.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:57

Moi non plus Aboo ? tetait péter ? mdrrrrrrrrr

Non, j'aime pas les pédé non plus , mais j'les jamais dis dans un son
ou a quelqu'un d'autre, j'menfou de leur vie , malgré que j'les aime pas
apres comme dis Aboo, si un pédé s'aviserai a me draguer ou un truc mal
la sa partirais en couille lol


Toute façon la sexion d'assaut sa pue ... la merde, un ouai Akhi !
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:49

t'es beau toi mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:50

Akhiiiiiiiii wa wa wa wa watiiiiiiiiiiiiiiiii BOYCOTTTTTTT RRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:54

moi comme namesis est guay je suis devenu MOMOPHOBE hahahahahaha !
les tarlouze c'est laid certains vivent comme des autruches la tete caché le cul en l'air mdr
d'autres en s'ont fiere et se fond cassé le cul devant les caméra ou suse des moustache dans les lieux public tfffffou que c'est sale !
moi je dit bravo la sexion d'salaud
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:45

Psykko138 a écrit:
oui bien sur pour le jeux ,ces la le probleme, dans ta tete tu pense que tout l'monde deal ou brak pour jouer mais c'est la ou ta tord parce'que si tu dit sa ces que ta aucune idée de s'que ces, ta beau avoir 30ans j'suis pas d'accord avec ton résonement meme pas du tout voir pire sa m'énerve , si un jour tu te retrouve dans la merde que tu fera la manche sur un trotoire a jouer de la flute pour gagner du gen-ar on vera si tu va jouer mec

quand je dis "c'est le jeu",, c'étais pas au sens propre du therme, et j'espere honnetement que tu déconnais et que tu faisais semblant de pas le comprendre Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:48

sinon c'est triste, et ca explique l'incompréhension entre les gens, car si on ne comprend pas ce que l'autre emploie comme mot,, on ne peux pas comprendre ces idées,,, Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Ok

soit
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:54

Bref Shao j'ai lu ton énorme pavé et ce que tu dis est vrai mais dans plein de cas... pas que pour la religion ou l'homosexualité, les gens qui croient à fond à des choses sans jamais les remettre en question, sans argumenter, sans prendre en compte les avis (argumentés) des autres... y'en a toujours dans tous les domaines, malheureusement, c'est sûrement pour ça que l'Homme est si long à évoluer niveau mentalité.


Mais tu vois bien que ça sert à rien de parler avec eux car on ne représente aucune crédibilité aux yeux de Kame, Aboo, etc... Pour avoir un peu de poids avec nos arguments il faudrait qu'on soit Imam ou qu'on soit quelque chose qui représente leur religion sur quoi ils "basent" leur vie.

Pour imager le truc, la religion c'est un Bunker, eux ils sont à l'intérieur, et toi t'es en-dehors tu lances tes arguments sur le Bunker, mais ça les atteint pas, pour que ça les atteigne il faudrait au moins que tu sois dans le Bunker. Voilà donc même si y'a des mentalités de merde, bah elles n'évolueront pas facilement à cause NOTAMMENT de la religion car c'est une grosse barrière vers le progrès intellectuel, car même si un jour Kame ou Aboo aurait un doute sur l'homophobie, ils se rassureront avec leur religion et s'enfermeront dans cette idée. Et tant que leurs doutes ne seront pas plus forts que ce que représente la religion pour eux, ils n'évolueront pas, voilà c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:57

shaolin j'ai pas le temps de lire ta dissertation,mais je n'ai pas envie de debattre avk toi,tu me convaincras jamais d'adherer a tes convictions moi nn plus,au moins ca a le merite d''etre clair alors lache moi les couilles,si tu veux defendre les pédés va passer un diplome d'avocat et attaque tous les homophobes
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:12

dans ce cas intente d'abord un procès en justice si tu veux attaquer les gays... ya pas besoin d'être avocat pour avoir des opinions et en débattre

tant mieux si tu n'as pas lu le pavé de shaolin, parce que sinon ça voudrait dire que tu cherche à tout prix à confirmer ce qu'il y dit... et ce qu'il y dit n'est pas spécialement flatteur !!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:29

je m'en fous de confirmer ce qu'il dit,chacun a son opinion sur chaque membre actif de ce forum qu'elle soit bonne ou mauvaise,je n'ai aps envie de perdre mon temps a debattre dans le vent,mes opinions et mes convictions sont bien solides et j'ai pas besoin de debattre avk les gens pour les en persuader si shaolin ou toi ressentez ce besoin ca vous regarde
je n'aime pas les gays et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:36

le but n'est en rien de persuader... à la rigueur de convaincre, et encore, ce serait une conséquence collatérale... c'est pas le but... voilà un tout petit extrait du bouquin qu'a sorti shaolin sur ce topic Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Yeux07 qui le montre plutôt...

d'autant que personne ne t'a demandé d'aimer les gays, ça n'a aucun rapport avec le fait d'aimer ou pas, mais bref

Shaolin a écrit:
Aboo, ce que tu me dis n'a pas de sens, c'est pas quand tu as des doutes que tu dois forcément t'intéresser aux avis des autres, tu te rends compte de ce que tu me dis, c'est plutôt le contraire qui devrait se produire...quel gâchis et quelle drôle de vision de vie, de considérer qu'à un moment donné, on croit être sûr de soi au point de considérer que toute discutions est futile et inutile, si tous les gens avaient pensé comme toi, nous en serions encore à croire que la terre est en effet le centre de l'univers, etc.......Avoir des avis contraires, ne veut pas forcément dire que tu dois absolument changer de point de vu, mais en fait, j'ai remarquez que, vous, pour parler de religion par exemple, vous êtes tout crispé, mal à l'aise presque, vous n'êtes pas comme ces gens religieux (trop rare à mon gout) qui, ayant une vue de la vie, aiment confronter leur idées aux autres pour en sortir grandis et pourquoi pas, avoir renforcé leur conviction, ou alors le contraire, mais ça c'est le jeu de la réflexion, sa définition même. En fait de compte je crois que vous avez peur pour beaucoup, peur à un moment donné, de franchir le pas du questionnement total, et c'est ce que je vous reproche effectivement, car pour moi, tout doit être discuté, et dieu sait que, lorsqu'on est totalement libre de considérer toute chose, quel plaisir c'est, en repartant, d'avoir en tête l'avis des autres, bien que parfois, moi aussi je doute de beaucoup de chose et que douter, du coup ça fait peur, car on est un peu comme celui qui marche dans un désert, ne sachant pas trop ou aller, et ça peu de gens le supporte, préférant vivre avec leur certitude, ce que je peux concevoir psychologiquement. D'ailleurs il est souvent même plus facile pour les gens, de s'accorder sur ce que pense ou dit un autre, car ça dédouane de toute responsabilité, on ne se mouille donc pas soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:44

j'ai lu l'extrait ,malheureusment tu ne me feras pas changer d'avis shaolin,ma religion est sacrée pour moi,j'ai fait des sacrifices pour etre conforme a ses directives,et je t'assure que je ne doute aucunement de l'Islam et que je ne douterais jamais,alors croire que discuter avec toi pourrais remettre en cause certaines de mes croyance est carrément utopique,je n'ai pas envie de debattre avec toi sur l'Islam parce que tu n'est pas croyant et qu"il ya certaines choses que tu ne comprendras jamais,pour les autres sujets c'est comme je t'ai dit j'ai ma conception des choses,toi la tienne alors vivons en paix avec nos differences au lieu de se faire la guerre a vouloir les defendre,les faire adopter ou "imposer" a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:48

Tibbar a écrit:

Mais tu vois bien que ça sert à rien de parler avec eux car on ne représente aucune crédibilité aux yeux de Kame, Aboo, etc... Pour avoir un peu de poids avec nos arguments il faudrait qu'on soit Imam ou qu'on soit quelque chose qui représente leur religion sur quoi ils "basent" leur vie.

Pour imager le truc, la religion c'est un Bunker, eux ils sont à l'intérieur, et toi t'es en-dehors tu lances tes arguments sur le Bunker, mais ça les atteint pas, pour que ça les atteigne il faudrait au moins que tu sois dans le Bunker. Voilà donc même si y'a des mentalités de merde, bah elles n'évolueront pas facilement à cause NOTAMMENT de la religion car c'est une grosse barrière vers le progrès intellectuel, car même si un jour Kame ou Aboo aurait un doute sur l'homophobie, ils se rassureront avec leur religion et s'enfermeront dans cette idée. Et tant que leurs doutes ne seront pas plus forts que ce que représente la religion pour eux, ils n'évolueront pas, voilà c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:08

tu comprends bien notre position tibbar,mais je pense pas qu'on ai une mentalité de merde,car ne pas aimer l'homosexualité du moment que ca n'entraine pas de violences envers eux n'est aucunement reprehensible
moi je n'ai rien contre quelqu'un a qui sa mentalité n'evolue pas tant qu'elle est bonne,ca se sent que vous nous aimez pas et la principale raison pour laquelle vous etes pas credibles en tout cas a mes yeux c'est que vous etes contre la religion,vous n'etes pas simplement neutres
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:15

Tu sais Aboo la paix elle est toute relative, en France, on est relativement tranquille, y a pas de chasse aux gays régulière, y en a qui le font, mais c'est pas non plus courant. Par contre dans certains pays, il en est tout autrement, d'ailleurs tu es bien placé pour le savoir, au sénégal, la repression elle y est contre les gays.

Donc en fait quand tu parles de paix, tu parles de paix vis à vis de la loi, car en France les gens n'ont pas le choix de respecter la loi, mais dans le fond, on sait trés bien que si demain les choses changeaient à ton avantage, c'est à dire si le pays en arrivait au valeurs qu'il y a au sénégal par exemple, je serais contre, moi comme beaucoup d'autres, et jamais je ne pourrais cautionner qu'un homo fasse de la prison pour ce qu'il est, et nous en viendrions alors à des conflits civils, toi d'un coté, moi de l'autre, car je pense que si tu n'es pas contre pour que ça se fasse au sénégal, tu ne serais pas contre que ça se fasse ici. Donc en fait, quand tu parles de paix, tu parles donc de paix avec un système bien établis et deja en place, un système laic et tolérant, mais en y réfléchissant +, tu vois bien que la paix n'est pas forcément compatible avec les convictions de chacun et que la paix que nous connaissons en France, elle est simplement due au fait qu'il y a les lois, sans elles, nous serions tous là à défendre des valeurs différentes, et on sait ce qui se passe quand le choix nous est laissé de choisir un camp.


Dernière édition par Shaolin le Lun 4 Oct 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:18

j'aimerais rajouter une chose,ce n'est pas parce que quelqu'un est imam ou autre qu'il represente la parole divine,qu'on croit a ce qu'il dit,moi j'ai pour reference le coran et les haddiths du prophete,le plus grand Imam qui viendra me dire quelque chose qui est contraire a l'ideologie islamique je l'enverrais chier,bref comme je dis c'est un debat sterile ca nous menera en rien,et contrairemen a ce que shaolin dit personne d'entre nous n'en sortira grandit,car ni shaolin,ni moi ne sont en realité prets a adopter les arguments de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:20

euh ouais??? "ça se sent que vous nous aimez pas" ? quel est le rapport ? ça a rien à voir

et on est pas contre la religion, en tous cas pas pour ma part, mais après il est vrai que je m'interroge quant à son bien-fondé, et je m'y intéresse... or, à chaque fois que le débat commence à ce sujet, il prend fin aussitôt parce que vous vous refusez à admettre qu'il puisse y avoir une autre façon de voir que la votre qui existe... en tous cas, on dirait... et ça, effectivement, ça n'aide pas à voir la religion d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:23

les pays et leurs lois je n'y peux rien moi,meme si je suis d'accord avec la politique du senegal sur la question,en france il ya des lois comme tu dis mais ca n'empeche pas qu'il yait des gens qui agressent les gays,donc les lois ne son pas la solutions,ceux sont les mentalités qui sont le probleme,et me dis surtout pas que c'est l'Islam qui est la cause de ce fait en banlieue,moi j'aime pas les gays mais je n'en sequestrerai jamais aucun ou lui faire des choses mal tout simplement pour ce quil est mais je les aimes pas,un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:24

Oui ben d'afaçon c'est un problame de rationnalité et d'irrationnalité.

C'est comme un témoin de Jéhova qui ne laissera pas vacciner son fils même s'il meurt, on aura beau lui expliquer qu'il pourrait être sauver, si les convictions repose sur le non vérifiable, effectivement, y a plus rien à dire....t'auras beau lui apporter tous les arguments que tu veux, même les plus logiques, ça n'y changera rien.

Mais le problème c'est qu'on en arrive à mon message juste d'avant, les conceptions ne permettent pas forcément la non violence, car si moi j'me rendais au sénégal en disant à la populasse que c'est pas bien de traiter les gays comme ça, ils m'enverraient chié en me disant casse toi, té pas chez toi, ils auraient raison, certes, mais il n'en reste pas moins que quand tu parles de paix, tu vois bien finalement que la paix est somme toute relative..(je parle du sénégal car tu l'es donc un pays que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:29

je ne peux pas vous repondre a tous Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 5 Invisio4 ,sinon je ne vais pas quitter mon ordi,bref..nynie tu n'est pas croyante meme si tu dis t'interesser a la religion,ya certaines choses que tu ne peux pas comprendre et que tu ne comprendras jamais,les debats sur la religion des fois ca va trop loin,et moi ya certains mots ou affirmations qui peuvent heurter ma sensibilité et je vais m'enerver,ce que je veux eviter,et c'est pour ca que je ne veux pas aller loin dans vos debats,maintenan que vous voyez la religion d'un mauvais oeil c'est votre droit,le mien de pratiquer ma religion sana que personne ne me prenne la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-