|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:54 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
Je connais du monde dans le showbiz du rap et les coulisses des studios....tu vomirais si je te parlais de certain lafouine, kery James, Amélie Bent, diam´s(=ce que le showbiz lui a fait),et bien d'autres...des fois je rigole et j'ai beaucoup de peine de voir les jeunes aduler ces rappeur....car si il savait ce qui se trame derrière...lol
ahahah reveille les Jésus, Mohamed, Gandhi, krischnamurti et d'autres, n'ont pas réussi...pour la simple est bonne raison que leur but n'était pas de réveiller les masses mais l'individu...cela prend des siècles et des siècles...tu comprends bien qu'à mon niveau cela révèle de l'utopie de l'espoir en sommes de la folie...lol Martin Luthe king, Mandela, dieudo , Coluche etc...se placent bien en dessous dans la porté du message car ils s'adressent a la masse a une conscience collective....mais je pense qu'ils faut d'abord passé par là pour comprendre se qu'ils ont fait pour espérer pouvoir comprendre ce que ceux que j'ai cité au dessus (J-C et toute la fine equipe) au niveau de l'individu...mais il ne faut surtout pas rester dans leur morales mais voir bien plus haut....et je ne peux pas forcer les gens a vouloir le faire si pour le moment ils n'y voient pas d'intérêt, c'est pour cela qu'en même temps...je ne reste pas con je les comprends et que j'ai de la colère par rapport a leur degrés d'inconscience, la même colère contre moi même et mon manque de volonté par rapport a d'autres choses...nous sommes tous, absolument tous dans le même sac... Si on doit être en paix avec tout le monde...c'est parce que la solution est individuel et pas collective tu ne peux pas être en paix dans le monde avec tout le monde en prenant un partie dans le monde, cela n'a pas de sens ...donc a ce niveau là, la question ne réside pas en : est ce que c'est dieudo ou valls qui a raison...car tu dois être en paix avec les 2...aime ton prochain comme toi même si tu veux aimer dieu...c'est le premier et le deuxième commandement de dieu le plus important dans toute la bible...donc la solution au problème se situe au dessus du problème et pas dans le problème...les problèmes c'est ceux du monde...la solution elle, elle est individuelle...dans ta compréhension du monde en étant dedans mais aussi et surtout l'extérieur... Mais chacun apprend de son expérience a son rythme et certain ont besoin d'avoir des valeurs politiques, religieuse, morales, satanique, comme béquille pour se trouver et progresser dans la compréhension de lui même...comprends toi et tu comprendras le monde sans avoir a te poser la question...la réponse sera évidente... Si tu voulais des ragots sur le showbiz...#pardon2tavoirdéçu...ahahah mdr je n'en dirais pas plus car la n'est pas la question lol |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 14:58 | |
| - Pompideup a écrit:
- killa a écrit:
pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux.. Je ne cherche pas à lutter contre. La France, l'Europe, et l'Occident, ont besoin avant tout d'un redressement spirituel. Je ne crois pas en la lutte politique. Le politique vient après le spirituel. sachant que je dit tjrs "la solution ne se trouve pas dans le politique" je suis assez d'accord avec ce que tu dis,mais ca limite quand même l'horizon pour la majorité qui n'a que faire du spirituel non? je veux dire ca c'est un point de vue qui ne parle qu'à ceux qui ont une attache avec le spirituel |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:03 | |
| - hacheur a écrit:
- tearone a écrit:
- hacheur a écrit:
- On ne parle pas de prendre position pour dieudo....mais pour la liberté qu'il défendent dans leur clip et texte contre les l'état qui opprime le peuple sois disant, dénoncer le mensonge, la on est en plein dedans. Mais bizarrement il n'y personne a par kamel lancien, médine...ne confond pas tout non plus...tu veux débattre d'un sujet dont tu ne comprends pas le fond...toi tu fais de la brasse sur de la polémique...tu ne vois que dieudonné...tu peux être contre dieudonné c'est sur..mais pas contre ta liberté...réfléchis 5 minutes veux tu...
je comprend bien mais je ne veux pas appelé ca libertée, je trouve ca restrictif, c est juste un moyen de nomé le sujet aprés je vais te dire perso j ais entendu plus de 100 ref au sujet dieudo dans le rap actuel et je vais le dire autrement pour moi si ces rapeur ne dise rien c est une question de crédibilité (ca doit te faire rire ) il s agit d etre écouté et ne pas prendre parti tu peu parlais des libertée mais aujourd hui deux courant s affronte et je pense que ces rapeur veulent avant tout ne pas désunir aprés évidament si tu considère qu ils ont des devoir enver la tess (pour résumé) ou une cause ils doivent aussi ne pas agir dans la présipitation et ne pas envoyé des jeune a l abatoire
et évidament mais liberté j y tien et j en veux plus mais pas a n importe quel prix Mais c'est leur notoriété et l'argent qui les empêchent de se prononcer car leur employeur érasserait leur carrière sous son talon sur l'instant....sinon quel abruti chanterait la révolution et ou la liberté d'expression en chanson et interview et fermerait sa gueule le moment venu???
pour moi c est qu il juge que c est trop ambigu , pour moi un requin comme une maison de disque préferera se servir du buz autour pour s en mettre plein les poche c est ca leur taf la musique, le monde, la politique ils s en tapent c est comme des banque qlq part pour moi le sistem, il s en ser de dieudo, la préssion juive ou sionniste ca me fait rire c est pour attiré votre attention la dessus ca leur permet de justifié certain agissement notament des loi dont on comprend pas encore la vraie portée ou des facon de parlé a la vals qui pour moi a gagné des droit dans cette histoire et je comprend exactement ce que tu veux dire , c est pas facile de faire un truc sur les sionniste si ton patron en est tkt j ais capté
Ce que je veux dire c'est que ces chanteurs se foutent de vos gueules et sont les premier collabo du système...c'est pour cela que tous les sois disant fan conscient des rappeurs dit conscient me font rire quand ils crachent sur booba....
Booba est l'un des seul a cracher sur skyrock et a assumer le côté business et le côté homme libre en même temps dans le contexte de l'argent c'est un fait...le format change mais philosophiquement le message est là et pour l'individu...et vous, tout ce que vous trouvez a faire c'est de lui cracher dessus au profit de rappeur qui se foute littéralement de vos gueules avec le communautarisme le ensemble....alors qu'ils sont pire que booba en réalité avec leur rapport à l'argent puisqu'ils se soumettent a n'importe quoi n'importe qu,i chantent n'importe quoi pour reussir...
moi j aimes bien se coté assumé de booba qlq part c est un des plus honnête (je sais pas si tu voi ou je veux en venir mais si j ais envi de mettre des petite meuf sexy dans un clip je le fais (pour pas paraitre fife il devienne fif c est le sisteme,perso je l emmerde )
Je connais du monde dans le showbiz du rap et les coulisses des studios....tu vomirais si je te parlais de certain lafouine, kery James, Amélie Bent, diam´s(=ce que le showbiz lui a fait),et bien d'autres...des fois je rigole et j'ai beaucoup de peine de voir les jeunes aduler ces rappeur....car si il savait ce qui se trame derrière...lol
je me prononce pas j y connais rien juste je pense que quand tu suce ca se voix dans leur taf
Imaginez un peu....les rappeur sucent le directeur de skyrock et les directeurs de maisons de disque...les directeur des maisons de disques sucent le gouvernement,le gouvernement suce les médias les médias sucent le crif ...et regardez les guignol du gouvernement hollande et valls et même les discours bête des représentant du crif...maintenant comparez leur place avec tous les rappeurs qui sont tout en bas sur l'échelle des putes des prostitués et des salopes...et vous comprendrez un peu mieux le game....
je pense que t éxagere déja niveau son si t es un bon produit c est la maison de disque qui te suce ,ma vision est différente et fait que je ne suis pas soumis c est qu une maison de disque c est un commercial et si tu taf avec tu commerce avec résultat c est poids plumes vs ultra lourd et les mc finisse a genou (,mais pas tous) certain prennent un agent mais un agent t es un produit et lui te vend a qlq un qui peu faire ca fortune et ils travaille avec des produit instable le mc car en commerce le produit le plus instable c est l homme(on ne peu se fié qu au statistique mais la chance est la chance et l une des base de l instable) pour résumé on peu pas se fié a un agent ces intéret sont différentt des notre même si certaine similitude trouble cette impression tout ca pour dire que tu es responsable de comment on te traite et que seul une dynamique de bien est constructive (celle qui ont creer le systeme) le reste n est qu illusion et tu fini par te cassé la gueule a t appuyé dessus
Tu sais pourquoi tu penses comme tu penses?? Parce que vous n'aimez que le mensonge et les belle parole pour vous donner bonne conscience et engraisser ceux qui vous méprise...c'est comme ça qu'on nous a élevé...il est tant de changer
ya pas de belle parole qui tienne^^ comprend le systeme avant de le détruire! comprend que ce n est pas le mal qui construit le système le système est blindé de logique et de bonne intention(sinon il serait inconcevable (le mot prend tout son sens la) il se veux pure mais le mal s en sert et nous bettement on se repose parcequ on sait qu il est bon en lui meme mais il suffit de regardé comment de resté alerte et conscient des choses et de reréglé j appel ca l évolution (le kaho cest donné la main au diable,le retour de la loi du plus fort le mal domine tout donc c est le bien ce systeme il sagit pas de détruire le systeme pour tous crever la dalle et s entretué il sagit de l amélioré pour qu il ne soit pas un outil de pouvoir sur le peuple car il est belle est bien sensé etre au service du peuple comme tu peux voir on est pas loin dans nos pensé
Dernière édition par tearone le Ven 10 Jan 2014 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:07 | |
| - hacheur a écrit:
Si tu voulais des ragots sur le showbiz...#pardon2tavoirdéçu...ahahah mdr je n'en dirais pas plus car la n'est pas la question lol
non du tout car moi je sais,je vois et j'ai...,si je n'apprécie pas ces ploucs ce n'est ni par hasard ni par fermeture d'esprit. ca depasse bien le cadre de la musique pour certains individus et les dossiers que j'ai sur des mc ou des politiques lionel jos... , j... lan...,jul... dra.ala.. ju... et bien d'autres... si je ne vote et ne voterais jamais je sais bien pourquoi...je voulais juste faire parler ta plume subversive ahah |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:09 | |
| - tearone a écrit:
ya pas de belle parole qui tienne^^ comprend le systeme avant de le détruire! comprend que ce n est pas le mal qui construit le système le système est blindé de logique et de bonne intention(sinon il serait inconcevable (le mot prend tout son sens la) il se veux pure mais le mal s en sert et nous bettement on se repose parcequ on sait qu il est bon en lui meme mais il suffit de regardé comment de resté alerte et conscient des choses et de reréglé j appel ca l évolution (le kaho cest donné la main au diable,le retour de la loi du plus fort le mal domine tout donc c est le bien ce systeme il sagit pas de détruire le systeme pour tous crever la dalle et s entretué il sagit de l amélioré pour qu il ne soit pas un outil de pouvoir sur le peuple car il est belle est bien sensé etre au service du peuple comme tu peux voir on est pas loin dans nos pensé
avant de pensé que le système est bien intentionné de base il faudrais savoir qui en est la source avant tout... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:14 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
Si tu voulais des ragots sur le showbiz...#pardon2tavoirdéçu...ahahah mdr je n'en dirais pas plus car la n'est pas la question lol
non du tout car moi je sais,je vois et j'ai...,si je n'apprécie pas ces ploucs ce n'est ni par hasard ni par fermeture d'esprit. ca depasse bien le cadre de la musique pour certains individus et les dossiers que j'ai sur des mc ou des politiques lionel jos... , j... lan...,jul... dra.ala.. ju... et bien d'autres... si je ne vote et ne voterais jamais je sais bien pourquoi...je voulais juste faire parler ta plume subversive ahah Bah Considère que tu as réussi ton coups...lol |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:20 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- hacheur a écrit:
non du tout car moi je sais,je vois et j'ai...,si je n'apprécie pas ces ploucs ce n'est ni par hasard ni par fermeture d'esprit. ca depasse bien le cadre de la musique pour certains individus et les dossiers que j'ai sur des mc ou des politiques lionel jos... , j... lan...,jul... dra.ala.. ju... et bien d'autres... si je ne vote et ne voterais jamais je sais bien pourquoi...je voulais juste faire parler ta plume subversive ahah Bah Considère que tu as réussi ton coups...lol - hacheur a écrit:
Jésus, Mohamed, Gandhi, krischnamurti et d'autres, n'ont pas réussi...pour la simple est bonne raison que leur but n'était pas de réveiller les masses mais l'individu...cela prend des siècles et des siècles...tu comprends bien qu'à mon niveau cela révèle de l'utopie de l'espoir en sommes de la folie...lol
Martin Luthe king, Mandela, dieudo , Coluche etc...se placent bien en dessous dans la porté du message car ils s'adressent a la masse a une conscience collective....mais je pense qu'ils faut d'abord passé par là pour comprendre se qu'ils ont fait pour espérer pouvoir comprendre ce que ceux que j'ai cité au dessus (J-C et toute la fine equipe) au niveau de l'individu...mais il ne faut surtout pas rester dans leur morales mais voir bien plus haut....et je ne peux pas forcer les gens a vouloir le faire si pour le moment ils n'y voient pas d'intérêt, c'est pour cela qu'en même temps...je ne reste pas con je les comprends et que j'ai de la colère par rapport a leur degrés d'inconscience, la même colère contre moi même et mon manque de volonté par rapport a d'autres choses...nous sommes tous, absolument tous dans le même sac...
rien à ajouter à ca par contre
Dernière édition par killa le Ven 10 Jan 2014 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
H-YRBien confirmé
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:21 | |
| hâcheur est le seul mec que je lis dès qu'il poste sur un forum putain et il vous fait la leçon à chaque fois
#LaPertinenceNeRespecteQueLaPertinence #VontIlComprendreUnJour #QuiNousSommes #JeNenAiPasLimpression |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:44 | |
| - Old Soul a écrit:
- tearone a écrit:
avant de pensé que le système est bien intentionné de base il faudrais savoir qui en est la source avant tout... pour moi t as le nez dedans a force ta pris un lavage de cerveau c est pas méchant, le système devais au moins paraitre honnête comment tu fais validé ca rien que vis a vis de l opignon t inquiete a toute époque t as des dieudo pour ouvrir ca gueule ils sont pas des masse mais y en aura toujour et ils crient fort et qui écoute et s instruise des failles sont dedans évidement quand t as des fuite tu bouche les trous et voila qu est ce que tu veux lancé une nouvel constit de A a Z tu la connaitra moins bien que les améliauration qu on pourrait voté ou du moins suivre tout changé c est rien savoir avant 100ans d observation (avec l évolution ca doit faire 100 vu que la révolution ca fait un peu plus) je pense que le coté aventure d un nouveau monde t anime mais tu serais bien décu |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 15:56 | |
| @H-Y & @killa Cela me fait grandement plaisir d'être compris enfin de la sorte...mais la sagesse s'accompagne toujours d'une épée...c'est pour cela que je m'en vais de ce pas corriger Pompideuh dit le LÂCHE...ahahah mdr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:10 | |
| - tearone a écrit:
- Old Soul a écrit:
- tearone a écrit:
avant de pensé que le système est bien intentionné de base il faudrais savoir qui en est la source avant tout...
pour moi t as le nez dedans a force ta pris un lavage de cerveau c est pas méchant, le système devais au moins paraitre honnête comment tu fais validé ca rien que vis a vis de l opignon t inquiete a toute époque t as des dieudo pour ouvrir ca gueule ils sont pas des masse mais y en aura toujour et ils crient fort et qui écoute et s instruise
des failles sont dedans évidement quand t as des fuite tu bouche les trous et voila qu est ce que tu veux lancé une nouvel constit de A a Z tu la connaitra moins bien que les améliauration qu on pourrait voté ou du moins suivre tout changé c est rien savoir avant 100ans d observation (avec l évolution ca doit faire 100 vu que la révolution ca fait un peu plus) je pense que le coté aventure d un nouveau monde t anime mais tu serais bien décu
je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et ce que tu me raconte , tu part a l'ouest ce que je dit était clair et précis pourtant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:17 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est vrai que "dieudo soutenu par les banlieusards en air max " c'est pas du préjugé et de la généralisation, pardonne nous mais tu es des nôtres
ahaha j ais déja trop a faire hélas , pompidou fait du lourd mais défois y a comme une petite odeur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:19 | |
| j'ai carrément pas pigé pourquoi tu me cites et pourquoi tu dis ça mais bon, d'accord |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:24 | |
| - Old Soul a écrit:
- tearone a écrit:
- Old Soul a écrit:
- tearone a écrit:
avant de pensé que le système est bien intentionné de base il faudrais savoir qui en est la source avant tout...
pour moi t as le nez dedans a force ta pris un lavage de cerveau c est pas méchant, le système devais au moins paraitre honnête comment tu fais validé ca rien que vis a vis de l opignon t inquiete a toute époque t as des dieudo pour ouvrir ca gueule ils sont pas des masse mais y en aura toujour et ils crient fort et qui écoute et s instruise
des failles sont dedans évidement quand t as des fuite tu bouche les trous et voila qu est ce que tu veux lancé une nouvel constit de A a Z tu la connaitra moins bien que les améliauration qu on pourrait voté ou du moins suivre tout changé c est rien savoir avant 100ans d observation (avec l évolution ca doit faire 100 vu que la révolution ca fait un peu plus) je pense que le coté aventure d un nouveau monde t anime mais tu serais bien décu
je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et ce que tu me raconte , tu part a l'ouest ce que je dit était clair et précis pourtant pour moi c est des futilités c est simpa pour tapé sur les gent mais quand on veux avancé vaut quand meme mieu regardé devant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:27 | |
| Mdrrrrrr c'est pas un ouf ce mec sérieux ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:38 | |
| - Old Soul a écrit:
- genre on peut voir les journaliste des jt il peuvent pas s'empêcher de dire au sujet du fait que dieudo soit haineux ou antisémite "ça tout le monde le pense"
il ne sagit pas d etre haineux ou antissémite mais de propagé des idée haineuse et antisémithe les gent reconnaissent beaucoup de véritée dans ces propos je pense que tu te fais une mauvaise idée de ce qui lui est reproché peu etre que lui meme s en fait une mauvaise idée |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:48 | |
- ahah il vous baise bien avec sa réponse en tous cas, et nous le rejoignons moi et mes nike
Maitreyoda pourrait savoir qui tu entends par "il" et a qui tu penses quand tu parles de "nous", car pour "mes Nike" je suppose que c'est toi...lol Merci d'avance...je voudrais être sur de ce que j'ai cru comprendre...ou avoir un éclaircissement...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 16:51 | |
- Mdrrrrrr c'est pas un ouf ce mec sérieux ?
mais oui toi tu voix un shéma ce reproduire et tu te dis que je suis conditionné pour moi c est toi qui l est on t as mis des truc dans la tete !je le répete y a pas d opposition médiatique ou politique qui connait le dossier et arrive a voir derriere les chose que tu ne voix plus y a pas de personne capable de lui dire qu il a tort sur certain point, vue que c est ca matrice il faut du temps mais ca viendra et tu te sentira con et encore c est pas sur parcequ il a relevé des choses intéressantes qqu est ce que je m en bat que se soit adolphe ,busta ryme ou les sionniste! soit honnete y a encore qlq année c était un des meilleur système et y avait déjà du grattage (on parle de la france la) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 17:03 | |
| c est une autre des raison qui fond que les gent n adèreront pas car les mec vous fantasmé y a pas 20 pourcent de la france qui suit ce qui ce passe et combien de majeur surement moins et dedans t as l opposition
on est 65.5 millions les vidéo dieudo font trois million et c est international soral 200.000 pas plus de 18.000 bouquin vendu par bouquin (et encore combien de blanchiment la dedans on sait pas vue qu ils ont était financé... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 17:19 | |
| Tu parles beaucoup, pour ne rien dire, et ça part dans tous les sens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
|
| |
|