Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 21:48
Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
lol tu me fait marré avec ton couplet sur la généralisation etc
sachant que y'a que hyrbide qui a dit que zemmour était une merde etc...
+ Tibbar.
+ toi maintenant
Mais mon "couplet sur la généralisation", je l'ai pas écrit seulement pour Zemmour. Vous utilisez systématiquement cet argument, car, comme la très bien souligné Shaolin, vous n'êtes pas capables de discerner des tendances.
J'ai dis que Zemmour voyait les choses avec le prisme qui était le sien, et que tout ce qu'il a dit ne m'étonne pas.
Cependant ai-je dit que c'était une merde ? Au contraire je l'aime bien en général, malgré que je ne sois pas toujours d'accord avec lui.
A l'époque je regardais "On n'est pas couché" notamment parce qu'il y avait les analyses de "Zemmour & Nolleau"... Donc j'ai jamais pensé que c'était une merde ou quoique ce soit, loin de là.
Pour moi c'est quelqu'un de cultivé et d'intelligent, qui a le mérite de dire ce qu'il pense. Ça veut pas dire qu'il a toujours raison sur tout ni que je suis toujours d'accord avec ce qu'il dit.
Encore une preuve que tu vois tout en binaire, soit tout noir, soit tout blanc.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 21:49
Y'a quand même des rappeurs qui prennent position, Médine soutient clairement Dieudonné, y'a des références à lui chez Youssoupha, Dosseh, je sais plus pour les autres, et Disiz et Jeff le Nerf ont réagi sur facebook. C'est ce que j'ai vu mais il peut y en avoir d'autres. Après c'est vrai que y'en a d'autres qui restent silencieux, surtout aujourd'hui alors qu'il se passe quelque chose d'inadmissible.
Et comme Amé, j'ai presque envie de faire une quenelle aujourd'hui alors qu'avant ça, c'était pas un délire auquel j'adhérais, là ça serait justifié.
Et Amé, je vois pas en quelqu'un qui prône la liberté ne peut pas soutenir complètement Dieudonné.
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 21:50
.:: CàmisOle ::. a écrit:
le problème c'est aussi que tu t'adresses toujours en utilisant " vous " en t'adressant à une seule personne sur le forum, " vous êtes naïfs " " vous confondez ci et ça ", donc en fait tu nous reproches de faire avec zemmour ce que toi-même tu fais avec nous, ça fait plouf
Technique pour se sentir à part, supérieur, et pour placer psychologiquement tous les autres dans le même sac genre "vous êtes des cons mais j'apporte la bonne parole".
Mais ça n'a de valeur que dans son esprit ça, s'il sous-estime les gens et fait autant de préjugés, c'est son problème au final, moi ça m'change rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 21:58
Tibbar a écrit:
le problème c'est aussi que tu t'adresses toujours en utilisant " vous " en t'adressant à une seule personne sur le forum, " vous êtes naïfs " " vous confondez ci et ça ", donc en fait tu nous reproches de faire avec zemmour ce que toi-même tu fais avec nous, ça fait plouf
Technique pour se sentir à part, supérieur, et pour placer psychologiquement tous les autres dans le même sac genre "vous êtes des cons mais j'apporte la bonne parole".
ça m'fait une technique de plus la prochaine fois que j'aurai besoin de me mettre en posture de supériorité par à rapport toi
blague à part, moi non plus ça m'change rien mais je soulignais juste une trace de malhonnêteté morale dans le caleçon de pompideup
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:05
killa a écrit:
Pompideup a écrit:
killa a écrit:
pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux..
Je ne cherche pas à lutter contre. La France, l'Europe, et l'Occident, ont besoin avant tout d'un redressement spirituel. Je ne crois pas en la lutte politique. Le politique vient après le spirituel.
sachant que je dit tjrs "la solution ne se trouve pas dans le politique" je suis assez d'accord avec ce que tu dis,mais ca limite quand même l'horizon pour la majorité qui n'a que faire du spirituel non? je veux dire ca c'est un point de vue qui ne parle qu'à ceux qui ont une attache avec le spirituel
Si je peux me permettre, tu prends le problème dans le mauvais sens.
1) Je ne fonctionne pas avec le concept de majorité. Je crois que le redressement de l'Occident ne pourra être que le fait d'une élite.
2) Le fait que l'athéisme soit à ce point répandu dans notre société est justement la marque d'une dégénérescence.
Pour résumé, ce n'est pas moi qui limite l'horizon de cette majorité dont tu parles, c'est elle-même qui limite son horizon en n'ayant que faire du spirituel. Si mon objectif était politique, j'aurais un intérêt à rallier ces gens, mais en l'occurrence je considère la politique comme quelque chose de secondaire.
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:08
https://www.youtube.com/watch?v=B6TW7iKqZwc
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:18
43€ le DVD putain, " quand même " ! ahaha
bref, en dehors de ça, je trouve que dans ces coups de temps là, son temps de réaction, plus l'humour qu'il garde et ça cohérence me font continuer de croire que c'est un gars + sincère que pourri...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:25
pompideup, dieudo t'as dit d'aller te faire enculer quand même... moi j'aurais pas aimé... déjà quand c'est hacheur, alors Mr. M'Bala M'Bala...
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:26
Tibbar a écrit:
Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
+ Tibbar.
+ toi maintenant
Mais mon "couplet sur la généralisation", je l'ai pas écrit seulement pour Zemmour. Vous utilisez systématiquement cet argument, car, comme la très bien souligné Shaolin, vous n'êtes pas capables de discerner des tendances.
J'ai dis que Zemmour voyait les choses avec le prisme qui était le sien, et que tout ce qu'il a dit ne m'étonne pas.
Cependant ai-je dit que c'était une merde ? Au contraire je l'aime bien en général, malgré que je ne sois pas toujours d'accord avec lui.
A l'époque je regardais "On n'est pas couché" notamment parce qu'il y avait les analyses de "Zemmour & Nolleau"... Donc j'ai jamais pensé que c'était une merde ou quoique ce soit, loin de là.
Pour moi c'est quelqu'un de cultivé et d'intelligent, qui a le mérite de dire ce qu'il pense. Ça veut pas dire qu'il a toujours raison sur tout ni que je suis toujours d'accord avec ce qu'il dit.
Encore une preuve que tu vois tout en binaire, soit tout noir, soit tout blanc.
En fait, H-Y non plus n'a pas dit que Zemmour était une merde. Il a dit que Zemmour disait beaucoup de merdes dans sa chronique. Tu as d'ailleurs acquiescé.
Lorsque Old Soul a dit "y a que H-Y qui a dit que Zemmour était une merde", je ne suis pas venu pinailler comme une insupportable ergoteuse, comme un juriste à la petite semaine qui cherche un vice de procédure dans l'argumentaire de son contradicteur. Je ne l'ai pas repris pour souligner que H-Y n'avait pas dit que Zemmour était une merde. Non. Pourquoi ?
Pourquoi ? Parce que je considère les forums comme des sortes de café du commerce, et non comme des tribunaux où il faut peser chacun des mots que l'on emploie, et que j'ai saisi l'esprit de son post. Franchement, je n'ai jamais pareil pinailleuse de ma vie. Busta a été jusqu'à me faire subir une sorte d'interrogatoire, en me demandant de définir chacun des mots que j'avais employé pour voir si je ne me contredisais pas à un moment ou à un autre.
Vous pinaillez tellement sur chaque petit détail que c'en devient impossible de débattre. Vous êtes des fonctionnaires du débat : "ah non Monsieur, je suis désolé, je ne peux prendre en compte votre requête car vous n'avez pas correctement rempli le formulaire. A paragraphe 2 alinéa B il est bien précisé que c'est en caractère d'imprimerie qu'il faut écrire votre nom, et non en attaché".
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:27
43€ le DVD putain, " quand même " ! ahaha
bref, en dehors de ça, je trouve que dans ces coups de temps là, son temps de réaction, plus l'humour qu'il garde et ça cohérence me font continuer de croire que c'est un gars + sincère que pourri...
Y'en a bien qui dépensent 70 € pour acheter Call of duty, ahahah...
Non mais c'est clair que ça fait cher le DVD "interdit", après t'es pas obligé de l'acheter. Mais en même temps s'il échange des billets de spectacle contre le DVD (billets qui coûtent ce 43€) il va pas le vendre moins cher.
Quand on regarde la vidéo là on sent qu'il subit une grosse pression, il a l'air moins détendu que d'habitude (ce qui se comprend !) Enfin bref.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:34
Non mais j'suis d'accord pour le DVD mais perso je le téléchargerai comme tous les autres lol... ça me casse vraiment les couilles de dépenser de la thune dans les cd, dvd, jeux vidéos, portables, ciné et tout ce qui est pas vraiment utile (sauf la drogue mais bon, c'est mon pêché mignon )
Sinon c'est vrai que ça se voit qu'il est moins détendu mais cela dit il a sorti des bonnes lines lol
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:37
Tibbar a écrit:
Mais ça n'a de valeur que dans son esprit ça, s'il sous-estime les gens et fait autant de préjugés, c'est son problème au final, moi ça m'change rien.
Si ça à l'air de pas mal te perturber.
Le "vous" c'est juste que je ne vous pas encore tous bien identifié. Y a hacheur et killa que j'ai bien identifié, pour le reste c'est assez flou dans ma tête, vous tous les mêmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:39
la dernière fois que tu es venu ici tu as dit " à part camisole vous êtes tous à peu près les mêmes " dans le topic " les membres que vous aimez le plus sur RB ", je n'ai pas oublié qu'on fut amoureux pompideup ;) comme l'a dit hacheur, ne te mens pas à toi même, c'est très mauvais pour ton ying et pour ton yang, je t'en parle pas
sinon que penses-tu de la vidéo de dieudonné ci-dessus ?
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:43
Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
+ Tibbar.
+ toi maintenant
ou est ce que j'ai dit que zemmour était une merde ? y'a une différence entre dire que zemmour dit des connerie et dire qu'une personne est profondément merdique...
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 22:57
enfin j'ai l'impression de t'avoir mal compris la enfaite
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 23:01
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français a une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français étaient contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 10 Jan 2014 - 23:02, édité 1 fois
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 23:01
la dernière fois que tu es venu ici tu as dit " à part camisole vous êtes tous à peu près les mêmes " dans le topic " les membres que vous aimez le plus sur RB ", je n'ai pas oublié qu'on fut amoureux pompideup ;) comme l'a dit hacheur, ne te mens pas à toi même, c'est très mauvais pour ton ying et pour ton yang, je t'en parle pas
sinon que penses-tu de la vidéo de dieudonné ci-dessus ?
J'ai dit ça ? Ahah. C'est pour ça que hacheur à insinué que nous étions complice. Ah bah désolé alors, j'ai la mémoire courte, mais j'émets souviens pas des masses de toi. Mais si j'ai dit que tu étais le meilleur, ça devait être vrai.
Rien spé à dire sur la vidéo. Elle est rigolote. Je trouve qu'il devrait prendre des vacances, un peu de recul, il enchaine trop les spectacles et manque de fraicheur.
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 23:05
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français a une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français étaient contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol
serieux ? ça a pas pu changé en si peu de temps ... enfin c'est possible mais j'y croit pas une seconde
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 23:07
Pompideup a écrit:
J'aime bien Camisole aussi. Le reste des forumeurs se démarque pas des masses (en tout cas dans les sections que je lis, soit 1/10e du forum).
ahaha
j'ai même du répondre à ça qu'encore heureux, tu n'allais pas dans les 9/10ème restants du forum car sinon tu me prendrais pour un connard ahaha mais bref, je t'apprécie même si je trouve que tu es un peu incohérent parfois dans ce que tu dis et buté, ça ne me gène que parce que je suis "face" à toi et que je ne suis pas toi lol chacun ses travers
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 10 Jan 2014 - 23:07
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français ont une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français était contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol