.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:22

par contre t as une loi voté qui peu etre utile en cas de révolution (tiens la conjoncture s y prete c est la crise pas besoin de dieudo quand ca par en couille ca par en couille)
un ministre de l intérieur qui se prend pour un cowboy prés a agir en cas de soulèvement
une disspertion des opinions
et un sentiment de se faire baizé

faut dire que c est distraillant un comique qui fait de la politique
Revenir en haut Aller en bas
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:58

La drogue fait des ravages putain, j'me sens coupable
SansTitre

Dieudo - Page 48 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:05

bon tearone tu te barre en couille grave mais je vais te répondre pour ce que je disais parceque j'ai l'impression que t'a tout compris de traviole

tu me dit :
"le système est blindé de logique et de bonne intention"

et je te dit que , que pour savoir si les intention sont bonne , il faut déjà savoir de qui vienne les intentions

j'espère que tu me comprend déja un peu plus clairement

et si tu me réponds a coté ou non de toute façon j'y reviendras plus
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:12

des qu on dis qlq chose qui ne coïncide pas avec ce cadre ca y est on représente l axe du mal ...l empire...ca déconne plus a partir de  la..... ta  connerie ....est  au dessus du soleil
ca fait comme des ouie de poisson la tu sais.... mais des ouie de poisson crévé ...a bein ouai y t écoute pas ...pour eux c est mort...c est comme ca qu il te suprennent... ahaha sale bete...a ouai c est sournois c est machin ... en un rien de temp...t en as 10 autour...puis il te lache pas...tu viens posé un méssage en scred t as pas le temps d éteindre le pc que tu sens un truc éssaié de te rentré dans le cul...ouai la quenel ils l  appele.... ca ca l air inoffensif....oui enfin c est pas celle de " petit jean"... c est plutot du petit rodolphe...mais tu vois ils mettent une petite main pour caché le bras...SSS!  ss sournois sss..
a bein si j est tous éssaié  ....je l ais est meme écouté putain rarara....regarde ca j ais du jus d annas dans les oreille.... bon allé je me casse avant qu il réplique ...je vais pas allé trop vite quand meme y plein de mine qui traine

ps:ra les salops ils ont était jusqu a pensé que j aimais pas dieudo....ils mon vu comme c est vieu truc que t a la télé la...... ouai les média... hein quoi politique ..c est pareille..sisis ferme la ...a t aimes bien............ moi aussi .... mais ferme la a tout jamais quand meme
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:43

Old Soul a écrit:
bon tearone tu te barre en couille grave mais je vais te répondre pour ce que je disais parceque j'ai l'impression que t'a tout compris de traviole

tu me dit :
"le système est blindé de logique et de bonne intention"

et je te dit que , que pour savoir si les intention sont bonne , il faut déjà savoir de qui vienne les intentions

j'espère que tu me comprend déja un peu plus clairement

et si tu me réponds a coté ou non de toute façon j'y reviendras plus

bon j ais mon compte aussi on se comprend pas tampis
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:44

Non mais tearone j'te dis ça hors débat... tu réponds presque à côté à chaque fois, on te parle d'un sujet, tu bifurques sur un autre etc... c'est vraiment hallucinant pour mes yeux et mon cerveau...

Et hacheur, en fait après avoir relu, bah je parlais principalement à killa donc j'aurais pu ne pas dire "vous" mais " tu " ou " killa " en le citant Dieudo - Page 48 24278

je t'aime bises
killa

Dieudo - Page 48 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:58

J'ai pas compris gro
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:00

http://www.panamza.com/10012014-arno-klarsfeld

un très bon article pour ceux qui veulent savoir qui est arno klarsfeld Dieudo - Page 48 Ok
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:08

@Oldsoul à propos du sondage

Non Old si on fait un sondage, la majorité dirait qu'il est antisémite.. T'es sur RB on a une culture assez anti système à la base, assis toi sur les bancs de ma fac, arle de dieudo, tu vas passé pour un antisémite, on va mal te regarder, te penser raciste, ou être le bougnoule de base qui prit 5 fois par jour.. T'imagines pas les gens la vision qu'ils ont de lui issu de la manipulation médiatrice.. Entre le fait qu'on dise que ce sont que des banlieusards et que Dieudo souille les juifs chaque jour, laisse tombé, ton sondage ça va être un carnage.. Sinon ce sera pas représentatif car les pro Dieudo se jetteront dessus, alors que quand même beaucoup de monde en aura rien à foutre.

Sinon ce qui me prend le crâne là c'est que putain c'est tellement decontextualisé comme débat, on prend des bouts de spectacles, des golmont qui font des quenelles devant une synagogue pi la France prend peur.. Comme s'ils avaient un impact les personnes qui étaient réellement antisémites, et comme si qu'elles avaient attendus Dieudonné..

Bref, ce qui me répugne surtout c'est la façon dont on parle des arabes, musulmans, chinois.. Et celle des juifs. Ho mais merde, la je dis le mot juif, j'ai l'impression de dire un gros mot, on veut nous faire passer pour des antisémites, c'est ça le pire.. Ils sont en train de prouver qu'ils ont le lobby certainement le plus puissant du monde, et putain personne n'ouvre les yeux..

et ouais pour les artistes ne prenant pas position c'est ce qui m'a aussi fait "détacher" du "rap conscient" ces derniers temps.. Ils veulent tout faire mais quand y a l'occasion de se mobiliser y a personne.. Après je suis d'accord on est pas obligé d'être d'accord dans l'intégralité du message de Dieudo mais rien qu'à cause de la censure que le rap vit quand même d'une certaine façon, je trouve qu'ils ont pas de couille.. Mais d'un côté vu comme les médias reprennent, le premier rappeurs qui va s'insurger va passer pour un singe ^^

Voilà je suis le débat sans trop trop en dire, mais là ça commence à me dégouter..
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:09

killa a écrit:
J'ai pas compris gro

lol bizarre, mais c'était pas important, même si y a ton nom dans ma phrase ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:09

hacheur a écrit:
On ne parle pas de prendre position pour dieudo....mais pour la liberté qu'il défendent dans leur clip et texte contre les l'état qui opprime le peuple sois disant, dénoncer le mensonge, la on est en plein dedans. Mais bizarrement il n'y personne a par kamel lancien, médine...ne confond pas tout non plus...tu veux débattre d'un sujet dont tu ne comprends pas le fond...toi tu fais de la brasse sur de la polémique...tu ne vois que dieudonné...tu peux être contre dieudonné c'est sur..mais pas contre ta liberté...réfléchis 5 minutes veux tu...

En même temps, une personne qui défends la liberté ne peut défendre entièrement Dieudo.
Il ne propose qu'un autre enfermement. La censure dans ce cas est stupide..
Mais de toute façon la jurisprudence n'est que feu de paille. Dieudo pourras porter plainte et les villes seront forcée d'accepter.
En effet, la Cour Européenne lui donnera raison, c'est à chaque fait qu'il pourra être jugé et non en avance.
Maintenant, la machine judiciaire en place, ça va lui demander des efforts juridiques pour chaque spectacle et donc le ralentir.

Mais en l’interdisant, ils viennent de faire de lui un symbole.
Une cristallisation va se créer autour de lui, ils viennent de transformer encore plus son geste en anti-systeme (d'ailleurs... la correction firefox de anti-systeme me propose anti-sioniste depuis aujourd'hui ........................................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant !

j'ai presque envie de faire une quenelle désormais alors que je ne peux pas adhérer à tout ce que revendique Dieudonné (enfin tout.. c'est assez pauvre)
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:12

Mowgli.lova.negrita a écrit:
@Oldsoul à propos du sondage

Non Old si on fait un sondage, la majorité dirait qu'il est antisémite.. T'es sur RB on a une culture assez anti système à la base, assis toi sur les bancs de ma fac, arle de dieudo, tu vas passé pour un antisémite, on va mal te regarder, te penser raciste, ou être le bougnoule de base qui prit 5 fois par jour.. T'imagines pas les gens la vision qu'ils ont de lui issu de la manipulation médiatrice.. Entre le fait qu'on dise que ce sont que des banlieusards et que Dieudo souille les juifs chaque jour, laisse tombé, ton sondage ça va être un carnage.. Sinon ce sera pas représentatif car les pro Dieudo se jetteront dessus, alors que quand même beaucoup de monde en aura rien à foutre.

ça c'est vrai... quand on évolue dans une certaine sphère, on est déconnecté de la réalité globale et la pensée globale des gens dans toutes les strates de la société et ça peut fausser le jugement; mais j'suis convaincu qu'une partie des gens n'y voient toujours que du feu sur bien des sujets même si on a l'impression que c'est un éveil collectif qui s'opère petit à petit, mais on passe seulement du cycle sommeil lent profond au sommeil paradoxal lol

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:36

Mowgli.lova.negrita a écrit:

et ouais pour les artistes ne prenant pas position c'est ce qui m'a aussi fait "détacher" du "rap conscient" ces derniers temps.. Ils veulent tout faire mais quand y a l'occasion de se mobiliser y a personne.. Après je suis d'accord on est pas obligé d'être d'accord dans l'intégralité du message de Dieudo mais rien qu'à cause de la censure que le rap vit quand même d'une certaine façon, je trouve qu'ils ont pas de couille.. Mais d'un côté vu comme les médias reprennent, le premier rappeurs qui va s'insurger va passer pour un singe ^^

Voilà je suis le débat sans trop trop en dire, mais là ça commence à me dégouter..
bof , quand il se sont mobilisé (musicalement) ça a donné des idioties tel que 11'30 contre le racisme et la censure ou encore plus récemment la marche...
tout depend de qui se mobilise après y'a beaucoup de mc qui ne rentre pas dans le moule du rappeur type anti flic etc
mais justement des type comme kery medine et autre représente plus ou moins le rap relativement intelligent et c'est vrai que ça mériterais qu'ils prennent positions

mais ça m'étonnerais vraiment je pense que la plus part on beaucoup trop a perdre
killa

Dieudo - Page 48 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:41

Avec le son la marche, tu te rends compte que les mecs ont toujours pas compris d'ailleurs
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais tearone j'te dis ça hors débat... tu réponds presque à côté à chaque fois, on te parle d'un sujet, tu bifurques sur un autre etc... c'est vraiment hallucinant pour mes yeux et mon cerveau...

Et hacheur, en fait après avoir relu, bah je parlais principalement à killa donc j'aurais pu ne pas dire "vous" mais " tu " ou " killa " en le citant Dieudo - Page 48 24278

je t'aime bises

Merci...bah j'avais mal compris alors...lol

hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:40

Pompideup a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
Busta a écrit:
tu es la prostituée de la lacheté

Ce n'est pas moi qui insulte les autres sur le net en tout cas.

Si tu le fais car tu les juges les meprisent.

Ça n'a strictement rien à voir. Je vais te prendre un exemple : hacheur passe son temps à dire qu'il est supérieur à moi et à me mépriser. Et ce que ça me dérange ? Non, au contraire ça m'amuse. Quand Amé me sort que je suis caissier, je vais pas lui dire "Eh MAIS QU4EST CE QUE T4EN SAIS LA C4EST DES PREJUGEEEEEEEEE". Non, je trouve ça drôle et j'essaie de retourner ça contre lui. Tout cela fait partie de la joute de forum. On s'envoie des piques, on exagère, on caricature, on provoque, mais ça n'a rien de méchant.

J'ai toujours été correct avec hacheur même s'il a été méprisant des centaine de fois avec moi. Par contre, quand il s'est permis de me traiter de lâche, là je lui ai demandé de venir me le dire en face IRL. Pareil quand un autre membre (me souviens plus du pseudo) m'a traité de "fils de pute". Moi je remets jamais en cause l'honneur de quelqu'un, et j'insulte jamais la famille.
Et, je vais te dire, même quand hacheur a refusé (plusieurs fois) de venir me traiter de lâche IRL, je ne l'ai pas traité de lâche, parce que, après tout, il a peut-être juste pas de temps à perdre dans des embrouilles de forum.

Franchement, je suis cool, on peut me traiter de connard, d'abruti, de sale bougne, que sais-je encore, mais y a quand même des limites.

Ahahahah mdr voilà enfin le grand Pompideuh méprisant de mon orthographe et de mon français, fesant des métaphores douteuse sur les Antilles les noirs me comparent a un singe subtilement en parlant de femelle quand je m'adresse a des filles etc, qui s'avoue vaincu...mais toujours en fessant le lâche en se fesant passer pour une victime...alors que tu te l'a raconte depuis le début...tu as le droit je n'ai pas de problème avec ça...mais ce qui me dérange c'est que maintenant tu pleurniche...lol

mon chère Pompideuh tu as un niveau de reparti qui est le tiens...et que je respecte mais...

Mais là tu m'as fais rire :

Pompideup a écrit:
killa a écrit:

pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux..

Je ne cherche pas à lutter contre. La France, l'Europe, et l'Occident, ont besoin avant tout d'un redressement spirituel. Je ne crois pas en la lutte politique. Le politique vient après le spirituel.

Ahahahah mdr si tu l'étais tu m'aurais vu venir et je t'aurais vu venir...encore du violon...comment peux tu être au dessus de la politique et parler de spirituel en ayant un préjugé aussi primaire et méprisant envers la banlieue???

Quand tu parles de spiritualité tu devellope déjà moins qu'en polémique et en politique hein?? Ahag

Ce qui nous sépare...c'est que toi tu as des limites, des barrières...lui maitreyoda n'en a pas...

Tu peux me traiter de fils de pute, puisque j'en suis un, de lâche, de pute , de tout ce que tu veux...car tes maux auront un pouvoir sur moi que si je le veux bien...on a le droit de mentir aux autres mais pas a sois même...voilà pourquoi pour le moment je reste plus fort que toi et je l'assume...

Sèches tes larmes de crocodiles et arrête une fois de plus de nous prendre pour des cons...

Tu veux du respect??...bah respecte nous...maitreyoda lui sait que tu le respectes déjà, parce qu'il ne t'a pas laissé le choix...ahahah

#maitreyoda est trop loin...et il travaille pour que tu te dépasse...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:52

Tibbar a écrit:
Tu parles beaucoup, pour ne rien dire, et ça part dans tous les sens !  Dieudo - Page 48 112645 

#Maitretibbar est trop bon..je traduis son message en mode #modoadminidtrateurenculé d'un autre forum quelconque : #avertissement #trop2flood #trolls #prochainefois #banni2jours....

tearone tu as de la chance que tibbar soit #prodieudonné c'est a dire pour la liberté d'expression car si il était #provalls il y a longtemps qu'il t'aurais interdit...lol
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:55

Dieudo - Page 48 Invisio4 
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:43

Old Soul a écrit:
lol tu me fait marré avec ton couplet sur la généralisation etc

sachant que y'a que hyrbide qui a dit que zemmour était une merde etc...

+ Tibbar.

+ toi maintenant

Mais mon "couplet sur la généralisation", je l'ai pas écrit seulement pour Zemmour. Vous utilisez systématiquement cet argument, car, comme la très bien souligné Shaolin, vous n'êtes pas capables de discerner des tendances.
Invité
Invité

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:45

le problème c'est aussi que tu t'adresses toujours en utilisant " vous " en t'adressant à une seule personne sur le forum, " vous êtes naïfs " " vous confondez ci et ça ", donc en fait tu nous reproches de faire avec zemmour ce que toi-même tu fais avec nous, ça fait plouf
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 48 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant