.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:12

Old soul
Spoiler:

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 1352193-twin-peaks

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:27

Délivrance de John Boorman: 4 potes qui descendent une rivière en canoë dans le sauvage américain, ça me parle direct. Mais en plus quand le film a la réputation de faire partie des 3 films phares sur l'hyper-violence des 70's aux US (avec Orange Mécanique et Chien de Pailles), je sais déjà d'avance que je vais aimer. Et en effet, le film est un pur uppercut des plus violents, profondément sombre et cruel, il nous attrape pour ne pas nous lâcher. Extrêmement bien fait et rythmé et mener par un quatuor génial: Jon Voight, Burt Reynolds, Ned Beatty et Ronny Cox qui, en raison d'un budget très limité, réalisaient eux-mêmes leurs cascades (ce qui force le respect, Burt Reynolds s'est cassé le coccyx et quand on voit Jon Voight escalader une paroi vertigineuse on est impressionné). En bref, un film culte qui vaut absolument le détour.

Jellyfish de Kiyoshi Kurosawa: un film très spécial, très lent avec des personnages difficiles à cerner. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais j'ai beaucoup apprécié la parabole de la méduse et certaines scènes sont très bien filmées.

Alabama Monroe de Felix Van Groeningen: auréolé du César du meilleur film étranger et nommé à l'Oscar du Meilleur Film étranger, ce long-métrage belge peut être découpé en 2 parties. La première est tendre et cruelle à la fois, mais garde un certain regard chaleureux sur la vie avec une note d'espoir. La deuxième est beaucoup plus sombre et pessimiste et oppose 2 façons de faire son deuil radicalement différentes: le scientisme et le spiritualisme. Le film est formellement bon, teinté de country et sonne comme une déclaration d'amour désabusée à l'Amérique qui vend du rêve mais offre de la désillusion. L'actrice principale est terriblement belle en plus d'être talentueuse. Une réussite, pas le film que je retiens le plus de 2013 mais objectivement c'est une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:37

Regarde La grande Belleza Jok'R je le trouve génial ce film :p

Hier soir j'ai matté La balade sauvage de Malick ... premier film que je vois de lui et je connaissait pas du tout son style mais c’est vraiment étrange a la fois planant et inquiétant ... Martin Sheen a un charisme fou comme dans Apocalypse Now mais Sissy spacek je la trouve flippante j'ai pas trop apprécier son jeu , c'est un film qui restera gravé en moi je pense et j'adore la fin mais y'a pas vraiment de message dans ce film juste une démonstration de la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:52

No pain no gain desbarres malgré un fond dérangeant
Et gangster paradise en musique de fin c parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:00

N.B a écrit:
Old soul
Spoiler:

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 1352193-twin-peaks

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:14

sinon j'ai maté blade runner
et j'ai pas été déçu , un pure chef d'oeuvre , mise en scène magnifique , musique magnifique (vangelis au top) des acteurs parfait , des personnage hyper charismatique, le tout est juste hyper stylisé , c'est tellement beau et ça a pas pris une seul ride

pour moi avec 2001 c'est la meilleurs sf y'a pas a chier , le film est parfait de A a Z
et le fameux monologue improvisé a la fin est juste incroyable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:56

c'est assez simple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:22

ah ouais , j'avais pas forcément capté , je me demandais ce que représenté l'origami de la fin en plus

d'ailleurs je vois que ridley scott aurais affirmé lui même que s'en est un
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:31

ouais mais bon c'est un peu stupide de sa part mieux vaut laisser l'interprétation libre au spectateur, une fois qu'une oeuvre est sortie elle appartient à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:37

je suis plutot d'accord avec toi
c'est parfois ce qui rend un film d'autant plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:26

L'invisible ennemi de D.W. Griffith: un court-métrage d'un des pères fondateurs du langage cinématographique qui est diablement efficace. Ceux qui s'intéressent au cinéma des premiers temps les courts de Griffith sont indispensables (les longs aussi mais ils sont longs, très longs).

Les Tueurs d'Andrei Tarkovski: court-métrage de Tarkovski alors qu'il n'était encore qu'étudiant, adapté d'une nouvelle d'Ernest Heingway. Intéressant à regarder mais bon, à des kilomètres de ce qu'il fera quelques années plus tard.

La femme des sables de Hiroshi Teshigahara: pur chef d'oeuvre. D'une beauté et d'une poésie à couper le souffle, les images sont magnifiques, la mise-en-scène grandiose. L'histoire de départ est plutôt original. J'avais apprécié Le visage d'un autre de Teshigahara mais là c'est vraiment une oeuvre incroyable. Y a des scènes je pense que je m'en rappellerai toute ma vie. Je le conseille à tous ceux qui aiment le cinéma japonais des années 60, le film est trouvable en très bonne qualité sur Youtube par contre les sous-titres sont en anglais.

Tokyo Godfathers de Satoshi Kon: le regretté génie de l'animation japonaise concocte un conte de Noël des plus touchants. Le film est un peu à part des autres films de Kon de part son traitement plus terre-à-terre, mais les enjeux sont sensiblement proches du reste de son travail. En tout cas, un très beau film, drôle, touchant voire même émouvant, original, les dessins sont de qualités, les personnages attachants et complexes. Une très belle réussite.

Rushmore de Wes Anderson: deuxième long de Wes Anderson et celui qui le révéla au grand public. Tout est déjà là, l'originalité, la mise-en-scène particulière, la malice, l'humour et la tendresse. Un bon film qui devient vraiment bien dans les 30 dernières minutes. Sinon, le personnage principal, joué par Jason Schwartzman, jeune et convaincant, est des plus antipathiques aux premiers abords (preuve que l'acteur fait bien son travail). L'histoire ne m'a pas emballé plus que ça si ce n'est dans son dénouement, mais le film est drôle et efficace, et puis Bill Murray quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:21

griffith c'est celui qui a fait naissance d'une nation il me semble non ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 762370Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 762370
j'ai vue des passage de ce film
des blanc qui joue des noirs c'est priceless , après le film a surement du être important cinematographiquement j'en doute pas
mais il a l'air ultra soporifique, en plus d'avoir un fond pourri (enfin après je l'est pas vu, je sais rien si le film est réellement raciste)



Blue Velvet (de David Lynch) :
alors je sais pas si ça tiens qu'a moi , mais pour moi ce film un pure chef d'oeuvre comme j'en est rarement vu
ce film m'a juste foutu une claque monumental , j'ai rarement était aussi captivé devant un film , c'était comme hypnotique
un équilibre parfait , comme si lynch avais su dosé chaque élément parfaitement
une tension tellement érotique , franchement je trouve la scène de la rencontre entre jeffrey et dorothy tellement magique (quand il se planque dans le placard)
et sans même parlé de dennis hopper , qui m'a tellement impressionné , franchement c'était un acteurs que j'appréciais pas spécialement qui m'indifférais presque même , mais la Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 17058 il est hyper flippant , un vrai taré  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 17058
et en plus de ça pour comblé le tout , l'une des meilleurs bo que j'ai entendu le morceau d'entré est juste excellent
puis quand isabella rosselini chante blue velvet https://youtu.be/Tii1hVwKy08 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 4205929361Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 4205929361Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 4205929361

bref , encore une fois , une grosse claque de la part de lynch , ce type m'a jamais déçu
et c'est officiel , avec kubrick , il est mon cinéaste préférer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:32

nan dans le fond, surtout La naissance d'une nation (moins les autres) c'est profondément arriéré mais d'un autre côté les mentalités y a 100 ans ^^ ce film est surtout important parce que c'est le premier à utiliser le montage parallèle, qui est utilisé dans 105% des films aujourd'hui (et des 100 dernières années). Mais c'est clair que les 3h de La naissance d'une nation je le conseille pas, à moins d'être vraiment intéressé dans le cinéma des premiers âges, même moi je l'ai jamais vu en entier (un jour peut-être=
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:50

Il faut savoir qu'a la base ( et vous le savez sans doute ) blade runner est un roman de Philip k Dick et donc Dick a l'habitude dans ses romans de laissé plané le doute comme dans Ubik ou Substance mort par exemple , perso je pense que Deckard est
Spoiler:
mais en faite on sera jamais sur , c'est ca le truc c'est comme dans la dernire scène de Inception c'est juste pour laissé une forte impression de doute mais ca fait partie du jeu
 
sinon hier soir j'ai regarder AVENGERS et j'ai trouver ca très très moyen , Marvel est encore loin de DC comics , les textures sont pas terrible des fois , le super méchant est bidon , les dialogues pas mal quelque fois notamment dans le vaisseau du Shield mais a part ca rien de percutant , la fin du film est prévisible c'est fun mais c'est un peut con au final , les notes presse et spectateurs allociné m'ont choquéCiné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 762370
 
ps : Tokyo godfathers ... tellement beau et chaleureux ce film le meilleur satoshi kon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:07

avangers j'ai zappé au bout d'une heure tellement c'est de la soupe

j'aime pas les marvel au cinema , a part spiderman ...

et puis maitenant t'a que du marvel au cinema , ils sortent plein de trucs mais c'est principalement de la daube
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:12

je suis d'accord après y'a pas que du Marvel mais en effet c'est de la belle daube , j'ai l'impression que Marvel fait tellement du blockbuster bas de gamme dés qu'un film sort du lot comme Avengers ont le propulse au rang de grand film


Ce soir je vais matté Savages de Stone et Mystery de Lou Ye il a l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:20

personnellement je trouve que depuis que Disney a pris en charge Marvel c'est devenu beaucoup mieux, mais je suis peut-être bon public. Je trouve qu'ils arrivent à créer un univers excitant en reliant tous les films ensembles, ça laisse de l'espoir pour les prochains Star Wars en plus y a des rumeurs de spin-off (genre sur Han Solo ou encore Bobba Fett). Après c'est pas du grand cinéma, mais ça reste un divertissement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:21

Ouais mais star wars c'est JJ Abrams et ce mec a du talent Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278 , je trouve que Joss Whedon a fait un peut n'importe quoi avec Avengers
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:26

au faite la dernière fois dans mon avis pour carrie , j'avais parlé d'un effet , et j'ai trouvé le nom de cette technique c'est la demi bonnette
http://psychose-visuelle.blogspot.fr/2013/01/collections-double-focale-vol-1.html

d'ailleurs dans presque tout les films de de palma que j'ai vue , y'a au moins un plan comme ça

et dans twin peaks aussi y'en a dans un ou 2 episode Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 984695


perso je trouve cette effet vraiment excellent , mais mal utilisé ça peut être aussi franchement bof
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:06

3 Samourais Hors-la-Loi (de Hideo Gosha) :
facilement comparable aux 7 Samourais de Kurosawa , sans pour autant être le même film
l'histoire en elle même est a peu près la même , et le sujet aussi , cependant je trouve ce film d'autant plus poisseux et pessimiste que les 7 Samourais, les vision des 2 films sont clairement différentes et j'apprécie plus ce que propose hideo gosha
maintenant je pense que ce serais une erreur stupide de comparé les 2 , et ça rabaisse le film de le présenté comme une vulgaire copie , alors que le film est une vrai merveille
les acteurs sont super , y'a 2 des acteurs principal que j'aime beaucoup d'ailleurs , ils sont très charismatique
y'a peut être 1 ou 2 moment ou j'ai un peu décroché , mais dans l'ensemble le film m'a beaucoup plus , surtout la dernière partie du film qui est vraiment géante

d'ailleurs ce film est le premier de hideo gosha , il commençais déjà très bien sa carrière Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-