.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:42

merde deux mec qui s'encule ou deux meuf qui baise y'a pas plus naturel
c'est des besoins d'animaux sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:55

Dsl Amé j'avais pas saisit pourquoi tu parlais de ca, maintenant je comprend mieux et partagent certaines de tes positions.

Oui saber : Tuons les, ils sont contre nature ^^ pi religieusement honteux Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 24278 deux raisons de les enfermer ces malades mentaux !
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:59

non mais j'ai pas dis sa non plus sa m'gene pas tant qui mettent pas d'enfant entre eux
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:02

pis y'a rien de religieux a la base j'trouve sa immoral c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:03

mugen je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:20

Non c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:37

moi j'suis d'accord ! homosexualité c assimilable a la polygamie ou autre controverse d'ordre "sexuel" !
le vraie problème c que le mariage devant la loie et devant léglise porte le meme nom ! on aurai dit les gay ai le droit de se "ohhgsphg" qui consiste a partagé leur compte tt sa ... personne ferait chier ! mais le mot mariage a conotation religieuse et jtrouve normale que l'église veu pas qu'il soi associé a des principes qui ne sont pas les sien ! après que le gay vivent heureux je pense que un prêtre peu que approuvé sa et étant donné que la vie n'est qu'un "passage sur terre" avant lparadis jvoi pas ske sa leur coute de laisser vivre les pd si il son heureux ! mais jcomprend que l'église le voit d'un mauvais oeil c'est comme un mec qui dit jbaise la france jsuis pas francais mais qui est content de toucher le chomage ou qui va tsortir qu'il est francais au moment ou sa l'arrange ! b1 nn tu prend le tout c un lot ! tu peut pas passer outre des commandement !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:28

la vie n'est qu'un passage sur terre avant le paradis .... ou l'enfer ..
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:41

moi je suis pour le mariage homme / animaux ....avec une putain de cérémonie à THOIRY ....ahahahah



Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:22

envoyé spécial sur la 2.. Petit doc qui peut être intéressant sur le sujet Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:26

Mdr, les représentations du militant anti mariage gay : une illuminée humoriste amoureuse de Jésus.. Ca commence mal pour nos normes sociétales ^^ que ce soient celles dans sa bouche, ou celles que la caméra filment :/

Trop de danger dans les médias ><
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:40

c'est une arme
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:39

Pourquoi veulent ils se marrier ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:56

pour vivre comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:09

Pour avoir le droit de ne pas se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:08

pour pouvoir divorcer
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:34

Oh saber tu te contredis salement, un coup tu dis que c'est contre-nature, un autre tu dis que c'est des besoins animaux (c'est qui induit que c'est tout à fait naturel) ah moins que tu ne te considère pas comme faisant partie pleinement de la nature, que tu ne mange pas, que tu ne bois pas, que tu ne chie pas comme la plupart des animaux?


Trois choses:
1- Tout ne se résume pas au sexe, même si c'est une part importante de la vie.
2- l'homosexualité est une pratique qu'on retrouve dans la nature, c'pas spécifique à l'être humain. Donc c'est Ô combien naturel. D'ailleurs, s'agissant de la sexualité à proprement parler, la nature est très imaginative. Suffit de te documenter un peu, c'est accessible à tous.
3- Rien, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:12

et puis l'homosexualité existait avant l'Islam

et puis j'suis sur y a des Imams qui s'caressent la barbe

et puis perso je trouve ça naturel deux femmes qui vont ensemble...
j'serais né fille je serais lesbienne ! certitude.


sinon j'ai encore parler avec une distribueuse de tract, anti mariage gay, blablatage religion catho, en quoi elle peut pas etre chretienne et distribuer des tracts, la pauvre était chamboulée.. mignone en plus. j'aurais du lui proposer de passer la journée de demain au pieux. mais bon ça enleve le charme les connes.

c'est fou quand meme ils vous attendent en bas des escalators avec un grand sourir, mais au final pour deverser de la haine...

Tous ces prétendus croyants, je leur souhaite un bel enfer.
Si Dieu avait interdit celà, il l'aurait dit très explicitement.
Dire le contraire c'est blasphémer face à son omniscience.
Il est tout puissant, vous faibles, alors arrêtez de vous prendre pour lui pour juger, vous n'en avez pas les capacités.

l'important c'est le coeur.
et en quoi ça dérange qu'ils se marient ? en rien.
ça empeche pas que voir deux gars s'embrasser me fout mal à l'aise ou un peut de dégout même.. mais bon. laissez les vivres, ils vont pas s'enculer dans la rue et se promener en slip en se tenant la queue dans l'metro si ils ont le droit de se marier hein. ça change peut de change a part un peut plus d'intégration pour eux et la possibilité de protéger leur conjoint financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:30

Mugen a écrit:
Oh saber tu te contredis salement, un coup tu dis que c'est contre-nature, un autre tu dis que c'est des besoins animaux (c'est qui induit que c'est tout à fait naturel) ah moins que tu ne te considère pas comme faisant partie pleinement de la nature, que tu ne mange pas, que tu ne bois pas, que tu ne chie pas comme la plupart des animaux?


Trois choses:
1- Tout ne se résume pas au sexe, même si c'est une part importante de la vie.
2- l'homosexualité est une pratique qu'on retrouve dans la nature, c'pas spécifique à l'être humain. Donc c'est Ô combien naturel. D'ailleurs, s'agissant de la sexualité à proprement parler, la nature est très imaginative. Suffit de te documenter un peu, c'est accessible à tous.
3- Rien, amuses toi bien.

va niquer ta mere sa aussi tu l'retrouve dans la nature Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 706790
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:32

j'ai essayer mais c'est pas possible avec vous.... Kmo pardonne moi ma trahison.....
quand vous aurez des enfants vous comprendrez (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.   Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» CHerche rappeurs pour collabs ! Donné vos avis !
» Société a tous niveaux.
» La société. (Avis?)
» Société moderne. (Besoin d'avis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-