| E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 16:38 | |
| Je me contente simplement de faire avec ce que j'ai perso , si j'ai le choix entre 5 fils de pute à la présidentielle je voterait pour le moins fils de pute de tous , en gros Alain Juppé par exemple |
|
| |
Une LuneBanni
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 17:20 | |
| - N.B a écrit:
- Je me contente simplement de faire avec ce que j'ai perso , si j'ai le choix entre 5 fils de pute à la présidentielle je voterait pour le moins fils de pute de tous , en gros Alain Juppé par exemple
- Une Lune a écrit:
- Invité t'es trop bête arrêt tes bêtisses suce ma bite fils de pute !
C'est comme si je suis de retour pour faire des mauvais tour ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:33 | |
| - N.B a écrit:
- Je me contente simplement de faire avec ce que j'ai perso , si j'ai le choix entre 5 fils de pute à la présidentielle je voterait pour le moins fils de pute de tous , en gros Alain Juppé par exemple
Ah ouai un mec qui a dit que sa priorité c'était israël... Putain t'es trop bidon |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:38 | |
| moi si j'avais le choix entre le moins fdp alors je voterai pas parce que ça reste quand même un fdp... quoi que dsk si jamais il revient ou jospin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:41 | |
| Putain les gars, priez que je sois jamais en mesure de vous pendre en toute légalité... Juppé, dsk, jospin.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:50 | |
| ahahahah tu m'as cru ? après arrête de faire le dictateur toi, dictateur de penser |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:52 | |
| Arrêtez d'être cons aussi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Mer 26 Nov 2014 - 19:53 | |
| parfois ça fait du bien tu l'sai bien et l'fai bien dictateur de la penser |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Jeu 27 Nov 2014 - 15:45 | |
| j'étais sur que quelqu'un allait me dire "mais tu sais Juppé il à fait ceci ou cela !" nan mais c'est clair que c'est pas l'idéal mais j'ai pas envie de voir d'autres types au pouvoir dans le lot , juppé c'est centre-droit il arrive même à convaincre quelque gauchiste |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Jeu 27 Nov 2014 - 19:36 | |
| #juppé#centredroit#gauche#fn...si,en 2014,tu crois encore qu'il y a une difference entre ps ump ou centre,mon bonhomme (j'aime bien dire mon bonhomme avec une voix de con),tu es juste à l'ouest... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Jeu 27 Nov 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Ven 28 Nov 2014 - 12:33 | |
| Non il l'ouest |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 8:14 | |
| De toute facon deuxieme tour c'est marine vs ? et marine passera pas niveau premier tour hollande passe pas donc ca sera sarko ou jupé , jupé je dois le croisé une fois par mois au moins il est proche du peuple il se déplace a pied ou en vélo défois solo ca sera peut être le mieu sinon niveau soutien a israel c'est le cas de tous(israel et non officielement un pays d'europe mais elle en est c'est ca qu'il faut capté) et niveau Europe même si vous êtes contre c'est déja joué vous pensez bien que si la france a dit non a l'europe au référendum et qu'on nous a pas écouté on nous entendra pas maintenant pourtant moi aussi j'étais contre mais aujourd'hui si on lache (ce qui ne peut etre fais) les pays d'europe sombrerais de plus belle
ps nb demande a ton beau père ce qu'il préfère des commande a bloc avec des grosse charge ou un manque de commande et des petite charge (mais oui y a trop de charge et c'est la merde et 'il y a pas assez de taf aussi)
ps kamisol mon grand une seul de mes boites a coulé par manque d'investissement de base et j'avais 18ans et j'ais fait la deuxieme page du sud ouest(journal trés influant chez moi) alors tes pic a deux balles ca me fait bien rire mon ami en ce qui concerne mon raisonnement il s'appuye sur le réel, il va donc dans le sens de la société tel qu'on nous le communique, tu fais le choix de croire en un autre réel basé sur des supposition c'est ton choix et ca serait intéressant en cas de révolution (ce qui n'arrivera pas) alors le choix est simple soit tu te bat contre des moulins a vent soit tu fais ta route
pour le racisme cantona a mit le doit sur un point! c'est que en tout temps a l'interieur des état il y a eu une majoritée ethnique ou religieuse et elle imposé aux autre leur dogme en en fesant des lois ou coutume, le racisme et donc un résultat de cela c'est en qlq sorte une lutte pour son pouvoir, c'est a dire ces droits, besoin et envi vs celle de l'autre voila pourquoi a mon sens un état laique est la solution la moins nocive ou la plus égalitaire exemple si la france devient a majorité musulman les lois changeront dans l'intéret de la majoritée et les politiques joueront le jeu pour avoir plus de votes mais aujourd'hui la majorité est laïque mais voyez y un complot si ca vous plait vous trouverez des preuve de partout mais ca vous servira a rien vous pourrez pas construire dessus elle est la la dif |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 8:36 | |
| pour les russes ^^ silli l'as bien expliqué il y a une perte économique certes mais il y a aussi les intéret européen et la priorité c'est l'europe! faut un minimum de cohérence mais c'est vrai que si on parle des intérêts français c'est litigieux, par contre si on parle au niveau Europe y a pas photo et encore une fois tu peu y voir un complot ou tu peu comprendre que la france est devenu un état européen et plus un pays (comme un état américain) donc le texas vendrait pas des armes qui servirait a attaqué la Californie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 9:11 | |
| Gros t'es en train de me dire " oui c'est sûr la pédophilie c'est pas bien mais ça existe alors les gamins vaut mieux qu'ils se fassent fourrer par un mec qui a une petite bite, ça doit faire moins mal ", certes mais je suis contre, comme je suis contre l' europe et c'est pas en se disant qu'il faut faire avec qu'on en sortira.
Et quant à mes pics, le simple fait que tu y répondes en te justifiant te fait mentir quand tu dis que tu ça te fait bien rire
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 12:16 | |
| En plus tu mens pcq t'as jamais eu fe boite ta 18 piges tout au plus |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 13:57 | |
| Pourquoi t'es contre l'Europe Camisole? (Rapidement) je parle du concept, pas de l'application actuelle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 14:59 | |
| Je l'ai déjà expliqué en gros dans le topic ! En tous cas sur l'aspect du travail. Ensuite car les décisions ne sont plus prises par notre gouvernement mais par Bruxelles et par les banquiers si on veut aller plus loin, ne t'en déplaise. Le président et nos ministres ne sont que des exécutants qui n'ont aucun champ d'action réel, c'est juste les communiquants des banquiers et des divers lobbys (pharmaceutiques, lgbt, monsanto etc) grâce à qui ils ont été élus ou promus à certains postes, et donc auprès desquels ils sont redevables. Parce qu'on est 27 à devoir prendre des décisions et qu'une entente unanime sur un certain nombres de sujets est tout bonnement impossible. Tout ça on peut le résumer en disant que l'UE c'est un genre d'URSS créé par les États unis histoire de pouvoir gérer à peu près tout ce qui se passe ici. (je crois qu'il y a une très bonne conférence d'Asselineau à ce sujet, elle doit être dispo sur YouTube)
J'ai fait rapide comme tu m'as demandé mais bon c'est pas vraiment une question à laquelle on répond aussi vite que je l'ai fait mais bon si c'est pour m'entendre dire que les banquier sont pas si méchants et que je suis parano je vois pas pourquoi je me casserais la tête.
Dites vous juste que les gouvernements sont censés être conseillés par les meilleurs experts dans tous les domaines. Je crois que qu'en disant ça, tout est dit |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 15:53 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je l'ai déjà expliqué en gros dans le topic ! En tous cas sur l'aspect du travail. Ensuite car les décisions ne sont plus prises par notre gouvernement mais par Bruxelles et par les banquiers si on veut aller plus loin, ne t'en déplaise. Le président et nos ministres ne sont que des exécutants qui n'ont aucun champ d'action réel, c'est juste les communiquants des banquiers et des divers lobbys (pharmaceutiques, lgbt, monsanto etc) grâce à qui ils ont été élus ou promus à certains postes, et donc auprès desquels ils sont redevables. Parce qu'on est 27 à devoir prendre des décisions et qu'une entente unanime sur un certain nombres de sujets est tout bonnement impossible. Tout ça on peut le résumer en disant que l'UE c'est un genre d'URSS créé par les États unis histoire de pouvoir gérer à peu près tout ce qui se passe ici. (je crois qu'il y a une très bonne conférence d'Asselineau à ce sujet, elle doit être dispo sur YouTube)
J'ai fait rapide comme tu m'as demandé mais bon c'est pas vraiment une question à laquelle on répond aussi vite que je l'ai fait mais bon si c'est pour m'entendre dire que les banquier sont pas si méchants et que je suis parano je vois pas pourquoi je me casserais la tête.
Dites vous juste que les gouvernements sont censés être conseillés par les meilleurs experts dans tous les domaines. Je crois que qu'en disant ça, tout est dit Totalement daccord, ta bien résumé le tout je trouve même si c'est dur de faire tenir le tout sur quelques lignes.. j'aimerais rajouté qu'ont y vois une de cette tristesse a cette situation, que des histoires d'égo, d'intérêt, de profit.. autant pour l'homme politique prêt a courbé les jambes pour un poste, que pour les lobby, et les énormes entreprise continuant a faire pression et organisé la société en fonction de la consommation et le fric possible a s'faire.. Perso défois je m'dit que même l'argent n'a aucun sens, ça création même, sont développement reposant sur l'accumulation de dette, putain d'bordel quoi, ce n'est que du bon sens humain, celui qui ne vois pas qu'actuellement, ont vit bien plus dans une caricature que même des film comme "Scary Movie", pour moi il restera dans l'ignorance.. justice, éducation, parcours, tout est dirigé a partir d'un certain niveaux, ont te dit de resté "sérieux" dans la vie, si je faisais le quart de ce que notre "état" pratique, ont me cataloguerais en tant que monteur d'association criminel, mais eux.. jamais, ohh ces grandes personnes.. a notre époque l'habit fait tellement le moine que toutes les illusions sont possible, en atteste nos vie. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" Sam 29 Nov 2014 - 16:33 | |
| - Haris blow a écrit:
- jupé je dois le croisé une fois par mois au moins il est proche du peuple il se déplace a pied ou en vélo défois solo ca sera peut être le mieuf
Putain mais cet argument imparable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" | |
| |
|
| |
| E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré" | |
|