.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:02

bon j'ai vue blackhat,le ciné à 3,50e ça ouvre des portes,j'ai bien aimer mais sans plus,je sais pas,j'ai eu un espèce de manque en regardant se film,comme si il manquer quelque chose,vraiment je les pas trouver fou,dommage parce que y'avait de l'idée,après l'acteur joue bien je trouve (chris hemsworth) mais autant attendre la sorti dvd ou ddl quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:48

American Sniper : Bon film de Clint Eastwood, bon bien sûr c'est toujours à la sauce américaine, mais j'ai bien aimé... Sachant que c'est basé sur une histoire vraie. On voit un peu l'aspect social, l'effet psychologique que la guerre a sur les hommes, ainsi que sa réalité (des images assez choquantes parfois). Ils auraient peut-être pu faire un peu plus long pour développer plus certains aspects car on voit pas mal de choses en vitesse mais ça traite pas mal de sujets à la fois, puis on sourit à quelques passages. Bref, pas mal !

Big eyes : Pas mal comme petit film réalisé par Tim Burton, l'histoire est sympa d'autant plus qu'elle est réelle, c'est assez fou. On voit un peu l'aspect manipulation / folie et l'emprise qu'une personne peut avoir sur une autre. Je m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même bien aimé.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:02

enfin une vidéo intéressante !

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:04

Je trouve que ça transpire de prétention quand même. Quand il dit "nous" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 984695
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:08

il peut pas s'en empêcher avec son ton de donneur de leçon mais c'est sa vidéo la plus intéressente lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:14

Mais sinon sa vidéo sur les 100 000 abonnés elle est affligeante, le type est en train de dire que les classiques ça sert à rien de les voir parce que le cinéma moderne s'en inspire et qu'on peut voir tout ce qui s'est fait à travers eux. En gros selon lui tout ce qui est vieux, est naze parce que daté et dépassé par tout ce qui est fait par la suite.
Un grand cinéphile, à n'en pas douter.

Il se ridiculise aussi en parlant de Autant en emporte le vent.
Et puis tout son blabla sur l'ouverture et tout, putain, non, franchement qu'il la ferme.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:19

oublie pas il a pas vu Million Dollar Baby mais il a vu les passages les plus importants Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:31

j'avoue que le "nous" est un peu de trop, à ce qu'il a dit il est juste intervenu en tant que stagiaire sur certains tournages. Mais bref, même si il pesait vraiment lourd dans le game le "nous" fait chelou.

Par contre il dit pas trop de la merde, surtout au début où il explique bien le statut de ceux qui travaillent dans le cinéma. Bien évidemment, toutes les infos qu'il sort sont facilement trouvables pour qui se sort les doigts du cul un minimum mais bon... C'est bien qu'ils mettent en avant les faits moins que son avis ou son expérience. Par contre à propos des écoles gratuites, le concours qu'il décrit c'est celui de Louis Lumière il me semble et seulement pour certaines sections, parce que la Fémis c'est pas du tout ça. Ca reste un gros concours de bâtard qui sert à écrémer mais ils sont plus portés sur l'identité artistique des candidats. En sachant que le taux d'entrée varie entre 1 et 5% selon les sections et vu le nombre de candidats, effectivement c'est extrêmement chaud d'y rentrer
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:34

"Tu veut devenir cinéaste ? prend une caméra et filme"

JLG
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:38

Reste à savoir quoi filmé et comment le filmé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:43

Seazer a écrit:
Mais sinon sa vidéo sur les 100 000 abonnés elle est affligeante, le type est en train de dire que les classiques ça sert à rien de les voir parce que le cinéma moderne s'en inspire et qu'on peut voir tout ce qui s'est fait à travers eux. En gros selon lui tout ce qui est vieux, est naze parce que daté et dépassé par tout ce qui est fait par la suite.
Un grand cinéphile, à n'en pas douter.

Il se ridiculise aussi en parlant de Autant en emporte le vent.
Et puis tout son blabla sur l'ouverture et tout, putain, non, franchement qu'il la ferme.

j'avoue que sur ce passage il mélange beaucoup de choses, déjà les grands classiques n'étaient pas tous révolutionnaires à leur époque et les films ne se situent pas uniquement dans une optique d'héritage. C'est beaucoup plus compliqué que ça, il oublie beaucoup de facteurs dans le cinéma.

Et c'est clair qu'il est complètement passé à côté d'Autant en emporte le vent
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:58

Tiens NB j'ai vu A la merveille, et j'ai vraiment adoré. Mon préféré Malick avec Les moissons.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:13

Je lui ai mis 7/10 mais la note exact c'est 6,5/10 j'ai trouver le film assez beau sur pas mal de points avec des plans magnifiques,des mouvements de caméra assez dingue etc mais je trouve que c'est du Malick pas très engager si on peut dire ça , ça manque de fond , d'une intrigue c'est pour ça que j'attends à fond son prochain film
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:08

Je trouve justement celui ci vachement riche dans le fond, après c'est surtout parce que tout ce qui est abordé me touche, donc je suis très réceptif. Et puis le côté déconstruit c'est ce qui m'a le plus plu je pense, je trouve ça vachement plaisant la façon dont il s'affranchi de toute forme de narration conventionnelle et créer sont propre truc, ça donne une impression de souvenir, comme des flashs un peu.

Mais du coup je suis impatient aussi pour son prochain, mais bon je sent qu'il va se faire allumer par tout le monde...
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:15

nan si le film raconte vraiment quelque chose je pense pas mais a la merveille c'est un peut une revue d'effectif je trouve la foi,la nature,l'amour, Malick répète ses gammes tranquillement c'est pour ça que j'ai aimer mais sans plus mais j'ai vraiment hâte aussi de voir son prochain film ouaip Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 24278

Hacker de Mann je sens que je vais le voir en blu ray je sais pas pourquoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 762370
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:25

Psychose de Alfred Hitchcock sur Arte à 20h50 et juste après Le policier de Nadav Lapid sur Arte aussi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 995801

Extrait de critique des Cahiers du Cinéma du film de Nadav Lapid:

Le film frappe par son ambition formelle et la façon dont il reconfigure assez radicalement les conflits (pluriel important) qui agitent la société israélienne. C'est là, peut-être, qu'il se révèle explosif, dénonçant moins qu'il n'incite à tout repenser.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:55

Toujours aussi excellent psychose ÷).

J ai acheter l intégrale de The Wire sur le net ça arrivera bientôt chez moi :p
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:27

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19482120&cfilm=1841.html

sale film
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:39

Shaun le mouton des studios Aardman sort demain Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 24278 j'ai hate de le voir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:04

Bodhisattva a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19482120&cfilm=1841.html

sale film
Il a la réputation d'être un très grand film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant