.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:20

S'kiv on dirait un rameur qui mouline dans le vide, fais gaffe tu t'enfonces vachement :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:22

S'kiv a écrit:
Hiken a écrit:
ben yen a certain qui sont marrant, d'autres originaux puis ça fait de mal a personne, ça peut etre un bon moyen de tripé entre pote lors d'une soirée ou quoi

et sinon en quoi c'est "de la grosse merde" ?

Ah oui, quel super argument, tu m'as convaincu, VIVE LE HARLEM SHAKE.

Mdr ce mec me fait délir, Hiken dans l'vide.

en + d'avoir des arguments t'as des punchlines de ouf
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:31

Vous avez zappé un détail c'est que comme dans tout buzz, le monde attire le monde

Vous-même qui n'aimez pas ça, vous avez fait des vus en regardant ce que c'est, par curiosité

Donc peu importe aussi que les gens aiment ou non, ça contribue au buzz car quand quelque chose devient connu, a une petite notoriété, ça prend de l'ampleur, effet boule de neige.

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:38

La base de Youtube c'est pas de faire des vues, hein. Et c'est pas des arguments convaincants. En tout cas, je trouve ça bidon, vous me ferez pas changer d'avis, et je pense pas que je vais réussir a changer le votre. Alors je vais vous laisser Harlem Shaker jusqu'a ce que ça se démode, amusez vous bien.

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Harlem10

Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:53

A la base on soutient pas le harlem shake perso j'trouve ça pas si bien que ça au final, c'est juste ton attitude de peine-à-jouir reposant sur des arguments douteux qui fait réagir. Mais ici le harlem shake tout le monde s'en bat comme de ton premier poil pubien
Shad Les Cris 20

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:55

S'kiv a écrit:
La base de Youtube c'est pas de faire des vues, hein.

Sa c'est ce que YouTube est devenu, à la base c'était pour partager des vidéo est comme si tu disais la base de Facebook c'est d'avoir des j'aime
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:00

Mais j'ai pas a justifier pourquoi je n'aime pas le Harlem Shake, j'aime pas c'est tout j'ai direct pas adhéré, j'ai pas besoin de chercher des arguments pour vous le prouver.
Quelle maîtrise des comparaisons mdr...

Après tout ça, vous allez donc pouvoir me dire (vous qui êtes si "ouverts d'esprit") quel est le but du Harlem Shake?
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:23

Tibbar a écrit:
Vous avez zappé un détail c'est que comme dans tout buzz, le monde attire le monde

Vous-même qui n'aimez pas ça, vous avez fait des vus en regardant ce que c'est, par curiosité

Donc peu importe aussi que les gens aiment ou non, ça contribue au buzz car quand quelque chose devient connu, a une petite notoriété, ça prend de l'ampleur, effet boule de neige.

on ne regarde pas par curiosité on nous le fait bouffer de force.... jamais vu le clip de gangnam style sauf dans les pubs qu'ils te foutent dans youtube... on ne peut tout simplement passer à travers
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:00

S'kiv a écrit:

Après tout ça, vous allez donc pouvoir me dire (vous qui êtes si "ouverts d'esprit") quel est le but du Harlem Shake?

le but est de s'amuser, donc à la base rien de bien méchant. Après ils se filment parce que le concept du montage est pas possible sans. Ensuite la vidéo ils peuvent se la garder, ils sont pas obligés de la mettre sur Youtube mais y a déjà tellement de merde que pourquoi pas, et peut-être que d'autres gens auront envie de faire ça avec des potes.

Et hop on en parle plus. Ceux qui font à Harlem Shake s'attendent pas à devenir des superstars de Youtube on voit pas leurs gueules. C'est juste pour s'amuser 5 minutes où est le mal?
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:05

J'sais pas, je dois t'avouer que je n'y vois aucun interêt, je t'assures...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:08

Mais moi je ne t'empêche pas de trouver ça bidon mon cher S'kiv, ce que je trouve idiot c'est de s'en prendre aux gens qui aiment parce qu'ils ont un avis, une façon d'apprécier les choses, différente de vous. Et donc, juste pour ça, les insulter de cons.

D'ailleurs si tu ne l'as pas fait je ne vois pas pourquoi tu t'es senti viser par mes propos. Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 64323
Tu peux trouver que c'est de la merde et tout, c'est pas ça le problème, relis bien mes posts.

Ankannee => Les pubs c'est les pubs, c'est des contrats avec Youtube, c'est pas nous qui allons choisir les pubs qu'ils passent, si on est pas d'accord avec le système de pub on ne regarde pas les chaînes télé, on ne va pas sur youtube et voilà. (ou on télécharge adblock pour firefox qui enlève toutes les pubs ahahah)

Moi je n'aime pas trop la musique gangnam style non plus, mais je m'en fous que ce soit populaire, je suis même content si le mec a pu se faire de l'argent et réussir sa vie, tant mieux pour lui. Pour que ce soit diffusé, que ça ait fait des vues comme ça, c'est aussi que ça a intéressé beaucoup de gens à la base, et quelque chose a fait qu'à un moment le buzz a pris et s'est envolé, que des gens dans le monde entier ont tripé dessus.

Ya forcément un effet boule de neige, car plus les gens connaissent, en parlent, plus c'est diffusé partout, plus ça devient célèbre. Que tu aimes ou pas, tu connais si tu ne vis pas dans une grotte sans électricité au fin fond du trou du cul du monde. Si ça doit faire le buzz ça fera le buzz, qu'on rage, qu'on gueule, qu'on se plaigne, qu'on jalouse... Fais ta vie, si tu n'aimes pas n'écoutes pas, et laisse ceux qui aiment apprécier... et sans haine, sans rage ni frustration... Voilà à peu près ma philosophie.
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:13

Je m'en suis pris a personne, ça y'est direct je développe pas mes propos et je suis pas l'avis de la plupart des gens sur ce topic on dirait que c'est mal.
Mais bon t'as quand même raison Tibbar, faut laisser pisser et rester cool que ça plaise ou non.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:20

S'kiv a écrit:
Je m'en suis pris a personne, ça y'est direct je développe pas mes propos et je suis pas l'avis de la plupart des gens sur ce topic on dirait que c'est mal.
Mais bon t'as quand même raison Tibbar, faut laisser pisser et rester cool que ça plaise ou non.

Je faisais une généralité sans te viser du tout, à la base je répondais à Ankannee qui disait que les gens étaient des cons pour aimer ça.

(et c'est pas le seul à penser comme ça, tu entends ça pour tout, le rap, un film, un jeu, une musique... alors que tout ça est très subjectif)
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:26

Ah non mais je parles pas de toi, je parles des types genre Jok'R et les autres qui ont du mal a avaler le fait que j'aime pas. Mais bon, ce topic c'est un dialogue de sourds...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:22

j'm'en bats les couilles que t'aimes pas c'est que tu fais des jugements de valeur c'est différent après tes goûts et tes fantasmes qu'est ce que tu veux que ça me foute? t'es encore libre t'sais
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:29

Oui oui Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Banane01
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:40

bah alors pourquoi tu parles de moi dans ton post si tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:43

arrête d'être con tibbar, dans ta tête t'as p'tet réponse à tout mais t'as réponse à rien en réalité
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:46

Comment ça j'ai réponse à tout ? Rapport ? De quoi tu parles ?

Exprime-toi je t'en prie, argumente, je t'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:19

non ta gueule j't'ai dit ce que j'pense et vu qu'accessoirement tu t'en branles j'vais pas m'fatiguer, surtout que j'vois déjà ta réponse de 5 paragraphes de fausses justification avec un " bisous Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 427901 " à la fin, enfin bref c'était mon coup d'gueule du mercredi

peace

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 27 Fév 2013 - 13:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 4 Empty

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant