Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:46
Non car y'a un monde entre donner son avis sur un sujet et juger les gens qui aiment le sujet en question.
"Moi je n'aime pas, j'ai ce point de vu, donc ceux qui aiment sont des cons"
Une ouverture d'esprit très étroite C'est typiquement le genre de choses qui divisent les gens pour des différences futiles.
Je vais prendre une chose que vous aimez et que moi je n'aime pas, et je vais dire que vous êtes des cons parce que vous aimez ça. Voilà qui est bien prétentieux et médiocre.
Et bien sûr y'en a qui en rajoutent parce que comme ça plait à une masse de gens, que c'est populaire, eux pour se sentir uniques et hors-masse préfèrent se placer systématiquement et pour tout, à contre courant. Mais détester tout ce qui est populaire n'est pas un gage d'intelligence, de supériorité ou de lucidité, cracher sur les gens qui n'ont pas les mêmes goûts, le même humour, les mêmes passion, encore moins.
Bisous.
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:53
Tibbar a écrit:
Non car y'a un monde entre donner son avis sur un sujet et juger les gens qui aiment le sujet en question.
"Moi je n'aime pas, j'ai ce point de vu, donc ceux qui aiment sont des cons"
Une ouverture d'esprit très étroite C'est typiquement le genre de choses qui divisent les gens pour des différences futiles.
Je vais prendre une chose que vous aimez et que moi je n'aime pas, et je vais dire que vous êtes des cons parce que vous aimez ça. Voilà qui est bien prétentieux et médiocre.
Et bien sûr y'en a qui en rajoutent parce que comme ça plait à une masse de gens, que c'est populaire, eux pour se sentir uniques et hors-masse préfèrent se placer systématiquement et pour tout, à contre courant. Mais détester tout ce qui est populaire n'est pas un gage d'intelligence, de supériorité ou de lucidité, cracher sur les gens qui n'ont pas les mêmes goûts, le même humour, les mêmes passion, encore moins.
Bisous.
non. prétentieux je le suis peut-être ... mais personne ne peut dire que je ne suis pas ouvert d'esprit... t'as qu'à écouter mes sons... et puis le Harlem Shake, bête de passion !!! moi je fais caca et j'aime ça c'est ma passion ...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:03
j'ai pas besoin de passer par tes sons pour me demander si ce que tu dis fait preuve d'ouverture d'esprit ou pas, tu sous-entends que seuls les cons peuvent apprécier ces vidéos, je n'ai pas besoin de plus...
Mais je suis persuadé que tu es plus ouvert d'esprit que ça en réalité et que tu dis plutôt ça pour faire le mec à contre courant ou quelque chose dans ce goût là. Peut-être as-tu le seum que tes sons soient peu vus / peu écoutés comparé à des vidéos simples à faire et qui elles ont une forte audience... Mais il ne faut pas jalouser ni rager, ça n'a jamais rien apporté de bon...
Et essaye de lire entre les lignes, j'ai jamais dis que c'était une passion même si ça peut en être une comme tout...
Toi ça ne te plait pas, ça plait à d'autres, c'est tout, cherche pas à te rassurer ou autre, respecte les gens.
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:08
Tibbar a écrit:
j'ai pas besoin de passer par tes sons pour me demander si ce que tu dis fait preuve d'ouverture d'esprit ou pas, tu sous-entends que seuls les cons peuvent apprécier ces vidéos, je n'ai pas besoin de plus...
Mais je suis persuadé que tu es plus ouvert d'esprit que ça en réalité et que tu dis plutôt ça pour faire le mec à contre courant ou quelque chose dans ce goût là. Peut-être as-tu le seum que tes sons soient peu vus / peu écoutés comparé à des vidéos simples à faire et qui elles ont une forte audience... Mais il ne faut pas jalouser ni rager, ça n'a jamais rien apporté de bon...
Et essaye de lire entre les lignes, j'ai jamais dis que c'était une passion même si ça peut en être une comme tout...
Toi ça ne te plait pas, ça plait à d'autres, c'est tout, cherche pas à te rassurer ou autre, respecte les gens.
bah ouais ça fout la rage qu'un truc bête soit plus populaire que quelque chose de travaillé j'trouve ça logique...
Tibbar
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:18
Ankannee a écrit:
Tibbar a écrit:
bah ouais ça fout la rage qu'un truc bête soit plus populaire que quelque chose de travaillé j'trouve ça logique...
Tout s'explique...
Perso j'aime des choses simples, et des choses qui sont travaillées dans la vie...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, en l’occurrence, ça apporte une touche de "fun" au monde, sur le net... C'est tout.
Puis tes sons ne seront ni plus ni moins écoutés, que les Harlem Shake existent ou pas... Donc y'a pas à rager là dessus.
Après peu importe, chacun peut en penser ce qu'il veut, ça ne changera rien à la réalité, aux faits...
Mais je trouve votre vision des choses un peu limitée parfois, on peut ne pas aimer, détester même, mais ça n'empêche pas de respecter ceux qui aiment
S'kiv
RBien confirmé
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:21
C'est vrai que ça fait un peu chier d'se casser l'cul a gratter des trucs plus ou moins censés et de voir que avec un simple casque de moto, une chambre et 4 mecs on peut faire un million de vuesen 24h. Mais bon c'est pas de la rage ni de la jalousie. Les mecs ont trouvé un truc qui marchait (même si ce n'est qu'un phénomène de mode qui ne va durer qu'un temps, a mon avis), tant mieux pour eux. Après y'en a qui se font des thunes la dessus...
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:24
je ne parle pas de moi ... c'est normal que je n'aie pas de vues lol j'ai pas de clip et pas de réseau pour qu'on puisse parler de moi... et je parle au niveau meme de la zik, pas du reste... Psy en tête des vues youtube, je l'avoue je trouve ça pourri...
S'kiv
RBien confirmé
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:28
Non mais t'inquiètes j'suis pareil en terme de vues tout ça mais bon, j'fais du rap pour le kiff a la base donc c'est pas grave. Ben la zik du Harlem Shake, c'est une musique mainstream techno ou je ne sais quoi que la majorité des populations peuvent kiffer parce que c'est un style qui n'appartient pas a un mouvement, a une classe sociale, une façon de penser etc, pour ça que ça plaît a pas mal de monde. Mais bon, de la a dire que j'suis pas ouvert d'esprit, justement, c'est risible parce que bon, si j'étais vraiment fermé d'esprit (je sais pas si ça se dit mdr) j'aurai même pas pris la peine de savoir ce que c'était.
Tibbar
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 17:57
Regardez ça pour vous consoler :
L'arunik
RBien imposant
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 18:15
" peut-être as-tu le seum que tes sons soient peu vus / peu écoutés comparé à des vidéos simples à faire et qui elles ont une forte audience... Mais il ne faut pas jalouser ni rager, ça n'a jamais rien apporté de bon..."
ça fait mal ça
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 18:19
putain elle se fait mal la tchaille
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 19:03
non ça fait pas mal puisque je n'ai fait aucun clip... je peux pas etre jaloux d'un truc auquel je ne peux meme pas me comparer...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 19:25
Ankannee a écrit:
Tibbar a écrit:
c'est pas la peine de rager ou d'être jaloux,
c'est des vidéos qui se prennent pas la tête, totalement basée sur le second degré, comme si pendant quelques secondes les gens ne se prenaient plus au sérieux, dans un espace publique ou privé, au boulot, dans le métro, dans la rue, chez soi, entre potes... Bref c'est un délire, qu'on a le droit de ne pas apprécier mais je ne vois pas pourquoi rager contre ça,
ça ne fait rien de mal et si ça fait des vues c'est que ça plait à beaucoup de gens, point barre...
ça plait à beaucoup de cons...
et alors? Le rap et le foot aussi ça plaît à beaucoup de cons c'est quoi cet argument moisi du fion
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 19:29
pas un argument , une remarque...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 19:37
si on devait supprimer tout ce qui plaît aux cons on aurait plus le droit de se gratter le cul
Halogène
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 19:38
effet dmode rien de plus enfin jsai ap, ya tellement de truc pour passer ltemps à rien faire que jpourrais pas te dire si le harlem shake c aussi la même merde....
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 20:06
S'kiv a écrit:
Non mais ça y'est j'aime pas un truc que madame trouve pas mal j'suis "anti-mode-tout-etait-mieux-avant-etc-etc ", assumes quand même que le concept n'est pas hyper original. Et plutôt que de me répondre ça, tu ferais mieux d'essayer de me prouver le contraire, parce qu'en attendant tu parles d'arguments mais t'en as toujours pas sorti...
mes arguments sont page 1, toi t'as rien dit du tout a part "c'est d'la merde" mais la jviens de capté a quel genre de mec j'parle donc jvais arreté pck ça va tourné en rond
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 20:08
en vrai c'qui leur fou l'seum c'est qu'ces video on plus de vues que leur son
faut pas ragé pour si peux c'est bon
S'kiv
RBien confirmé
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 20:12
Hiken a écrit:
ben yen a certain qui sont marrant, d'autres originaux puis ça fait de mal a personne, ça peut etre un bon moyen de tripé entre pote lors d'une soirée ou quoi
et sinon en quoi c'est "de la grosse merde" ?
Ah oui, quel super argument, tu m'as convaincu, VIVE LE HARLEM SHAKE.
Mdr ce mec me fait délir, Hiken dans l'vide.
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 20:19
Pourquoi c'est pas de la merde ? "Parce que c'est parfois original, parfois marrant et ca fait de mal a personne." J'appelles bien ça des arguments perso ;)
Ton argument c'est ; ils font ça pour faire des vues donc c'est de la merde. Hum, j'pense que tout ceux qui postent des vidéos sur youtube veulent des vues... hé mais c'est fou, Youtube c'est d'la merde !!