.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
Halogène

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:48

nan plutôt l'inverse, genre tu sais la fièvre des année 70, la folie des année 70, genre que les vieux film me contamine et me refile la fièvre, ba maintenant tu m'as filer un doute é_é mais j'ai voulus le dire dans le bon "sens" du terme, genre envoi des bon vieux film mais les tuerie pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:22

Sinon quelques films que je te conseil vraiment :

Suspiria un film italien de 1977 (à voir en anglais ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 984695) réalisé par l'un de mes réals préférés : Dario Argento. Juste le plus grand film d'horreur à mon sens (et un chef d'oeuvre tout simplement), une esthétique hors du commun et une putain de bande son d'enculé. Ca fait pas nécessairement peur après, mais c'est unique comme film et y'a une ambiance de dingue. Un must quoi. https://youtu.be/MecSlkWMHPY petite bande annonce.

Blow Out (1982) de Brian De Palma (MON réal préféré avec Kubrick et Takeshi Kitano Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 427901). Alors là c'est du gros thriller de compétition, le est doté d'une intrigue hyper captivante, y'a aucune raison que tu t'ennui. C'est l'histoire d'un type qui travaille comme preneur de son pour des films (tiens c'est encore en rapport avec ce que disais avant sur les doublage et tout Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 984695) qui va être témoin d'un accident de voiture qu'il va trouver suspect, du coup comme il était entré d'enregistré des sons, il a enregistré l'accident, et va décortiqué la bande pour savoir ce qui s'est passé. Grosso modo c'est un film qui parle beaucoup du cinéma, des média et de politique. Donc film passionnant et bourré de fond. Je te met pas de bande annonce parce qu'elle rend vraiment pas hommage au film :/

Mulholland Drive (2000) de David Lynch. Je sais pas si tu l'as vu lui par contre. Bon c'est film vraiment sublime et complètement fascinant, je t'en dit pas trop, mieux vaut que tu garde la surprise. C'est vraiment un film qui va te surprendre. Sache juste que le film est dans mon top 10, donc c'est pour te dire à quel point je l'adore Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Ok bande annonce https://youtu.be/W2_a5_BlM5k Franchement je t'envie de l'avoir jamais vue, je sais pas ce que je donnerais pour le revoir pour la toute première fois Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 427901

Bon voilà, je vais pas trop t'en conseiller non plus, mais en tout cas je t'assure que ces 3 films sont des merveilles.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:26

Orphée a écrit:
nan plutôt l'inverse, genre tu sais la fièvre des année 70, la folie des année 70, genre que les vieux film me contamine et me refile la fièvre, ba maintenant tu m'as filer un doute é_é mais j'ai voulus le dire dans le bon "sens" du terme, genre envoi des bon vieux film mais les tuerie pour commencer
Ah d'accord Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 984695 C'était ce que j'avais compris, bon du coup les films que j'ai dit plus haut sont pas ce qu'on peut appeler vieux Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 984695
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:35

Bon des films "vieux".
http://www.senscritique.com/film/Vivre_sa_vie_film_en_douze_tableaux/372817
http://www.senscritique.com/film/Rashomon/378930
http://www.senscritique.com/film/Fenetre_sur_cour/407292
http://www.senscritique.com/film/Sueurs_froides/443200
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:18

aha merci gros je prend note, la je go voir le samourai peace
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:58

bon visionnage alors Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Ok
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:16

Finalement j'y est pas trop réflechis encore mais à la fin du film "le samourai"
Spoiler:
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:27

Je sais pas si t'a mater mais si  tu l'a pas maté regarde le dernier samouraï avec Tom secte ..sur une b.s de hans zimmer
Je déteste se film.

sinon j'ai remater la vague:

Se week end je mate foxcatcher:

Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:50

Noé (Noah) de Darren Aronofsky (2014)

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 20632110

En visionnant le film, conspué par tous à sa sortie, plusieurs mois après tout le monde, j'espérais me faire avoir par le phénomène "tu t'attendais à rien et du coup tu kiffes", comme ça a été plusieurs fois le cas déjà. Le résultat m'a néanmoins déstabilisé, et le dernier film d'Aronofsky me pose un vrai problème quant à ma capacité à me situer par rapport à lui. Si de manière générale je pense l'avoir apprécié, et si je ne l'ai pas trouvé ridicule (à part certains effets spéciaux), je le trouve rempli de défauts malgré quelques qualités.

Déjà, je n'ai rien contre une adaptation libre des textes sacrés, et c'est vrai qu'une histoire aussi extraordinaire que celle de Noé pouvait se prêter à une adaptation grandiloquente sauce blockbuster. Aronofsky en fait même une histoire de fantasy, reniant ainsi les discours créationnistes que certains ont voulu lui prêter, en ne faisant jamais prononcé le mot Dieu et le remplaçant pour la plupart du temps par le terme "Créateur", revendiquant ainsi un aspect plus mystique et fantaisiste. Aronofsky cherche à tout prix à faire oublier l'aspect sacré du matériau d'origine pour ne se concentrer que sur l'histoire et ainsi en extraire ses thématiques fétiches.

Et qu'en est-il de cela? C'est justement là où ça pêche. Noé (le personnage) s'inscrit tout à fait dans la lignée des personnages obstinés et obsédés de la filmographie d'Aronofsky, mais malgré cela, le cinéaste n'arrive jamais à l'ancrer dans ce qu'il cherche à le faire devenir. En fait, j'ai eu du mal à trouver les éléments du film qui pouvaient rendre son comportement crédible, puisque le vrai thème du film ça n'est finalement pas le déluge, ni même l'arche, ou l'affrontement avec les hommes descendants de Caïn, mais le dilemme auquel Noé est confronté quant à la question de la survie de l'Homme ou non... Or, on ne sait pas vraiment par quoi est dicté le comportement sombre de Noé sur cette question: un coup il parle de volonté de Dieu alors qu'à aucun moment cela n'est explicité, un autre il parle du spectacle de la cruauté de l'homme, alors que le spectacle en question montre bien autant d'innocents que de coupables. L'aspect "Jugement Divin" est rendu trop superflu, et la position du personnage de Noé est flottante: Aronofsky ne prend pas le temps de mettre Noé en perspective, et au final chaque élément de résolution arrive de manière assez grossière et rend vain tout le reste. Ce que je veut dire, c'est qu'on nous montre que Noé est tourmenté sans nous présenter les processus et les étapes par lesquels ils passent. Tout ce qu'on obtient, c'est la présence inquiétante de Noé qui devient un élément menaçant et surtout extérieur. Impossible alors de s'identifier à sa tourmente et sa "folie" comme ce fut le cas dans les précédents films de l'ami Darren.

A l'image de cet aspect problématique, dans tout le reste du film Aronofsky ne va pas au bout des choses, il essaye d'installer une certaine mythologie inspirée de la Bible mais ça reste assez bâclé (mais ça donne aux 30 premières minutes un certain charme). De plus, son style est grignoté par beaucoup d'éléments qui ne lui correspondent pas, et beaucoup ont affirmé ne pas reconnaître Aronofsky dans ce film. Il est surtout présent par sa thématique, mais il faut avouer que dans le traitement, il est difficile à trouver. Ce film, c'est un peu comme si c'était son enfant mal formé, qu'on a envie d'aimer malgré tous ses défauts. Aronofsky s'est beaucoup perdu dans ce film, voulant peut-être trop en mettre et au final n'en met pas assez. On comprend ce qu'il a voulu faire, mais on comprend aussi qu'il a raté.

Tout n'est pas perdu heureusement, et c'est peut-être pour ça que j'ai aimé le film. En tant que divertissement fantastique et spectaculaire, le film offre et pour peu que l'on accepte de recevoir on peut passer un bon moment, bon moment accompagné de ce sentiment gênant causé par tout ce que j'ai déjà évoqué et qui nous laisse sur notre faim. Le tout est très bien servi d'ailleurs: Russel Crowe assume parfaitement le rôle, Jennifer Connelly est parfaite comme toujours et forme un nouveau avec Russel Crowe un beau couple dans un film moyen (après Un homme d'exception de Ron Howard), Emma Watson, bon y a le plaisir des yeux mais j'ai du mal avec son jeu, mais là j'ai été plutôt charmé, Ray Winstone très bon en méchant shakespearien qui dessert complètement le film (mais pas sa faute, il a fait son taff et d'une très belle façon), et après y a Logan Lerman... je passe.

En bref, je m'attendais à une chiure et à mon avis c'en est loin, mais les nombreuses critiques sont justifiées car objectivement, compte tenu des ambitions et des moyens mis à disposition, c'est une belle plantade. Puis y a vraiment des effets dégueulasses parfois.

6/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Emma-w10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:00

Orphée a écrit:
Finalement j'y est pas trop réflechis encore mais à la fin du film "le samourai"
Spoiler:
La fin je sais pas trop quoi en dire, enfin ça m'évoque plein de choses, mais difficile de mettre des mots dessus.
Après Le Samourai, c'est avant tout un film sur la solitude (d'où l'oiseau) et la mort (de toute façon c'est simple tout les films de Melville parle de ça...). Si tu veux je vois le personnage de Jef comme un espèce de fantôme, une ombre... c'est un type qui ne fait que passer et qui n'obéit qu'à ses principes... l'intenable et l'éphémère.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:51

Ogami Itto a écrit:
Orphée a écrit:
Spoiler:
La fin je sais pas trop quoi en dire, enfin ça m'évoque plein de choses, mais difficile de mettre des mots dessus.
Après Le Samourai, c'est avant tout un film sur la solitude (d'où l'oiseau) et la mort (de toute façon c'est simple tout les films de Melville parle de ça...). Si tu veux je vois le personnage de Jef comme un espèce de fantôme, une ombre... c'est un type qui ne fait que passer et qui n'obéit qu'à ses principes... l'intenable et l'éphémère.

oaui mais quand il à dit à la femme
Spoiler:
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:21

Noé c'est véritablement une chiure comme tu dit pour moi , les effets spéciaux et le fond du film me rappelle l'immonde Fountain qui ressemblait à rien et je trouve que le film se vautre dans le gentil blockbuster qu'on oublie direct après coup

sinon un excellent blog tenu par un critique des cahiers je vous le conseille vraiment :

http://www.stephanedumesnildot.com/search?updated-max=2014-06-10T15:19:00-07:00&max-results=7
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:29

N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:30

Je vais devoir aller dans un cinéma loin de chez moi pour voir foxcatcher ... ca me casse les burnes
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:35

Tkt le streaming ça existe.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:11

je regarde pas de films sur internet gros c'est de la daube et rien ne vaut la salle de cinéma ou le blu ray/dvd quand le film est plus en salle
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:19

Moi j'aime pas trop aller au ciné c'est rempli de gamins et de parents.
après t'as les gamines qui te mate bref trop la merde trop de bruit trop de gamins qui pleure car ils ont pas eu leur glace.

Wesh après en streaming c'est vrai la qualité est dégueulasse mais tu peux repasser des scènes..
Mais je préfère mater mes film sur un 72inch mobile home teather.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:23

Je sais pas quel genre de film tu vois mais perso je pense que cette année à part star wars y'a aucun film que je verrais ou ce sera blinder de monde et surtout de gamins

j'ai encore jamais vu de gosse matté un paul thomas anderson,scorsese,miller etc Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 528276

après perso je vais au ciné à des horaires assez différents mais la plupart du temps c'est vers 22h ou alors juste à la sortie du taff des gens vers 17h30-18h donc y'a pas grand monde et les gens qui parlent tu leur dit de la fermer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Ok

Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:39

Oui je veux en tout cas c'est casse couille une fois celui devant moi il avait tellement une grosse tête que je devais voir le film debout.
Non mais sérieux y a des fois des cas au ciné.
Après si tu reçois un mess et que tu le lis tu te fais virer du ciné à cause de l'autre abruti qui garde le cinéma.
Bref bref trop de mauvais souvenir mais bon c'était des films genre le dernier hobbit..
star wars j vais même pas aller le mater tellement que c'est devenu d'la merde.
Mais je vais commencer a aller au cinéma juste pour parler avec mes amis.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant