.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:07

J'en doute, il est en salle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:57

Trance de Danny Boyle: c'était bien parti, une trame intrigante, un traitement de l'hypnose originale et des indices bien disséminés pour attiser la curiosité. Le problème c'est que la suite ne se révèle pas à la hauteur de l'ambition que porte film qui se fait largement phagocyter par son intrigue amoureuse. De plus, le film triche avec le spectateur, lui rendant impossible de trouver la moindre prise puisque chaque scène peut s'avérer déceptive sans vraiment se justifier ; en bref, le scénario qui se voulait le point fort du film est en réalité extrêmement mal géré. Reste la maîtrise de Danny Boyle, un des cinéastes les plus éclectiques qui soit, qui est ici très inspiré, avec quelques effusions de gore surprenant qui marchent les plate-bandes de Cronenberg dans ses premiers films. 6/10

Maps to The Stars de David Cronenberg: Cronenberg a parfois le malheur de me perdre dans ses films et c'est le cas ici avec sa dernière oeuvre que j'ai trouvée très décevante. Je l'ai trouvée vraiment vaine en fait, tout est sous-exploité, Cronenberg ne va pas au bout de ce qu'il propose, les personnages ne sont pas finis et on a vraiment du mal à les saisir. Les figures fantomatiques sont intéressantes mais comme le reste du film, leur présence est vaine. Julianne Moore fait du beau boulot, elle est très talentueuse mais le prix d'interprétation à Cannes me surprend parce qu'elle ne transcende pas son sujet, j'ai trouvé Hilary Swank et Marion Cotillard bien meilleures dans leur film respectif. 5/10

Dernière édition par Jezza McMurphy le Dim 18 Jan 2015 - 14:59, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:59

Ogami Itto a écrit:
J'en doute, il est en salle en ce moment.

J'avais cru comprendre qu'il le sortirai pas en salle é_é
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:06

J'avais mis 6,5/10 à Maps j'ai trouver le film plutôt pas mal mais un peut trop mécanique par moment , Cosmopolis m'avait beaucoup plus emballer ( les 2 films se ressemble énormément )
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:41

Le convoi de la peur de William Friedkin ce soir sur Arte à 20h50 !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:11

L'un des meilleurs de Friedkin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Ok
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:12

1900 pwah pwah pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai bien aimer,surtout les musique,l'italien vraiment une belle langue
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:57

Par contre pour ce genre de film évite la version italienne, la version anglaise est préférable.
Les films italiens à casting internationaux sont toujours doublé, ce qui fait qu'il n'y a pas de véritable vo. C'est doublé pour facilité les choses, en partie parce que que les acteurs non italien joue avec leurs langue... Par exemple les films Sergio Leone sont tous doublé (pour Il était une fois en Amérique je suis pas sûr par contre).
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:53

Le Convoi de la peur

William Friedkin

"Je dois remercier Dieu qu'il n'y ai jamais eu de blessés ou de morts sur un des mes tournages"

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Affiche

Je n'ai pas vu le film original de Clouzot mais Sorcerer est plutôt une bonne surprise dans l'ensemble.Le tournage à été assez dantesque d'après les ITW de Friedlkin que j'ai pu lire dans les cahiers ou So Film( Malaria et Gangrène durant le tournage ) et le film à été un échec commercial énorme pour lui mais c'est vraiment un film-guérilla typiquement 70's,ça a un certain charme.J'avoue que sur la première heure j'ai vraiment eu un mal de chien à rentré dedans,je trouve que le rythme était usé par le coté choral du début de récit ou on apprend à connaitre les personnages et à savoir ou ils en sont mais après 1 heure de film quand vient l'heure du départ du convoi le film assume son penchant série B et esthétiquement c'est un régal . Pour le coup il est plus question d'explosions de couleur que de nitroglycérine dans Sorcerer et l'approche de la folie des personnages m'a fait pensé à Voyage au bout de l'enfer avec la bande de gars qui se dessoude d'elle même au fil de l'histoire . J'aime toujours autant les aspirations crasseuse,malsaine,violente et tendue de Friedkin mais elles tardent trop à se prononcer à mon gout.La B.O est excellente par contre et le convoi à son lot de scènes culte toute tourné en condition réelle ce qui relève de l'exploit aujourd'hui.

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Tumblr_n5mtac7Ilb1qixuo1o1_500

7/10
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:19

Ogami Itto a écrit:
Par contre pour ce genre de film évite la version italienne, la version anglaise est préférable.
Les films italiens à casting internationaux sont toujours doublé, ce qui fait qu'il n'y a pas de véritable vo. C'est doublé pour facilité les choses, en partie parce que que les acteurs non italien joue avec leurs langue... Par exemple les films Sergio Leone sont tous doublé (pour Il était une fois en Amérique je suis pas sûr par contre).

je les regarder en version anglaise ^^ mais j'aurais pus me tromper c vrai,la je vais bientot voir le samurai pour le moment je regarde eden à l'est avec james dean
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:31

J'ai regardé "les nouveaux sauvages"
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:47

il est bien ?
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:53

Pas mal mais je vais le re mater parce que j'étais pas beaucoup concentré sur le film.
après chacun ses goûts.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:22

oaui biensure tkt moi je suis pas la pour faire des critiques de film, si jtrouve que l'histoire peut être intéressant alors j'regarde je vais pas plus loin j'reste simple,fait moi un ptit résumer si tu veux ça peut être mieux qu'un résumer tout fait du net
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:26

je vais pas faire un résumé ya des risques de s poils
tiens voilà la bande annonce dsl.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:35

no pb
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:16

Orphée a écrit:
Ogami Itto a écrit:

je les regarder en version anglaise ^^ mais j'aurais pus me tromper c vrai,la je vais bientot voir le samurai pour le moment je regarde eden à l'est avec james dean
Bah tant mieux, au moins tu sauras Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 984695
D'ailleurs c'est pareil pour les films hongkongais, toujours pour des raisons pratiques (mais pas les même)... Ce qui fait qu'avant les années 2000 la quasi majorité des films hongkongais ne sont pas tourné en prise de son direct, mais directement doublé. Après tu peux le voir en mandarin ou en cantonais, ça seras qu'une question de préférence, même si je pense qu'il vaut mieux privilégier le cantonais puisque c'est la langue parlée à hk et par conséquent par les acteurs.
Haris blow

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:45

c'est une bonne intro pour voir le film ou le livre
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:13

Ogami Itto a écrit:
Orphée a écrit:
Ogami Itto a écrit:

Bah tant mieux, au moins tu sauras Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 984695
D'ailleurs c'est pareil pour les films hongkongais, toujours pour des raisons pratiques (mais pas les même)... Ce qui fait qu'avant les années 2000 la quasi majorité des films hongkongais ne sont pas tourné en prise de son direct, mais directement doublé. Après tu peux le voir en mandarin ou en cantonais, ça seras qu'une question de préférence, même si je pense qu'il vaut mieux privilégier le cantonais puisque c'est la langue parlée à hk et par conséquent par les acteurs.

franchement après tant que c pas du français tu me diras ou que s'entend pas le "bug" je commence à avoir la fièvre des vieux film,il on un bon charme jtrouve, la j'ai bientot fini la triologie james dean, si ta des film qui son vraiment de grosse tuerie envoie
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:40

J'ai du mal à comprendre ta phrase par contre, tu veux dire quoi par avoir la fièvre des vieux films ? T'en a marre c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant