.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:06

J'suis à la manif dimanche car je trouve intolérable le fait de priver un gosse de son père et de sa mère .


et on était 1 400 000 , n'écoutez pas ces pd d'journaliste


Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:55

Tu les a compté Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 706790

Mais, franchement, 300 000 ou 1 400 000, pour moi c'est la même, le mariage gay c'est le gros titre qui sert à cacher les sujets plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:56

saber69 a écrit:
non en vrai tout est dit dans mon mess'
"elle sera le temoin contre vous le jour du jugement dernier"
donc oui pour ceux qui cherche le paradis terrestre j'dirais que tout est bien mais Dieu merci je ne suis pas de ses gens la

Personne ne cherche le paradis terrestre, et d'ailleurs celui qui a un minimum de jugeotte, il sait bien que ce monde là ne permet pas d'en arrivé à cela. La nature ne veut pas le bonheur des hommes, elle les contraint à sans arrêt devoir lutter. Je crois que les gens veulent simplement "vivre", et vouloir vivre, ce n'est pas chercher le paradis, c'est simplement de se servir des possibilités qu'offre ce monde pour traverser la vie au mieux, relativement bien sûr, si tenté qu'on tienne compte de ce que nous savons être bon et de ce que nous savons être mauvais pour nous.



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:00

Adalorenzo a écrit:
Tu les a compté Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 706790

Mais, franchement, 300 000 ou 1 400 000, pour moi c'est la même, le mariage gay c'est le gros titre qui sert à cacher les sujets plus important.

On pourrait dire cela pour tout. Il l'avait annoncé dans sa campagne, donc que ce soit maintenant ou dans deux ans, qu'est ce que ça change? Les gens n'auraient pas moins manifesté pour autant, si réellement ils sont sincères....donc finalement, selon ton argument, peut importe le moment où le projet aurait été annoncé, il y aurait eu une remarque dénonçant cela comme étant une stratégie politique. A penser comme cela, ce projet ne pourrait jamais voir le jour. La ils arrêtent pas de parler du Mali, ça aussi c'est pour cacher d'autres choses?

Si y avait pas débat en France sur la mariage gay, pourquoi en parleraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:07

Stag a écrit:
J'suis à la manif dimanche car je trouve intolérable le fait de priver un gosse de son père et de sa mère .


et on était 1 400 000 , n'écoutez pas ces pd d'journaliste




pk tu crois qu'avec un père et une mère il a le bonheur garantie?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:10

parcequ'il a pas compris que le mot père et mère n'est qu'une variante pour dire "personne que t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:27

Comment se fait il qu'un enfant de parents hétérosexuels puisse devenir gay?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:32

Ahahahahagrgrgrgr mdr encore un cul de sac....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:03

Shaolin a écrit:
Comment se fait il qu'un enfant de parents hétérosexuels puisse devenir gay?
pourquoi ? sa faudras demander a un gay lui même , sa va bien au delà d'une influence ce genre de chose je pense

maintenant , quand tu vie avec un entourage gay , ou non , et que tu accepte leur sexualité , pourquoi voudrais tu être hétéro ?
c'est la même question dans le sens inverse pourtant elle ont l'air si différente
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:30

Sous hypnose si je reprogramme inconscient bah héro peut devenir homo ou inversement....nous sommes tous homo et hetero en même temps...certain le savent car leurs sensibilités leurs émotions ont prit le dessus sur la programmation de départ....chacun fait sont choix...je ne vois rien de mal a ça...du moment que ça ne fait de mal a personne...

Car on parle on parle...mais que quelqu'un m'amène la preuve qu'un hetero vaut plus qu'un gay...donc a partir de là sur quoi se base t'on si ce n'est sur la différence???

Le rascisme...la différence...se situent a tout niveaux et celui là en fait partie....sauf que sa forme est plus suptile...mais elle parle de la même chose que la misogynie le rascisme le patriotisme...elles chantent toutes la même chanson,celle de la différence...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:25

mais hacheur , c'est bien beau de parlé de différence , mais ont les tous , la différence est dans notre corps
c'est ce qui nous a poussé a nous rassemblé , pour formé finalement qu'une différence
personne est parfait , personne n'a le même physique
nos organe , ont peut être la même base le même schéma et pourtant , ont a tous des coeur différents
si tu n'arrive pas a comprendre pourquoi nos coeur sont tous différent :
deux pommes formé normalement n'auront jamais la même forme , ils auront le même schéma , mais pas la même silhouette .

l'intérêt de tout ça ? aucun , le contraire aussi , nous rassemblé , c'est ne pas accepté ses faiblesse , si tu ne sais toi même pas ce que tu fait et ce que tu est et représente alors pourquoi joué la victime quand on te scandalise ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:08

Ne change pas de sujet pour faire semblant de ne pas comprendre...l'apparence physique ou psychique est bien évidement différente....mais ce que je raconte c'est que ça n'empêche pas d'avoir m
les même droit,ça s'appelle être juste...point barre...là tu essayes de noyer le poisson pour feindre de comprendre car on est arrivé au bout a la limite de ta tolérance a la différence...voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:39

moi hacheur la seul chose que je sais c'est que dieu a interdit l'homosexualité etc
c'est la seul chose

vue qu'on est dans un pays laïque tel que la france (egalité etc) je vois pas pourquoi il donnerais pas les même droit , au fond je m'en fout tu vois

mais si le monde doit me pousser a pensé et a accepter les gays , croit moi que là ce serais pas pareil

moi je m'en fout un peu , cependant , sa me dégoute tout de même , je trouve sa moche
qu'il ai leurs droit ou qu'ils soit pas si différent j'en ai rien a faire , mais parcontre , qu'on m'oblige pas a les accepté dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:20

Je m'en bats les couilles du mariage moi...ceux qui ont besoin de faire un contrat d'écrire les choses n'ont en réalité aucune parole....car quand on décidé de se faire confiance pas besoin de l'écrire ni de témoins...donc bon...

Le droit au mariage gay n'est que la forme l'apparence de ce que je raconte...ce que je vise en réalité c'est les préjugés et la liberté de chacun...je prêche l'ouverture d'esprit et en tant qu'être intelligent je dois le comprendre avant que le système ne me l'impose malgré moi sinon je m'oblige a simuler sans réellement comprendre de quoi il en retourne...voilà pourquoi une femme noir arrive a être contre les gay car elle n'a pas su faire le lien entre sa condition jadis et celle des gay aujourd'hui...car a l'époque elle a été dans le sens de l'état sans réellement comprendre pourquoi...

Ceux qui s'opposent aux gay aujourd'hui ne s'opposent pas qu'à leur mariage ça c'est l'apparence car en vrai ils rejètent leur nature et leur différences par rapport a une norme fictive qu'il croit vrai donc la sienne celle de la masse celle du nombre...


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:57

Old Soul a écrit:
Shaolin a écrit:
Comment se fait il qu'un enfant de parents hétérosexuels puisse devenir gay?
pourquoi ? sa faudras demander a un gay lui même , sa va bien au delà d'une influence ce genre de chose je pense

maintenant , quand tu vie avec un entourage gay , ou non , et que tu accepte leur sexualité , pourquoi voudrais tu être hétéro ?
c'est la même question dans le sens inverse pourtant elle ont l'air si différente

Je vais commencé par un plaidoyer, ensuite je répondrai à ce que tu as dit.

Vous en fait, en rejetant l'homosexualité, ce n'est pas quelque chose de mal que vous rejetez, c'est la nature même, car quoi qu'il en soit, quoi que vous disiez, tout ce qui se produit ne peut pas ne pas avoir de causes. Peut être dieu seul les connait, mais une chose ou un être, ne peut pas devenir ce qu'il devient sans que derrière il n'y ait pas un cheminement de causes, une conjonction de causes qui determinent la chose à être ce qu'elle devient. Et en ça, on retrouve là un paramètre du pessimisme philosophique, car finalement, dans la nature, les choses sont ce qu'elles sont indépendement de leur volonté propre. A quoi se résume la vie alors? Et bien à se confronter à ce qui nous nuit pour nous conserver.....ainsi, la gazelle dans la savane, au moment où elle se fait chasser par un lion, au moment où elle subit, ne devrait elle pas se dire qu'elle aurait préféré être un éléphant? Un homosexuel qui subit la vie pour ce qu'il est, ne devrait il pas se dire qu'il préfererait être hétéro? Bien sûr en tant qu'homo, il n'a pas d'autre choix que d'être determiné à avoir ses désirs et plaisirs homosexuels, il ne peut donc faire autrement que de l'accepter, tout comme la gazelle ne peut pas être autrement qu'une gazelle bien malgré elle. Et tout est comme ça, la vie impacte les gens, aléatoirement, elle determinent les uns et les autres à être ceci ou cela, à naitre ici ou là, à subir ceci ou cela, etc.....de sorte que nous puissions dire sans trop avoir peur de nous tromper, que nous sommes tous des victimes. Le plus chanceux, c'est celui qui par nature, correspond parfaitement aux éxigences de son milieu..Je ne parle pas de ceux qui feignent d'être ce qu'ils ne sont pas, car de toute manière ceux là en souffrent forcément, car on peut cacher aux autres, dans la mesure du possible, ce que l'on est, pour s'éviter des problèmes, mais on en peut pas se mentir à soi même, et il semble que les secrets interieurs non divulgables détruisent les gens avec le temps. Si au moins, autrui était capable d'entendre ce que l'autre à a dire sans jugement, je crois que nous franchirions un pas de + vers l'harmonie générale, mais ce n'est pas le cas, et cette suspicion constante de ceux qui se savent différents ne permet pas de vivre dans la vérité, ainsi, tout n'est que théatre et illusion, feinte et stratégie d'évitement, afin de ne pas se mettre en danger, afin de ne pas être jugé ou de ne pas subir. Mais pourquoi ne pas le dire, puisque de toute manière, ce ne serait que dire une vérité sur le monde? Pourquoi les autres n'acceptent pas d'entendre avec sagesse? Pourquoi l'homosexuel devrait il cacher cela, puisque de toute manière, c'est la réalité, qu'il le dise ou pas, il n'en reste pas moins ce qu'il est.....sans doute que l'erreur est à chercher chez les autres, ce sont les autres qui finalement n'acceptent pas la vérité du monde.

Alors bien sûr, je fais bien ici le distingo entre ETRE (au sens de ce que l'on est) et FAIRE. Bien que pour moi finalement, on ne choisit pas + de faire que d'être, mais c'est un autre débat. Ainsi, pour prendre par exemple la pédophilie, il serait absurde de ne pas vouloir entendre un pédophile qui divulgerait ce qu'il est, mais il est évident qu'il serait absurde de vouloir qu'il passe à l'acte malgré ce qu'il est. Quelle différence alors entre lui et l'homo, on pourrait trés bien dire aussi à l'homosexuel que malgré qu'il désir l'autre (un mec en l'occurence), il n'a pas le droit de le faire, tout comme le pédophile désir l'enfant, mais n'a pas le droit de le faire......et bien c'est là qu'il y a scission entre la religion et la pensée humaine. Car la religion, d'emblée, considère que c'est mal l'homosexualité, sans même dire pourquoi si ce n'est de dire que c'est parce que dieu en a décidé ainsi.....tandis que la considération humaine, elle, peut se baser sur ce que nous savons être bon ou mauvais pour nous, sans tenir compte d'une morale qui n'a de légitimité que le fait qu'elle déscende soit disant d'un ordre divin. Notre société aujourd'hui est basé sur des considérations humaines + que sur des considérations religieuses. Est ce mieux ou pire? Je ne sais pas, cela dit, il est évident qu'au vu de l'histoire, quand la religion a eu le loisir d'imposer sa vision, cela ne fut guerre mieux que ce que l'on constate aujourd'hui. Aurait elle pu faire mieux? Je ne sais pas, à vrai dire, je ne regarde que ce qui fut, et non ce qui aurait pu être, car avec ce genre de supposition, on pourrait faire passer des vessies pour des lanternes en travestissant la réalité. Pourquoi alors continuer à vouloir croire que la religion peut nous donner mieux que ce que nous sommes nous mêmes capable de proposer, lorsque nous réfléchissons.


Maintenant pour répondre à la phrase que j'ai mis en rouge:


D'une part il ne me semble pas que la France soit une société d'homo, certes il y en a, mais la sexualité largement majoritaire c'est l"hétérosexualité. Ensuite, la plupart des homosexuels, si ce n'est tous, sont issues de familles hétérosexuels, d'autre part, il ne me semble pas que des mecs de quartiers qui sont homos aient été élevés en ayant ne serais ce qu'entendu parlé de ça, si ce n'est à la radio ou aux infos, surtout si c'est un rebeu. Je prend cet exemple de quartier exprés car quiconque sait la difficulté qu'il y a à révéler son homosexualité dans de tels milieux.

Je crois que ta supposition aurait pu être valable, mais ce serait sans compter sur la diversité des situations d'où emmerge l'homosexualité. Ils se construisent comme cela, déja d'une part, non pas par choix, ils n'appuient pas sur un bouton pour être soit ceci soit cela, et d'autre part, les causes, les facteurs, qui peuvent amenés à cela, pourquoi seraient ils différents des causes et des facteurs qui determinent un hétéro à être hétéro? Le seul argument à cela serait il de dire qu'un homme doive NECESSAIREMENT être hétéro, et que s'il ne l'est pas, c'est que quelque chose cloche? Je ne sais pas si c'est un argument trés valable, d'une part parce qu'on sait que la nature elle même peut produire des effets qui paraissent anormaux ou contre nature, pourtant c'est bien elle qui en est à l'origine, je pourrais par exemple prendre le cas des hermaphrodites.....comment un être humain peut il avoir deux sexes? Que reste t-il alors si on admets que la nature elle même n'est pas normative, mais aléatoire? Dieu? Mais n'est ce pas dieu qui a determiné la nature à pouvoir disposer de ses droits? Comment la nature pourrait elle produire des choses qui n'étaient pas de la volonté divine?

Si tu admets avec moi que l'homosexualité peut emmergé dans un milieu hétérosexuel, et comment pourrais tu ne pas l'admettre...alors la cause, si on admet qu'il soit nécéssaire de la trouver, ne peut pas être un mimétisme.

Je pense que vous simplifiez trop les choses. Un homo, ce n'est pas seulement quelqu'un qui se dit "j'aime les mecs"....car avant qu'il n'en viennent lui même à ce constat sur lui même, il y a des processus à l'oeuvre, nécéssairement. Un homo qui dirait "ce mec est trop beau", est ce lui qui parle? où bien ne fait il que relater ce que son corps (ou son être) lui dicte ou lui impose? De la même manière que cette même nature impose à l'hé

Comment est il possible que rien que la vue, la vision, soient déjà un facteur, car de la même manière que pour l'hétéro la vue d'une belle meuf l'impactera, pour l'homo, ce sera pas une meuf mais un mec qui lui fera cet effet là...comment est ce possible? Comment se fait il que rien qu'à la vue d'un physique masculin il puisse déjà être affécté positivement? Il y a donc une question déjà au départ de physique, de physionomie, car le physique d'un mec ce n'est pas celui d'une meuf, assurément. Et bien rien que cette considération nous amène selon moi aux prémices de ce qu'il nous faut découvrir, c'est à dire les mécanismes réels qui determinent les gens à être ce qu'ils peuvent bien être ou devenir.

Ainsi vos religions, ce n'est pas l'homosexualité en elle même qu'elles jugent, mais seulement le volonté, la volonté des homos de s'adonner à leur passion, pareillement aux hétéros qui couchent pour le plaisir dans un cadre hors religion. Ainsi, que reste t-il de tout cela? Et bien l'acceptation ou non de l'homosexualité par la culture, de la même manière qu'on accepte implictement aujourd'hui qu'un hétéro puisse coucher à droite à gauche.......bien sûr, pour la pédophilie, il est évident que nous ne pouvons pas l'accepter, car il n'y a que du négatif pour l'enfant, bien que pour l'adulte ce soit positif....mais pour des homos il n'y a que du positif car ça se fait entre gens consentant, ce n'est que les considérations des gens qui rejettent l'homosexualité qui apporte du négatif, mais pourquoi les gens rejettent ils cela? Et on tourne en rond finalement....

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:25

voilà ce que je comptes notamment éventuellement publier sur facebook... cela résume une partie de mon opinion sur la question... c'est un pavé absolument énorme, 12 pages sur word, mais vous savez que la concision n'est pas mon fort, et, en plus, le sujet est vaste... voilà, vous pouvez le lire si vous avez à coeur de réfléchir à cette question, comme moi ! cela dit je le poste surtout pour exprimer quelque chose, "ex" signifiant "en dehors", il me semble, en latin... or mon objectif est, comme je l'écris à un moment, surtout de "sortir quelque chose de moi", plutôt que de le rentrer dans la tête de quelqu'un d'autre!

bonne lecture

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shotgun

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:47

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:00

Shotgun a écrit:
Oh !

Mon ordinateur a eu une crise d'épilepsie en ouvrant ce spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:12

il fallait le prévenir, vous le saviez puisque je vous ai moi-même avertis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:54

Ahahahah Shaolin vs nynie...nynie gagnante par KO!!!

Shaolin vient de perdre le dernier titre honorifique qu'il lui restait sur le forum...coups dur!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» CHerche rappeurs pour collabs ! Donné vos avis !
» Société a tous niveaux.
» La société. (Avis?)
» Société moderne. (Besoin d'avis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-