|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:39 | |
| et si tu veut savoir pourquoi dieudo parle de la shoah comme ça
c'est que la shoah est un bouclié pour le sionisme et israel , c'est de 1 une industrie mondial , de 2 c'est ce qui leurs donne le droit de ne pas être critiqué et si on critique un juifs , il y'a quoi qu'il arrive la shoah qui rentre dans l'histoire , c'est une arme de culpabilisation ultime et il ne s'en cache pas beaucoup de sioniste le disent clairement , claude sarraute avait été mentionné y'a quelque jours elle dit clairement que la shoah a été utilisé ensuite pour les intérêt des juifs , rav ron chaya dit même clairement que la shoah a été bénéfique pour le peuple juif (juste pour les sioniste en vérité) et tu peut en trouvé encore et encore des preuves...
moi ce que je dit , c'est qu'il n'y a pas plus grand manque de respect pour les mort juifs de l'holocauste que l'instrumentalisation de la shoah , c'est ignoble ... et sachant que les nazi n'ont pas tué que les juifs , mais on même massacré des village français et plein d'autre personne c'est non seulement un manque de respect totale envers les juifs mort , mais aussi pour tout les autres morts
Dernière édition par Old Soul le Ven 10 Jan 2014 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:43 | |
| mais peut-être qu'un jours on sera assez nombreux pour tenir tête qui sais
je dois bientôt partir, non mais je me rend compte de ma méconnaissance et de mon ignorance, je suis content d'ailleurs de ne pas avoir trop d'égo pour pouvoir apprendre d'autrui sans rester fermer d'esprit, peace à tous bon week end si jamais je reviens pas ;)
Dernière édition par Orphée le Ven 10 Jan 2014 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:44 | |
| - tearone a écrit:
- hacheur a écrit:
- On ne parle pas de prendre position pour dieudo....mais pour la liberté qu'il défendent dans leur clip et texte contre les l'état qui opprime le peuple sois disant, dénoncer le mensonge, la on est en plein dedans. Mais bizarrement il n'y personne a par kamel lancien, médine...ne confond pas tout non plus...tu veux débattre d'un sujet dont tu ne comprends pas le fond...toi tu fais de la brasse sur de la polémique...tu ne vois que dieudonné...tu peux être contre dieudonné c'est sur..mais pas contre ta liberté...réfléchis 5 minutes veux tu...
je comprend bien mais je ne veux pas appelé ca libertée, je trouve ca restrictif, c est juste un moyen de nomé le sujet aprés je vais te dire perso j ais entendu plus de 100 ref au sujet dieudo dans le rap actuel et je vais le dire autrement pour moi si ces rapeur ne dise rien c est une question de crédibilité (ca doit te faire rire ) il s agit d etre écouté et ne pas prendre parti tu peu parlais des libertée mais aujourd hui deux courant s affronte et je pense que ces rapeur veulent avant tout ne pas désunir aprés évidament si tu considère qu ils ont des devoir enver la tess (pour résumé) ou une cause ils doivent aussi ne pas agir dans la présipitation et ne pas envoyé des jeune a l abatoire
et évidament mais liberté j y tien et j en veux plus mais pas a n importe quel prix Mais c'est leur notoriété et l'argent qui les empêchent de se prononcer car leur employeur érasserait leur carrière sous son talon sur l'instant....sinon quel abruti chanterait la révolution et ou la liberté d'expression en chanson et interview et fermerait sa gueule le moment venu??? Ce que je veux dire c'est que ces chanteurs se foutent de vos gueules et sont les premier collabo du système...c'est pour cela que tous les sois disant fan conscient des rappeurs dit conscient me font rire quand ils crachent sur booba.... Booba est l'un des seul a cracher sur skyrock et a assumer le côté business et le côté homme libre en même temps dans le contexte de l'argent c'est un fait...le format change mais philosophiquement le message est là et pour l'individu...et vous, tout ce que vous trouvez a faire c'est de lui cracher dessus au profit de rappeur qui se foute littéralement de vos gueules avec le communautarisme le ensemble....alors qu'ils sont pire que booba en réalité avec leur rapport à l'argent puisqu'ils se soumettent a n'importe quoi n'importe qu,i chantent n'importe quoi pour reussir... Je connais du monde dans le showbiz du rap et les coulisses des studios....tu vomirais si je te parlais de certain lafouine, kery James, Amélie Bent, diam´s(=ce que le showbiz lui a fait),et bien d'autres...des fois je rigole et j'ai beaucoup de peine de voir les jeunes aduler ces rappeur....car si il savait ce qui se trame derrière...lol Imaginez un peu....les rappeur sucent le directeur de skyrock et les directeurs de maisons de disque...les directeur des maisons de disques sucent le gouvernement,le gouvernement suce les médias les médias sucent le crif ...et regardez les guignol du gouvernement hollande et valls et même les discours bête des représentant du crif...maintenant comparez leur place avec tous les rappeurs qui sont tout en bas sur l'échelle des putes des prostitués et des salopes...et vous comprendrez un peu mieux le game.... Tu sais pourquoi tu penses comme tu penses?? Parce que vous n'aimez que le mensonge et les belle parole pour vous donner bonne conscience et engraisser ceux qui vous méprise...c'est comme ça qu'on nous a élevé...il est tant de changer |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:45 | |
| au passage si t'a envie d'en savoir plus sur le sujet orphée finkelstein a écrit un livre sur le sujet qui s'appel l'industrie de l'holocauste , j'ai jamais lu donc je sais pas ce que ça vaut parcontre |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:46 | |
| - Orphée a écrit:
- mais peut-être qu'un jours on sera assez nombreux pour tenir tête qui sais
je dois bientôt partir, non mais je me rend compte de ma méconnaissance et de mon ignorance, je suis content d'ailleurs de ne pas avoir trop d'égo pour pouvoir apprendre d'autrui sans rester fermer d'esprit, peace à tous bon week end si jamais je reviens pas ;) ouais après faut vraiment que tu regarde par toi même ahah mais après pour tenir tête faudrais déja que les juifs eux même se rendent compte de ce qui se passe , il n'y a que comme ça que les choses pourrais rentré dans l'ordre sur tout ça selon moi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:53 | |
| bien sure, j'ai pas dit que je te rejoigner, je suis en phase " je médite " sans prendre position, mais tu m'apporte de l'enrichissement que je vais devoir traiter dans mon disque dur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 13:54 | |
| - Old Soul a écrit:
sinon tearone en vrai le public de dieudo vient d'un peu partout sa me fait doucement rire quand il disent que son public viens de banlieue alors qu'il y'a aucune étude ni rien pour pouvoir le dire je suis bien d accord c est encore l amalgame black blanc beurre qui dis que cette mixité n éxiste qu en citée, mais y a également un éffet levié qui fait qu une majorité de l écoute d aprés moi viens des personne aillant une afilliation avec un peuple lié a l esclavage ou au colonie diverse abu etc ensuite y a les millitants dans l ame qui doivent suivre et ceux qui sont contre aussi la facon de faire et qui du coup ne vont pas plus loin (celui que je pense que vous croyez que je suis alor que je cherche a les ralié a une meme cause d facon mon ambigue et pour moi moins raciste)je pense une parti s y est joint aprés le reste ca seras difficile ma position est la je kiff 90 pourcent de dieudo sur ca vision de l économie, le coté complotiste j ais déja ma vision du coup,la sienne me parrait primaire donc je suis pas près a tout adéhré la son interdiction je suis contre moi j aurais mi des amandes et un control de ces spectacles avec des personne qualifié pour suivre mais la fesabilitée bof (pour moi un mec qui fait ce genre de truc doit quand meme être surveillé car il peut clairement creer des antissémite et pas que des adultee avec son influence aprés entre nous on le sait qu il poussait jusqu a se faire tapé sur les doights, c est le jeu qu il a choisi comme quand il dit qu il payes ces impot sinon il serait en prison mais qu il ne payes pas et magouille pour pas etre solvable(aprés beaucoup fond ca je l aurais fais aussi) mais quand on joue contre l état faut respecté la loi sinon t es vite cuit moi j aimes le fond de dieudo sur la libertée et de la cause mais une parti de la forme je trouves inadmissible et dangereux mais j aurais les boule si il va en taule j aimerais qu il continu car je pense qu il peu bien évolué j aimerais que certaine véritée apparraisse et qu il comprenne que défois ca peu etre un connard |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:08 | |
| - Old Soul a écrit:
ouais mais je comprend pas , énormement de personne de ma famille maternel sont mort en algérie , et j'en fait pas une souffrance
mon arriére grand pére est un echappé des camps de concentration et quoi ? dans les camps y'avait pas que des juifs...s'ils n'avaient pas peur de la vérité la loi gayssot n'aurait pas lieu d'être...même si dieudo s'est fait baisé et que le reste va suivre,continuez d'ouvrir les yeux et d'en parler autour de vous...la quête de liberté fera bien d'autres victimes,vous croyiez que dieudo allait arriver à l'elysée ou quoi? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:13 | |
| - hacheur a écrit:
Je connais du monde dans le showbiz du rap et les coulisses des studios....tu vomirais si je te parlais de certain lafouine, kery James, Amélie Bent, diam´s(=ce que le showbiz lui a fait),et bien d'autres...des fois je rigole et j'ai beaucoup de peine de voir les jeunes aduler ces rappeur....car si il savait ce qui se trame derrière...lol
ahahah reveille les |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:18 | |
| Là les mecs vous abusez. Vous abusez vraiment. Vous abusez à tel point, que je me retrouve contraint de citer Shaolin, c'est dire : - Shaolin a écrit:
- La généralisation, c'est votre argument favoris.....pour faire oublier la tendance, vous prônez toujours l'argument de la généralité, comme si nous, les critiques, nous devrions, à ce moment précis, revenir sur nos écrits et faire repentance.
Vous êtes insupportables à ressortir systématiquement cet argument de la généralisation et également, mais ils vont ensemble, celui du "préjugé". J'ai rarement vu des gens aussi endoctrinés que vous. Ces arguments de la généralisation et du préjugé, ce sont ceux du politiquement correct. Et quand je lis la réaction H-Y à la chronique de Zemmour, je me dis que l'antiracisme a vraiment fait des ravages dans les cervelles. Eric Zemmour est l'un des seuls journalistes français à soutenir la liberté d'expression de Dieudonné. Il n'est pas seulement contre l'interdiction de son spectacle, il est également contre l'acharnement judiciaire dont Dieudonné est victime. Je reprends point par point le post de H-Y : 1) Eric Zemmour dit simplement que l'humour engagé est dans la "tradition française". Il est le premier à regretter qu'aujourd'hui cet humour engagé ne soit l'apanage que de deux-trois humoristes. Il a fait le même constat que toi à plusieurs reprises. 2) Le prêchi-prêcha antiraciste. Bien évidemment que le boulot de M. Valls est de faire baisser la délinquance. On croit rêver. Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé "le premier flic de France". Tu sais ce que c'est un Ministre de l'Intérieur ? Et comment devrait-il s'y prendre pour faire baisser les "tensions communautaires" ? Ça fait des années que l'Etat injecte des millions d'euros dans des plans banlieue qui ont fait la preuve de leur inefficacité. Les "communautés" n'ont pas à être brossées dans le sens du poile pour que les tensions baisses. 3) Ce n'est pas ce qu'il dit. Il explique qu'il n'a pas été formé idéologiquement par la droite, mais par la gauche. C'est la démonstration de sa chronique : Dieudonné est un produit de la gauche antiraciste et non de l'extrême-droite. 4) Zemmour se répète énormément, c'est l'un de ses grands défauts. Mais, en l'occurrence, l'antiracisme est bien le sujet central de cette affaire. 5) C'est le seul point problématique de cette chronique. Dieudonné n'a jamais demandé aux chrétiens de se convertir à l'islam (revisionnez cette interview de Dieudonné, vous verrez que Zemmour a déformé ses propos). S'agit-il d'une manipulation ? 6) Tu pinailles. Le problème avec Dieudonné est bien celui de la concurrence victimaire. 7) Belle ouverture d'esprit. As-tu l'habitude de demander à tout ceux avec qui tu es en désaccord de fermer leur gueule ? Tu n'es pas capable de les affronter sur le terrain du débat ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:21 | |
| C'est vrai que "dieudo soutenu par les banlieusards en air max " c'est pas du préjugé et de la généralisation, pardonne nous mais tu es des nôtres
ahaha |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:26 | |
| - Amé a écrit:
- sauf que y a beaucoup de banlieusards qui ont leur MBA en poche, et que toi en tant que caissier tu pourras jamais rien faire.
Deux réactions possibles : - ironique : belle remarque de Sarkozyste de la part de quelqu'un qui se prend pour un anarchiste. On pourra apprécier le mépris que tu affiches pour les caissiers qui, selon toi, ne peuvent rien faire de leur vie. On le saura désormais, tu as plus d'estime pour quelqu'un qui a un MBA que pour un caissier. - réaliste : beaucoup de banlieusards ont leur MBA ? Bah alors pourquoi ils sont si nombreux à tomber dans la délinquance alors ? Pourquoi ils passent leur temps à pigner "parce qu'ils sont discriminés" ? Pourquoi les grandes écoles doivent faire des concours spéciaux pour les intégrer (les concours normaux étant trop difficiles pour eux, cf. Sciences Po) ? La réalité, c'est que même en étant caissier, j'ai une meilleure situation que pas mal de banlieusards. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:28 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est vrai que "dieudo soutenu par les banlieusards en air max " c'est pas du préjugé et de la généralisation, pardonne nous mais tu es des nôtres
ahaha En l'occurrence je n'ai pas parlé de Air Max et j'ai dit qu'il était principalement soutenu par des banlieusards, ce que tout le monde sait à part vous. Tu y vas, toi, à chacun de ses spectacles ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:28 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est vrai que "dieudo soutenu par les banlieusards en air max " c'est pas du préjugé et de la généralisation, pardonne nous mais tu es des nôtres
ahaha Et si seulement il n'avait dit que ça... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:31 | |
| @Pompideup tu as parlé de nike tout de même ahaha mais c'était d'la taquinerie moi je ris de tout ça en mon fort intérieur, au-delà des débats, discussions etc et non je n'y vais pas et n'irai sûrement jamais d'ailleurs, je les mate sur mon écran et le message passe pareil et je ne suis pas banlieusard, pas issu de l'immigration, par contre je porte des nike environ 1 jour sur 3; et grande qualité, je n'ai rien contre les caissiers |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:32 | |
| - Pompideup a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
ahaha En l'occurrence je n'ai pas parlé de Air Max et j'ai dit qu'il était principalement soutenu par des banlieusards, ce que tout le monde sait à part vous. Tu y vas, toi, à chacun de ses spectacles ? Mets-toi à la page. Et toi =/= tout le monde. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:43 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Pompideup a écrit:
- Busta a écrit:
- tu es la prostituée de la lacheté
Ce n'est pas moi qui insulte les autres sur le net en tout cas.
Si tu le fais car tu les juges les meprisent. Ça n'a strictement rien à voir. Je vais te prendre un exemple : hacheur passe son temps à dire qu'il est supérieur à moi et à me mépriser. Et ce que ça me dérange ? Non, au contraire ça m'amuse. Quand Amé me sort que je suis caissier, je vais pas lui dire "Eh MAIS QU4EST CE QUE T4EN SAIS LA C4EST DES PREJUGEEEEEEEEE". Non, je trouve ça drôle et j'essaie de retourner ça contre lui. Tout cela fait partie de la joute de forum. On s'envoie des piques, on exagère, on caricature, on provoque, mais ça n'a rien de méchant. J'ai toujours été correct avec hacheur même s'il a été méprisant des centaine de fois avec moi. Par contre, quand il s'est permis de me traiter de lâche, là je lui ai demandé de venir me le dire en face IRL. Pareil quand un autre membre (me souviens plus du pseudo) m'a traité de "fils de pute". Moi je remets jamais en cause l'honneur de quelqu'un, et j'insulte jamais la famille. Et, je vais te dire, même quand hacheur a refusé (plusieurs fois) de venir me traiter de lâche IRL, je ne l'ai pas traité de lâche, parce que, après tout, il a peut-être juste pas de temps à perdre dans des embrouilles de forum. Franchement, je suis cool, on peut me traiter de connard, d'abruti, de sale bougne, que sais-je encore, mais y a quand même des limites. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:45 | |
| - killa a écrit:
pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux.. Je ne cherche pas à lutter contre. La France, l'Europe, et l'Occident, ont besoin avant tout d'un redressement spirituel. Je ne crois pas en la lutte politique. Le politique vient après le spirituel. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:48 | |
| ahah il vous baise bien avec sa réponse en tous cas, et nous le rejoignons moi et mes nike |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:53 | |
| lol tu me fait marré avec ton couplet sur la généralisation etc
sachant que y'a que hyrbide qui a dit que zemmour était une merde etc...
perso je trouve qu'il dit pas mal de connerie qu'il sort fait pas mal d'amalgame et de clichés (et je te vois venir avec ton vieux couplet de l'antiracisme), mais quand il visent juste il vise juste et la les gens on du mal a l'avoué... maintenant moi je le pense pas raciste ou quoi que ce soit... mais bon difficile de ne pas dire que zemmour dit en parti de la merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|