.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:09

Tu tes tromper de topic grow
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:11

il ne s'est pas tromper x) référence a skv
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:12

Camisole, bon ok c'est pas un truc de cassos, mais y'a quand même des cassos dedans, c'était un peu de la mauvaise foi tout a l'heure, j'avoue mdrr.
Adalorenzo

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:15

Hiken a écrit:
ben yen a certain qui sont marrant, d'autres originaux puis ça fait de mal a personne, ça peut etre un bon moyen de tripé entre pote lors d'une soirée ou quoi

J'aime pas trop juste citer un message pour répondre mais la j'ai rien a ajouter...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:39

J'vois même pas pourquoi on en parle ici à la base c'est un délire y a pas de revendication, pas de mode, ou quoi donc y a pas de débat.

J'ai déjà dit, je trouve ça marrant. Après c'est inutile que tout le monde se mette à le faire et surtout le poste sur Internet, à la limite entre eux ça passe mais pour le net ça a plus trop d'intérêt le concept est épuisé j'pense j'vois pas comment un truc comme ça peut se renouveler.

S'kiv ça sert à rien de dire "c'est d'la merde" à part pour faire état de ta propre frustration. Amuse toi bien.
Adalorenzo

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:00

Non mais tu dis ça parce que t'as pas de rang...
SansTitre

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:29

non le truc c'est juste que c'est un concept inventer par une bande , je sais pas qui
puis maintenant tout le monde suit , ça reflète en sorte notre société
ont s'intéresse , la bête de foire... puis ont jete a la poubelle
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi je pense que c'est un truc de cassos
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:10

ivre mort sa doit être drole ahaa
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:10

encore un effet de mode à la con qui va bouffer des vues sur youtube à des gens qui méritent qu'on les regarde... comme si le gangnam style ne suffisait pas...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:12

S'kiv a écrit:
C'est de la grosse merde parce que ça ne demande aucun talent et que ça se voit que c'est un moyen de se faire des vues sur Youtube.

quand bien meme ça serai uniquement pour faire des vues, en quoi ça t'emmerde ? t'as des arguments de merde c'est chaud, a mon avis tu veux juste te faire passé pour le mec anti-mode-tout-etait-mieux-avant-etc-etc

mais niveau argumentation c'est 0
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:13

Ankannee a écrit:
encore un effet de mode à la con qui va bouffer des vues sur youtube à des gens qui méritent qu'on les regarde... comme si le gangnam style ne suffisait pas...

mdr nimp, j'vois pas en quoi pck ce truc aura bcp de vu que ça va empeché les gens de regardé d'autre truc
si y a pas tel nombre de vue sur tel video, c'est qu'ça ne les interesse pas, harlem shake ou pas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:17

Hiken a écrit:
Ankannee a écrit:

mdr nimp, j'vois pas en quoi pck ce truc aura bcp de vu que ça va empeché les gens de regardé d'autre truc
si y a pas tel nombre de vue sur tel video, c'est qu'ça ne les interesse pas, harlem shake ou pas

normal que mickael jackson, bob marley ou les beatles aient moins de vues que des videos de chats??? bref... ce qui est sur c'est que c'est un effet de mode et qu'ça passera vite ...
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:19

Non mais ça y'est j'aime pas un truc que madame trouve pas mal j'suis "anti-mode-tout-etait-mieux-avant-etc-etc ", assumes quand même que le concept n'est pas hyper original. Et plutôt que de me répondre ça, tu ferais mieux d'essayer de me prouver le contraire, parce qu'en attendant tu parles d'arguments mais t'en as toujours pas sorti...
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:23

faut que les chosent évoluent c'est sur mais faut qu'elles évoluent intelligemment... là on montre de + en + la betise des gens et ça choque pas??? l'humour c'est cool tout ça ... mais la c'est juste bête...
Shad Les Cris 20

Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:25

Jtrouve sa assez original moi
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:25

c'est pas la peine de rager ou d'être jaloux,

c'est des vidéos qui se prennent pas la tête, totalement basée sur le second degré, comme si pendant quelques secondes les gens ne se prenaient plus au sérieux, dans un espace publique ou privé, au boulot, dans le métro, dans la rue, chez soi, entre potes... Bref c'est un délire, qu'on a le droit de ne pas apprécier mais je ne vois pas pourquoi rager contre ça,

ça ne fait rien de mal et si ça fait des vues c'est que ça plait à beaucoup de gens, point barre...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:27

Tibbar a écrit:
c'est pas la peine de rager ou d'être jaloux,

c'est des vidéos qui se prennent pas la tête, totalement basée sur le second degré, comme si pendant quelques secondes les gens ne se prenaient plus au sérieux, dans un espace publique ou privé, au boulot, dans le métro, dans la rue, chez soi, entre potes... Bref c'est un délire, qu'on a le droit de ne pas apprécier mais je ne vois pas pourquoi rager contre ça,

ça ne fait rien de mal et si ça fait des vues c'est que ça plait à beaucoup de gens, point barre...

ça plait à beaucoup de cons...
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:29

Ce qui plaît a la plupart des gens n'est pas forcément bien...enfin bon je rage pas, on me demande mon avis, je le donne.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:32

S'kiv a écrit:
Ce qui plaît a la plupart des gens n'est pas forcément bien...enfin bon je rage pas, on me demande mon avis, je le donne.
je te connais pas mais je te soutiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harlem Shake,Vous en pensez quoi?   Harlem Shake,Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty

Harlem Shake,Vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant