.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:39

Gone Girl se tape 8.1/10 (et ça a pas bougé depuis sa sortie au moins) sur SC, 4,4/5 sur Allociné, et presque que des notes de ouf sur les sites us Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 317514
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:50

Mommy de Xavier Dolan prend 8,2 sur SC avec plus de 1000 notes, ça intrigue mais je sens la chute, y a peu de films récent qui réussissent à tenir des démarrage comme ça.

Y a pas longtemps j'ai vu Sin City: J'ai tué pour elle de Robert Rodriguez et Frank Miller. Au final je suis ni surpris ni déçu, le film est une suite sympa sans être extraordinaire, je l'ai trouvé parfois maladroit mais y a pas mal de séquences assez jouissives et au final y a pas vraiment besoin de plus, l'ambiance crade de Sin City est présente et niveau casting c'est un vrai défilé et les personnages sont hauts en couleur. 7/10

Chantons sous la pluie de Stanley Donnen. Extraordinaire, on comprend vraiment pourquoi il est considéré comme la plus grande comédie musicale, tout y est parfait. Les numéros musicaux sont vraiment bons, les 3 comédiens principaux sont vraiment énormes et pleins d'énergie, l'histoire est très bonne parce qu'elle se base sur la vraie histoire du cinéma et invoque de vrais éléments: l'arrivée du cinéma parlant avec le Chanteur de Jazz et la difficulté de certains comédiens à suivre ce nouveau phénomène. Du coup on a des scènes assez hilarantes brillamment mise en scène. Parce que la véritable force du film c'est vraiment la mise en scène, intelligente mais surtout très en avance sur son temps, y a des passages vraiment hallucinants de modernité. J'avais déjà été impressionné par ça chez Donnen avec Funny Faces et la sène d'Audrey Hepburn dans le club parisien mais là ça va vraiment beaucoup plus loin, la scène avec l'intervention de la danseuse Cyd Charisse m'a vraiment impressionné, mais tout le reste du film est vraiment très bon. Je me rends de plus en plus compte que j'ai toujours sous-estimé les comédies musicales de l'époque classique à tort parce qu'il y a une créativité que l'on ne retrouve nulle part ailleurs c'est vraiment impressionnant. 9/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:57

J'avais pas vue pour Mommy Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 17058 Il a pratiquement que des 9 et des 10...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:55

Gone Girl est passé à 8,2 aussi.

Bon j'ai vu Mommy de Xavier Dolan. C'est la première fois que je me confrontais à un de ses films et j'ai plutôt était emballé par sa mise en scène, sa folle envie de cinéma et sa façon de filmer ses personnages. Il s'autorise tout et parvient malgré tout à garder le contrôle de son sujet. Ses acteurs sont putain de bons c'est dingue, Anne Dorval est incroyable, Suzanne Clément pareil et elles ont pas des rôles faciles, et le jeune Antoine-Olivier Pilon est bluffant tellement il joue bien est juste. Le film est très noir par contre, très pessimiste, il aborde des thèmes pas faciles et tu sens que Dolan est un peu loin de tête mais par contre il maintient sa justesse et ne part jamais dans les écarts inutiles à part peut-être sur la fin mais c'est un ressenti personnel. Du coup t'as un bon rythme, un réalisme prenant et des acteurs extraordinaires malgré un message profondément pessimiste. Je pense qu'il aurait pu s'abstenir sur certains passages, le film est poil trop long peut-être, mais étant donné que j'avais beaucoup d'appréhension concernant Dolan je suis plutôt content, même si de l'avis général c'est son meilleur film je sais pas encore si je verrai les autres parce que le gars est spécial, mais par curiosité j'en verrai bien un ou deux autres pour voir si j'aime autant. En tout cas c'est un film qui marque et qui vaut vraiment la peine d'être vu, en plus il est plutôt accessible je trouve, par contre ça a beau être de la VF heureusement que y a des sous-titres tout du long parce que les 2 acteurs principaux il parle en québécois en mode hard-level tu comprends pas un mot Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 762370 8/10 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 984695
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:18

The Departed (les Infiltrés)

J'ai regardé ce film suite à un conseil de Origami Itto (big up à toi je n'ai pas été déçu !)
Film de Scorsese avec Leonardo di Caprio et Matt Damon,
Déjà comme tous les Scorsese que j'ai vu, j'ai adoré ! La trame principale est interessante et bien gerée, le film développe une sorte d'ambiance (en grande partie grâce à la musique) qui est vraiment sympa et donne une certaine originalité au film je trouve.
Les acteurs jouent bien, surtout di Caprio qui colle parfaitement à son personnage qui est super interessant dans sa manière de penser et d'être.
Ce qui est amusant c'est que le film est vraiment axés sur la symbolique sur certaines scènes et c'est vraiment bien tourné !
La fin est la plus innatendue quand même ^^ !
En conclusion, c'est un film que je pourrais qualifier de bon même si selon moi il ne vaut pas certains autres Scorsese (Shutter Island entre autre...)
8/10 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 24278

Dernière édition par Tonio Ysos le Lun 13 Oct 2014 - 16:44, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:30

T'as vue lesquels de Scorsese ?
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:44

The dark knight cest un putain de film jme dit sa a chaque fois que jle voit, mais en vrai cest heath qui porte tout le film
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:37

Tonio Ysos a écrit:
(Inception entre autre...)

WTF c'est pas du tout Scorsese qui a fait Inception Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 78392
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:55

Il doit confondre avec Shutter Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 984695
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:42

Sûrement

Sinon Gone Girl est rentré à la 69 et Mommy à la 70 place du top 111 de SC Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 762370 mais bon ça va faire comme Gravity, The Grand Budapest Hotel, Django Unchained et les autres avant eux...
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:20

moi lucy ca va j'ai bien aimé, ca part peut être un peu loin à certains moments mais ca pousse à la reflexion sur certaines choses. ca reprend un peu le délire de limitless en plus poussé, mais au final j'ai trouvé ca pas trop mal.
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:44

mouais mais sur SC c'est quand même loin d’être tous des gens clairvoyant , y'a quelques gogoles de allociné donc le top de sc il est un peut bidon je trouve

tu m'a bien donner envie de le voir Mommy Jok'R Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:18

Bah évidemment que y'a des cas sur SC, m'enfin ça reste tout de même un site qui est généralement bien peuplé. Mais pour le coup je vois pas en quoi le top de SC est bidon, au contraire il a la classe, alors que celui de Allociné est vraiment infecte.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:31

ouais celui de allociné est bidon mais le site est composer à 95 pour cent de 15-25 ans qui vont au cinoche pour se distraire donc bon Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 762370

nan c'est clair que SC est un bon site mais je trouve que y'a beaucoup de films surestimer et d'autres sous estimer :p

baraka,fight club,old boy,seven, n'ont rien à faire dedans pour moi mais à part ca y'a du très lourd dans le top 111 c'est vrai
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:42

Jezza McMurphy a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
(Inception entre autre...)

WTF c'est pas du tout Scorsese qui a fait Inception Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 78392

Oui j'ai confondu avec Shutter Island désolé ^^ !
Je corrige ça de suite !
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:07

N.B a écrit:
ouais celui de allociné est bidon mais le site est composer à 95 pour cent de 15-25 ans qui vont au cinoche pour se distraire donc bon Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 762370

Bah ouais c'est le principe du ciné un peu
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:16

http://www.20minutes.fr/cinema/1460079-20141013-comment-film-horreur-annabelle-retourne-plusieurs-cinemas-france

vous avez pus voir ce film ? aha il ce fait de la pub en masse
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:23

C'est dingue que certaines personnes redeviennent à ce point puériles, des gens qui se frappent, qui jettent des pop corn et qui s'insultent pour un film...
Mais ça n'enlève rien au fait que j'ai envie de le regarder !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:29

aha même à strasbourg,ça à toujours exister je pense mais pas en si grand nombre, je me dit alors que le monde deviens de plus en plus fou même la populace
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:59

absolument aucune envie de le voir perso , si c'est pour voir un film ou les portes claquent pendant 1h15 et à la fin t'a une débauche d'effets spéciaux dans lequels passe tout le budget du film cimer ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant