est l'application de ce concept qui poserait problème. Et je répète aussi que la plupart des problèmes, que je devine vu que tu t'expliques pas vraiment, sont aussi présent au niveau étatique, même plus localement. Regarde le barrage de Sivens, c'est les élus locaux qui crachent sur l'intérêt général pour servir leur intérêt personnel et ceux de d'entreprises privées.

J'ai pas pris ça comme une attaque Killa, je répondais juste, je dois être le moins susceptible au monde. T'as même raison dans ce que tu dis, mais on peut pas tout lire, chacun à ses priorités, je prétends pas tout savoir sur l'Europe, je donne mon avis personnel et je voulais connaître celui de Camisole, c'est tout. Peut-être qu'un jour je m'intéresserais à ce dont il a parlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 7 Empty

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant