|
Auteur | Message |
---|
Toniio82RBien confirmé
| Sujet: Jul vous en pensez quoi? Dim 17 Mai 2015 - 9:41 | |
| Je vais essayer de lacher un avis le plus constructif possible. Déjà je suis ce monsieur depuis 2011 et je l'ai vu évoluer au fil du temps. Y'avai une époque ou je trouvai sa musique pas top. Et au fil du temps il a commencé a lacher du lourd (Premiere version de Au quartier, Dans ma Paranoia..). Puis je trouve qu'il a trouvé son domaine: faire du son qui bouge et depuis quelque temps je surkiffe. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Dim 17 Mai 2015 - 12:54 | |
| C'est ce genre de topic qui va à coup sur partir en couille comme la dernière fois https://rap-battle.jeun.fr/t76262-jul-en-est-deja-a-plus-de-18-000-ventesBon, perso, Jul c'est absolument pas ma came : texte, flow, vocodeur à outrance ... rien ne me va chez lui. Après j'ai pas écouté tous ces album, mais le peu que j'ai vu je kiffe ap Mais du coup qu'est ce que t'aime chez lui, seulement le coté "son qui bouge" ? C'est les intrus, le flow ? J'avoue que je suis assez curieux |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Dim 17 Mai 2015 - 17:40 | |
| Jul j'déteste sa musique, fin c'est exactement ce que j'écoute pas.. Après il a le charisme d'une huitre en interview.. Mais humainement ça a l'air d'être un p'tit gars sympa qui arrive à faire ce qu'il a envie, qui est content de lui et qui se rend compte de la chance qu'il a etc.. Du coup même si j'aime pas du tout artistiquement, avec le temps je trouve au moins que c'est un brave type qui fait de mal à personne ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Dim 17 Mai 2015 - 19:51 | |
| Il a quelques son que jaime bien, il a tout compris du gamé cest un bon jtrouve |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Dim 17 Mai 2015 - 23:57 | |
| "J'suis pas dans vos Pipo d'fesse, même Jul j'le clashrais ap" |
|
| |
Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Sam 28 Mai 2016 - 19:01 | |
| j'adhère pas à jul je ne sais pas pourquoi ! à par le feat avec alonzo et encore |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Sam 28 Mai 2016 - 19:13 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- C'est ce genre de topic qui va à coup sur partir en couille
comme la dernière fois https://rap-battle.jeun.fr/t76262-jul-en-est-deja-a-plus-de-18-000-ventes
Bon, perso, Jul c'est absolument pas ma came : texte, flow, vocodeur à outrance ... rien ne me va chez lui. Après j'ai pas écouté tous ces album, mais le peu que j'ai vu je kiffe ap
Mais du coup qu'est ce que t'aime chez lui, seulement le coté "son qui bouge" ? C'est les intrus, le flow ? J'avoue que je suis assez curieux Tiens c'est marrant de relire ce que je disais sur la guerre en page 6. J'ai l'impression d'être un type qui voyage dans le passé et qui observe mon ancien moi En plus je vois exactement l'état d'esprit et l'idée que j'avais en tête à l'époque alors que dans mon post c'est exprimé maladroitement. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Sam 28 Mai 2016 - 19:15 | |
| C'est un bon gars,qui s'est fait enfiler par liga one,mais bon c t prévisible.comme je disais à l'époque c'est des gars du "milieu" qui investissent sur lui et veulent juste laver leur blé |
|
| |
ZoharRBien
Messages : 45 Age : 56 Groupe : Real Fm ὀλίγος Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Sam 28 Mai 2016 - 19:33 | |
| Jul un confrère, une lumière de chez nous......, c'est le STYLE de musique destinée aux brebis les + mistons. Jul = Janotisme et Parangon à la fois. Mais personnellement je ne l'aime pas.
Je ne peux pas en dire trop.
|
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Jeu 9 Juin 2016 - 22:31 | |
| Jul j'ai rien contre lui, c'est pas le seul à faire ce genre de bouse, mais j'arrive pas à comprendre comment il peut à avoir autant de fans et faire des top ventes. C'est toujours la même chose, autotune et paroles qui n'ont aucun sens, il prend les mêmes intonations que l'instru pour pas être off beat, et surtout des rimes d'une pauvreté inégalée.
Autant pnl je comprends que ça fasse débat, ça dépend des gouts, mais Jul ... pour moi c'est naze |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Ven 10 Juin 2016 - 1:27 | |
| c'est un forum de rap ici, Jul c'est du raï céfran ça a rien à faire ici |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? Ven 10 Juin 2016 - 15:44 | |
| de la grosse merde pour nrj. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul vous en pensez quoi? | |
| |