.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Dieudo - Page 45 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:38

bah après dieudo a quand même une période de censure et de galère ils s'en est bien sorti a mon avis je pense qu'il arriverais a s'en sortir et j'ai envie de dire que ça dépendras pas vraiment de lui mais des gens qui le soutiennent , après là , valls je pense pas qu'il va vraiment continué déjà qu'ils s'est totalement chier et que cette affaire a vraiment pas mis en valeurs la france...

sinon ouais perso j'ai l'impression que les mc en terme général ne veulent pas trop s'engagé qu'ils veulent sauvé un peu leur place (surtout kery et disiz , maintenant keny je pense pas et je sais pas)
je connais aucune vrai prise de position pour dieudonné , chez les mc non indé
sinon rohff a pas vraiment pris position enfin je viens de voir qu'il a juste lancé un tweet mais médine en l'occurence soutiens dieudo depuis le morceau 11 septembre

sinon tearone en vrai le public de dieudo vient d'un peu partout sa me fait doucement rire quand il disent que son public viens de banlieue alors qu'il y'a aucune étude ni rien pour pouvoir le dire
Revenir en haut Aller en bas
killa

Dieudo - Page 45 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:57

de qui est constitué le conseil des sages?
le juge qui a pris la decision hier et b.styrn:petit fils de dreyfus...ahahah
arno klarsfeld aussi en fait partie apparament...ahahah

francois ne sent rien dans son cul je vous le dis,manu non plus,la quenelle est,dans votre, dans notre fion,
kery james ou est tu?...hamdoulah,la palestine,inchallah...c'est bien beau tout çà mais là ou es tu? ahahah et même les autres t'facon,booba est à mettre ds le même sac en tant qu'homme "touché" par l'esclavage...
dieudo est le plus hardcore des rappeurs je l'ai toujours dit...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:06

Il me semble que Booba avait déjà soutenu Dieudonné plusieurs fois, mais c'est vrai que là on voit peu de gens connus s'exprimer ahahah.
Pourtant ça ne parle que de ça aux infos.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:18

oui il le soutient dans 1 ou 2 interview le pire c'est qu'il dit que les mc se doivent de le soutenir mais on l'a plus jamais entendu et en même temps il est la pour sa carrière et rien d'autre je doute qu'il se risque a le soutenir et c'est compréhensible

sinon killa t'façon y'a qu'un seul parti dans cette histoire
dans les média les politique etc , y'a personne qui est neutre ils sont tous contre dieudo (y'a a quelque uns comme rost que j'ai vue hier mais il m'a pas l'air térrible ce gars)
donc a partir de la de toute façon rien d'étonnant
moi j'aimerais bien qu'ils invite soral pour qu'il puissent exprimé un peu le point de vue de ceux qui sont pour dieudo

parceque aussi le problème c'est qu'il ne laissent pas de place pour le débat , dieudo est officiellement antisémite... alors qu'on peut faire un sondage et a mon la majorité dirais qu'il ne l'est pas
enfin voila , c'est rien de plus qu'imposant leurs opinion , et ils osent dire que les partisans de dieudonné ne sont pas au courant , sont naïf ou sont la juste pour le simple fait de transgressé, ils aiment nous prendre le peuple pour des cons
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:21

genre on peut voir les journaliste des jt il peuvent pas s'empêcher de dire au sujet du fait que dieudo soit haineux ou antisémite "ça tout le monde le pense"
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:24

Ils sont faux la plupart de ces putains d'journalistes dans leurs petits costards, ils dégoûtent. Dieudo - Page 45 984695
Quelle neutralité, quelle objectivité journalistique.  Dieudo - Page 45 Invisio4 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:30

le pire c'est que tout ça, avec cette affaire c'est tellement flagrant
je trouve que ça met vraiment en lumière toute la mascarade perso
killa

killa

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:47

Oui il l'a soutenu y'a 10 pij...mtn dans ses sons c'est "j'avais t'attraper par la quenelle"
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:50

vous en pensez quoi ?
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:05

hâcheur domine le game putain

sinon

Ne pas manger à tous les râteliers sous prétexte qu'on "défend Dieudo" en apparence. Surtout quand c'est tout le contraire qu'on fait mais de manière insidieuse (qui a dit comme un rat ? Toi, au fond, antisémite !)

Ce mec est dangereux. Il a dit beaucoup de merde dans sa chronique. A la volée :

- Tous les humoristes ne sont pas engagés politiquement. C'est faux. Il a cité les trois seuls qu'on pouvait citer sans équivoque. Quid d'Elie Semoun, Arnaud Tsamère, Franck Dubosc, Anthony Kavanagh, Anne Roumanoff, j'en passe et des moins drôles

- L'échec de Valls n'est pas l'échec contre la délinquance (de banlieue, ce que pense Zemmour sans aller jusqu'au bout de sa phrase) mais celle d'apaiser les tensions au sein d'un pays multi-culturel. Le job d'un Ministre de l'Intérieur c'est pas de foutre tous les délinquants en prison, le mec n'est pas agent de police, mais de commencer par éviter de mettre de l'huile sur le feu et avant tout de faire en sorte qu'il fasse bon vivre en France en apaisant les tensions communautaires. Avec lui c'est tout l'inverse "quand même"

- Il manque de respect à Dieudonné en le traitant d'inculte qui "est trop con pour être antisémite" parce qu'il n'a pas lu Maurras, comme si c'était la seule raison qui faisait que Dieudonné ne l'était pas. Pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il est pour l'égalité entre tous les peuples, toutes les éthnies, toutes les religions ?

- Il nous recasse les couilles avec SOS racisme. C'est bon on a compris que t'avais écrit un livre sur ça. Trouve de nouveaux concepts mon pote.

- Il fait planer le doute sur le fait que Dieudonné agirait en sous-marin pour l'Iran et dans le seul intérêt de l'islam. Très néfaste de dire ça dans un pays islamophobe comme la France.

- Dieudonné n'a pas commencé à s'intéresser aux Juifs à cause du film qu'il n'a pas pu produire sur l'esclavage à la manière du documentaire Shoah, mais parce que le seul sketch qui lui a valu d'être banni des médias est un sketch sur un colon israélien alors qu'il avait moqué toutes les autres religions/courants politiques sans rencontrer d'hostilités gouvernementales auparavant.

Bref, Zemmour, ferme-là à tout jamais. On a assez entendu ton vomi sur les ondes. Merci.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:10

(pour la vidéo d'orphée)
mdrrr
putain mais faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre l'humour de dieudonné ou quoi ?
dieudonné c'est est borderline sont humour est choquant et fait pour choqué
a partir de la t'aime ou pas

et la shoah c'est tout un sujet et c'est bien parceque c'est LE sujet interdit que dieudo joue sur cette corde et provoque autant
dieudo en l'occurence n'a pas de dent envers les juifs déportés , ça n'a absolument rien a voir avec eux

faut déja ce renseigné sur ce qu'ils pense de la shoah avant d'essayé de vouloir lui faire porté des idées qui ne sont pas les siennes

et les photo de la vidéo sont ignoble , toujours cette stratégie de vouloir joué sur les sentiment c'est a gerbé

Dernière édition par Old Soul le Ven 10 Jan 2014 - 13:12, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:11

et ouais zemmour c'est un naze il dit plus de connerie qu'il ne dit de choses pertinente mais il dit quand même certaine chose d'assez juste même si c'est très rare mais général il ferais mieux de fermé sa gueule ouais...
Invité
Invité

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:14

hacheur a écrit:
On ne parle pas de prendre position pour dieudo....mais pour la liberté qu'il défendent dans leur clip et texte contre les l'état qui opprime le peuple sois disant, dénoncer le mensonge, la on est en plein dedans. Mais bizarrement il n'y personne a par kamel lancien, médine...ne confond pas tout non plus...tu veux débattre d'un sujet dont tu ne comprends pas le fond...toi tu fais de la brasse sur de la polémique...tu ne vois que dieudonné...tu peux être contre dieudonné c'est sur..mais pas contre ta liberté...réfléchis 5 minutes veux tu...

je comprend bien mais je ne veux pas appelé ca libertée, je trouve ca restrictif, c est juste un moyen de nomé le sujet
aprés je vais te dire perso j ais entendu plus de 100 ref au sujet dieudo dans le rap actuel et je vais le dire autrement pour moi si ces rapeur ne dise rien c est une question de crédibilité (ca doit te faire rire ) il s agit d etre écouté et ne pas prendre parti tu peu parlais des libertée mais aujourd hui deux courant s affronte et je pense que ces rapeur veulent avant tout ne pas désunir
aprés évidament si tu considère qu ils ont des devoir enver la tess (pour résumé) ou une cause ils doivent aussi ne pas agir dans la présipitation et ne pas envoyé des jeune a l abatoire

et évidament mais liberté j y tien et j en veux plus mais pas a n importe quel prix
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16

Old Soul a écrit:
(pour la vidéo d'orphée)
mdrrr
putain mais faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre l'humour de dieudonné ou quoi ?

et la shoah c'est tout un sujet et c'est bien parceque c'est LE sujet interdit que dieudo joue sur cette corde et provoque autant
dieudo en l'occurence n'a pas de dent envers les juifs déportés , ça n'a absolument rien a voir avec eux

faut déja ce renseigné sur ce qu'ils pense de la shoah avant d'essayé de vouloir lui faire porté des idées qui ne sont pas les siennes

et les photo de la vidéo sont ignoble , toujours cette stratégie de vouloir joué sur les sentiment c'est a gerbé

merci ma penser te rejoint alors, mais je voulais d'autre avis vue que je ne suis pas encore bien renseigner sur dieudo, mais après tu pense que sa reste tout de même compréhensible selon toi que certaine personne puise en souffrir si tu était dans une situation inverse qu'est qui te dit que tu n'en souffrirais pas humour ou pas?
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16

Non mais Zemmour est clairement plein de préjugés et bien dans ses idées pré-conçues, ça ne m'étonne pas, il voit les choses avec son propre prisme.

On connait ses idées et sa façon de penser, depuis l'temps.
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:20

le débat zemmour et tarik j'ai bien aimer, tarik la bien démonter...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:29

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
(pour la vidéo d'orphée)
mdrrr

merci ma penser te rejoint alors, mais je voulais d'autre avis vue que je ne suis pas encore bien renseigner sur dieudo, mais après tu pense que sa reste tout de même compréhensible selon toi que certaine personne puise en souffrir si tu était dans une situation inverse qu'est qui te dit que tu n'en souffrirais pas humour ou pas?
ouais mais je comprend pas , énormement de personne de ma famille maternel sont mort en algérie , et j'en fait pas une souffrance
il n'y a aucune logique a souffrir d'une chose qu'on a jamais connu et si les juifs souffre de la shoah c'est juste a cause des sioniste qui se servent de la shoah comme bouclié et comme manipulation des masses

je comprend que ça puissent offensé des personnes c'est normal, mais a partir d'un moment faut ouvrir les yeux , il n'y a pas de menace antisémite dans le monde , il n'y a pas de persécution des juifs , et le peuple juifs n'est menacé d'aucun génocide... y'a des problème plus grand que la souffrance que les juifs ont de la shoah , et ce que les sioniste font sur tout les plan mérite que le peuple juifs arrête de pleurniché sur son passé et comprenne qu'il alimente la machine sioniste qui ne sont rien d'autre que des nazi ...
Tibbar

Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:34

Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:38

merci old tu m'as ouvert l'esprit sur certain point
killa

killa

Masculin

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:38

Old Soul a écrit:

ouais mais je comprend pas , énormement de personne de ma famille maternel sont mort en algérie , et j'en fait pas une souffrance

mon arriére grand pére est un echappé des camps de concentration et quoi ?
dans les camps y'avait pas que des juifs...s'ils n'avaient pas peur de la vérité la loi gayssot n'aurait pas lieu d'être...même si dieudo s'est fait baisé et que le reste va suivre,continuez d'ouvrir les yeux et d'en parler autour de vous...la quête de liberté fera bien d'autres victimes,vous croyiez que dieudo allait arriver à l'elysée ou quoi?
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 45 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant