| Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 0:09 | |
| Tu tes tromper de topic grow |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 0:11 | |
| il ne s'est pas tromper x) référence a skv |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 0:12 | |
| Camisole, bon ok c'est pas un truc de cassos, mais y'a quand même des cassos dedans, c'était un peu de la mauvaise foi tout a l'heure, j'avoue mdrr. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 1:15 | |
| - Hiken a écrit:
- ben yen a certain qui sont marrant, d'autres originaux puis ça fait de mal a personne, ça peut etre un bon moyen de tripé entre pote lors d'une soirée ou quoi
J'aime pas trop juste citer un message pour répondre mais la j'ai rien a ajouter... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 1:39 | |
| J'vois même pas pourquoi on en parle ici à la base c'est un délire y a pas de revendication, pas de mode, ou quoi donc y a pas de débat.
J'ai déjà dit, je trouve ça marrant. Après c'est inutile que tout le monde se mette à le faire et surtout le poste sur Internet, à la limite entre eux ça passe mais pour le net ça a plus trop d'intérêt le concept est épuisé j'pense j'vois pas comment un truc comme ça peut se renouveler.
S'kiv ça sert à rien de dire "c'est d'la merde" à part pour faire état de ta propre frustration. Amuse toi bien. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 2:00 | |
| Non mais tu dis ça parce que t'as pas de rang... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 2:29 | |
| non le truc c'est juste que c'est un concept inventer par une bande , je sais pas qui puis maintenant tout le monde suit , ça reflète en sorte notre société ont s'intéresse , la bête de foire... puis ont jete a la poubelle |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 13:32 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Moi je pense que c'est un truc de cassos
|
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 15:10 | |
| ivre mort sa doit être drole ahaa |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:10 | |
| encore un effet de mode à la con qui va bouffer des vues sur youtube à des gens qui méritent qu'on les regarde... comme si le gangnam style ne suffisait pas... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:12 | |
| - S'kiv a écrit:
- C'est de la grosse merde parce que ça ne demande aucun talent et que ça se voit que c'est un moyen de se faire des vues sur Youtube.
quand bien meme ça serai uniquement pour faire des vues, en quoi ça t'emmerde ? t'as des arguments de merde c'est chaud, a mon avis tu veux juste te faire passé pour le mec anti-mode-tout-etait-mieux-avant-etc-etc mais niveau argumentation c'est 0 |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:13 | |
| - Ankannee a écrit:
- encore un effet de mode à la con qui va bouffer des vues sur youtube à des gens qui méritent qu'on les regarde... comme si le gangnam style ne suffisait pas...
mdr nimp, j'vois pas en quoi pck ce truc aura bcp de vu que ça va empeché les gens de regardé d'autre truc si y a pas tel nombre de vue sur tel video, c'est qu'ça ne les interesse pas, harlem shake ou pas |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:17 | |
| - Hiken a écrit:
- Ankannee a écrit:
- encore un effet de mode à la con qui va bouffer des vues sur youtube à des gens qui méritent qu'on les regarde... comme si le gangnam style ne suffisait pas...
mdr nimp, j'vois pas en quoi pck ce truc aura bcp de vu que ça va empeché les gens de regardé d'autre truc si y a pas tel nombre de vue sur tel video, c'est qu'ça ne les interesse pas, harlem shake ou pas normal que mickael jackson, bob marley ou les beatles aient moins de vues que des videos de chats??? bref... ce qui est sur c'est que c'est un effet de mode et qu'ça passera vite ... |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:19 | |
| Non mais ça y'est j'aime pas un truc que madame trouve pas mal j'suis "anti-mode-tout-etait-mieux-avant-etc-etc ", assumes quand même que le concept n'est pas hyper original. Et plutôt que de me répondre ça, tu ferais mieux d'essayer de me prouver le contraire, parce qu'en attendant tu parles d'arguments mais t'en as toujours pas sorti... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:23 | |
| faut que les chosent évoluent c'est sur mais faut qu'elles évoluent intelligemment... là on montre de + en + la betise des gens et ça choque pas??? l'humour c'est cool tout ça ... mais la c'est juste bête... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:25 | |
| Jtrouve sa assez original moi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:25 | |
| c'est pas la peine de rager ou d'être jaloux,
c'est des vidéos qui se prennent pas la tête, totalement basée sur le second degré, comme si pendant quelques secondes les gens ne se prenaient plus au sérieux, dans un espace publique ou privé, au boulot, dans le métro, dans la rue, chez soi, entre potes... Bref c'est un délire, qu'on a le droit de ne pas apprécier mais je ne vois pas pourquoi rager contre ça,
ça ne fait rien de mal et si ça fait des vues c'est que ça plait à beaucoup de gens, point barre... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:27 | |
| - Tibbar a écrit:
- c'est pas la peine de rager ou d'être jaloux,
c'est des vidéos qui se prennent pas la tête, totalement basée sur le second degré, comme si pendant quelques secondes les gens ne se prenaient plus au sérieux, dans un espace publique ou privé, au boulot, dans le métro, dans la rue, chez soi, entre potes... Bref c'est un délire, qu'on a le droit de ne pas apprécier mais je ne vois pas pourquoi rager contre ça,
ça ne fait rien de mal et si ça fait des vues c'est que ça plait à beaucoup de gens, point barre... ça plait à beaucoup de cons... |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:29 | |
| Ce qui plaît a la plupart des gens n'est pas forcément bien...enfin bon je rage pas, on me demande mon avis, je le donne. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? Mar 26 Fév 2013 - 16:32 | |
| - S'kiv a écrit:
- Ce qui plaît a la plupart des gens n'est pas forcément bien...enfin bon je rage pas, on me demande mon avis, je le donne.
je te connais pas mais je te soutiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Harlem Shake,Vous en pensez quoi? | |
|