.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:03

Différence oui, perversion j'en doute car tout les gays/lesbiennes ne le sont pas devenu forcement à cause de leurs préférences sexuelles mais leurs préférences tout court, sinon j'suis d'accord avec toi quand tu dis " on ne nait pas homo on le devient donc c'est justement sa qui m'gene " c'est différent des normes imposées/appliquées depuis la nuit des temps mais c'est pas valable comme argument .

Mec -> Mec
Mec -> Meuf
Meuf -> Meuf

Aprés tout, ont s'en branle en vrai des préférences, ce qui me gène c'est la possibilité pour les couples homo d'avoir des enfants. Non pas parceque je pourrais penser que les homos feraient de mauvais parents ( loin de là, au contraire .. ) mais tout simplement car il faut un procréateur de chaque sexes pour pouvoir avoir un équilibre. Aprés faut pas que sa devienne banal, des couples gays/lesbiennes pas d'soucis, tant qu'il n'y en a pas autant que les hétéro ^^

J'aime me faire la conversation tout seul .. Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Fuck

Peace
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:56

j'ai pas dit que c'etais un argument j'ai dis que sa me gener...
apres j'pense que chacun a la droit a la parole et que chaque point de vue est recevable puisqu'on est dans un pays démocratique ou alors laissons les homo et leur defenseur imposer leur dictature au nom de leur liberté
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:05

saber j'ai du mal a te cerné

"apres j'pense que chacun a la droit a la parole et que chaque point de vue est recevable puisqu'on est dans un pays démocratique"

tu pense vraiment ce que tu veut dire quand tu parle de la condition de ce pays ?
c'est a dire la démocratie

ce que je veux dire c'est que tu pense que chacun a le droit a la parole etc , juste parceque la france est un pays démoctratique ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:15

tu devais pas casser le délire comme sa
j'voulais les laisser un peu pataugé dans leur caca Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 453345
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:00

ah merde j'avais pas capté lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:25

saber69 a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Au final, tu penses religieusement avant de penser humainement, et ne le nie pas mec, et c'est normal tu y crois. Tu me diras : ouais mais même si je suis haté je suis contre machin, au moins tu peux y réfléchir sans les carcans de tes convictions.

Et je me doute pas que t'es pas un imbécile intégriste, et quand je parle de religieusement honteux, t'étais pas plus visé que d'autres.

Pi je sais bien que t'es pas un imbécile intégriste, mais dans ce débat, la religion n'a pas sa place parce que c'est une excuse.

j'ai bien dis que j'essayer de donner mon point d'vue citoyen mais avec ce blaz de merde ma reum aurais du m'apeler maurice j'aurais plus de chance de m'faire entendre

C'est con ce que tu dis, Saber c'est mon second nom de famille, je sais ce que ca veut dire, je sais d'où ca vient, et si tu savais mon nom, mon prénom, tu saurais que le blaze n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:36

Slimka, c'est pas le fait qu'un enfant n'est pas de père, même dès la naissance qui le rend différent, drogué, ou autre.. C'est l'abandon, l'abandon de la personne qui se devait d'être présente. Que ce soit deux hommes, si l'un le laisse alors qu'il aurait du être là, c'est l'abandon, le fait de ne pas pouvoir s'en remettre à une deuxième personne, qu'elle soit féminine ou masculine. Un enfant né avec deux parents, s'ils sont gays, il l'intégrera, il aura papa, et papa.. Ce sont deux figures qui font partie intégrante de son existence, de son éducation, et même si autour de lui il y a des mamans, le gamin il a son schéma familiale, et ses papas il les aime. Après si les autres enfants disent : t'es pas normal t'as deux papas, parce que leur parents ont dit des conneries plus grosses qu'eux bien sur qu'il s'intégrera pas. Après si les gamin on lui demande : dit, pourquoi t'as pas de maman? Il défendra ses papas, et si tant est que les parents quand il rentre, il leur repose la question, et ceux ci lui expliquent sincèrement un fait de la vie, là l'enfant issu du couple gay il s'intégrera, parce qu'il sera pas montré du doigt ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:07

perso je connais des homos qui sont contre cette lois

mais moi je ne suis pas contre le mariage gay!
et je ne suis pas contre leur droit d'adoption non plus,
ca permettrais peut-être à cette génération d'intolérants de voir les choses autrement (même si au début ce sera dur) mais quand tout sera rentré dans le "normalisme" ca sera bon

(mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:12

ahah , qu'est ce que c'est beau , cette société voudras nous formaté pour chaque pensé

"ca permettrais peut-être à cette génération d'intolérants de voir les choses autrement (même si au début ce sera dur)"


et oui , dans la vie , pas de notions de bien ou de mal qui tienne , mais de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:30

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Slimka, c'est pas le fait qu'un enfant n'est pas de père, même dès la naissance qui le rend différent, drogué, ou autre.. C'est l'abandon, l'abandon de la personne qui se devait d'être présente. Que ce soit deux hommes, si l'un le laisse alors qu'il aurait du être là, c'est l'abandon, le fait de ne pas pouvoir s'en remettre à une deuxième personne, qu'elle soit féminine ou masculine. Un enfant né avec deux parents, s'ils sont gays, il l'intégrera, il aura papa, et papa.. Ce sont deux figures qui font partie intégrante de son existence, de son éducation, et même si autour de lui il y a des mamans, le gamin il a son schéma familiale, et ses papas il les aime. Après si les autres enfants disent : t'es pas normal t'as deux papas, parce que leur parents ont dit des conneries plus grosses qu'eux bien sur qu'il s'intégrera pas. Après si les gamin on lui demande : dit, pourquoi t'as pas de maman? Il défendra ses papas, et si tant est que les parents quand il rentre, il leur repose la question, et ceux ci lui expliquent sincèrement un fait de la vie, là l'enfant issu du couple gay il s'intégrera, parce qu'il sera pas montré du doigt ou autre.


certain on eu les deux parent sans avoir de père pourtant , ta tout dit mowgli
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:10

Mowgli.lova.negrita a écrit:
saber69 a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Au final, tu penses religieusement avant de penser humainement, et ne le nie pas mec, et c'est normal tu y crois. Tu me diras : ouais mais même si je suis haté je suis contre machin, au moins tu peux y réfléchir sans les carcans de tes convictions.

Et je me doute pas que t'es pas un imbécile intégriste, et quand je parle de religieusement honteux, t'étais pas plus visé que d'autres.

Pi je sais bien que t'es pas un imbécile intégriste, mais dans ce débat, la religion n'a pas sa place parce que c'est une excuse.

j'ai bien dis que j'essayer de donner mon point d'vue citoyen mais avec ce blaz de merde ma reum aurais du m'apeler maurice j'aurais plus de chance de m'faire entendre

C'est con ce que tu dis, Saber c'est mon second nom de famille, je sais ce que ca veut dire, je sais d'où ca vient, et si tu savais mon nom, mon prénom, tu saurais que le blaze n'est pas une excuse.

non mais je sais que t'es un arabya j'ai des souvenir de t'avoir vu le dire quelque part
apres un Saber qui est muslim et un Saber athée sa n'as plus rien a voir tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:46

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Slimka, c'est pas le fait qu'un enfant n'est pas de père, même dès la naissance qui le rend différent, drogué, ou autre.. C'est l'abandon, l'abandon de la personne qui se devait d'être présente. Que ce soit deux hommes, si l'un le laisse alors qu'il aurait du être là, c'est l'abandon, le fait de ne pas pouvoir s'en remettre à une deuxième personne, qu'elle soit féminine ou masculine. Un enfant né avec deux parents, s'ils sont gays, il l'intégrera, il aura papa, et papa.. Ce sont deux figures qui font partie intégrante de son existence, de son éducation, et même si autour de lui il y a des mamans, le gamin il a son schéma familiale, et ses papas il les aime. Après si les autres enfants disent : t'es pas normal t'as deux papas, parce que leur parents ont dit des conneries plus grosses qu'eux bien sur qu'il s'intégrera pas. Après si les gamin on lui demande : dit, pourquoi t'as pas de maman? Il défendra ses papas, et si tant est que les parents quand il rentre, il leur repose la question, et ceux ci lui expliquent sincèrement un fait de la vie, là l'enfant issu du couple gay il s'intégrera, parce qu'il sera pas montré du doigt ou autre.


Je pense ( et j'espère ) que sa pourrais marcher, mais seulement si l'enfant concerné est encore en dessous d'un certain âge ( je dirais 6 ans ).

Le manque d'un parent c'est dur, mais il faut un représentant majeur de chaque sexe pour que l'enfant grandissent de facon normale ( ou plutot classique ), la force et la douceur si tu vois c'que j'veux dire, aprés je dis pas qu'un couple gay ne pourrait pas satisfaire les besoins naturels ( tendresse, etc ) d'un mioche, au contraire les gays que je connais, je les trouve pour la plupart géniaux mais bon je pense qu'il manquera toujours quelque chose.

Il ne faut pas que l'enfant ai besoin " d'accepté " ses parents, il faut qu'il considère sa comme normal ( en reference a la première phrase ), sinon c'est assurément des problèmes.

Pour que cela marche de facon correcte il faudrait :

- Vivre dans une socièté completement tolérante envers l'homoséxualité, une société où personne n'est choqué de voir des couples homosexuel.
- Que l'enfant n'ai pas depassé un certain age lors de l'adoption ( sinon vla le chamboulement dans sa tête ).
- Que le couple concerné soit capable de jouer parfaitement le rôle de Papaquigronde et Mamanfaitdescalins, et qu'il soit conscient de la responsabilité qu'ils ont envers l'avenir du gamin.

Et surement d'autre facteur aggravants/atténuants qu'il faut prendre en comte.

Sinon en ce qui concerne les moqueries à l'école il n'y rien de mieux pour détruire l'adolescence d'un gosse . . Entre les moqueries, les problèmes d'intégration lié au origines/parents de l'enfant, le simple fait d'etre adopté, apprendre une nouvelle langue, etc sa fait un peu beaucoup pour un cerveau de 9 ans :/

Peace Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:41

une fois j'étais bourré, j'ai fait caca dans un carton et je l'ai tej sur une bagnole

c'est le seul truc vraiment chaud que j'ai fait en étant ivre

vous savez tout, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:08

Putain, faire caca dans un carton, même bourré, ca m'traverse pas l'espirt (du moins jcrois) :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:14

chacun sa merde Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shotgun

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:30

Ca y'est, il a avoué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:42

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 762370

faute avouée...

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:51

ah mais je suis trop conne !
ma vidéo ne vaut rien !
bah oui, c'est sans doute un sataniste qui a été embauché pour raconter ça devant une caméra et faire passer la loi !
et je suis tombée dans le panneau !! ahlala je suis grave! évidemment qu'en vrai les enfants d'homo sont absolument traumatisés... mais on ne veut pas nous dire la vérité car le but de ces gens, c'est le règne du mal absolu sur Terre!!

bon sang mais c'est bien sûr!!

... Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:25

J'suis contre le mariage gay en fait.
J'suis homophobe.
Mais j'suis pour le mariage pour tous.
J'ai rien contre le mariage entre un frère et sa soeur quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» CHerche rappeurs pour collabs ! Donné vos avis !
» Société a tous niveaux.
» La société. (Avis?)
» Société moderne. (Besoin d'avis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-