.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:10

mec c'est old soul Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 762370
pas old school ou old schood Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:23

C'est quoi pour toi l'islam véritable? Celui qui tu pratiques en France? Celui qu'enseigne les imams qui sont censurés par la loi française sous peine de se voir infligés des sanctions selon les propos qu'ils tiennent?

La religion en elle même ce n'est finalement au départ qu'un livre....toute la finalité réside dans le processus qui s'opère à partir du moment où l'information du livre passe par le cerveau...dès lors, il peut en résulter diverses comportements....dont ceux dont je parle....la religion, c'est passionnel...c'est affectif.

Et mes cartes, que vous décriez, elles ont le méritent de montrer comment se situe le monde par rapport à tout ça...les lois dans les pays que j'ai mentionné, elles ne viennent pas de nul part, elles sortent pas du trou du q d'une vache....

Si vous n'êtes même pas capable d'accepter la réalité, sous prétexte qu'elle vous dérange, que voulez vous que je vous dise.....

Toi tu restes arche bouté sur les camps de concentration depuis 3 pages.....c'est bon, j'ai compris, je t'ai dis que les camps de concentration dont j'ai parlé c'était en réponse symétrique à ce qu'avais dit Tunisiale, pour lui faire voir que tout le monde peut désirer l'extermination de l'autre selon tous les prétextes possibles.

Quand j'ai donné l'exemple, en demandant pourquoi, si je détestais les musulmans, je ne pourrais pas vouloir que eux, du fait d'être musulmans, subissent aussi ce châtiment là, d'après le post de Tunisiale, c'était un pique pour le faire réagir, d'ailleurs, en toute honnêteté, je pensais qu'il viendrait répondre, car en disant cela, j'attendais surtout une réponse de sa part.
Alors mon erreur, après relecture, c'est de ne pas avoir employé le conditionnel, du coup, à juste raison, vous en avez conclu que je parlais réellement de moi en disant que je déteste les musulmans, même si plus bas dans mes posts, j'ai expliqué que c'était un exemple, et donc vous auriez pu faire de vous même la correction.

Je n'ai jamais dit qu'au delà de la remarque de tunisiale, que j'avais entendu que des musulmans prônaient des camps de concentration pour homos....si Tunisiale avait dit "jetés à la mer", par symétrie, j'aurai dit aussi jetés à la mer....cela dit, plusieurs personnes sont déjà passées par ici et on tenue des propos du même genre, à quelques subtilités prés, et ceux là n'était pas bouddhiste, si tu vois ce que je veux dire.

Mais Tariq Ramadan doit être mongole, je pense que sa demande de moratoire sur la peine de mort pour homosexuel dans certains pays, ou la prison à vie dans d'autres, ou la prison tout cours dans d'autres encore, elle provient d'une affabulation....rien de tout cela n'existe...les lois de ces pays, tirées des principes religieux, n'existent pas, les homosexuels vivent sans problèmes dans le monde musulman, les gens les acceptent à bras ouverts....

Pareil dans les cités françaises, l'homosexualité n'est pas du tout un problème, les homos ne subissent rien...ils sont aussi acceptés à bras ouvert par les jeunes issue de famille à tradition ou à conviction musulmane....

Et pour les cités, je parle de tendance, et non de généralité en incluant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:26

je me suis arrêter après :
"C'est quoi pour toi l'islam véritable? Celui qui tu pratiques en France? Celui qu'enseigne les imams qui sont censurés par la loi française sous peine de se voir infligés des sanctions selon les propos qu'ils tiennent?"


si tu ne sois toi même pas ce qu'est l'islam , s'il te plait n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:31

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
ada je suis bien d'accord
mais le problème n'est toujours pas la religion car elle sont fond est bon donc a partir de là c'est une analyse pas très pertinente
et comme je disais :
si tu veut vraiment combattre ces chose la , apprend a ces homme les vrai valeurs de l'islam et ne t'attaque pas a l'islam , car c'est toi qui deviens intolérant



et puis finalement faire du mal au nom de la religion c'est un peu comme si tu mettais une arme dans la main de ghandi et la pointais vers quelqu'un et que tu appuyais sur la gachette


Je suis d'accord avec old schood mais je suis pas "religieux" mais peut-être que les bien fait de la religion son complexe à analyser mais existant massivement, prenons une personne qui croi en dieu, pour lui la mort n'est pas une fin donc il agiras moins de manière égoïste après je ne généralise pas, mais la plus part des gros enfoiré de ce monde même les petit ne croi en rien donc on plus de chance de devenir des batard vue que rien n'existe ect

même ce qui ne son pas religieux d'ou tienne t-il la plus part leur "conscience" d'une influence de la religion....

crois en quelque chose après la mort pousse une personne à être bien égoiste que ce soit dans le boudhisme ect " à bien finir "

Ca c'est un argument classique mais qui n'a pas de réel sens. On peut être athée et avoir des principes fort sur lesquels baser sa vie, et on peut-être croyant et agir négativement envers les autres.

Il y a une différence entre donner une pièce à un clochard et donner sa place dans un hélicoptère tandis qu'un tsunami arrive sur la côte....
Revenir en haut Aller en bas
killa

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:34

Shaolin a écrit:
C'est quoi pour toi l'islam véritable? Celui qui tu pratiques en France? Celui qu'enseigne les imams qui sont censurés par la loi française sous peine de se voir infligés des sanctions selon les propos qu'ils tiennent?

La religion en elle même ce n'est finalement au départ qu'un livre....toute la finalité réside dans le processus qui s'opère à partir du moment où l'information du livre passe par le cerveau...dès lors, il peut en résulter diverses comportements....dont ceux dont je parle....la religion, c'est passionnel...c'est affectif.

Et mes cartes, que vous décriez, elles ont le méritent de montrer comment se situe le monde par rapport à tout ça...les lois dans les pays que j'ai mentionné, elles ne viennent pas de nul part, elles sortent pas du trou du q d'une vache....

Si vous n'êtes même pas capable d'accepter la réalité, sous prétexte qu'elle vous dérange, que voulez vous que je vous dise.....

Toi tu restes arche bouté sur les camps de concentration depuis 3 pages.....c'est bon, j'ai compris, je t'ai dis que les camps de concentration dont j'ai parlé c'était en réponse symétrique à ce qu'avais dit Tunisiale, pour lui faire voir que tout le monde peut désirer l'extermination de l'autre selon tous les prétextes possibles.

Quand j'ai donné l'exemple, en demandant pourquoi, si je détestais les musulmans, je ne pourrais pas vouloir que eux, du fait d'être musulmans, subissent aussi ce châtiment là, d'après le post de Tunisiale, c'était un pique pour le faire réagir, d'ailleurs, en toute honnêteté, je pensais qu'il viendrait répondre, car en disant cela, j'attendais surtout une réponse de sa part.
Alors mon erreur, après relecture, c'est de ne pas avoir employé le conditionnel, du coup, à juste raison, vous en avez conclu que je parlais réellement de moi en disant que je déteste les musulmans, même si plus bas dans mes posts, j'ai expliqué que c'était un exemple, et donc vous auriez pu faire de vous même la correction.

Je n'ai jamais dit qu'au delà de la remarque de tunisiale, que j'avais entendu que des musulmans prônaient des camps de concentration pour homos....si Tunisiale avait dit "jetés à la mer", par symétrie, j'aurai dit aussi jetés à la mer....cela dit, plusieurs personnes sont déjà passées par ici et on tenue des propos du même genre, à quelques subtilités prés, et ceux là n'était pas bouddhiste, si tu vois ce que je veux dire.

Mais Tariq Ramadan doit être mongole, je pense que sa demande de moratoire sur la peine de mort pour homosexuel dans certains pays, ou la prison à vie dans d'autres, ou la prison tout cours dans d'autres encore, elle provient d'une affabulation....rien de tout cela n'existe...les lois de ces pays, tirées des principes religieux, n'existent pas, les homosexuels vivent sans problèmes dans le monde musulman, les gens les acceptent à bras ouverts....

Pareil dans les cités françaises, l'homosexualité n'est pas du tout un problème, les homos ne subissent rien...ils sont aussi acceptés à bras ouvert par les jeunes issue de famille à tradition ou à conviction musulmane....

Et pour les cités, je parle de tendance, et non de généralité en incluant tout le monde....

ba moi à oran j'ai deja vu des pd se tenir par la main,le nombril à l'air et personne leur cassait les couilles,ni les keufs ni les passants... à moins que tu ne connaisses mieux ce bled que moi ... et je peux te dire que l'algérie c'est pas moelleux hein...pourtant sur ta carte l'algérie est bien colorée...ton planisphére c'est de la merde...
on pourrait faire le même sur les guerres,tragédies etc menées par des athées,chretiens,blancs...si on suit TA logique on peut tout dire avec des cartes ou des chiffres...tu aurais pu niquer tunisale redna ou kame avec ton attirail fernand nathan mais pas plus.

sinon les etats unis st plutot bien placés selon ta carte...pourtant balade toi avec ton mec à creenshaw et tu vas la sentir passer...ta carte c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:39

Old Soul a écrit:
je me suis arrêter après :
"C'est quoi pour toi l'islam véritable? Celui qui tu pratiques en France? Celui qu'enseigne les imams qui sont censurés par la loi française sous peine de se voir infligés des sanctions selon les propos qu'ils tiennent?"


si tu ne sois toi même pas ce qu'est l'islam , s'il te plait n'en parle pas

Tu sais ce que c'est toi, au delà de ce qu'on t'en dis? Mais es tu certain que ce que l'on t'en dis est une version aussi proche que l'idée que s'en faisait dieu en accouchant le livre, ou l'idée que s'en faisaient les individus à l'origine de ce texte (si on pense que ce n'est pas un livre divin)?





Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:59

Article 338 du code pénal algérien:

Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 DA soit de 5 à 20 euros et si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 DA soit 100 euros d’amende.

Toi tu me parle de superficialité, moi des fondements d'une culture dont la législation est basée sur ce qui est bon et mauvais selon les principes de votre religion.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:11

Shaolin a écrit:
Article 338 du code pénal algérien:

Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 DA soit de 5 à 20 euros et si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 DA soit 100 euros d’amende.

Toi tu me parle de superficialité, moi des fondements d'une culture dont la législation est basée sur ce qui est bon et mauvais selon les principes de votre religion.

blablabla...comme la peine de mort par lapidation en iran,sauf qu'elle est plus appliquée depuis 1974...et même dans les pays ou elle est appliquée je peux te dire qu'islamiquement parlant ceux qui disent l'appliquer au nom de la religion sont eux mêmes dans l'erreur et le mensonge...et que l'homme politique d'un pays musulman ne vaut pas mieux qu'un bush ou netanyahu...mais bref c'est un autre debat.
le probléme c'est que toi t'es un "penseur google" t'attrapes à la volée des chiffres ou cartes et tu philosophes sur des sujets que tu ne connais reellement pas...moi même qui suis arabe j'ai dû ré-apprendre ma langue pour pouvoir comprendre le coran et toi BHL t'arrives et tu crois que tu vas y arriver en un clic...
et puis l'homosexualité frero c'est pas le probléme central du monde quand même...ils t'ont servi çà à toute les sauces et toi t'as mangé à c'que j'vois...les homos on s'en branle,on les condamne pas,on les agresse pas...et puis soit dit en passant,les derniéres agressions homophobes en france ne sont pas l'oeuvre de barbus encore une fois...

et puis en afrique l'homme en general est plus masculin dans sa mentalité,plus mâle que c'que VOUS ne pouvez l'être ici en general...que vous le vouliez ou non....et çà vous n'arrivez pas à l'accepter j'ai l'impression...je parlais avec des congolais des camerounais (pas trop musulmans les mecs ),au moment de la lois sur le mariage gay les mecs etaient mort de rire en parlant de ce pays ... l'islam à quoi à voir dans tout çà ? putain acceptez un peu que certains pays ne la passent pas cette loi...ici elle est passé,bon bah soyez heureux,vos problémes sont résolus...amen.laissez les autres dans leur merde mtn...si demain hollande dit qu'il envahit le niger pour imposer le mariage gay et donc la democratie tu arriverais à trouver des arguments pr dire qu'il a raison...


Dernière édition par killa le Jeu 9 Jan 2014 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:18

Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
je me suis arrêter après :
"C'est quoi pour toi l'islam véritable? Celui qui tu pratiques en France? Celui qu'enseigne les imams qui sont censurés par la loi française sous peine de se voir infligés des sanctions selon les propos qu'ils tiennent?"


si tu ne sois toi même pas ce qu'est l'islam , s'il te plait n'en parle pas

Tu sais ce que c'est toi, au delà de ce qu'on t'en dis? Mais es tu certain que ce que l'on t'en dis est une version aussi proche que l'idée que s'en faisait dieu en accouchant le livre, ou l'idée que s'en faisaient les individus à l'origine de ce texte (si on pense que ce n'est pas un livre divin)?





dit moi qu'elle mauvaise valeurs prône la bible et le coran si tu arrive a entrevoir de mauvaise je peut rien faire pour toi
mais les fondement de l'islam et les valeurs tout comme le christianisme sont les fondement même du bien et du mal
mais apparement ça ça te reste entre la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:25

killa a écrit:
ba moi à oran j'ai deja vu des pd se tenir par la main,le nombril à l'air et personne leur cassait les couilles,ni les keufs ni les passants..

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils étaient pédés ? Parce que c'est quand même très courant de se tenir la main entre hommes dans les pays arabes, et ça ne choque personne puisque justement ça n'a aucune connotation sexuelle.

En ce qui concerne ton dernier message, tu exagères un peu, une grande partie de la population française ne voulait pas de cette loi sur le mariage gay. Shaolin ne représente pas la totalité des habitants de ce pays, fort heureusement. Je dirais même que chaque jour les gens prennent de plus en plus conscience des limites de l'idéologie défendue par Shaolin.

Shaolin est un illuminé parti en croisade. La preuve, il parle plus de religion que n'importe qui ici. Il ne représente personne à part lui-même. A partir de là, je ne vois pas pourquoi vous accordez tant d'importance à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:26

Là je trouve que ça rime un peu à rien le débat.

Killa détrompe-toi, des agressions homophobes il y'en a en France, commises par des musulmans comme des non-musulmans. (C'est pas parce que ça passe pas toujours à la télé que ça n'existe pas hein)

Et ne niez pas non plus que dans certains pays ils sont emprisonnés, torturés et tués parfois.
J'veux bien qu'on défende l'Islam, je ne suis pas vraiment d'accord avec Shaolin, surtout dans sa façon de traiter le problème là pour le coup, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

L'homosexualité oui on s'en fout si on veut, mais c'est qu'un sujet parmi d'autres, juste un exemple, pour démontrer la non-tolérance de certains, qui essayent d'imposer leur vision de la vie à d'autres.

Shaolin a raison quand il dit qu'il y'a des tendances et des idées homophobes dans les quartiers, à forte représentation musulmane, ainsi que dans les pays qui se basent sur la religion pour établir leurs lois. Après y'a des nuances, faut pas tomber dans les extrêmes.

Certainement que les choses ont évolué, notamment en Algérie, que les mœurs ont évolué, et que ce n'est plus comme ça, que c'est plus ouvert d'esprit, moins dictatorial dans les faits. Mais pas partout. Ceux qui vont se plaindre du racisme ou d'une discrimination à leur égard, sont les mêmes qui à leur tour discriminent des communautés. Homophobie = racisme = haine des obèses = sexisme = haine de ceux qui mangent des carottes râpées.

Tout ça c'est ne pas accepter la différence des autres, vouloir imposer sa façon de penser, vouloir imposer sa vision des choses aux autres.
Donc Homosexualité ou pas non on s'en fout pas, tout ça c'est la même merde. Personne n'est supérieur à personne.

Et la religion condamne plus ou moins l'homosexualité, après certes il y'a l'interprétation des hommes, mais ça arrive pas par hasard non plus, donc Shaolin a quand même en parti raison là dessus, arrêtez d'être chacun dans votre camp à fermer les yeux sur c'qui ne vous plait pas, soyez lucides et objectifs un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:30

moi je dit pas que dans les pays musulman il n'y a pas ceci ou cela
ce qui me gène c'est que shaolin mette la faute sur l'islam comme si c'était une mauvaise chose (et il a même l'air de dire que c'est une mauvaise chose ou que ça peut l'être) et qu'elle était donc le problème

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:33

Old Soul a écrit:
moi je dit pas que dans les pays musulman il n'y a pas ceci ou cela
ce qui me gène c'est que shaolin mette la faute sur l'islam comme si c'était une mauvaise chose (et il a même l'air de dire que c'est une mauvaise chose ou que ça peut l'être) et qu'elle était donc le problème




En effet c'est là où je ne cautionne pas trop sa radicalité.

Moi vous le savez je n'ai aucune religion et pour moi tout ça c'est des fables.

Cependant je pense aussi que la religion et l'interprétation qu'en font les Hommes doivent évoluer si nécessaire...

Faut arrêter de rester bornés sur des vieilles idées, sinon effectivement on se bloque au risque de stagner dans la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:34

Tibbar a écrit:

Et la religion condamne plus ou moins l'homosexualité, après certes il y'a l'interprétation des hommes, mais ça arrive pas par hasard non plus, donc Shaolin a quand même en parti raison là dessus, arrêtez d'être chacun dans votre camp à fermer les yeux sur c'qui ne vous plait pas, soyez lucides et objectifs un peu...
elle condamne oui , mais la religion n'a jamais dit de tué et de persecuté tout ceux qui le sont
elle condamne en tant que péché...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:34

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je dit pas que dans les pays musulman il n'y a pas ceci ou cela
ce qui me gène c'est que shaolin mette la faute sur l'islam comme si c'était une mauvaise chose (et il a même l'air de dire que c'est une mauvaise chose ou que ça peut l'être) et qu'elle était donc le problème




En effet c'est là où je ne cautionne pas trop sa radicalité.

Moi vous le savez je n'ai aucune religion et pour moi tout ça c'est des fables.

Cependant je pense aussi que la religion et l'interprétation qu'en font les Hommes doivent évoluer si nécessaire...

Faut arrêter de rester bornés sur des vieilles idées, sinon effectivement on se bloque au risque de stagner dans la bêtise...
et c'est un point de vue que je respect... mais que je ne partage pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
killa

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:53

Pompideup a écrit:
killa a écrit:
ba moi à oran j'ai deja vu des pd se tenir par la main,le nombril à l'air et personne leur cassait les couilles,ni les keufs ni les passants..

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils étaient pédés ? Parce que c'est quand même très courant de se tenir la main entre hommes dans les pays arabes, et ça ne choque personne puisque justement ça n'a aucune connotation sexuelle.

Tee-shirt noué levé jusqu'au dessus du nombril...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:16

@Tibbar: à aucun moment j'ai dit qu'il n'y en avait pas...
@ pompideup: oui j'y vais un peu fort ... par provoc' , il aime çà le coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:19

La religion: Opium du peuple permettant un bon contrôle de ce dernier, le laissant dans sa merde sans qu'il se révolte car on lui promet un monde meilleur après la mort si il passe les épreuves de la vie sans grincer des dents...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:49

Old Soul a écrit:
moi je dit pas que dans les pays musulman il n'y a pas ceci ou cela
ce qui me gène c'est que shaolin mette la faute sur l'islam comme si c'était une mauvaise chose (et il a même l'air de dire que c'est une mauvaise chose ou que ça peut l'être) et qu'elle était donc le problème


Moi ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ça peut te gêner qu'il puisse penser que l'islam est une mauvaise chose. Nous sommes en France, il a le "droit" de penser cela. Il a le "droit" de penser que l'islam est une aberration, personnellement je m'en contrefous.
Je n'ai jamais chercher à convaincre Shaolin, je me suis toujours contenté de le reprendre quand il disait des choses fausses ou qui me paraissaient telles. Et, en l'occurrence, lorsqu'il dit que l'homosexualité est très sévèrement punie dans la plupart des pays musulmans, c'est un fait assez indiscutable.

Le débat sur la "tolérance" ne mène à rien. L'islam rejette l'erreur. Les droits-de-l'hommistes y voit de l'intolérance, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:00

Shaolin a écrit:
Lis ce que tu as envie de lire....

Tu crois que je vais changer le sens de mes propos pour te faire plaisir?

Tu lis ce que tu as envies de lire, c'est ton problème, pas le mien....tu te prends pour qui toi?

Tu penses que ta seule présence ici influe sur mes propos au point que je doive me justifier en transformant les choses?

Tu dois avoir une haute opinion de toi même pour penser les choses ainsi, pour moi tu n'es pas plus, ni moins que ceux à qui je m'adresse ici, tu ne m'intimide pas , dès lors, ta présence ne change en rien ce que je peux dire.

Et puis tes prétentions bidon du genre je m'en vais quand tu es là, mais arrête la fumette mon gars.

Si je te dis que ma démarche a consisté à dire ce que j'ai dis justement pour faire comme Tunisiale et faire voir qu'il suffit de vouloir qu'un tel ou un tel subisse quelque chose selon sa particularité. C'est pourtant bien explicite dans ma remarque, les choses sont ainsi, si je pensais, par idéologie, que les musulmans devraient être en camps de concentration je te le dirais ouvertement sans détour. Qu'est ce que j'en ai à foutre que ça froisse, si c'était ma pensée elle serait inscrite ici au même titre que toutes les autres. Mais comme toi tu ne vois que ce que tu as envie de voir,  notamment parce qu'en plus c'est moi qui parle, et bien tu te confortes dans ton idée que les choses sont comme toi tu le dis...c'est bien si ça te fais plaisir.

Si ça avait été Gosta, j'aurai dis exactement la même chose pour les cathos....ça n'aurait rien changé du tout à la chose....

Ensuite, je ne vois pas en quoi j'enfume les gens...il me semble que ce que je dis est clair, et il en a toujours été ainsi....

Que l'homosexualité fasse ou non sortir de l'islam, ce n'est pas du tout le propos qui nous occupe ici...personne n'a parlé de ça.....


Shaolin a écrit:
Hadès a écrit:
Shaolin a écrit:
tunisale a écrit:
Laisser la france au arabe!!

Perso je dit que la droite et la gauche sont aussi bien des enfoirée les 1 que les autre...
la droite ne sont pas sociale,et la gauche le sont a un point a être d'acc pour vivre en paix avec des animaux répugnant qu'on appel homosexuelle...beurk...

on veux du  taff bah faut faire des  camp de concentration pour homosexuelle et une décharge (ou on pourrais se débarasser de leur cadavre) partout en france...sa créera des emploie ;)

Y en faudrait aussi pour les musulmans....parait que y en a 5 millions en France...ça en ferait du taff en +

Les juifs sont plus assez nombreux, ce serait que des emplois temporaire...mais 5 millions, y a de quoi tenir une carrière complète


Sal raciste !!

Tu te trompes de terme, y a des musulmans blancs, noirs, chinois, etc....

Disons que, face à l'intolérance (bien que je n'aime pas ce terme, moi je parlerais plus de non-acceptation), je ne vois aucune raison d'être tolérant à mon tour....n'étant pas religieux, je n'ai aucun scrupule à prétendre les camps de concentration pour musulmans (ou religieux d'une manière plus générale) lorsque ceux ci les réclament pour d'autres....pourquoi y aurait il + de raison de considérer que l'un y aurait + droit que l'autre, universellement parlant?

Je sais que par paresse intellectuelle et par crainte inconsciente, les gens non religieux ont souvent tendance à respecter à outrance les gens religieux, comme si la religion était une sorte d'exception qui l'a rendrait plus légitime à dire ou faire certaines choses.....je ne suis pas de ceux là....pour moi, la religion au même titre que toutes autres choses, au même titre que tout système philosophique que l'on sait issue exclusivement de la pensée humaine, doit pouvoir être critiqué....et si on accepte cette possible critique, dès lors, il n'y a plus lieu de considérer la religion comme une sorte d'exception donneuse de leçon mais refusant d'en recevoir.

Les propos que j'ai lu au dessus m'ont inspirés ce que je viens d'écrire et je l'assume pleinement.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être dégouté par les musulmans? au même titre que lui est dégouté par les homos? Qu'est ce qui légitimerait qu'on puisse l'être pour ceci mais pas pour cela? Si ce n'est le point de vue subjectif, qui n'a pour le coup, rien d'objectif....

Je ne t'ai pas entendu lui dire "intolérant" ou tout autre chose, par rapport à ce qu'il a dit...et à moi tu viens me dire "raciste"...comme s'il y avait deux poids deux mesures....sans doute que de ton point de vue, la balance penche plus d'un coté que de l'autre....ce qui explique ton silence pour lui, et ta remarque pour moi.

J'ai fais exprès de parler des musulmans, car il est évident que son opinion dont découle son propos sur les homos, elle est pleinement influencée par son idéologie religieuse.

Il me semble que la chose est claire, et je ne t'ai pas attendu pour rectifier quoi que ce soit. Et sache aussi que ce ne sont jamais les hommes que je juge, mais les idées, et donc aussi ce qui en découle.....il apparait clairement, même pour le plus débile profond, que la nature humaine fonctionne par affect, et que la haine, c'est déjà une conséquence d'une forme de tristesse qui se manifeste.....dès lors, juger les hommes n'a pas de sens.....mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de jugement sur les hommes, que je ne peux pas faire une critique sur la source de ce qui détermine les hommes à acquérir leur idéaux, c'est le principe même de la philosophie, car elle se préoccupe en premier lieu des idées, et non de ceux sur lesquels elle peut avoir de l'influence.

Difficile de répondre à un tel pavé. Merci d'arrêter de noyer le poisson dans des flots de paroles qui dissuadent le contradicteur. On ne t'a jamais appris à synthétiser ton propos ? Je me contenterais donc de répondre à une seule phrase :

Shaolin a écrit:
Que l'homosexualité fasse ou non sortir de l'islam, ce n'est pas du tout le propos qui nous occupe ici...personne n'a parlé de ça.....

Bien sûr que si c'est le propos. Déjà parce que ça montre que la position de l'islam quant à l'homosexualité est plus complexe que tu ne sembles l'envisager. Et ensuite parce que s'il est possible d'être musulman et homosexuel, ça signifie que tu te retrouverais à enfermer des homosexuels dans des camps de concentration parce que tunisale a tenu des propos extrêmes (trollesque en fait) sur les homosexuels, ce qui est franchement risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt droite ou gauche ?   Plutôt droite ou gauche ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt droite ou gauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur2Loup - Gauche droite
» Syrano - a droite a gauche
» [GDDTF] [1er Tour] Gauche Droite Dans Ta Face ! {vs} Dro'pow
» [2eme Tour] Loco-locale {vs} Gauche Droite Dans Ta Face !
» Ce lever du pied gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-