.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:39

ouais bah vu que taken est pas terrible j'irais pas le voir Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 984695

la bande annonce du meilleur film de 2015 ( avec celui du Mann ! ) est sortie :

Revenir en haut Aller en bas
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:20

Noé

Darren Aronofsky

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 096867

Avec Noé Darren Aronofsky semble revenir à ce qu'il à pu faire de pire dans sa carrière ( l'épouvantable The Fountain nanar interstellaire ) le film essaye de nous faire comprendre les prémices de la créations et la survie un peut par "chance" de l’espèce humaine au grand déluge ( on comprend que Noé voulais sauver les animaux mais laisser les humains crever , c'est en gros ce que le seigneur lui à dit de faire ) sauf que quand Aronofsky se lance dans un tel projet et essaye de faire des choses esthétique il nous balance ses compositions de couleurs digne d'un fond d'écran Windows à la figure et se sent obliger d'utiliser des masses d'effets spéciaux qui dans une dizaine d'années seront déjà obsolète. Une fois que tout ceci est passé et que votre cerveau à bien été lessiver sous un déluge de mocheté ( quelques plans en extérieur magnifique subsiste et 2,3 thèmes musicaux  ) il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent et le dilemme final du héros à grand renfort de cris et de pleurs achève de faire de Noé un grand n'importe quoi biblique sur fond vert

2/10
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:27

Noé je pense que je préfère m'abstenir, je risque de détester encore plus que Requiem for a Dream et Black Swan. Alors que c'est un peu les 2 films que je déteste le plus au monde Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 984695
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:03

House (de Nobuhiko Obayashi) :
Oh merde... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 984695 Ce concentré de mauvais goût intersidéral Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 762370
Que dire de ce film ? Si ce n'est que c'est un film qui s'autorise toute les fautes de goût, et ça avec un générosité énorme... Vraiment ce film c'est du grand n'importe quoi (la fin est un sommet de wtf). Mais du bon n'importe quoi (bourré d'idées génial).

7.5/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:08

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Ok
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:16

Black Swan est un grand film mais t'es parti avec l'idée qu'il avait tout pomper sur Kon mais pas du tout , c'est pas kon qui à inventer les films sur les maladies mental / délire etc .... il à peut etre repris des idées mais kon aussi avait des inspirations

je me suis fait Only lovers left alive je ferait ma critique plus tard :p

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:13

Non c'est pas du tout pour Perfect Blue que je le déteste ce film, c'est plus de l'ordre de l'hommage justement (tu confond avec Inception qui pour moi pille honteusement Paprika).
Non Black Swan c'est tout ce qu'il y a de plus détestable dans le cinéma d'Aronofsky, j'ai rarement vu un film aussi peu subtil, c'est bourré de symbolisme à la con, on voit toute les ficelles, du coup ça donne un film très artificiel plus qu'autre chose alors que le but est radicalement contraire. Je veux dire Aronofsky y va avec l'intention d'être subtil mais finalement il a des patte d'éléphant.
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:52

Je viens de regarder "Yes Man" de Peyton Reed, sorti en 2008 (oui je suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de ponctuel ou rapide ^^ !) avec pour acteur principal le grand Jim Carrey (un des mes acteurs prefrés dans le registre comique).

Et bien moi qui m'attendais à une comédie un peu lourde j'ai été très très agréablement surpris ! Je suis sorti de ce film avec une bonne humeur monstrueuse, je l'ai trouvé réussi par sa legereté au niveau humoristique (le sujet principal aurait pu donner lieu à de nombreuses blagues lourdes ou de mauvais goût) ainsi que le message au'il véhicule.
Un heureux mélange pour une comédie réussie selon moi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 24278 !
(Enfin je suppose que grand nombre l'ont déjà vu !)

En conclusion je lui donnerais 8/10 pour tout les points qui m'ont agréablement surpris et plû Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 24278
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 5:53

Cache-Cache Pastoral (de Shuji Terayama) :

Putain mais quelle merveille ! Et cette bande son ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 427901
Ça me fait quand même chier parce que j'ai absolument rien compris aux dialogues à cause de la vosta (c'est dans ces moments là que je rêve d'être bilingue Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 984695 ), du coup non seulement ça m'a fait passer à côté de beaucoup de choses (notamment toute la dimension poétique) mais en plus ça m'a posé de gros problème pour resté concentré. Enfin c'est quand même rageant qu'aucuns sous titres français n'existe sur le net.
Enfin bref le film n'en reste pas moins géant, d'une beauté formelle à tombé par terre et surtout semblable à aucun autre film. De l'onirisme couplé à la nostalgie de l'enfance de toute façon c'était fait pour moi.
Et puis, le générique du début est peut être l'un des meilleurs que je connaisse à ce jour Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 4205929361

9/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:42

Only lovers left Alive

Jim Jarmusch

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 445377

Troisième film de Jim Jarmusch que je vois après Ghost Dog et Broken Flowers , Only lovers left alive possède toute les qualités d'un film de Jarmusch : mise en scène très stylisée,jeu de couleurs sympathique ( ici le bleu et jaune ),ambiance vraiment à part qui constitue vraiment l'empreinte de son cinéma,BO très soigné mais à part ça le film est d'un vide intersidéral sans nom , une bande de vampire qui se balade , écoute de la musique et taille une bavette sur notre époque horrible peuplé de "humain-zombies" tous plus pitoyable les uns que les autres qui ont détruit leur idéal de vie . Je sais pas si Jarmusch manque totalement d'inspirations ou si il à juste fait un film de fan mais c'est hyper décevant de voir un auteur se toucher la nouille derrière sa caméra comme c'est le cas sur cette œuvre , j'ai rien à dire de plus sur ce vide cinématographique .

3,5/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:51

tu fait comment pour faire un top 10 sur SC Old Soul ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:35

Tu vas dans l'onglet listes de ton profil, et à Type de listes tu met Tops 10.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:39

jviens de me faire les star trek, sympa.
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:47

J'ai mater Haewon et les hommes et The day he arrives-Matin calme à Séoul de Hong Sang-Soo , vraiment particulier ce cinéaste , je ferait mes critiques plus tard mais je vais essayer de me faire d'autres films de lui parce que j'avais beaucoup aimer "HA HA HA"
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:25

C'est un type qui m'intéresse beaucoup aussi, surtout "La vierge mise à nu par ses prétendants" (ce titre sonne tellement bien je trouve).
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:35

Duel to the Death (de Ching Siu-Tung) :

Le génie de Ching Siu Tung résumé dans le combat final, d'une virtuosité monstrueuse, mais bon je suis un poil déçu parce que les autres combat du film (assez nombreux) sont - je trouve - franchement décevant, voir même pas très beau. Et dans l'ensemble je trouve que le film a pas mal de points noir qui viennent gâché le tout, comme certains passages un peu wtf, et un côté manga qui passe pas vraiment ici. Au contraire de pas mal de Wu xia pian qui prennent ce partie pris et en font leurs grande force, je trouve que dans Duel to the Death c'est un peu en décalage.

8/10
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:20

Je viens de regarder non pas un film mais le début d'une série appelée "Under the Dome",
Pour le moment j'aime bien, l'ambiance y est, les acteurs ne sont pas mauvais ! Je ne peut pas trop juger étant donné que je suis au début mais ça me plait bien !
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:19

niveau réal c'est pas top je trouve mais l'intrigue tient en haleine ouais ( merci stephen king )
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:08

The Sword (de Patrick Tam) :

Un pure chef d'oeuvre du Wu xia pian, avec pas mal d'élans de chambara (notamment dans les duels je trouve). Et puis que dire de cette bande son (certes un peu répétitive mais c'est un vrai bonheur pour les oreilles), de la mise en scène de Patrick Tam et des chorégraphies de Ching Siu Tung, sublime.
9/10

Le Voyeur (de Michael Powell) :

Complètement génial, une mise en abyme du cinéma qui interroge très clairement le spectateur mais aussi le cinéaste. Et puis c'est tellement sublime (les scène dans la salle de projection Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 4205929361 ), le travaille de couleur et d'éclairage est juste hallucinant, ça m'as d'ailleurs un peu rappelé Mario Bava.
Enfin bref un pure petit bijou.
8.5/10
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:43

je vais téma Mommy t'aleur et le film de fincher demain

edit: j'ai trouvé une séance à 21h30 pour Gone Girl en vost donc j'y vais ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant