.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:16

des père, des mari ki frappent leur femme a cause d'l'alcool
est-ce que vous en connaissez?
vous en pensez quoi?
est-ce que cela a une influence sur l'avenir de l'enfant, comment il va etre et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:21

oué tout porte sur l'avenir des enfant ...
l'enfant il grandis par a port au parent

je trouve que c'est vraiment débile les gens qui font des truc dans ce genre

mai la question elle est la ou on se demende quel est la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:23

toi silab oesh tu t'soule et tout dit moi c koi la cause?
week end on s'amuse bla bla effet d'groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:26

no rien a voir ...

ya une difference entre boire quand tes jeune pour se changé la routine

et boire parce que t'en a marre de cette routine et de cette vie de merde avec ta femme qui te controle ect ...


moi j'conais pas ton histoire la ..

explique moi et pose moi la question en bref .
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:29

nan j'ai pas d'histoire raye c juste j'me pose des kestion pépère
en faite c'est en écoutant cette zik:

https://www.youtube.com/watch?v=3bNrWTLe64I
Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:52

Ba ce que les parents vont faire, l<enfant, c<est ce qu<il va enregistrer, alors il va se dire que c<est bien de faire sa, puisque mon le p'ere le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:52

Est ce normal quand une personne en tue une autre?

Est ce normal quand une personne en viole une autre?

Est ce normal quand une personne en bat une autre?


Je suis de ceux qui pense que pour chaque chose, chaque action, de la plus infime qui soit à la plus vaste, il y a une cause qui precede l'effet....

J'irai pas jusqu'a dire qu'il y a une cause qui justifie l'effet....même si au fond, je le pense à demi mesure.....puisqu'a la question de savolir pourquoi un serial killer a commis des meurtre sanglant....le commun des mortel dirait qu'il est possédé par le diable....quand des esprits plus rationnel diront qu'il est fou...qu'il est psychologiquement décalé de ce qu'attend de nous notre société.....

Tout ça pour dire que si nous nepouvons tolérer dans nos sociétés "modernes" qu'un mari batte sa femme, le fait que ça existe devrait nous pousser à nous interroger sur le pourquoi d'un tel comportement...et non pas simplement de dire que c'est mal et de condamner....


Pour ce qui est des enfants, il est indégniable que ça ai une influence sur l'enfant, celui qui prétendrait le contraire et un ignorant. Puisque nous le savons aujourd'hui, c'est l'enfance qu'on a eut qui fait de l'homme ce qu'il est une fois adulte...bien sur, avec la aison, on peut évidement essayer personnellement de limité les dégats, avec un effort sur soi pour ne pas péter un cable...mais il suffit bien souvent d'un seul facteur dans la vie, pour déclencher sur l'esprit deja affaibli par son enfance, un excès de folie.....
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:58

Je n'en connais pas
Je trouve ca lache et honteux de la part du mec.
Je pense que,un de ses 4,l'enfant aidera sa mere,par consequant,frappera son pere voir plus.
Par la suite,il risque,soit d'etre comme lui,et de cogner sur sa femme,ses gosses...
Soit d'avoir une hantise envers les homme,et devenir gay (si c'est un garcon bien sur)
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:01

Oui j'en connais, ce que j'en pense ? je ne sais pas vraiment, sa me dégoute déjà frapper une femme ou un gosse sans être alcooliser si j'voie faire sa la personne je la détruis sans réfléchir, alors voilà, après y en a qui diront oui mais il savait pu c'qu'il fesait mais bon pour moi c'est pas une excuses, si il a des soucis avec l'alcool il s'éloigne de ses proches et se soigne, sa lui apportera rien de détruire tout c'qu'il a pu construire a cause de l'alcool fin bref j'vais pas allez plus loin, juste qu'ils aillent se faire soigner avant de commettre l'irréparable, et bien entendu que sa des conséquences, un enfant n'importe quel ages, ils voient son daron fracassé sa mère il sera marquer, surtout si c'est souvent... le pire je pense, c'est quand les deux personne sont alcoolisé et qu'ils sont a la limite de s'entretuer, et sa c'est du vécu donc ...


bref connaissais le son, mais pour ce sujet celui là serait plus approprier, il te fou des frissons !

Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:18

j'peux foutre la merdre dans mon propre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:20

J'voie pas a quel intérêt a faire sa, la discutions peux être intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:26

vous pensez quoi? 646369
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:25




un autres sons parlant du sujet

oi je trouve sa n'inacceptable mais pas n'inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:34

ouai shaolin il a tout dit, mais moi j'dit si les gens y se soule c'est a cause de problème familiale ou bien de leur faiblesse mental
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

vous pensez quoi? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:35

Mon père est alcoolo, mais n'a jamais frappé sur ma mère ou même sur moi et mon frangin. J'trouve ça dégueulasse quand même pcq une dame de mon entourage se fait frapper par son homme. Franch'ment, profiter d'la faiblesse des gens pour assouvir ses pulsions c'est vraiment pitoyable. Encore heureux qu'ils n'ont pas de gosses, parce que j'pense que ce s'rait marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:41

En meme temps j'ai remarké ceux (les enfants) qui ont eu un père alcoolique, y boivent jamais dans leur vie
c'est normal aussi y sont tromatisé de sa
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:43

Exelent le texte, et le son passe bien merci Ikre pour la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

vous pensez quoi? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:53

Que ça s'explique ou non mon cher Shaolin, ça ne l'excuse même pas à moitié dans beaucoup de cas. Y'a bien d'autres personnes qui auraient aussi des excuses ou des "raisons" d'en venir à tuer ou autre, et qui le font pas !

Quand un mec désire une meuf, soit il se démerde pour sortir avec, soit si elle est pas d'accord il s'abstient, et si il la viole bah c'est que c'est une grosse merde qui mérite la torture.

Y'en a qui se contrôlent, alors pourquoi certains le font pas ? C'est plus facile de se laisser aller vous pensez quoi? Ok Dans la vie c'est sûr faut s'battre à différents niveaux, t'as le droit d'être faible mais pas d'en faire subir les conséquences aux autres (innocents), du moins pas à cette échelle.

Bref tabasser sa femme et tout ça c'est pareil, c'est être une grosse merde.

Et rien que pour des trucs comme ça j'suis content que y'ait des flics et tout ça pour faire régner l'ordre. Et aussi qu'il y ait la prison pour enfermer des salopes comme ça. (après jdis pas que le système judiciaire et les forces de l'ordre sont parfait loin de là...)

Donc Shaolin jpense que si tu vois un homme battre sa femme tu vas réagir de suite au lieu de réfléchir "mmmh qu'est-ce qui le pousse à faire ça ?" ... Normal qu'on condamne et qu'on crie à l'injustice. Et y'en a qui expliquent les raisons des psychologues et tout ça, et après ? Faut bien condamner, toi tu serais moins NEUTRE si ça arrivait à ta famille !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:55

L'enfant ça va forcément l'influencer dans le futur. Moi je pense pas connaître des cas mais en général tu t'en rends pas forcément compte les gens n'en parlent pas et le cachent bien, mais j'connais un gars qui vivait seul avec sa mère alcoolo et quand il était petit elle le frappait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:36

Tibbar a écrit:
Que ça s'explique ou non mon cher Shaolin, ça ne l'excuse même pas à moitié dans beaucoup de cas. Y'a bien d'autres personnes qui auraient aussi des excuses ou des "raisons" d'en venir à tuer ou autre, et qui le font pas !

Quand un mec désire une meuf, soit il se démerde pour sortir avec, soit si elle est pas d'accord il s'abstient, et si il la viole bah c'est que c'est une grosse merde qui mérite la torture.

Y'en a qui se contrôlent, alors pourquoi certains le font pas ? C'est plus facile de se laisser aller vous pensez quoi? Ok Dans la vie c'est sûr faut s'battre à différents niveaux, t'as le droit d'être faible mais pas d'en faire subir les conséquences aux autres (innocents), du moins pas à cette échelle.

Bref tabasser sa femme et tout ça c'est pareil, c'est être une grosse merde.

Et rien que pour des trucs comme ça j'suis content que y'ait des flics et tout ça pour faire régner l'ordre. Et aussi qu'il y ait la prison pour enfermer des salopes comme ça. (après jdis pas que le système judiciaire et les forces de l'ordre sont parfait loin de là...)

Donc Shaolin jpense que si tu vois un homme battre sa femme tu vas réagir de suite au lieu de réfléchir "mmmh qu'est-ce qui le pousse à faire ça ?" ... Normal qu'on condamne et qu'on crie à l'injustice. Et y'en a qui expliquent les raisons des psychologues et tout ça, et après ? Faut bien condamner, toi tu serais moins NEUTRE si ça arrivait à ta famille !

Peace !

Oué sauf qu'en même temps, dire que c'est une grosse merde ne résoud rien au problème....

Alors aprés que tu veuilles pour eux la torture, la mort ou c'ke tu veux, c'est encore une autre question, qui se comprend aprés tout.

Mais même avec ça, une fois mort, y en aura encore qui battrons leur femmes, qui violerons, qui tuerons.....et dire ce que tu dis n'apporte strictement rien au problème sauf de nous faire comprendre ton point de vue sur le sujet...


Et j'ai jamais dit que c'était excusable, j'ai dis que ça peut se comprendre....c'est tj le même problème que j'ai avec toi sur ces discutions....


Ensuite, c'est pas une argumentation valable de dire que si certain se retiennent, les autres doivent en faire autant, car dans ce cas, cela peut s'appliquer à tout, et même à la drogue et même à l'alcool (je parle de ça dans le sens de la dépendance et non du choix de le faire volonairement)....même si ici le résultat n'est pas le même et encore que un mari alcoolique a souvent un retentissement negatif sur sa famille, au moins pour l'image.


Donc que ça choque, que ça dégoute, c'est tout a fait normal, et moi même je réagierai sans doute comme la plupart des gens face à ça....mais il n'en n'est pas moins vrai que la raison fondamental de ça, c'est pas simplement le fait de se dire, tiens, j'ai envi alors je le fait.....puisque justement, certain sont capable de se retenir face à leurs désir ou pulsion....donc celui qui ne le ne se retient pas, c'est que sa conception de la vie, des autres ou du respect ou de sa place dans la société est deja éroné dès le départ.....donc suis là il a un problème (dans notre société en tout cas)....

Donc quand je dis que c'est partiellement justifiable, je dis bien justifiable, c'est dans l'état dans lequel se trouve la personne là.....

Si je prends le cas d'un serial killer, certainement que s'il avait été analysé avant ses actes, on se serait rendu compte que ce gars là présente un danger potentiel pour la société, et donc il aurait été enfermé.......maintenant si on admet que ce gars là a vécu dans la société pendant un temps sans rien faire pis qu'un beau jour sa folie a commencé à emmerger, ben forcément, le résultat de son analyse aurait été exactement le même....donc, ses actes sont justifié par son état mental dès le début.....

Ca ne s'excuse donc pas, mais ça se comprend....


On justifie souvent les actes des jeunes dans les quartiers, ceux qui sont violent...en disant, les pauvres, ils vivent dans la galères, ils ont rien, pas de perspectives etc.......c'est exactement le même débat, est ce que d'être dans la misere ça peut influer sur le comportement au point de devenir violent ou parfois même incontrolable....


Si on admet qu'un comportement peut être défini par les facteurs sociaux et psychologique, alors c'est vrai pour tout, malheureusement, et la folie a tj fait parti de notre monde, aujourd'hui comme y a 3000 ans en arriere.

Mais comme d'ab, toi tu défini les valeurs morales du monde a ta propre personne, donc forcément, tu peux pas admettre que la responsabilité de tels actes puisse trouver aussi une justification ailleurs que dans la conscience propre des individus qui agissent ainsi.

Mais ton discours, il peut donc s'adapter à tout....si certains arrivent à être ingénieurs, pourquoi des gens n'ont qu'un CAP?

Si des gens vivent dans la pauvreté sans être des voyous, pourquoi d'autres ne se contente pas d'en faire autant au lieu d'vendre de la drogue ou de braquer des banques..etc.......

Ca peut aller loin comme ça...toi ce que tu fait, c'est simplement que tu rejette les possibilités négatives de la nature humaine...ou disons de ce dont est capable un homme, pour x raisons...tu voudrais voir le monde comme tu le pense dans ta tête, mais ça c'est pas la réalité...moi aussi j'voudrai te dire que j'aimerai vivre dans le monde des bisounours....mais il n'y a que la réalité qui est vrai, pas nos fantasmes et nos reveries...


Dernière édition par Shaolin le Lun 11 Jan 2010 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi?   vous pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-