.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:24

je pense qu aujourd hui tout ce qui n est pas le systeme est utopique que l utopie décrédibilise meme la libertée
ca fait parti des truc qui fond qu on cherche pas la ou il faut parceque ca parait utopique mais ne rien faire en disans que c est utopique ca dévelope l inverse et nos situation de vie chute
pour moi dans cette dites utopi t as les moyen de faire des truc facilement avec des impacte de dingue le tout guidé par la moral alor qu aujourd hui l éconnomie di: que le bonheur est utopique tel que la paix , la morale et une économie éfficace et pas nuisible pour les autre l est aussi
pourtant toute ces valeur sont en nous et je pense que ca fait parti des principale raison de déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:24

si tu crois que leur but est vraiment de trouver des solutions qui rende le monde meilleur...
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:31

tu crois par exemple que gandi, martin lutter king, mandélla, heistein... enfin tout ceux qu on peu jugé comme de grand homme car il se battait pour la libertée pour l humain n étaient pas vu comme utopique??(biensur on peu remettre ce statut de grand homme en compte personne n est irréprochable)

Donc pour moi l utopi est souvent la solution des plus grand et des meilleur intention
mais bizarement on préfere dire que l économie elle n est pas illusoir on préfere parlait d intérret de budget etc
je vois loin aprés c est sur mais comment veux tu dirigé les chose dans de bonne direction sans savoir ou tu va
l utopi est pour tant né de réflexion est de moral qu y a til de plus parlant pour moi rien
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:41

t'as que ce mot là à la bouche... l'utopie comme son nom l'indique c'est un monde idéal sans défaut, donc ça n'existera jamais... pour moi tu n'es pas utopiste, tu es naïf c'est tout
Bustanubisa

Dieudo - Page 24 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'as que ce mot là à la bouche... l'utopie comme son nom l'indique c'est un monde idéal sans défaut, donc ça n'existera jamais... pour moi tu n'es pas utopiste, tu es naïf c'est tout

Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 Dieudo - Page 24 Invisio4 
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:57

si tu crois que leur but est vraiment de trouver des solutions qui rende le monde meilleur...

Le maintenir c'est déjà pas mal...

Enlève aux gens l'illusion que le système les protège, et tu verras ce qu'il adviendra....

Pourquoi ce serait aux politiques de rendre les gens meilleurs?

En disant cela, tu confirmes la vision hiérarchique de la société...et tu confirmes que la masse, le peuple, n'est qu'un ramassis de dégénérés qu'il faut diriger comme du bétail, incapable qu'il est à s'élever lui même de sa propre condition...

En définitif, donc, vous donner raison à Sarkozy d'avoir dit oui à l’Europe alors que par référendum c'est le nom qu'il l'a emporté...

Je pourrais dire pat exemple qu'avoir instauré le mariage gay, c'est rendre le monde meilleur, certes c'est une petite part de gens qui en bénéficient directement, mais les autres en bénéficient indirectement du fait que l'épanouissement du plus grand nombre positif le général...pourtant je sais que tu n'es pas pour....

Rendre le monde meilleur? Combien d'entre vous accepterez de renoncer à son confort du quotidien, à prendre une putain de douche bien chaude, ou un bon bain, s'il fallait ça pour que d'autres ailleurs vivent aussi plus confortablement?

Je veux bien les discours qui prennent 2 minutes pour être écrits...mais moi j'aimerai bien voir de quoi il retournerait dans la réalité.

Bine qu'effectivement, ils pourraient faire plus semble t-il, mais nous pourrions tous faire plus...

Des gens qui me disent qu'ils sont contre les téléphones portables mais qui admettent ne pas pouvoir s'en passer, c'est déjà un peu un défaut du même ordre.

Dernière édition par Shaolin le Lun 23 Déc 2013 - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:06

ah ah t es vraiment fun lol, l utopi est un idéal donc elle est nécéssaire pour se fixé une direction c est la base de tout aprés si tu juge que c est débile vers quoi tend tu
vers ce que le sisteme te dis de pensé

pour moi justement traité les utopiste de naif c est dire au sisteme continu donc pour moi c est les autre les naifs

ce que tu prend pour un coté naif j appele ca de la tentative de neutralitée, pour moi tu n es pas neutre, tu te réfaire a tes connaissance pour dire que je suis naif,
es tu naif pour moi certainement autan que je le suis pour toi
la seul chose qui te permet de dire que je suis naif c est que tes références te pousse a le croire

la véritée n étant qu une illusion le plus naif est surement celui qui traite l autre d naif xd
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:19

moi perso je préfer cherché a rendre meilleur le sisteme et je pense qu aujourd hui l homme est capable de comprendre d allé de l avant et que aujourd hui ca parait une nécéssité ne serais ce que pour l environement, les guerres l économie mais franchement continué c est le kao, pas besoin d etre extra lucide pour le voir^^
faut des changement radicau ou c est dead, il les faut vite et ca doit ce faire a l échelle mondial sans mondialisation qui serais des chaine qu on pourrait plus retiré
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:32

faut pas oublié que plein de gent dans le monde sont asservi par la france et que meme comme ca on est en crise malgrés nos piage
donc on peu pas laissé les chose comme ca ne serais ce que pour les autre qu on utilise
deuxieme point imaginé la merde que ca va produire dans notre économi si on rend se qu on volle alor qu on est endétté plus que dans le rouge
3eme point meme un homme politique bon ne pourrait rien sans dire dire stop au banque l état et aussi l employé des banque si tu dis pas stop a ca et que tu crois améliauré les chose la t es utopiste

donc il faut un changement énorme l utopi donnera la direction a nous de réfléchir a qlq chose de probable mais n éloignon pas l utopi sous prétexte que ca représente un idéal inateignable

c est ce que je reproche a certain discour si tu ne voix que le mal ca ne meme qu au mal si tu ne voix que le bien ca mene au bien (aprés le mal est tjr la et tentera de reprendre le dessus on le sait a nous de prévoir )
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:49

c est comme attendre dans son coin qu un porte parole arrive les chose arrive par la volonter et l exemple meme rien que moi je pourrais a moi seul apporté des changement mondio rien qu en métant en place et en montrant qlq chose de sencé qui amene du résultat
honetement comme tout le monde je pense hélas que ce qui me manque c est de la volonté
c est toujour pareille on dit que le monde est pourri, on donne des lecon, mais on fait rien a par nous meme etre des pourris, pourquoi de 1 on est faible de 2 conditionné et de 3 vs comme moi on pense qu a notre gueule et quand on voix nos réaction on se dit que le monde est foutu

Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:03

Ce qui est sur, c'est que la langue française est en crise :-(
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:56

Shaolin a écrit:

Enlève aux gens l'illusion que le système les protège, et tu verras ce qu'il adviendra....

En disant cela, tu confirmes la vision hiérarchique de la société...et tu confirmes que la masse, le peuple, n'est qu'un ramassis de dégénérés qu'il faut diriger comme du bétail, incapable qu'il est à s'élever lui même de sa propre condition...

En définitif, donc, vous donner raison à Sarkozy d'avoir dit oui à l’Europe alors que par référendum c'est le nom qu'il l'a emporté...

Je pourrais dire pat exemple qu'avoir instauré le mariage gay, c'est rendre le monde meilleur, certes c'est une petite part de gens qui en bénéficient directement, mais les autres en bénéficient indirectement du fait que l'épanouissement du plus grand nombre positif le général...pourtant je sais que tu n'es pas pour....

Rendre le monde meilleur? Combien d'entre vous accepterez de renoncer à son confort du quotidien, à prendre une putain de douche bien chaude, ou un bon bain, s'il fallait ça pour que d'autres ailleurs vivent aussi plus confortablement?

Je veux bien les discours qui prennent 2 minutes pour être écrits...mais moi j'aimerai bien voir de quoi il retournerait dans la réalité.

Bine qu'effectivement, ils pourraient faire plus semble t-il, mais nous pourrions tous faire plus...

Des gens qui me disent qu'ils sont contre les téléphones portables mais qui admettent ne pas pouvoir s'en passer, c'est déjà un peu un défaut du même ordre.

je rentrerai pas dans ce débat avec toi car je pense qu'on l'a eut un suffisamment grand nombre de fois pour savoir que ça mènera à rien (comme à peu près toutes les discussions ici)

sache juste que j'me fous de ce que tu dis sur les portables, les douches et tutti quanti car tu connais pas du tout mon mode de vie; j'peux juste te dire que t'es à côté de la plaque en ce qui m'concerne mais ça s'arrêtera là ^^
Tibbar

Dieudo - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:11

Je savais que Cami ne prenait jamais de douche Dieudo - Page 24 990911 Dieudo - Page 24 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:43

parcontre shaolin je pense qu on peu tous avoir des douche chaude ils suffit d utilisé des source d énergi différente  comme le solaire ou l eau ou autre y a plein de truc pour faire de l élec completement propre et casiment gratuit qui utilise l énergie sans l usé
la polution par l éssence (échapement) : ca peu etre remplacé par énormément de chose de la merde de l eau, d l huile etc mais ca emerde l économie ils pourraient plus nous prendre autan de pognion
l électricité y a 50 facon franchement c est le plus simple
les déchet de la consomation pourrais etre réduit en revenant a des magasin avec une chaine de production locale et qlq regle imposé

chaqu une de ces mesures apporte l égalité la possiblité a tout les pays du monde de s en sortir da moindre coup car toute ces mesure sauverait l écologie et l économie et l économie pas que des plus riche de tout le monde tu coupe la chique au banque et voila un nouveau monde qui aurait du mal a partir en couille
puis ca empecherait des grand puissance économique puisse prendre le pouvoir du moins ca rendrait la tache complexe
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:05

le plus magnifique c est que non seulement ca couterait moins chère mais ca rétablirai l égalité en cassant les jambe au exploitant
tout n est que positif  en qlq point on règle tout mais on me dit que c est utopiste
alor que le sisteme actuel n apporte que des problèmes et n a jamais vraiment marché qu en exploitant d autre peuple on continu a croire qu il est bon

entêtez vous a cherchez des solution avec leur regle mais arrétez de croire que je suis naif mdr
dite moi que s attaqué au sionisme(ce n est qu un pion) est plus sensé que je rigole allez dans le sens de la division du peuple de la haine de l autre meme si c est le président du crif c est de la merde, vous vous fatiguez pour rien le combat est perdu d avance et n amènerait quasiment rien en cas de victoire

moi ce qui me choque c est qui a pas des croyant qui ont honte de bousillé le travaille du créateur  je pensais que l exemple viendrait de la

Dernière édition par tearone le Lun 23 Déc 2013 - 18:22, édité 1 fois
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:09

tearone a écrit:
parcontre shaolin je pense qu on peu tous avoir des douche chaude ils suffit d utilisé des source d énergi différente  comme le solaire ou l eau ou autre y a plein de truc pour faire de l élec completement propre et casiment gratuit qui utilise l énergie sans l usé
la polution par l éssence (échapement) : ca peu etre remplacé par énormément de chose de la merde de l eau, d l huile etc mais ca emerde l économie ils pourraient plus nous prendre autan de pognion
les déchet de la consomation pourrais etre réduit en revenant a des magasin avec une chaine de production locale et qlq regle imposé

chaqu une de ces mesures apporte l égalité la possiblité a tout les pays du monde de s en sortir da moindre coup car toute ces mesure sauverait l écologie et l économie et l économie pas que des plus riche de tout le monde tu coupe la chique au banque et voila un nouveau monde qui aurait du mal a partir en couille
puis ca empecherait des grand puissance économique puisse prendre le pouvoir du moins ca rendrait la tache complexe

Une petite remarque : l'éolien, le solaire... c'est pas prêt de remplacer le nucléaire/fossiles ;)
D'un, parce qu'on est pas encore au point, de deux parce que les gens veulent de l’écologique mais trouvent que les éoliennes c'est pas beau, les panneaux solaires, ca prend de la place... ...
Faudrait une grosse avancée technologique et une révolution énergétique (consommation/mentalité) pour devenir propre au niveau de la production électrique.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:20

Shaolin a écrit:

je rentrerai pas dans ce débat avec toi car je pense qu'on l'a eut un suffisamment grand nombre de fois pour savoir que ça mènera à rien (comme à peu près toutes les discussions ici)

sache juste que j'me fous de ce que tu dis sur les portables, les douches et tutti quanti car tu connais pas du tout mon mode de vie; j'peux juste te dire que t'es à côté de la plaque en ce qui m'concerne mais ça s'arrêtera là ^^

Ça ce sont des mots Camisole, du même ordre, pour moi, qu'un enfant dans une cours de récréation dirait: mon papa il a une belle voiture..et pas toi!!!

Que tu sois pour l'écologie, pour une vie plus équitable, etc...je peux le concevoir, je partage même ça, bien qu'en réalité ce n'est pas ma préoccupation première, en étant honnête...mais si des choses étaient proposées, je n'irai pas contre, à condition qu'elles ne nous réduisent pas à redevenir des hommes des bois.

Il y a des choses à faire, indéniablement, mais Rome ne s'est pas construite en 1 ans. Et puis l'humanité fait des erreurs aussi, il faut tenir compte de cela....si tout était d'avance carré, précis, impec, nous ne discuterions pas de tout cela, nous vivrions au paradis en fin de compte...sans compter la nature humaine, indépendant de l'homme lui même, la volonté qui se manifeste en son vouloir et qui le porte à produire des choses mauvaises....que d'autres doivent réparer ensuite...
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:37

Adalorenzo a écrit:
tearone a écrit:

Une petite remarque : l'éolien, le solaire... c'est pas prêt de remplacer le nucléaire/fossiles ;)
D'un, parce qu'on est pas encore au point, de deux parce que les gens veulent de l’écologique mais trouvent que les éoliennes c'est pas beau, les panneaux solaires, ca prend de la place... ...
Faudrait une grosse avancée technologique et une révolution énergétique (consommation/mentalité) pour devenir propre au niveau de la production électrique.

sisi c est fesable on est au point c est juste que ca a était détourné comme tout le reste pour servir l éconnomie et qu il faut justifié le nucléare puis regarde les investissement nucléaire c est pas les meme puis y a des désert etc pour les fotovoltaique et héoliene mais y a surtout les systeme hydrolique qui sont bizarement mi de coté alor que c est le seul qu on peu utilisé en continu
puis merde comment on peu faire une centrale qu on peu ni détruire ni réparé car trop chere c est la que ca va pas tu sais dans quel état elle sont les central nucléaire tu sais que fukuchima c est pas réparé ils y arrivent pas (pas intérréssant économiquement)
et tu sais y a des gent qui le font déja de plus utilisé tout ca et qui produise leur propre elec qui en revendent meme
évidament ca serais légerement moins éfficace au départ mais on le sait on peu plus continué comme ca ,maintenant tu te beigne dans l océan t as des probleme de peau quand tu va au soleil pareille les taux de polution en ville l été rend l air difficile a respiré
Invité
Invité

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:40

ca fait parti d un tout l économi,les volle,les guerre,la santé, l emploi l écologie c est le resultat du sistem sois on bouge vraiment soit on crève
faut repartir avec notre savoir sur des base saine
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:59

La volonté du mieux se confrontera toujours à la facilité du pire....

Nous avons pollué la terre, et tu voudrais que nous expliquions aux chinois, alors qu'ils sortent la tête de l'eau, qu'il faut qu'ils renoncent, sous prétexte que, 100 ans d'industrie occidentale à réduit à néant la capital pollution de la terre?

C'est une blague....la seule chose qui les ferait changer, c'est s'il était au bord du précipice, rien de moins.

Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 24 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant