.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:09

Camisole faut arrêter la drogue, je ne t'ai rien demandé et je n'ai rien voulu, ni que tu fasses un topic à mon nom ni sur tu m'envoies des MP.
Par contre je veux bien que tu te fasses soigner et suivre car ça devient grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:09

Mdrrrr l'enfoiré m'a headshot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:14

merci pour cet aveu de faiblesse tibbar. kiss

fallait S'viV Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Yeux07
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:21

Avec un avatar comme ça tu peux que headshot
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:22

Tu as besoin de me sentir faible apparemment... Pourquoi ?
Ton cerveau malade me placerait-il au dessus de toi pour que tu ais besoin de ça et pour que tu m'en remercies ?
Sentiment d'infériorité ? Tu veux qu'on en parle ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:24

merci camisole Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 24278 maintenant tu sais que je t'aime Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 46484
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:25

S'kiv a écrit:
Avec un avatar comme ça tu peux que headshot

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 461480 Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:28

Tibbar, et toi t'as les doigts qui te titillent ? ferme ta gueule sérieux, t'es un gamin pour moi mentalement, tu parles d'la vie sans rien en connaitre (comme nous tous), mais relativement à ton age et ce que tu crois etre, ou donne l'air de vouloir etre, tu connais rien j't'assure

maintenant continue à me tailler comme si j'étais un attardé, mais bref j'ai pas qu'ça à faire que t'envoyer la balle pour tu me la ramenes, avale la et étouffe toi avec.
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:32

C'est pas ça, c'est que si t'enlèves toutes les questions réthoriques ainsi que les blagues vaseuses des réponses de Tibbar, il ne reste aucun argument concret...c'est dommage, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:34

Non mais toi me parle pas stp, t'es là depuis une semaine, et pour le coup tes pseudos attaques sont infondées ; moi je sais de quoi j'parle

Oui, le peu que t'avoue suffit à comprendre qui il est bla bla bla, bref.
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:36

Beh si, elles sont fondées, rien que par ces quelques dialogues que j'ai eu avec lui, ça m'a suffit pour voir comment il était.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ferme ta gueule sérieux, t'es un gamin pour moi mentalement, tu parles d'la vie sans rien en connaitre (comme nous tous)

Dans ce cas pourquoi tu te sens obligé de le préciser de manière totalement HS et hors contexte ? Qu'est-ce qui te prend ? T'as pas pris tes médocs ?

mais relativement à ton age et ce que tu crois etre,

Qu'est-ce que je crois être ? Explique-nous, je suis sûr que tu es mieux placé que moi pour le savoir. Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Gni

ou donne l'air de vouloir etre, tu connais rien j't'assure

Je ne connais rien, carrément ? C'est un point de vu. Et donc ?
Pourquoi cherches-tu tellement à t'en convaincre ?

avale la et étouffe toi avec.

Beaucoup de haine et de mépris dans ton cœur, ces petites phrases aux apparences anodines mais que tu lâches souvent avec mesquinerie en disent long...
Je vois qu'il va falloir alourdir le traitement et y aller petit à petit, au fil des séances... Tu as l'air assez fragile il ne faudrait pas te brusquer...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:39

S'kiv a écrit:
Beh si, elles sont fondées, rien que par ces quelques dialogues que j'ai eu avec lui, ça m'a suffit pour voir comment il était.

Je suis cerné... Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 990911 Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 88227

Donnez lui une médaille ou une récompense, il sera content Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Yeux07

Pauvre être vain... Puisses-tu, un jour, discerner ne serait-ce qu'une parcelle de mon génie?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:43

Tibbar tu te justifie bien plus que lui parce que tu te défend mais lui t'attaque donc il argument

vos deux argument ce base sur ce que l'un crois sur l'autre, mais, qui a raison ? celui qui argument le mieux n'a pas toujours raison, et dans la part de colère que tu pense déceler c camisole ya une part de vérité meme infime qui suffit à ce que jte foute au trou

moi jdéfend camisole parce que je l'apprécie, mais jvoit plus de haine dans t'es écris que dans les sien

tu ironise sur toi même pour montré ton côté humble peu etre ou modeste ou celui qui peu rire de lui, mais on ne t'en demande pas autant tibbar
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:45

si j'peux me permettre jsuis un peu de l'avis de tout l'monde
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:46

7piedsousterre a écrit:
Tibbar tu te justifie bien plus que lui parce que tu te défend mais lui t'attaque donc il argument

vos deux argument ce base sur ce que l'un crois sur l'autre, mais, qui a raison ? celui qui argument le mieux n'a pas toujours raison, et dans la part de colère que tu pense déceler c camisole ya une part de vérité meme infime qui suffit à ce que jte foute au trou

moi jdéfend camisole parce que je l'apprécie, mais jvoit plus de haine dans t'es écris que dans les sien

tu ironise sur toi même pour montré ton côté humble peu etre ou modeste ou celui qui peu rire de lui, mais on ne t'en demande pas autant tibbar

D'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:50

Non mais le probleme c'est que Tibbar il est resté bloqué sur quelques paroles que j'ai pu avoir dans certains topic, en disant que ouais j'ai déjà pris des antidépresseur pour me soigner etc, et du coup il croit que je suis un traitement depuis genre 3 ans et que j'suis completement ouf, que je frappe des gens sans raison dans la rue ahah, alors que j'ai pris des antidépresseur genre deux semaines parce que c'était obligatoire, mais bref : donc j'ai pas d'raison d'etre en colere j'm'en branle en fait de ce qu'il pense de moi, ce qui m'soule c'est le déni qu'il a envers sa propre personnalité, mais j'vais pas m'amuser a faire comme lui a vouloir décortiquer la personnalité des gens car dans l'absolu, j'ai pas de preuves de ce que j'avance donc en effet, il peut se jouer de ça jusqu'au bout.

Parcontre j'pense pas qu'il parle comme ça du tout en vrai, j'pense pas qu'il se serait permis de dire certaines choses qu'il me dit sur ce forum, ou en tout cas il l'aurait pas dit deux fois ( et j'sous entends en rien que je l'aurais frappé ou quoi, rien à voir ^^ ) mais bref, franchement c'est déjà trop de temps accorder à c'gars, je lui ai dit que je l'aime pas (en gros) et maintenant il veut savoir pourquoi, pourquoi j'dis ça là, tout en m'insultant à mesure qu'il m'écrit ; donc en gros il demande des raisons à quelqu'un qu'il prétend irraisonné et irraisonnable puisque paranoiaque et en manque de médicaments... pour moi ça démontre qu'il s'amuse juste à écrire d'la merde pour essayer de m'énerver, ou alors il est vraiment plus con que ce qu'il écrit.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:11

Camisole, ton problème c'est que tu livres un combat acharné entre ton esprit qui me place tout seul sur un piédestal divin, et ton égo qui veut me voir comme étant une merde insignifiante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:19

Si tu étais aussi intelligent que tu l'prétends, tu la bouclerais car là tu ne fais que rejeté la faute sur moi, comme depuis le début en fait ; alors que moi j'dis juste que tu prends les gens de haut, pour rire et meme sans rire parfois, et ça ce n'est pas mon esprit qui l'invente, c'est un fait. Toi tu tires des conclusions sur mes réactions par rapport à tes agissements, mais à mon avis t'es sois fils unique chouchouté, sois un grosse victime car tu agis comme si tout t'avais toujours été dû et comme si on ne t'avais jamais vraiment tenu tête.

Moi je pense que tu t'es jamais pris une grosse claque dans la gueule. Jamais.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:27

Si tu étais aussi intelligent que tu l'prétends, car la bouclerais car là tu ne fais que rejeté la faute sur moi, comme depuis le début en fait ; alors que moi j'dis juste que tu prends les gens de haut, pour rire et meme sans rire parfois, et ça ce n'est pas mon esprit qui l'invente, c'est un fait. Toi tu tires des conclusions sur mes réactions par rapport à tes agissements, mais à mon avis t'es sois fils unique chouchouté, sois un grosse victime car tu agis comme si tout t'avais toujours été dû et comme si on ne t'avais jamais vraiment tenu tête.

On dirait que tu cherches à prouver que je suis humain, que parfois j'ai tort, que je peux être un pourri, un enfoiré...
Et qu'en plus tu as besoin de croire que je suis con, et que par ce fait, toi tu es dans le vrai, tu es mieux... Ou en tout cas, pas moins bien...
Besoin de croire que je suis une victime, que je ne t'aurais pas dis la même chose en face comme si ta menace physique aurait raison sur les faits...
Je te laisse imaginer ce que tu veux à mon sujet, ce n'est pas le soucis, mais tu entâmes une discussion avec moi, je te réponds...

Moi je pense que tu t'es jamais pris une grosse claque dans la gueule. Jamais.

Physiquement ? Non je n'en n'ai jamais pris, en tout cas je ne me suis jamais fait défoncer...
Je vois pas bien en quoi ça prouve quoique ce soit ou accorde du crédit à tes dires mais je te l'accorde...
Par contre mentalement, si, j'ai déjà pris des claques dans la vie Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 995801
(J'espère que ça te rassure quant à mon côté humain)

Si tu as d'autres questionnements n'hésite pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 6 Empty

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant