Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
| |
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 13:24 | |
| tibbar je sais pas pourquoi tu veut joué l'ouvert d'ésprit car quand tu me casse les couille pour une simple vision j'ai envie de me tordre le cou tellement t'es fermé d'ésprit sans offense , mais j'ai remarqué depuis quelque mois que t'était superficiel bête et naïf |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 13:41 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- non ta gueule j't'ai dit ce que j'pense et vu qu'accessoirement tu t'en branles j'vais pas m'fatiguer, surtout que j'vois déjà ta réponse de 5 paragraphes de fausses justification avec un " bisous " à la fin, enfin bref c'était mon coup d'gueule du mercredi
peace Que veux-tu que je réponde à tes affirmations totalement hors contexte et sans fondement ? Rends-toi compte que tu me sors ça dans un sujet où je dis que ceux qui aiment les Harlem Shake ne sont pas forcément cons. C'est bête j'aurais adoré te voir argumenter, donner de la consistance à ce que tu avances, une once de fondement au moins... Mais il ne faut pas t'en demander trop Franklin, soit tu vas au bout des choses et tu t'expliques (ça a intérêt à tenir la route pour que tu viennes m'agresser de la sorte) sinon tu fermes ta grande gueule tout simplement. Et ne tourne pas la situation en dérision ou à faire celui qui provoquait exprès pour te dédouaner ou parce que tu ne sais même pas expliquer ce que tu avances. Pourquoi tu sors ça si ce n'est pas pour susciter ma réaction ? Maintenant que tu l'as exprime toi mon grand. Je suis tout à toi, j'ai hâte de discuter avec toi de ce qui te tracasse. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 13:44 | |
| J'ai vu ce que tu répondais à Ankanee j'ai dit ça sans lire le reste... 4 paragraphes alors que j'ai même pas répondu, putain j't'avais sous-estimé avec 5 paragraphes
et ton dernier paragraphe, écris-le sur une batte de baseball et enfile-la toi dans l'fion car ici y a qu'toi qui fait ça ;) bref |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 13:50 | |
| - Old Soul a écrit:
- tibbar je sais pas pourquoi tu veut joué l'ouvert d'ésprit
Tout est relatif, mais oui je suis ouvert d'esprit là dessus, j'accepte que les autres puissent avoir des goûts différents. Mais je te rassure je ne suis pas ouvert d'esprit au point de tolérer la connerie qui te caractérise ahaha - Old Soul a écrit:
- car quand tu me casse les couille pour une simple vision j'ai envie de me tordre le cou tellement t'es fermé d'ésprit
Donne moi un exemple car je ne vois pas quand je t'ai "cassé les couilles pour une simple vision". - Old Soul a écrit:
- sans offense , mais j'ai remarqué depuis quelque mois que t'était superficiel bête et naïf
Monte un crew avec Camisole, les frustrés-sans-arguments-anonymes... Pourquoi superficiel ? Quel rapport avec ce topic ? Bête ? Si tu es la référence en matière d'intelligence je suis fier d'être bête crois-moi. Naïf ? Naïf en quoi mon grand ? De quoi tu nous parles toi aussi ? Je vous ai fais des misères, qu'est-ce qui se passe ? Dites-moi tout mes grands traumatisés de la vie |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:00 | |
| fais pas l'mec franchement, on s'est déjà expliqué et la conclusion c'est que tu as toujours raison d'après toi. tu n'es bon qu'à rabaisser les autres, pour rire ou non, c'est pas la question ; quand son humour ne se base que sur sa ça et notre prétendue omnipotence, c'est qu'on est foncièrement comme ça. Bref, moi j'ai pas besoin des autres pour appuyer mon argumentaire ni de m'afficher pour savoir que j'me trompe pas sur toi ; toi c'est ce que tu aimes car tu fais ton p'tit show, et ça t'amuse. Enfin bon, pour le coup j'm'arrête là, j'ai pas qu'ça à branler J'y penserai pour le crew, sauf que j'suis ni frustré ni sans argument et qu'anonyme c'est déjà pris |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:02 | |
- J'ai vu ce que tu répondais à Ankanee j'ai dit ça sans lire le reste... 4 paragraphes alors que j'ai même pas répondu, putain j't'avais sous-estimé avec 5 paragraphes
et ton dernier paragraphe, écris-le sur une batte de baseball et enfile-la toi dans l'fion car ici y a qu'toi qui fait ça ;) bref Au lieu de compter mes paragraphes tu veux pas dire quelque chose de consistant ? Car toi tu postes 2 phrases mais pour ne rien dire, à ce moment là autant se la fermer, surtout si tu n'as pas lu. Estime-toi heureux si je vous réponds des "paragraphes" comme tu dis c'est que je vous accorde un peu d'importance, d'intérêt... D'ailleurs si j'ai envie d'écrire 150 lignes pour parler d'un sujet je le fais si ça me chante, surtout que là je ne discutais même pas avec toi. Les mecs ils ont des idées comme ça qui apparaissent dans leurs têtes, ils savent même pas eux-mêmes d'où ça vient. Faites-vous soigner et lâchez moi la queue, je ne vous dois rien, je ne me suis pas engagé à vous plaire ou à paraître ceci ou cela pour vous Je suis ouvert à la discussion mais quand il y'a un peu plus que des insultes sans arguments derrière. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:15 | |
- fais pas l'mec franchement, on s'est déjà expliqué et la conclusion c'est que tu as toujours raison d'après toi. tu n'es bon qu'à rabaisser les autres, pour rire ou non, c'est pas la question ; quand son humour ne se base que sur sa ça et notre prétendue omnipotence, c'est qu'on est foncièrement comme ça. Bref, moi j'ai pas besoin des autres pour appuyer mon argumentaire ni de m'afficher pour savoir que j'me trompe pas sur toi ; toi c'est ce que tu aimes car tu fais ton p'tit show, et ça t'amuse.
Enfin bon, pour le coup j'm'arrête là, j'ai pas qu'ça à branler
J'y penserai pour le crew, sauf que j'suis ni frustré ni sans argument et qu'anonyme c'est déjà pris Je me suis arrêté à "tu n'es bon qu'à rabaisser les autres" tu me connais si bien, tu m'as tellement cerné... Pour ne citer que dans ce topic, tu dis "les harlem shake c'est un truc de cassoss' mais je respecte" Ce n'est pas toi qui rabaisse les autres mon cher Camisole, en réalité ?? Ahahah la prochaine fois que tu veux me tacler fais-le avec un bagage solide et pas juste avec ta mauvaise humeur journalière, c'est pas suffisant pour être crédible. Oui je clashe, je provoque, je plaisante, je trolle... Mais je ne prétends pas le contraire... Même si je ne l'ai pas fais dans ce topic. Mais me reprocher ça, à moi, alors que le seul mec qui a l'air frustré, haineux, et qui rabaisse les gens ici, c'est bien toi... C'était osé je trouve. Pardon de vous avoir rabaissé mais C vous ki avé comencé dabor' Fuyez pendant qu'il en est encore temps |
| | | S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:18 | |
| Non mais Camisole se foutait de ma gueule en disant ça, hein, t'as rien compris... |
| | | L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:20 | |
| ça saoule sérieux,tous les topic finissent toujours en embrouille,régler ça en privé et puis voilà. |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:36 | |
| non mais en vrai j'était de mauvais humeur quand j'ai écrit le méssage après je pense tout de même que tu te prend beaucoup trop au serieux |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:52 | |
| - Old Soul a écrit:
- non mais en vrai j'était de mauvais humeur quand j'ai écrit le méssage
après je pense tout de même que tu te prend beaucoup trop au serieux Ah bah tout devient plus clair alors, Camisole et Old Soul étaient de mauvaise humeur mercredi 27 février alors ils vont se défouler sur Tibbar sur le net. Bah oui Tibbar c'est la bonne poire ! Et ouais je me prends grave au sérieux, ça se voit sur mes photos, mes vidéos (genre celle de noël où je suis ultra sérieux), ou audios. Même dans mes messages écrits. Tous les gens qui me connaissent savent que je suis un mec qui se prend à fond au sérieux... qu'est-ce tu es lucide, bravo Surtout venant de toi Old Soul, tu n'es pas du tout le mec qui se prend trop au sérieux dans ses messages sur le forum, pas du tout... ahahah Je peux jouer avec vous sur n'importe quel tableau :Je sais faire le con, avoir du 1000ème degré, troller, rire... Je sais aussi m'en foutre, ignorer... Et si vous voulez qu'on parle sérieusement, je peux aussi le faire aussi... Mais soyez sérieux jusqu'au bout et tenez la route au moins. Pour pas faire mentir Camisole quand même et lui laisser un maigre pourcentage de crédibilité je vais conclure par : Bisous. |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:56 | |
| je me suis pas défoulé je me suis juste mal exprimé |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 14:56 | |
| - S'kiv a écrit:
- Non mais Camisole se foutait de ma gueule en disant ça, hein, t'as rien compris...
Merci grace à toi tout s'explique |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 17:05 | |
| - L'arunik a écrit:
- ça saoule sérieux,tous les topic finissent toujours en embrouille,régler ça en privé et puis voilà.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 17:59 | |
| - S'kiv a écrit:
- Non mais Camisole se foutait de ma gueule en disant ça, hein, t'as rien compris...
Bref, il a tout dit, là tu m'attaques alors qu'tu n'as pas lieu de m'attaquer, moi je l'ai fait avec une raison même si elle te paraît inexistante et infondée, c'est toi qui m'as "si bien cerné ", si tu crois que je m'en prends à n'importe qui dans l'vent s'en m'en excuser par la suite... et vu que j'ai pas vu d'excuses de ma part ici, j'pense ne pas t'attaquer pour rien, même si effectivement j'aurais pu t'adresser ce petit mot ailleurs, tu aurais voulu que je fasse quoi ? que j'ouvre un topic qui s'appelle Tibbar pour faire gonfler les couilles de ton égo ? que je t'envoie un MP pour que toi tu ouvres un topic à mon nom, pour tourner ça en dérision ? (sur ce point tu vas dire que j'me sens persecuté et qu'on peut tout à fait discuter posément sans aucun problème) [ du fait de la précédente paranthèse tu vas peut-etre changer de version et me dire " ah bah c'est pas moi qui l'dis qu'tu te sens persecuté tu crois pouvoir deviner ce que je vais dire pour pouvoir me faire porter le chapeau en prevoyant mes actes à l'avance, tout ça pour pas montrer ta mauvaise foi, avoue "] (du fait du crochet précédent, on va peut-etre s'éviter un paragraphe de 20 lignes, ouf ! ] J'connais trop les rouages de ton cerveau ; s'il eut été une montre, on te trouverait même pas aux puces, alors te prends pas pour une Breitling. Donc j'maintiens ce que j'ai dit, maintenant si ça t'amuse de continuer à m'écrire pour ton plaisir et pour nous montrer la nouvelle facette de ta personnalité, " me lâcher la queue " ahahah Bisous |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 18:36 | |
| [quote="S'kiv"]Non mais connard y'a des trucs logiques
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 19:58 | |
| quote inutile et sans sens, bravo |
| | | Halogène
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 20:04 | |
| Le bacon ça sera jamais bon pour la santé, mais genre les légumes importés de je ne sais où qui sont rendus nocifs a cause des pesticides, c'est juste inadmissible de prendre quelquechose de bon pour la santé et de le rendre mauvais. Le truc c'est qu'on devrait pas a avoir a se soucier de ce qu'on mange. Les termes "naturel", "bio", tout ça devraient pas être utilisés, parce que tout devrait être naturel, sans conservateur etc. Tout pour le benef'... |
| | | DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 20:07 | |
- Le bacon ça sera jamais bon pour la santé, mais genre les légumes importés de je ne sais où qui sont rendus nocifs a cause des pesticides, c'est juste inadmissible de prendre quelquechose de bon pour la santé et de le rendre mauvais. Le truc c'est qu'on devrait pas a avoir a se soucier de ce qu'on mange. Les termes "naturel", "bio", tout ça devraient pas être utilisés, parce que tout devrait être naturel, sans conservateur etc. Tout pour le benef'...
c'est quoi le rapport avec le topic lol !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
| |
| | | | Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
|