.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:57

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 762370 j'avoue que là j'ai fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:15

NyniE a écrit:
Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 762370 j'avoue que là j'ai fait fort...

oui oui tu as gagné mais Nynie reste fairplay stp merci...car shaolin est encore a terre avec le médecin...donc essaye de cacher ta joie en attendant que le champion déchu se relève de ce KO monumental...et seulement ensuite tu auras le droit de brandir sans rougir la ceinture de championne du monde de pavé....

Mais je sais déjà que shaolin annoncera incessamment sous peu une revanche qui se disputera sans doute a las vegas...

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:12

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 762370

tu sais, en plus, je crois qu'en quantité de pavés, il m'a battue !!
et puis il n'y a pas forcément de quoi être fière, puisque cette longueur aura pour conséquence l'indifférence généralisée par flemme de tout un tas de potentiels lecteurs ! Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 700519 mais je ne pouvais pas faire moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:41

J'ai commencer a lire, mais arriver a la moitié j'ai lacher en tout cas bravo pour le pavé de l'espace ^^

Simple curiosité, sa t'as pris combien de temps ?


peace
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:52

merci mais il n'y a pas à me féliciter, peut-être qu'il aurait été + louable d'arriver à dire beaucoup en moins de mots... ! et puis ça ne m'a pas demandé tant d'efforts!

merci d'avoir essayé de lire, par ailleurs Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Yeux07

je ne sais pas combien de temps ça m'a pris en terme d'heures... ça s'est étalé sur deux ou trois jours... je dirais au moins 7 heures mais ce peut-être nettement plus !

peace à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:46

Je ne pense pas que l'amalgame entre homophobie et religion devrait être automatique. L'homophobie a souvent plus attrait à un trait culturel que religieux.
Les médias s'obstinent à montrer les hyper catholiques mais la plupart des gens homophobes (plus précisément ceux qui ont une haine contre les homos) justifient cela par le fait que c'est déguelasse. La religion devient souvent prétexte pour appuyer. Même si effectivement la majorité des religions monothéistes dominantes sont contre l'homosexualité. Mais pas seulement, elles sont simplement contre le fait de faire du sexe pour le plaisir. Et cela implique donc la masturbation aussi bien que le reste des pratiques sexuelles moins critiquées socialement.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:47

par ''culturel'' je veux dire ''comment la société le voit'' et non ''qu'il existe dans certaines sociétés seulement''.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:15

ta relever un bon point , qu'est ce que l'homophobie finalement ?
est ce le fait de ne pas accepté les homo , ou d'avoir de la haine envers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:38

Nynie part trop loin et le pire, tu as écrit tout ça pour des gens qui s'en foutent, ne liront pas, ou resteront bornés !

En gros t'as écrit ça pour Gosta, K'rdesh et compagnie sur facebook qui ont déjà un avis très arrêté là dessus

Je sais que ça te touche toutes ces choses là et voilà pourquoi tu y passes autant de temps à écrire et peaufiner mais je pense que tu te donnes du mal pour pas grand chose Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Yeux07

Utilise ta capacité de réflexion à meilleur escient et attention à ne pas tourner en rond quand on est trop neutre on ne peut prendre de décision, ni avoir d'avis au final et donc on ne peut pas trancher !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:19

pappy tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:31

Le Théâtre du Rond-Point et un collectif présidé par Pierre Bergé et Jean-Michel Ribes organisent le dimanche 27 janvier une soirée de soutien au Mariage pour tous.

La soirée sera animée par Laurence Ferrari. Plusieurs animateurs seront présents à ses côtés : Guillaume Durand, Thierry Guerrier, Pierre Haski, Eddy Murté, Nagui, Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Difool de Skyrock, etc.

Plus d’une centaine d’artistes, intellectuels, personnalités religieuses, syndicalistes, scientifiques, participeront à cette soirée citoyenne et festive : Jamel Debbouze, Michael Cashman, Me Jean-Pierre Mignard, Nordine Nabili, Lilian Thuram, Laurent Ruquier, Bernard-Henri Lévy, Juliette Gréco, Alice N’kom, Yacine Belatar, Martin Hirsch, Alex Beaupain, Lara Fabian, Rama Yade, Emilie Simon, etc.

Complet ! Plus aucune place dans la salle ! Mais la soirée sera retransmise en direct et en intégralité sur Dailymotion. De nombreux blogueurs et twitteurs seront présents pour faire vivre la soirée sur le Web en liaison avec une trentaine de sites partenaires. Une vingtaine de vidéos originales seront diffusées à cette occasion.

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:44

je sens que les réactions à l'évocation de ces noms vont m'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:51

Jamel Debouzze, collabeur
Ruquier, Pulvar et compagnie tenus par les parties génitales par le système
Difool marionnette du système pour abrutir les ados
Bernard henry lévi philosophe en carton dans la représentation, qui va jouer le héros sionistes déclencheur de guerres un peu partout dans son ptit costard
Lilian Thuram bounty nègre de maison
Et une belle flopée de juifs sionistes et de collabos du système qui n'ont déjà plus de culotte...

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:52

Ruqier est pd j'pense cest surtout pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:59

Tibbar a écrit:
Jamel Debouzze, collabeur
Ruquier, Pulvar et compagnie tenus par les parties génitales par le système
Difool marionnette du système pour abrutir les ados
Bernard henry lévi philosophe en carton dans la représentation, qui va jouer le héros sionistes déclencheur de guerres un peu partout dans son ptit costard
Lilian Thuram bounty nègre de maison
Et une belle flopée de juifs sionistes et de collabos du système qui n'ont déjà plus de culotte...

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Yeux07

C'est à peu prés ça
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:00

Hadès, Ruquier disait lui-même il y a quelques mois "je ne sais pas si je suis pour ou contre, mais c'est sûr qu'au vu des arguments des gens contre, ça donne plutôt envie d'être pour"...
et il y a des "pds" qui ne sont pas en faveur de cette loi, soit dit en passant...

Tibbar bien joué Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:06

T'as oublié les connivences du genre

Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:43

hacheur a écrit:
Ahahahah Shaolin vs nynie...nynie gagnante par KO!!!

Shaolin vient de perdre le dernier titre honorifique qu'il lui restait sur le forum...coups dur!! ahahah

Shaolin, c'est Nynie. Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 973866
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:20

c'est rien d'autre qu'une sale bande de d'homo sexué
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:12

Shaolin a écrit:
Le Théâtre du Rond-Point et un collectif présidé par Pierre Bergé et Jean-Michel Ribes organisent le dimanche 27 janvier une soirée de soutien au Mariage pour tous.

La soirée sera animée par Laurence Ferrari. Plusieurs animateurs seront présents à ses côtés : Guillaume Durand, Thierry Guerrier, Pierre Haski, Eddy Murté, Nagui, Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Difool de Skyrock, etc.

Plus d’une centaine d’artistes, intellectuels, personnalités religieuses, syndicalistes, scientifiques, participeront à cette soirée citoyenne et festive : Jamel Debbouze, Michael Cashman, Me Jean-Pierre Mignard, Nordine Nabili, Lilian Thuram, Laurent Ruquier, Bernard-Henri Lévy, Juliette Gréco, Alice N’kom, Yacine Belatar, Martin Hirsch, Alex Beaupain, Lara Fabian, Rama Yade, Emilie Simon, etc.

Complet ! Plus aucune place dans la salle ! Mais la soirée sera retransmise en direct et en intégralité sur Dailymotion. De nombreux blogueurs et twitteurs seront présents pour faire vivre la soirée sur le Web en liaison avec une trentaine de sites partenaires. Une vingtaine de vidéos originales seront diffusées à cette occasion.


Ça m'étonne de Thuram Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» CHerche rappeurs pour collabs ! Donné vos avis !
» Société a tous niveaux.
» La société. (Avis?)
» Société moderne. (Besoin d'avis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-