| Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 20 Jan 2013 - 0:57 | |
| j'avoue que là j'ai fait fort... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 20 Jan 2013 - 1:15 | |
| - NyniE a écrit:
- j'avoue que là j'ai fait fort...
oui oui tu as gagné mais Nynie reste fairplay stp merci...car shaolin est encore a terre avec le médecin...donc essaye de cacher ta joie en attendant que le champion déchu se relève de ce KO monumental...et seulement ensuite tu auras le droit de brandir sans rougir la ceinture de championne du monde de pavé.... Mais je sais déjà que shaolin annoncera incessamment sous peu une revanche qui se disputera sans doute a las vegas... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 20 Jan 2013 - 3:12 | |
| tu sais, en plus, je crois qu'en quantité de pavés, il m'a battue !! et puis il n'y a pas forcément de quoi être fière, puisque cette longueur aura pour conséquence l'indifférence généralisée par flemme de tout un tas de potentiels lecteurs ! mais je ne pouvais pas faire moins !! |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 20 Jan 2013 - 4:41 | |
| J'ai commencer a lire, mais arriver a la moitié j'ai lacher en tout cas bravo pour le pavé de l'espace ^^
Simple curiosité, sa t'as pris combien de temps ?
peace |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 20 Jan 2013 - 4:52 | |
| merci mais il n'y a pas à me féliciter, peut-être qu'il aurait été + louable d'arriver à dire beaucoup en moins de mots... ! et puis ça ne m'a pas demandé tant d'efforts! merci d'avoir essayé de lire, par ailleurs je ne sais pas combien de temps ça m'a pris en terme d'heures... ça s'est étalé sur deux ou trois jours... je dirais au moins 7 heures mais ce peut-être nettement plus ! peace à toi aussi! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Sam 26 Jan 2013 - 6:46 | |
| Je ne pense pas que l'amalgame entre homophobie et religion devrait être automatique. L'homophobie a souvent plus attrait à un trait culturel que religieux. Les médias s'obstinent à montrer les hyper catholiques mais la plupart des gens homophobes (plus précisément ceux qui ont une haine contre les homos) justifient cela par le fait que c'est déguelasse. La religion devient souvent prétexte pour appuyer. Même si effectivement la majorité des religions monothéistes dominantes sont contre l'homosexualité. Mais pas seulement, elles sont simplement contre le fait de faire du sexe pour le plaisir. Et cela implique donc la masturbation aussi bien que le reste des pratiques sexuelles moins critiquées socialement. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Sam 26 Jan 2013 - 6:47 | |
| par ''culturel'' je veux dire ''comment la société le voit'' et non ''qu'il existe dans certaines sociétés seulement''. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Sam 26 Jan 2013 - 7:15 | |
| ta relever un bon point , qu'est ce que l'homophobie finalement ? est ce le fait de ne pas accepté les homo , ou d'avoir de la haine envers eux ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Sam 26 Jan 2013 - 15:38 | |
| Nynie part trop loin et le pire, tu as écrit tout ça pour des gens qui s'en foutent, ne liront pas, ou resteront bornés ! En gros t'as écrit ça pour Gosta, K'rdesh et compagnie sur facebook qui ont déjà un avis très arrêté là dessus Je sais que ça te touche toutes ces choses là et voilà pourquoi tu y passes autant de temps à écrire et peaufiner mais je pense que tu te donnes du mal pour pas grand chose Utilise ta capacité de réflexion à meilleur escient et attention à ne pas tourner en rond quand on est trop neutre on ne peut prendre de décision, ni avoir d'avis au final et donc on ne peut pas trancher ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Sam 26 Jan 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 17:31 | |
| Le Théâtre du Rond-Point et un collectif présidé par Pierre Bergé et Jean-Michel Ribes organisent le dimanche 27 janvier une soirée de soutien au Mariage pour tous. La soirée sera animée par Laurence Ferrari. Plusieurs animateurs seront présents à ses côtés : Guillaume Durand, Thierry Guerrier, Pierre Haski, Eddy Murté, Nagui, Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Difool de Skyrock, etc. Plus d’une centaine d’artistes, intellectuels, personnalités religieuses, syndicalistes, scientifiques, participeront à cette soirée citoyenne et festive : Jamel Debbouze, Michael Cashman, Me Jean-Pierre Mignard, Nordine Nabili, Lilian Thuram, Laurent Ruquier, Bernard-Henri Lévy, Juliette Gréco, Alice N’kom, Yacine Belatar, Martin Hirsch, Alex Beaupain, Lara Fabian, Rama Yade, Emilie Simon, etc. Complet ! Plus aucune place dans la salle ! Mais la soirée sera retransmise en direct et en intégralité sur Dailymotion. De nombreux blogueurs et twitteurs seront présents pour faire vivre la soirée sur le Web en liaison avec une trentaine de sites partenaires. Une vingtaine de vidéos originales seront diffusées à cette occasion.
|
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 17:44 | |
| je sens que les réactions à l'évocation de ces noms vont m'effrayer |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Jamel Debouzze, collabeur Ruquier, Pulvar et compagnie tenus par les parties génitales par le système Difool marionnette du système pour abrutir les ados Bernard henry lévi philosophe en carton dans la représentation, qui va jouer le héros sionistes déclencheur de guerres un peu partout dans son ptit costard Lilian Thuram bounty nègre de maison Et une belle flopée de juifs sionistes et de collabos du système qui n'ont déjà plus de culotte... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 17:52 | |
| Ruqier est pd j'pense cest surtout pour sa lol |
|
| |
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 17:59 | |
| - Tibbar a écrit:
- Jamel Debouzze, collabeur
Ruquier, Pulvar et compagnie tenus par les parties génitales par le système Difool marionnette du système pour abrutir les ados Bernard henry lévi philosophe en carton dans la représentation, qui va jouer le héros sionistes déclencheur de guerres un peu partout dans son ptit costard Lilian Thuram bounty nègre de maison Et une belle flopée de juifs sionistes et de collabos du système qui n'ont déjà plus de culotte...
C'est à peu prés ça |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 18:00 | |
| Hadès, Ruquier disait lui-même il y a quelques mois "je ne sais pas si je suis pour ou contre, mais c'est sûr qu'au vu des arguments des gens contre, ça donne plutôt envie d'être pour"... et il y a des "pds" qui ne sont pas en faveur de cette loi, soit dit en passant... Tibbar bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Dim 27 Jan 2013 - 18:06 | |
| T'as oublié les connivences du genre
|
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Ven 1 Fév 2013 - 4:43 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahahah Shaolin vs nynie...nynie gagnante par KO!!!
Shaolin vient de perdre le dernier titre honorifique qu'il lui restait sur le forum...coups dur!! ahahah Shaolin, c'est Nynie. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Ven 1 Fév 2013 - 5:20 | |
| c'est rien d'autre qu'une sale bande de d'homo sexué |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. Ven 1 Fév 2013 - 11:12 | |
| - Shaolin a écrit:
- Le Théâtre du Rond-Point et un collectif présidé par Pierre Bergé et Jean-Michel Ribes organisent le dimanche 27 janvier une soirée de soutien au Mariage pour tous.
La soirée sera animée par Laurence Ferrari. Plusieurs animateurs seront présents à ses côtés : Guillaume Durand, Thierry Guerrier, Pierre Haski, Eddy Murté, Nagui, Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Difool de Skyrock, etc. Plus d’une centaine d’artistes, intellectuels, personnalités religieuses, syndicalistes, scientifiques, participeront à cette soirée citoyenne et festive : Jamel Debbouze, Michael Cashman, Me Jean-Pierre Mignard, Nordine Nabili, Lilian Thuram, Laurent Ruquier, Bernard-Henri Lévy, Juliette Gréco, Alice N’kom, Yacine Belatar, Martin Hirsch, Alex Beaupain, Lara Fabian, Rama Yade, Emilie Simon, etc. Complet ! Plus aucune place dans la salle ! Mais la soirée sera retransmise en direct et en intégralité sur Dailymotion. De nombreux blogueurs et twitteurs seront présents pour faire vivre la soirée sur le Web en liaison avec une trentaine de sites partenaires. Une vingtaine de vidéos originales seront diffusées à cette occasion.
Ça m'étonne de Thuram |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. | |
| |
|
| |
| Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. | |
|