.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:06

Old Soul a écrit:
d'ailleurs vue que je parlais de mélenchon tout a l'heure
Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 4myw

MDRRRR
et la photo ca me dit pas grand chose a part que ca vien surement encore de l opposition
c était ou c était quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:26

Hadès a écrit:
Ta raison blelok t'facon ce qui disent se soucier de l'écologie sont les premiers a jeter l'emballage de leur paquet de malboro par terre et a s'en cramer une sans se soucier des émanations de goudrons darsenique etc...


La tu généralise a mort, c'est qui "Ceux qui disent se soucier" ? c'est bien des gens qui s'intéresse a ça, et tu n'as pas dit "les activistes", tu sais, il faut de tout pour faire un monde, j'aime l'écologie, mais je ne peut pas laisser ma famille pour cela, je ne peut pas m'engager dans une cause ou me porter volontaire pour des actions de grande envergure dans des pays lointain Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 24278


Rien que pour ça, je m'informe chaque jours et suis de prêt tout se qui touche a cela de prêt ou de loin, et lors d'un débat, je me contente pas de dire "il faut sauver les animaux l'homme il pue", non, j'aimerais qu'on réalise a quel point les activiste écolo voient la merde du monde crée par l'homme, a travers tout ses actes honteux, certain hommes vous apprendrais tant de choses dégueulasse par rapport au pratique pourtant commune que vous ne sauriez ezncore dire que "bahhh c'est ainsi hein ont va pas devnir des hippy"...


Je suis heureux d'essaier d'éclaircir se domaine pour certain, mais je réalise aussi que souvent ceux aillant un avis tres carré sur l'écologie, sont ceux qui accepte le mieux leur confort matériel, qui n'ont pas vraiment d’intérêt pour ce qu'ils ne voient pas de prêt...


C'est facile de parler comme toi Hadés, je pourrais dire que tout ceux qui passe leur temps a se dire de droite n'ont jamais rien foutu d'autre que de regarder a la télé les débat, et pour la gauche pareil, aucun n'a jamais fait attention VRAIMENT au point de s'y impliquer et de faire des actions réel pour sont partis "fétiche"....


Tout cela reléve des fameuses phrases généraliste comme j'aime le pensé, et combien de fois je suis tombé sur des mec n'y connaissant rien a l'écologie mais pourtant fier de balançer un avis soidisant constructif et sur de lui, c'est un putain de pléonasme de mentir une vérité Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 762370 et une connerie de penser que l'écologie = nature.. l'écologie = tout, sociale, développement, culture, habitation, nourriture, etc etc etc, tout est a sa base, arrêter de voir le monde par les yeux de la politique cela ne méne a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:52

Gauche pour les principes qu'elle représente, mais quand je vois c'que sa donne dans la pratique...
donc neutre au final
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:03

Je vote par principe donc au moment des élections j'regarde ce que les éligibles ont à dire mais sinon, j'suis pas plus pour la gauche que pour l’extrême droite ou pour le centre que l’extrême gauche.

Pour ce qui est de l'écologie, j'pense comprendre un peu l'idée de Blelok, l'écologie, ca me parait pas être politique en fait, alors j'me rappelle plus du programme d'Eva Joly mais si il était uniquement basé sur l'écologie, j'aurai pas voté pour lui.
L'écologie c'est une action du peuple pour moi.

Et Atlaas, sans parler d'aller sauver des baleines (quand j'entend baleine et écologie, j'trouve que ca fait cliché d'ailleurs) au Japon, j'me souviens avoir participé à une action de nettoyage d'une ville, on se trimballait avec nos sachets plastiques et on nettoyait... j'ai pas quitté ma famille 6 mois pour ça mais j'ai fait quelque chose pour la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:16

Adalorenzo a écrit:
Je vote par principe donc au moment des élections j'regarde ce que les éligibles ont à dire mais sinon, j'suis pas plus pour la gauche que pour l’extrême droite ou pour le centre que l’extrême gauche.

Pour ce qui est de l'écologie, j'pense comprendre un peu l'idée de Blelok, l'écologie, ca me parait pas être politique en fait, alors j'me rappelle plus du programme d'Eva Joly mais si il était uniquement basé sur l'écologie, j'aurai pas voté pour lui.
L'écologie c'est une action du peuple pour moi.

Et Atlaas, sans parler d'aller sauver des baleines (quand j'entend baleine et écologie, j'trouve que ca fait cliché d'ailleurs) au Japon, j'me souviens avoir participé à une action de nettoyage d'une ville, on se trimballait avec nos sachets plastiques et on nettoyait... j'ai pas quitté ma famille 6 mois pour ça mais j'ai fait quelque chose pour la nature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:28

mais la politique c'est quoi pour vous ??
pourquoi la politique éxiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:02

Un poignée d'hommes et de femmes qui sont chargés de gérer un état. (le gouvernement)


Et la politique en général, faire de la politique, c'est avoir des idées vis à vis de cette gestion, des stratégies, tout ce qui est lié aux affaire publiques.

On fonctionne par hiérarchie parce qu'il faut une gestion, des règles, une police, une justice...
Y'a des décisions à prendre... Même les tribus ont un chef, un leader.
Chez les animaux c'est pareil à leur échelle...

Tout ça s'est fait logiquement, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:33

Tibbar a écrit:
Un poignée d'hommes et de femmes qui sont chargés de gérer un état. (le gouvernement)


ça c'est la définition de l'oligarchie lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
Un poignée d'hommes et de femmes qui sont chargés de gérer un état. (le gouvernement)


ça c'est la définition de l'oligarchie lol


Bah ceux qui gèrent l'État c'est une poignée par rapport à la masse, au peuple.
C'est comme ça que ça fonctionne... Le gouvernement c'est bien ça.


Mais on peut appeler ça oligarchie ouais, pour moi le système dans lequel on est là c'est une sorte d’oligarchie en effet.
Même si c'est caricatural, et qu'en réalité c'est un peu plus compliqué que ça !

Enfin au final, un gouvernement est élu pour avoir le pouvoir.
Après en théorie les 3 pouvoirs sont séparés (exécutif, législatif, judiciaire) donc ils ne sont pas censés avoir tous les pouvoirs non plus...
Tout le monde ne peut pas décider, on est quasi obligé de passer par là pour être dirigé. C'est ça la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:42

tunisale a écrit:
Laisser la france au arabe!!

Perso je dit que la droite et la gauche sont aussi bien des enfoirée les 1 que les autre...
la droite ne sont pas sociale,et la gauche le sont a un point a être d'acc pour vivre en paix avec des animaux répugnant qu'on appel homosexuelle...beurk...

on veux du  taff bah faut faire des  camp de concentration pour homosexuelle et une décharge (ou on pourrais se débarasser de leur cadavre) partout en france...sa créera des emploie ;)

Y en faudrait aussi pour les musulmans....parait que y en a 5 millions en France...ça en ferait du taff en +

Les juifs sont plus assez nombreux, ce serait que des emplois temporaire...mais 5 millions, y a de quoi tenir une carrière complète
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:27

@tibbar je posais surtout cette question a ada et blelok

parceque j'aimerais savoir leurs vision de la politique pour osé exclure l'écologie de la politique
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:34

parceque enfaite si la politique , c'est gérer un pays ou un système
j'aimerais savoir ce qui exclu selon eux la nature du pays , d'une société et d'un système
les gars vous avez une vision trop matérialiste et capitaliste de la politique , c'est justement en pensé séparé la politique de la nature que toute ces merde arrive et je parle même pas de catastrophe que l'homme cause a la nature mais rien que le rapport humains et le respect de la terre et tout un tas de truc qui se perde et nous déshumanise peu a peu
au pire séparé la politique de l'écologie et la nature , pourquoi pas mais la nature c'est censé être la base des chose , donc c'est censé surtout être l'une des choses les plus importante , sauf que ça ne l'est pas , que ce soit dans l'action ou la pensé il n'y a aucune structure aussi importante que la politique ou qui s'en approche qui est la pour la nature , la preuve en est , tout ce qui nous arrive rien que dans la pensé ne serais jamais arrivé si la nature aurais sa place dans notre civilisations
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:05

Tkt, on ira sur Mars quand la Terre sera épuisé, de toute façon on sera sûrement mort quand ça sera le cas, on s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:12

Shaolin a écrit:
tunisale a écrit:
Laisser la france au arabe!!

Perso je dit que la droite et la gauche sont aussi bien des enfoirée les 1 que les autre...
la droite ne sont pas sociale,et la gauche le sont a un point a être d'acc pour vivre en paix avec des animaux répugnant qu'on appel homosexuelle...beurk...

on veux du  taff bah faut faire des  camp de concentration pour homosexuelle et une décharge (ou on pourrais se débarasser de leur cadavre) partout en france...sa créera des emploie ;)

Y en faudrait aussi pour les musulmans....parait que y en a 5 millions en France...ça en ferait du taff en +

Les juifs sont plus assez nombreux, ce serait que des emplois temporaire...mais 5 millions, y a de quoi tenir une carrière complète


Sal raciste !!
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:20

Pour ma part, demander si on est de droite ou de gauche, c'est comme demander si on est riche ou pauvre, si on fait parti de la classe ouvrière ou bien de la bourgeoisie...

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:56

Old Soul a écrit:
mais la politique c'est quoi pour vous ??
pourquoi la politique éxiste ?

La politique c'est les décisions prise par une nation.
En l’occurrence, ces décisions sont prises par le gouvernement.

Donc, même si l'écologie à une place importante dans la vie, d'après moi, c'est pas la faute du gouvernement si on avance au ralenti à ce niveau, c'est de la faute de l'homme en général, la faute de nos civilisations (et pas seulement occidentales).
C'est dans notre façon de vivre que l'écologie se joue avant tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:25

Hadès a écrit:
Shaolin a écrit:
tunisale a écrit:
Laisser la france au arabe!!

Perso je dit que la droite et la gauche sont aussi bien des enfoirée les 1 que les autre...
la droite ne sont pas sociale,et la gauche le sont a un point a être d'acc pour vivre en paix avec des animaux répugnant qu'on appel homosexuelle...beurk...

on veux du  taff bah faut faire des  camp de concentration pour homosexuelle et une décharge (ou on pourrais se débarasser de leur cadavre) partout en france...sa créera des emploie ;)

Y en faudrait aussi pour les musulmans....parait que y en a 5 millions en France...ça en ferait du taff en +

Les juifs sont plus assez nombreux, ce serait que des emplois temporaire...mais 5 millions, y a de quoi tenir une carrière complète


Sal raciste !!

Tu te trompes de terme, y a des musulmans blancs, noirs, chinois, etc....

Disons que, face à l'intolérance (bien que je n'aime pas ce terme, moi je parlerais plus de non-acceptation), je ne vois aucune raison d'être tolérant à mon tour....n'étant pas religieux, je n'ai aucun scrupule à prétendre les camps de concentration pour musulmans (ou religieux d'une manière plus générale) lorsque ceux ci les réclament pour d'autres....pourquoi y aurait il + de raison de considérer que l'un y aurait + droit que l'autre, universellement parlant?

Je sais que par paresse intellectuelle et par crainte inconsciente, les gens non religieux ont souvent tendance à respecter à outrance les gens religieux, comme si la religion était une sorte d'exception qui l'a rendrait plus légitime à dire ou faire certaines choses.....je ne suis pas de ceux là....pour moi, la religion au même titre que toutes autres choses, au même titre que tout système philosophique que l'on sait issue exclusivement de la pensée humaine, doit pouvoir être critiqué....et si on accepte cette possible critique, dès lors, il n'y a plus lieu de considérer la religion comme une sorte d'exception donneuse de leçon mais refusant d'en recevoir.

Les propos que j'ai lu au dessus m'ont inspirés ce que je viens d'écrire et je l'assume pleinement.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être dégouté par les musulmans? au même titre que lui est dégouté par les homos? Qu'est ce qui légitimerait qu'on puisse l'être pour ceci mais pas pour cela? Si ce n'est le point de vue subjectif, qui n'a pour le coup, rien d'objectif....

Je ne t'ai pas entendu lui dire "intolérant" ou tout autre chose, par rapport à ce qu'il a dit...et à moi tu viens me dire "raciste"...comme s'il y avait deux poids deux mesures....sans doute que de ton point de vue, la balance penche plus d'un coté que de l'autre....ce qui explique ton silence pour lui, et ta remarque pour moi.

J'ai fais exprès de parler des musulmans, car il est évident que son opinion dont découle son propos sur les homos, elle est pleinement influencée par son idéologie religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:44

Shaolin a écrit:
Hadès a écrit:
Shaolin a écrit:
tunisale a écrit:
Laisser la france au arabe!!

Perso je dit que la droite et la gauche sont aussi bien des enfoirée les 1 que les autre...
la droite ne sont pas sociale,et la gauche le sont a un point a être d'acc pour vivre en paix avec des animaux répugnant qu'on appel homosexuelle...beurk...

on veux du  taff bah faut faire des  camp de concentration pour homosexuelle et une décharge (ou on pourrais se débarasser de leur cadavre) partout en france...sa créera des emploie ;)

Y en faudrait aussi pour les musulmans....parait que y en a 5 millions en France...ça en ferait du taff en +

Les juifs sont plus assez nombreux, ce serait que des emplois temporaire...mais 5 millions, y a de quoi tenir une carrière complète


Sal raciste !!

Tu te trompes de terme, y a des musulmans blancs, noirs, chinois, etc....

Disons que, face à l'intolérance (bien que je n'aime pas ce terme, moi je parlerais plus de non-acceptation), je ne vois aucune raison d'être tolérant à mon tour....n'étant pas religieux, je n'ai aucun scrupule à prétendre les camps de concentration pour musulmans (ou religieux d'une manière plus générale) lorsque ceux ci les réclament pour d'autres....pourquoi y aurait il + de raison de considérer que l'un y aurait + droit que l'autre, universellement parlant?

Je sais que par paresse intellectuelle et par crainte inconsciente, les gens non religieux ont souvent tendance à respecter à outrance les gens religieux, comme si la religion était une sorte d'exception qui l'a rendrait plus légitime à dire ou faire certaines choses.....je ne suis pas de ceux là....pour moi, la religion au même titre que toutes autres choses, au même titre que tout système philosophique que l'on sait issue exclusivement de la pensée humaine, doit pouvoir être critiqué....et si on accepte cette possible critique, dès lors, il n'y a plus lieu de considérer la religion comme une sorte d'exception donneuse de leçon mais refusant d'en recevoir.

Les propos que j'ai lu au dessus m'ont inspirés ce que je viens d'écrire et je l'assume pleinement.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être dégouté par les musulmans? au même titre que lui est dégouté par les homos? Qu'est ce qui légitimerait qu'on puisse l'être pour ceci mais pas pour cela? Si ce n'est le point de vue subjectif, qui n'a pour le coup, rien d'objectif....

Je ne t'ai pas entendu lui dire "intolérant" ou tout autre chose, par rapport à ce qu'il a dit...et à moi tu viens me dire "raciste"...comme s'il y avait deux poids deux mesures....sans doute que de ton point de vue, la balance penche plus d'un coté que de l'autre....ce qui explique ton silence pour lui, et ta remarque pour moi.

J'ai fais exprès de parler des musulmans, car il est évident que son opinion dont découle son propos sur les homos, elle est pleinement influencée par son idéologie religieuse.



Putain ça y'est, Shaolin est devenu extrémiste  Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 112645 


PS : Hadès rigolait...  Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 357445 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:55

C'est pas grave, mon propos sera pris au sérieux par ceux qui, secrètement, n'en pensent pas moins.

Pas plus extrémiste que ceux qui, s'il n'y avait pas la force de la loi dans ce pays, prôneraient des valeurs se rapprochant de prés où de loin à des propos comme ceux qui sont à l'origine de ma remarque.

Et si je devais être adepte de la bien-pensance, je ne dirais pas ce que je vais dire là, à savoir: ce genre de propos proviennent souvent de la même sphère d'influence...suffit de voir rien que sur ce forum, la sphère d'influence de laquelle proviennent tout ceux qui ont eu de tels propos ou s'en rapprochant....c'est souvent les mêmes...

Je n'ai aucune raison d'être tolérant vis à vis de ces gens là....et donc de fait, d'être tolérant avec la source de leur influence, à savoir, leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:57

mdr
mais shaolin les personne qui pense ce genre de chose sont vraiment minoritaire
donc je capte pas pourquoi tu parle des musulmans dans un terme général ... sans prendre en compte que ça n'est pas la source de la religion et que ça ne représente encore moins ce que la religion prône aujourd'hui même si c'est ce qu'on peu voir dans la lumiere
mais sur une scène le spot n'éclaire qu'une petite partie et c'est celle ou l'artiste joue...

après en tant que croyant c'est qu'une question d'idées , si une personne est en accord avec une personne logiquement elle va allé vers elle
la religion n'a pas pour but d'être remis en question sur sont existence même , sauf que de nos jours beaucoup de personne ne comprenne pas qu'un croyant ne veut pas qu'on remette en question l'existence de dieu , et de l'authenticité des livres saints
ce n'est pas une faiblesse d'intéligence , un croyant est généralement croyant parceque la vie n'aurais pas d'intérêt sans religion , enfer paradis et dieu
moi je suis très ouvert et je me remet en question pour tout ce que tu veut , a la seul exception de la religion
et quand je parle de religion je parle du simple fait de pensé qu'il y'a des prophète , des livres saints , dieu , le paradis , et l'enfer
après il y'a d'autre vérité tout autour la je veux qu'on remette en question et il le faut , mais on ne remet pas en question parceque ça semble innaproprié avec la logique humaine mais parceque ça n'est pas une chose qui a été vraiment dite et qui relève donc de la logique de dieu
puisque dieu se qu'il n'a dit ne peut pas être faux puisqu'il est la vérité , a partir de la il faut arrivé a savoir si dieu l'a vraiment voulu ou si ça n'a rien a voir avec dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur2Loup - Gauche droite
» Syrano - a droite a gauche
» [GDDTF] [1er Tour] Gauche Droite Dans Ta Face ! {vs} Dro'pow
» [2eme Tour] Loco-locale {vs} Gauche Droite Dans Ta Face !
» Ce lever du pied gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-