.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:08

Old Soul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français a une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français étaient contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol
serieux ?
ça a pas pu changé en si peu de temps ... enfin c'est possible mais j'y croit pas une seconde

je sous-entendais plutôt qu'encore une fois ils inventent des sondages qui parce que les vrais ne vont pas dans leur sens lol, et en plus ils suppriment les sondages pour qu'on ne puissent pas contester les chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:10

Metronews a écrit:
L'autre enseignement à tirer de notre sondage, comme le résume Frédéric Dabi, est que si l'humoriste bénéficie sur la Toile de nombreux soutiens, ces derniers sont en fait très minoritaires dans la population.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudo - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:10


Dieudo - Page 50 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:13

Pompideup a écrit:
Metronews a écrit:
L'autre enseignement à tirer de notre sondage, comme le résume Frédéric Dabi, est que si l'humoriste bénéficie sur la Toile de nombreux soutiens, ces derniers sont en fait très minoritaires dans la population.

Et toi tu crois vraiment ça ?

franchement hier devant Nantes, on a bien vu que c'était loin d'être que des banlieusards qui étaient devant le Zenith... ils étaient même ultra minoritaire d'après ce que j'ai pu voir... et il y a pas une population spéciale sur internet; même si il y a surement plus de jeunes effectivement, j'pense quand même qu'une bonne partie des différentes catégories sociales, politiques etc sont présentes sur internet... De plus le sondage était sur le site de BFM par de Dieudo ^^

perso je pense qu'ils font vraiment la technique de l’édredon comme dirait Soral, et ça va leur péter à la gueule lol


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 10 Jan 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sur internet je viens de mater vite fait, et tous les articles disent que d'après les sondages, une grosse majorité des français a une opinion défavorable de Dieudonné... et qu'une grosse majorité voudrait le voir interdit de spectacle lol... 71 et 52%, alors que toute journée, j'ai maté le sondage BFM et un autre de je sais pu quel site qui en gros disait que près de 80% des français étaient contre la décision de Valls et favorables à Dieudonné... bizarrement je retrouve pu le sondage sur bfm depuis le lien dans l'historique, alors je sais pas si je bug ou si il a été supprimé mais en tous cas c'est vraiment ouf lol
serieux ?
ça a pas pu changé en si peu de temps ... enfin c'est possible mais j'y croit pas une seconde

je sous-entendais plutôt qu'encore une fois ils inventent des sondages qui parce que les vrais ne vont pas dans leur sens lol, et en plus ils suppriment les sondages pour qu'on ne puissent pas contester les chiffres ^^

sur le monde j'ai vu 52% contre Dieudo et 48% pour
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
killa

Dieudo - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:14

Pompideup a écrit:


Y a hacheur et killa que j'ai bien identifié, pour le reste c'est assez flou dans ma tête, vous tous les mêmes.

Ahahah mais comment dois-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:18

bref j'vous aime bon week bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Dieudo - Page 50 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:21

En fait les metronews a assez raison je crois je connais pas tant de monde de plus de 30 ans qui irais soutenir dieudo ils ont pas d'avis ou sont contre la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:38

Code:

Dieudonné : un "étrange sondage" désavoué par des commentateurs en ligne

Tout le monde a pu voir ces derniers jours des résultats de votes en ligne écrasants contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné (Le Parisien, BFMTV, Nice Matin, Le Point). Les résultats donnaient entre 20 à 30 % pour l'interdiction, 70-80% contre.

 

Sur Le Point, un sondage en ligne a montré que les Français étaient massivement contre l'interdiction. Ce sondage a curieusement disparu aujourd'hui de la page Sondages du Point : http://www.lepoint.fr/sondages/

 

Sur le Figaro également en ligne hier soir, 81790 Votants donnaient 30 % pour l'interdiction, 70 % contre. Ce sondage a lui aussi mystérieusement disparu aujourd'hui.

 

Dans le même temps et comme par enchantement, selon un article du Figaro publié hier soir à 22h12, un autre sondage sorti d'on ne sait où, réalisé par CSA du 7 au 8 janvier par internet, "auprès d'un échantillon représentatif de 960 personnes résidant en France âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas" pour Atlantico.fr indique :

 

"Une faible majorité de Français (52%) est favorable à l'interdiction des spectacles de Dieudonné mais 64% pensent que la mesure ne sera pas efficace pour lutter contre l'antisémitisme, selon un sondage CSA pour le site Atlantico.fr".

 

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/08/97001-20140108FILWWW00602-dieudonne-les-francais-divises-sur-une-interdiction.php

 

Sur le site d'"atlantico", comme sur le site du Figaro, les commentateurs en ligne expliquent en majorité ne pas croire à ce curieux sondage. Ils parlent d'un "étrange sondage", une "escroquerie sondagière", un sondage qui "relève d'une pure escroquerie intellectuelle", des chiffres "bien sûr absolument faux".

 

... comment gonfler les votes vers les extrêmes..

et au pire des cas 30% c'est un tiers des français, plus que les votants pour l'UMP ou e PS à un premier tour.. Dieudo plus légitime que le président ? ... j'irais pas jusque là

mais là c'est presque en train de me faire hésiter à le soutenir plus que l'inverse..
car clairement la manipulation est en marche et je suis pas du tout complotiste...
quand je vois le sondage d'europe1 là ...

Dieudo - Page 50 Europe1sondage.cih1zab6dwook4oc4sscw400s.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th


http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/approuvez-vous-la-methode-de-manuel-valls-contre-dieudonne-07-01-2014-1777511_1923.php
+de 70% contre l'interdiction



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Dieudo - Page 50 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:51

http://pluzz.francetv.fr/france2

affaire dieudo chez taddéi

et nabe m'a vraiment déçu il a baissé totalement son froc
Revenir en haut Aller en bas
killa

Dieudo - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:52

Pompideup a écrit:
killa a écrit:
Pompideup a écrit:
killa a écrit:

pompideuh plus serieusement,selon toi de quelle maniére lutter contre ce gouvernement,systéme,courant de pensée politique dominant,ou appel çà comme tu veux..

Je ne cherche pas à lutter contre. La France, l'Europe, et l'Occident, ont besoin avant tout d'un redressement spirituel. Je ne crois pas en la lutte politique. Le politique vient après le spirituel.

sachant que je dit tjrs "la solution ne se trouve pas dans le politique" je suis assez d'accord avec ce que tu dis,mais ca limite quand même l'horizon pour la majorité qui n'a que faire du spirituel non? je veux dire ca c'est un point de vue qui ne parle qu'à ceux qui ont une attache avec le spirituel

Si je peux me permettre, tu prends le problème dans le mauvais sens.

1) Je ne fonctionne pas avec le concept de majorité. Je crois que le redressement de l'Occident ne pourra être que le fait d'une élite.

2) Le fait que l'athéisme soit à ce point répandu dans notre société est justement la marque d'une dégénérescence.

Pour résumé, ce n'est pas moi qui limite l'horizon de cette majorité dont tu parles, c'est elle-même qui limite son horizon en n'ayant que faire du spirituel. Si mon objectif était politique, j'aurais un intérêt à rallier ces gens, mais en l'occurrence je considère la politique comme quelque chose de secondaire.

je le prends pas dans le mauvais sens de mon point de vue (enfin si,si je me place uniquement du point de vue religieux,dc je pense comprendre pkoi tu dis çà),mais le probléme c'est que ces gens (athés ou personen ne cherchant encore) font bel et bien parti de l'equation,toi tu penses qu'ils s'excluent eux mêmes,mais eux pensent certainement la même chose de toi ou moi ou d'autres.il faut donc agir en consequence,la question est comment?j'ai pas encore de reponse...concernant l'elite oui et non,et je reflechis svt à ce probléme,à savoir doit il y en avoir une,qui le decide,qui delimite les possibilités d'y accèder ou pas,ma reflexion n'est pas assez mûre ou reflechie pour que je l'exprime ici.

Pompideup a écrit:


Y a hacheur et killa que j'ai bien identifié, pour le reste c'est assez flou dans ma tête, vous tous les mêmes.

Ahahah mais comment dois-je le prendre ?

-------

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=75208


Dernière édition par killa le Ven 10 Jan 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudo - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Dieudo
» dieudo/soral
» dieudo baisé
» dieudo l opposition
» DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-