.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:35

ok tu penses ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:37

Old Soul a écrit:
mais t'façon je pense qu'une ville écologique c'est un oxymore...
Punch@développement-durable.oldsoul
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:36

C'est bien ce qui me semblais, tu ne réponds a aucune questions, plus simple de critiquer au lieux de développer pourtant je n'en ai posé que deux trois et je vois que tu n'as aucun argument, encore des critiques inconstructibles comme d'hab, toujours les mêmes qui pensent de cette façon par rapport a l'écologie tfaçon j'ai l'habitude Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:04

c'est bien alors si t'a l'habitude continue tu le fais bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:


perso ni l'un ni l'autre, ni le centre, ni les écolos ni dieudonné et alain soral ^^

Je co-sign....

Et je rajouterais...que je suis plutôt pour moi, point a la ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:24

Blelok le Belliqueux a écrit:
c'est bien alors si t'a l'habitude continue tu le fais bien

Je ne fais rien d'autre que développer ce que je pense être quelque chose de réellement bénéfique pour l'homme dans sont ensemble même dans sont esprit si ont le concevais mieux, en te posant des questions qui m'intérêsse car je ne représente pas la vérité donc j'attendais une réponses de ta part, tu t'est contenter de venir dire des phrases dénoué d'argument pour moi, et d'ensuite nier mes questions, c'est dommage, j'aurais voulu vraiment savoir si toi même tu réalisais que tu manquais d'information et d'investissement a se sujet Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:01

Honnetement, l'ecologie je m'en bat les couilles et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:49



Encore bien que tu assume manquerais plus que ça Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 762370 déja que tu t'en bat les couilles alors que tu n'as jamais voulu y porter rien qu'un peu d’intérêt pour être sur que sa n'en vaut pas la peine, le comble c'est que tu dit ça fièrement Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 762370 cela m'amuse de te voir raisonner ainsi, mais cela m'attriste surtout, a croire que l'économie et le conford matériel a prit toute la place dans ton cerveaux... ce qui pour moi est a mille lieux de se que je pense être bon dans la vie mais bon, chacun sont chemin comme ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:59

Blelok le Belliqueux a écrit:
Honnetement, l'ecologie je m'en bat les couilles et j'assume
Tu crois que la pollution n'a aucun effet ou tu t'en "bas les couilles" des effets de la pollution puisque ça te touche pas personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:05

En fait j'crois qu'vous avez pas compris, j'm'en bat les couilles dans le sens fin d'la discussion, vous essayez de m'accabler avec des pavé, vous êtes aussi obtus qu'moi

L'écologie c'est comme "avant qu'elle parte", c'est bien naze mais si on dit qu'on aime pas, les gens pensent qu'on aime pas notre mère
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:06


Non mais Sili Blelok il a avoué clairement s'en battre les couilles de l'écologie, la pollution n'est qu'une poussière dans se qu'englobe le terme écologique, il n'est pas informer pour comprendre qu'elle englobe tout depuis les prémices jusqu'au développement de notre race, et que donc elle touche au sociale bien plus que chaque partis, elle touche a la santé bien plus que chaque partis, même au développement matériel et personnel, cela devrait être appris a l'école pour ne pas en arriver a voir l'écologie comme "des baleines sauvée" ou "qu'on soit tous herbivore dans une grotte", des généralisations blessante pour ceux qui sont vraiment toucher par cela, c'est pareil que de dire que tout ceux qui vote la droite sont raciste, et la gauche des bobo tous, de la merde en boite mais sans s'informer, ont ne peut rien sortir de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:43

Blelok le Belliqueux a écrit:

L'écologie c'est comme "avant qu'elle parte", c'est bien naze mais si on dit qu'on aime pas, les gens pensent qu'on aime pas notre mère
ahah p-line
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:14

Blelok le Belliqueux a écrit:
En fait j'crois qu'vous avez pas compris, j'm'en bat les couilles dans le sens fin d'la discussion, vous essayez de m'accabler avec des pavé, vous êtes aussi obtus qu'moi

L'écologie c'est comme "avant qu'elle parte", c'est bien naze mais si on dit qu'on aime pas, les gens pensent qu'on aime pas notre mère

J'dirais juste que ta dernière phrase a pas de sens vu que tu dis que tu t'en bas les couilles du parti écologique ET de l'écologie en général. Donc si on l'applique à ta comparaison, ça voudrait dire que t'aimes pas la chanson et que t'aimes pas ta mère.

Après tu peux avoir ton opinion mais là t'as dis d'la merde, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:22

Ta raison blelok t'facon ce qui disent se soucier de l'écologie sont les premiers a jeter l'emballage de leur paquet de malboro par terre et a s'en cramer une sans se soucier des émanations de goudrons darsenique etc...


Dernière édition par Hadès le Ven 6 Déc 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:24

Blelok le Belliqueux a écrit:
vous êtes aussi obtus qu'moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah t'as une manière bien à toi de simplifier la droite et la gauche lol

perso ni l'un ni l'autre, ni le centre, ni les écolos ni dieudonné et alain soral ^^

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Ok Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Ok de même
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:30

Hadès a écrit:
Ta raison blelok t'facon ce qui disent se soucier de l'écologie sont les premiers a jeter l'emballage de leur paquet de malboro par terre et a s'en cramer une sans se soucier des émanations de goudrons darsenique etc...
C'est quoi cet argument ? Il faut s'en foutre parce que certains disent s'en soucier mais s'en foute ?

Et y'a rien d’obtus dans ce ce que je dis, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je suis obtu, je te condamne pas, c'est toi qui fait le gars supérieur aux autres parce que t'assumes que tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:36

J'ai pas dit que t'étais obtu moi, d'ailleurs je sais pas ce que sa veut dire !

Jdit juste que sa sert a rien de faire le gars zarma l'écologiste alors que tu fais rien de plus que nous pour la terre a part en parler
--> mais j'te jette pas la pierre du tout, ni a personne d'ailleurs vu que jmen branle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:38

perso je suis pour la gauche et pas centrale c est des baltringue sns couille pour moi (surtout la gauche centre
aprés comme je l ais di avant je vote presque pas le mec en lui meme mélanchon me parait etre le moins pire
aprés tout dépend de la force et de l intérprétation qu on donne au franmacon perso je les voix pas comme les maitre du monde j en connais certain d aprés ce que j ais compri bien placé les mec on juste l air completement inofencif genre qui ferais pas de mal a une mouche genre la proie vraiment pas le prédateur
je pense qu il faut pas tout mélangé, qu il y a surement dans les franmacon des pédophile mais qu ils le sont pas tous pour moi c est encore la grosse faille c est faire des regroupement de gent et dire ils sont comme ca c est la base de tout les pire crime au monde qui vous dis que dans cette puissance y a pas des gent qui se batent pour le bien de l homme dans le respect de l idéologie de dieu
perso je pense faire parti des gent qui éssaie en permanence d etre juste je me verrais bien intégré les franmasson pour leur savoir et démonté certaine théorie malsaine pour qu il n y ais pas que des sale type et ca me parait tellement logique que c est évident qu ils doient y en avoir des bon

a part ce dossier sur mélenchon j ais rien parcontre je sais que le mec c est battu avec le feu dans les yeux que c est pas du genre a toléré l injuste et que c est pas un homme qui cherche le pouvoir pour l avoir qu il a un parcour politique stable qu il a du monté les échelon qu il mérite ca place pas comme d autre moi je l observe depuis longtemp sont carisme me plait il a la peche et il se bat bref pour moi il a ce qu il faut pour le changement
aprés c est que mon jugement ca correspond a ma pensé de toute facon pour moi etre pour la droite c est dire continué de nous niqué ,occupé vous de l éconnomie, laissé les plus riche devenir encore plus riche pour que l état puisse leur prendre plus d impot et s en mettre plein les poche sur le dos des autre dont le nombre ne saissera pas d augmenté (pour payer les banque qu on arriverra jamais a remboursé)donc ouai opposition complete avec la droite dans ma facon de voir c est pas juste le coté raciste comme on peu croire
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:44

Hadès a écrit:
J'ai pas dit que t'étais obtu moi, d'ailleurs je sais pas ce que sa veut dire !

Jdit juste que sa sert a rien de faire le gars zarma l'écologiste alors que tu fais rien de plus que nous pour la terre a part en parler
--> mais j'te jette pas la pierre du tout, ni a personne d'ailleurs vu que jmen branle
Désolé pour le malentendu, la deuxième parti était pour Blelok ^^

PS: Et pour ce que tu dis, bien sur que c'est mieux d'appliquer ce qu'on dit mais c'est pas une raison pour condamner tout ceux qui parlent, tu généralises trop là, et au-delà des gestes quotidiens y'a aussi les politiques nationales, On voit qu'en Bretagne l'écologie c'est pas leur truc et ça a une conséquence direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur2Loup - Gauche droite
» Syrano - a droite a gauche
» [GDDTF] [1er Tour] Gauche Droite Dans Ta Face ! {vs} Dro'pow
» [2eme Tour] Loco-locale {vs} Gauche Droite Dans Ta Face !
» Ce lever du pied gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-