| Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 21:37 | |
| Non car apparemment tu ne me lis pas aux vues de tes réponses ( et ça c'est encore une chose qui te trahis, puisque tu parles de menaces ou en tout cas de dominance physique alors que j'ai justement précisé que ce n'était en rien physique ) donc désormais ferme ta gueule, tant mieux si tu dupes ton petit monde et que tu en es content, moi je vois ce que je vois et je l'analyse jamais avec un à priori, pourtant quand j'te lis, je sens souvent que tu penses ce que tu dis, que tu le dises en riant ou non, mais encore une fois je n'ai pas de preuve pour étayer ça alors passons, on dira que tu es juste humain comme tu l'dis, et que c'est cette humanité qui te fais prendre de haut tout l'monde, quasiment tout l'temps quand j'te lis depuis quelques semaines.
Ciao et t'éclate pas à me répondre car ce coup-ci j'vais vraiment pu répondre ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 21:57 | |
| Mais Camisole... Quel est ton soucis ? ... Dis moi ? Pourquoi es-tu jaloux comme ça ? Est-ce de ma faute à moi si tu es comme ça ? Arrête de t’apitoyer sur ton sort et d'en vouloir au monde entier, assume toi et fais avec ce que tu as...
C'est tout toi ça, de venir balancer une phrase sans argumenter, venir lancer ton petit crachat et fuir en disant "ne me réponds pas, ne te justifie pas..."
Je comprends bien que ça t'arrangerait, il faudrait te laisser t'exprimer et cracher ton mépris sans rien te dire ni te mettre face à tes contradictions, sans me défendre non plus de ce que tu m'accuses sournoisement et de manière infondée, bien sûr... T'es vraiment culotté quand même, ah ah ah |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:40 | |
| C'qui est bidon c'est pas l'concept du harlem shake, mais plutôt votre embrouille.
Paix. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:43 | |
| - Tibbar a écrit:
C'est tout toi ça, de venir balancer une phrase sans argumenter, venir lancer ton petit crachat et de fuir en disant "ne me réponds pas, ne te justifie pas..."
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:44 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- C'qui est bidon c'est pas l'concept du harlem shake,
mais plutôt votre embrouille.
Paix. Tes attouchements avec ton pote sur le lit c'était pas du bidon en tout cas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:47 | |
| lol sérieux t'es un con, j'te réponds juste pour te signifier que j'ai bien compris que ton dernier post servait juste à me faire répondre à nouveau ; t'as mis dix post (voire plus) à devenir un peu incisif ? c'est juste de la provoc', donc bravo, ça sera ta seule victoire du jour, bref j'me taille, ciao ma biche
et oui MC crazy ferme la t'es mâle (:noel) placé pour parler espèce de jeune pédé |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:48 | |
| Après sinon j'ai pas suivi votre embrouille, mais j'ai vu Camisole dire "Tibbar tu t'prends trop au sérieux" et j'suis d'accord. T'as 22 ans, tu tiens un forum peuplé de gamin et tu penses tout savoir. Assumer le fait que tu t'prends trop au sérieux ne fait pas d'toi quelqu'un de beaucoup plus mature, au contraire.. Remet toi en question, t'es sur internet. T'as pas fait d'bon son depuis 1 ou 2 ans, tu racontes et publi ta vie devant des milliers de personne et après ça tu oses critiquer les autres..
J'pense que vu ton statut, t'aurais même pas le droit de vanner un autiste.
Bref,
bonne soirée à tous, j'me retire de ce topique. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 22:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- M.C-Crazy a écrit:
- C'qui est bidon c'est pas l'concept du harlem shake,
mais plutôt votre embrouille.
Paix.
Tes attouchements avec ton pote sur le lit c'était pas du bidon en tout cas Malheureusement pour toi, si, c'était du bidon. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:02 | |
| Je fais du social ce soir mdr... Comment veux-tu que j'ai fais un bon son depuis un ou deux ans alors que je n'ai pas fait de son du tout puisque je ne fais plus de rap depuis plus de 2 ans ??? Imbécile D'ailleurs explique moi le rapport entre la discussion qui nous occupe ici et les sons ou le rap ? Tu te tues tout seul toi Oui j'ai 22 ans, et y'a des gens plus agés que moi, tu as cru que je venais pour discuter avec toi MC Crazy ? D'ailleurs pourquoi je ne pourrai pas discuter avec des plus jeunes ?! De plus le mec avec qui je débattais dans ce topic (avant que vous n'arriviez pour faire du hors sujet de rageux), il a 27 ans, idiot, donc même si on devait te donner une once de crédit par rapport aux ages tu as encore tout faux... Tibbar suscite rage et jalousie parce que j'ai déjà baffé vos égos auparavant (pas gratuitement) et donc vous essayez de me tomber dessus dès que vous pouvez dans n'importe quel topic quand votre humeur vous le chante, chacun ramène sa ptite fraise et repart avec une banane dans l'cul... Ahahah La haine vous aveugle et vous rend fous... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:05 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:30 | |
| En un mot tu re-confirmes tout ce que j'ai dis... |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:32 | |
| Y'a plus d'respect, chacun pense qu'a son, petit intérêt... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:36 | |
| - L'arunik a écrit:
- Y'a plus d'respect, chacun pense qu'a son, petit intérêt...
On m'a dit "c'est la iv' c'est comme ça tu sais Tibb' atterris !" |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:38 | |
| x) je pense qu'on peut clôturer le sujet maintenant merci. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:38 | |
| Tibbar dégage ce topic ! Vous en faites de la merde, un combat d'ego Tfaçon vous ne prenez pas en considération ce que l'autre vous dis et nous on s'en fout lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:44 | |
| - Hadès a écrit:
- Tibbar dégage ce topic ! Vous en faites de la merde, un combat d'ego
Tfaçon vous ne prenez pas en considération ce que l'autre vous dis et nous on s'en fout lol Mais non laisse les s'exprimer, ils sont venus un par un m'envoyer leur petit lot d'insultes et de rage (on sait pas pourquoi quand on relit le topic) Laisse ce topic prospérer, il y'en a peut-être d'autres qui ont leurs grandes vérités à dire sur moi alors qu'à la base ça parlait des Harlem Shake (Dans le cas contraire on reviendra au sujet de base) Ne sois pas jaloux parce que je suis le centre d'intérêt, enfoiré, tu essayes de me voler mes jouets :geek: |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mer 27 Fév 2013 - 23:46 | |
| Partout ou je regarde c'est le pugilat,dans ce forum d'apparence où on se donne une image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
|