.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:08

Chacun pense ce qu'il veut je ne vais en parler pendant 110 ans...j'ai donné mon avis point barre....ceux qui sont pas content et ceux qui sont pour,allez manifester dans la rue si ça vous chante....moi j'ai d'autres choses a penser....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:11

saber69 a écrit:
elle condamne le moeurs mais rien n'est evoqué sur le chatiment des homosexuel enfin il peuvent vivre "comme tout l'monde " mais de ce qui est des enfants rien n'est raporter de moi meme j'suis contre l'adoption
Shao je ris beaucoup en ce moment je suis a la place du bourreau
vous ete ce que je suis quand il y'a un topic sur l'islam, les musulmans, les extremiste enfin j'en passe j'avoue que c'est divertissent mais j'ai pas envie de vous descendre alors j'me dis que je suis mieux que vous mm si vous vous disez libérale Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 24278

lol, c'est une experience comme une autre, ton tour passera, soit patient, tir en les conclusion qui s'imposent.



Dernière édition par Shaolin le Mar 15 Jan 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:33

non mais c'est quoi ce debat qui dit fermes ta gueule c'est vraiment arbitraire pour un truc qui parle de liberté rhoooooo
moi j'ris Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:48

Quant à l'argument de la liberté, la liberté ce n'est pas de pouvoir tout faire, car si on admet cela, on peut laissé les enfants ne pas aller à l'école...on peut laissé faire tout et n'importe quoi. Prendre la liberté pour justifier du droit au mariage pour les couples gay, ne n'est pas la même chose que de dire que les gays sont libre de vivre leur sexualité au même titre que tout le monde. Le mariage ce n'est pas rien, certains y voient quelque chose qui représente quelque chose, et eux aussi sont libre de vouloir que le mariage soit entre un homme et une femme pour des raisons qui les regardent. Pourquoi l'une des raisons devrait primée sur l'autre?

Si demain j'ai envie d'être musulman ou juif mais tout en mangeant du porc, le puis-je? Pas du tout, car le principe de ces religions c'est que le porc est interdit, bien sûr je serais libre d'en manger malgré tout, mais si j'en mange, je ne suis pas musulman juif, car en manger ferait de moi un individu hors principe (relativement à ce qu'il faut être pour être juif ou musulman). Les concepts interdisent la liberté, puisque par définition, les concepts sont définis selon des paramètres. La question est elle alors de savoir si les concepts sont absurdes? On peut le penser, je n'y vois pas d'obstacle, cela dit, pour les humains, ça ne fonctionne pas comme cela, il y en a pour qui ces concepts représente plus qu'une simple définition, et c'est là qu'on tient le début du problème depuis que le monde est monde.

Ca c'est comme le pretexte de l'amour pour autoriser l'adoption par des couples gays, ça ne tient pas la route une seconde, il n'est pas question que de cela. Si c'était si simple, on pourrait permettre aux enfants de tout faire, de tout consommer, de tout se permettre, à partir du moment où ils sont aimés. C'est nier la psychologie humaine ça, une maman d'enfant dépendant de la drogue, elle n'aime pas moins son fils qu'une autre qui a la chance d'avoir un enfant sans trop de problème.

Moi je suis pour le mariage gay parce que la mariage pour moi c'est futile, mais je considère que pour ceux pour qui ça compte, et bien ils ont aussi la liberté de vouloir que les choses restent comme elles ont toujours été.

Malheuresement, la réalité nous impose des choix, il y aura donc forcément des gens mécontents et d'autres contents. Tout fonctionne comme cela, c'est d'ailleurs pour cela que la démocratie est basée sur l'avis du plus grand nombre, car ça permet de définir une majorité légitime, aucun autre système ne permet de faire en sorte que toutes les parties s'accordent lorsqu'il y a litige....bien qu'au final, la démocratie n'est qu'une question de force puisqu'elle trouve sa légitimité parmis le plus grand nombre.





Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:50

Débat passionné Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 461690 , j'ai lu rapidement vos remarques, avis, pensées sur le sujet., et y a à peu près toute la gamme, ça reflète bien la société dans laquelle nous vivons j'ai envie de dire. Précisément sur l'homosexualité: RB n'est donc pas QUE un foyer de gros bovidés homophobes Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Yeux07

Shaolin, je souligne l'arrogance de tes pavés quand Saber ne répond qu'avec des gloubi-boulga opaques d'une ligne.
D'autre part, tu n'es donc pas pour l'adoption si j'ai bien suivi? tu peux approfondir ton propos? ça m'intéresserais.

Et j'ai lu quelque part des évocations des jougs d'un tel peuple sur un autre dans le passé, juste une petite précision, informez vous, il n'y a pas que les méchants "blancs" dans l'Histoire. Tout le monde s'est foutu sur la gueule de tout le monde; -heureusement maintenant on est dans un monde de plus en plus pacifié car les consciences progressent. Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 46484



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:58

mugen si les conscience ne réfléchissent plus , il n'y a pas matière a conflictué Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:55

Mugen a écrit:
Débat passionné Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 461690 , j'ai lu rapidement vos remarques, avis, pensées sur le sujet., et y a à peu près toute la gamme, ça reflète bien la société dans laquelle nous vivons j'ai envie de dire. Précisément sur l'homosexualité: RB n'est donc pas QUE un foyer de gros bovidés homophobes Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Yeux07

Shaolin, je souligne l'arrogance de tes pavés quand Saber ne répond qu'avec des gloubi-boulga opaques d'une ligne.
D'autre part, tu n'es donc pas pour l'adoption si j'ai bien suivi? tu peux approfondir ton propos? ça m'intéresserais.

Et j'ai lu quelque part des évocations des jougs d'un tel peuple sur un autre dans le passé, juste une petite précision, informez vous, il n'y a pas que les méchants "blancs" dans l'Histoire. Tout le monde s'est foutu sur la gueule de tout le monde; -heureusement maintenant on est dans un monde de plus en plus pacifié car les consciences progressent. Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 46484




Ahahahah mdr j'ai pris l'exemple du noir car je suis noir et en tant que noir je ne peux pas m'opposé a cette ségrégation tout en sachant qu'à l'époque des noirs et autres se sont battu pour leur liberté de se marier avec des femmes blanches comme les gays revendiquent leurs droit aujourd'hui....ne mélange pas tout pour faire semblant de ne pas comprendre....

Et comme si j'avais parlé que du noir...j'ai aussi parlé de la condition de la femme et ça personne l'a relevé hum???ça montre bien votre mauvaise fois...et votre désir égoïste de ne pas comprendre les autres et de ne pas vous mettre a leur place....y a pas besoin d'aller plus loin....au delà serait perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:44

Old Soul> Ouais, le conflit est et sera peut-être toujours, mais il peut changer de forme ou d'expression. Pour moi, la guerre n'est pas tout à fait une bonne expression du conflit Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Ok


hacheur > J'suis sur le même bord que toi sur ce point donc bon, mais j'parle aussi des personnes qui t'on repris par la suite, j'sais plus qui, sans doute Saber. Et j'ai apporté une précision, un détail, en complément et non en opposition avec ce que vous dites ! ;)

Edit: Ouais Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 877818 voilà la phrase "bouseuse" que j'aurai dû peut-être quoté avec mon message:
saber69 a écrit:
l'homme blanc a toujours voulu etendre sa domination et voila comment y pervertit les freres





Dernière édition par Mugen le Mar 15 Jan 2013 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S2L
RBien en herbe
RBien en herbe
S2L

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:47

J'ai rapidement lu tout vos avis,et à moi de donner le mien.

Alors voilà, je me sens particulièrement concernée par votre débat et quand je vois certaines personnes qui disent que l'homosexualité est contre nature, je trouve ça juste hallucinant.
Déjà c'est une pratique que l'on trouve aussi chez les animaux, qui plus est pourquoi dès que l'on se met à parler de mariage on part sur le sexe. Moi déjà je pense pas que le mariage pour tous soit quelque chose qui doit être accepter au nom de la liberté mais surtout au nom de l'égalité.
Des hétéros ont le droit de se marier alors pourquoi pas deux homos jusqu'à preuve du contraire, il ont eux aussi deux bras, deux jambes et un tête non?

De plus quand je vous vois parler des enfants qui seraient perturbés, etc.. Plus de 100 études prouvent d'hors et déjà le contraire. Mais même si elles ne parvienne pas à vous faire changer d'avis pensez- vous qu'un enfants qui voit son père battre sa mère vivra mieux qu'un enfant dans un couple homo?
Je ne le crois pas.

J'ai dans mon entourage des gens de tout milieu, des enfants de couples divorcés, etc.. Je connais même un couple de lesbienne qui a une petite fille de 6 ans qui se porte à merveille. Il ne faut pas généraliser les cas à part. Puis si le mariage deviens légal, il y aura moins de moquerie de la part des enfants vu que ça deviendra plus "courant" de voir deux femmes ou deux hommes ensembles et donc d'avoir deux papas ou deux mamans.
Arretez de faire passer les homos pour des erreurs de la nature, des attardés mentaux ou des personnes incapables de s'occuper d'enfants. Je suis sur qu'ils en seraient certainement plus capable que certains hétéros.

Sur ceux, je ne souhaite pas à tous ceux qui ont eu des propos homophobes d'avoir un jour un enfant homos, pauvre gosse..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:56

Old Soul a écrit:
Ont nous a appris comment les homme ce fesais , ont nous a appris que pour qu'un humain naisse il fallait , un penis, un vagin, un spermatozoïde et un ovule .

En réalité, ce qu'il faut, c'est juste un spermatozoïde et un ovule .


Sexe = sentiment
Fécondation = nature

Le sexe n'est pas nécessaire .
La fécondation elle si , elle ne peut être discuté .

Si un homme ne peut pas faire d'enfant avec un autre être , ce sont les sentiment(et ce même si c'est une relation hétéro) qui joue et non la nature .

Quand je dit sa je veux dire par la que vouloir un enfant même notre corp ne le permet pas , et bien ce n'est rien d'autre qu'une histoire de sentiment et d'envie .
Si on adopte un enfant , sa ne changeras rien au faite, qu'au lieu de faire une nouvel être, tu a pris un autre que tu n'a pas fait , au lieu d'en avoir 2 tu en a 1 = sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:36

En quoi les sentiments sont nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:46

il ne sont pas nécessaire comme tout , c'est toi qui y attache une importance
puisqu'ils découle déja d'un attachement , d'un intérêt , ou d'une connaissance , d'une prise de conscience etc
imagine une chose qui t'est totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:04

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 357445
Mugen a écrit:
Old Soul> Ouais, le conflit est et sera peut-être toujours, mais il peut changer de forme ou d'expression. Pour moi, la guerre n'est pas tout à fait une bonne expression du conflit Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Ok


hacheur > J'suis sur le même bord que toi sur ce point donc bon, mais j'parle aussi des personnes qui t'on repris par la suite, j'sais plus qui, sans doute Saber. Et j'ai apporté une précision, un détail, en complément et non en opposition avec ce que vous dites ! ;)

Edit: Ouais Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 877818 voilà la phrase "bouseuse" que j'aurai dû peut-être quoté avec mon message:
saber69 a écrit:
l'homme blanc a toujours voulu etendre sa domination et voila comment y pervertit les freres




Ahahahah autant pour moi j'ai mal compris ce que tu voulais dire....


Ps: je ne suis dans le camps de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:13

Mugen a écrit:


Shaolin, je souligne l'arrogance de tes pavés quand Saber ne répond qu'avec des gloubi-boulga opaques d'une ligne.
D'autre part, tu n'es donc pas pour l'adoption si j'ai bien suivi? tu peux approfondir ton propos? ça m'intéresserais.



Arrogance?

Je n'ai pas de raison d'être contre, pour que je le sois, il faudrait qu'on m'apporte des éléments probant qui mettraient en lumière la part négative d'une telle situation. Je serais tenté de dire en premier lieu donc, qu'il faudrait eventuellement faire une simulation sur ordinateur afin de ne pas prendre les enfants comme cobaye, mais il ne me semble pas que cela soit possible, il ne reste donc plus qu'à tenir compte de l'experience de ceux qui ont vécu ces situations. L'hétérosexualité n'est pas garante d'une vie seraine pour l'enfant, il y a 1000 raisons qui peuvent être à l'origine d'un mal être et d'une parturbation chez un enfant de parent hétéro. La nature elle même peut être vecteur de souffrance chez l'enfant, soit de lui avoir fait disparaitre son père ou sa mère, voir les deux. Ainsi, ceux qui basent leur justification d'être contre en prenant la nature comme argument, ils se tirent une balle dans le pied, car la nature est bien plus impitoyable, même avec les enfants, que ne peut l'être la vie d'un enfant élevé par un couple homoparental. Si la nature elle même faisait tout pour aller vers le bien être des enfants, en faisant tout pour que rien ne leur arrive, etc....je pourrais eventuellement concevoir qu'il y a un ordre, une norme, une tendance naturelle à faire que les enfants soient privilégiés, mais tout démontre le contraire dans cette vie. La nature donc ne peut pas être prise comme preuve de quoi que ce soit.

Je dirais que selon moi, s'il peut y avoir des causes de souffrance pour les enfants de couples homos, la plus grande serait sans doute la méchanceté d'autrui, car il est évident qu'à l'école ou au collège, cet enfant subira des quolibets relatifs à sa situation. Cela s'arrangera peut être avec le temps, d'ici un siecle ou deux, le temps que tout cela entre dans l'inconscient collectif, dans "la normalité".





Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:41

bon allez stop je riais un peu mais on essaye de nous montrer les un contre les autres... pathétique ce blanbek lol
vous trop trop trop trop... trop quoi lol
j'vais vous dire ce que je pense vraiment
bien que étant contre ( et quel triste sort d'avoir un opinion n'etant pas identique a votre blablabla)
bah si Dieu le veut ils l'auront je ne m'opposerais pas a la volonté Divine et elle sera le temoin contre vous le jour du jugement dernier
apres moi j'ai d'autre chatte a fouetté cette loi c'est pour amuser la galerie a la façon du ps!
a bonne entendeur salut bande de pd Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 706790
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:20

Tu ne t'opposeras pas à la volonté divine, admettons, mais si c'est une volonté divine, tout est bien, non?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:44

Shaolin a écrit:
Tu ne t'opposeras pas à la volonté divine, admettons, mais si c'est une volonté divine, tout est bien, non?


Ahahahah mdr voilà ce que j'appelle un cul de sac....krkrkrkrkr même avec une échelle un passe partout ou une pelle saber aura du mal a s'en sortir....a moins qu'il fasse une marche arrière.....ahahah

Mon petit shao je te préfère frais comme ça qu'en pavé pané....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:04

il va être obligé de faire une manœuvre, un demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:17

Je crains que le cul de sac soit bien trop étroit pour tolerer un demi tour....moi je ne vois qu'une marche arrière possible...même un abandon du véhicule est impossible vu l'espace restreint que shaolin a laissé entre les portières et les murs....

Rien n'est impossible bien sur....et pour preuve yoda a le par buffle pour défoncer ce mur imaginaire.,,,mais est ce que saber a la repartie nessaire pour contourner le problème de cohérence que shao lui a posé...c'est une autre histoire...lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:02

non en vrai tout est dit dans mon mess'
"elle sera le temoin contre vous le jour du jugement dernier"
donc oui pour ceux qui cherche le paradis terrestre j'dirais que tout est bien mais Dieu merci je ne suis pas de ses gens la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» CHerche rappeurs pour collabs ! Donné vos avis !
» Société a tous niveaux.
» La société. (Avis?)
» Société moderne. (Besoin d'avis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-