.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:50

Psykko138 a écrit:
et pour parler de votre délire la du dealeur qui charbonne par néssécité , a partir du moment ou tu bicrave + gros que d'la drogue douce ^pour moi sa a plus rien a voir avec la néssécité pour moi c'est d'largent facile par contre le dealeur de shit la ces la néssécité en sachant que tu te payra pas un merco a part en vendant des kil
va vendre du shit dans un hall en stressant toute la journé pour 200 ou 300e pour nourir tes gosse ou meme ta mere ou ton frere ou ta soeur , et on vera si ces facile mentalement .

mon point d'vue


ha stressé de quoi,, mdrrr arrete tes connerie les gens ils en ont plus rien a foutre maintenant,, le bizz avant tous, et limite aller au ballon est glorifiant, donc il n'y a pas vraiment de stress,, de plus

vend 200euros par jour,, et ca te fais 6000euros par mois, c'est autre chose que de la "survie",,,,

moi je gagne ca avec ma femme sur 2mois en m'levant a 5H du mat et en rentrant a 17H,, donc j'vais pas les plaindre groo,

donc arretons svp

le "c'est par nécéssitée" c'est juste pour justifier la pourriture des gens qui ont trouvé un filon plus facile en dealant que de se bouger leur cul pour moin d'argent, et c'est tous Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:21

ok ya pas de stresse man et un salaire de 6000euro sa vaut 2 ou 3 ans de placard , tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:27

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
"Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions."

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."

"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité."

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres."

on peut constater que de grandes découvertes ont été bloquées par quelques arriérés à travers l'histoire, c'est un fait, et cette citation prend alors un sens

mais si je discute avec quelqu'un, qu'il n'est pas d'accord avec moi, et que je lui sors cette citation... c'est de la prétention

pareil pour les autres citations d'ailleurs, pour moi dans ce contexte c'est de l'excés d'orgueuil et ça n'apporte rien de très intéressant

désolée de m'exciter là-dessus mais c'est juste que c'est courant sur RB que les gens veuillent montrer qu'ils sont les plus originaux, les moins influencés, les plus réfléchis, leurs propres maîtres machin machin et je trouve ça pénible à la longue, on dirait un concours Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Yeux07 et puis c'est pas par rapport à Tibbar spécialement c'est juste que j'vois pas ce que ces citations viennent foutre là, à part si le but est de se surélever ou de surélever quelqu'un par rapport aux autres en rabaissant ces derniers


Interprète les citations comme tu le veux, je veux rien montrer du tout puisque là la discussion ne me concerne pas et j'en fais pas parti, mais elles peuvent s'appliquer à des discussions ou autres puisque les discussions c'est juste un échange d'idées. Ensuite tu me dis ça peut s'appliquer dans les cas où certains avaient raisons et étaient moqués par les autres etc... lol, alors imaginons que Shaolin tienne ce discours dans un pays où les homos sont chassés, torturés, tués... Tu crois que ça ferait pas la même situation ? Toi tu dis ça parce que t'es déjà dans un pays libre où l'homophobie est interdite, mais imaginons que Shaolin soit dans un de ces pays, donne son avis, et réussisse à la fin à faire changer les choses, il aura été critiqué, moqué, etc... Mais à la fin le pays aura peut-être évolué, lol. D'ailleurs si tu lis bien la citation c'est une généralité, ça veut dire ce que ça veut dire, y'a pas à chercher de cas où ça s'applique.


Bref je sais pas si tu vois où je veux en venir mais je maintiens ce que j'ai dis malgré que tu veuilles être appréciée de tout le monde et donc pour cela tu fais la neutre qui défend toutes les opinions. Jm'en balek de l'orgeuil ou de rabaisser quelqu'un... On est égaux, mais les idées peuvent très bien être connes, les mentalités arriérées.

La différence c'est que toi tu n'oses pas dire "Vous êtes cons d'avoir une haine gratuite et injustifiée envers les homos" malgré que je sais très bien que tu le penses, mais là tu fais la neutre mdrr, encore une fois. L'homophobie c'est le même fonctionnement que le racisme, on n'aime pas les gens selon leurs différences de mode de vie ou de façon d'être, le racisme c'est con, l'homophobie aussi, et je chie là dessus tant que ceux qui en font partie n'auront pas d'arguments valables autres que "les pd ils s'enculent ziva c contre nature wesh sniffer dla coke c mieux wesh" désolé mais il faut dire ce qui est, y'a bel et bien des simplets dans la vie, et des gens plus réfléchis, ne va pas me faire croire le contraire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:41

bon déjà t'as pas très bien compris ce que j'ai dit

j'ai jamais dit que les citations ne pouvaient pas s'appliquer, mais dans un autre cadre, plus général!! là, elles servaient à rien, à part montrer que dans le débat, il y avait des gens indépendants de pensée, et d'autres idiots et sous influence, ce qui n'apporte strictement rien, à part renflouer l'orgueuil de certains et vexer celui d'autres... sur Rb de toutes façons c'est une constante, on voit écrit partout "moi je ne suis pas un mouton, moi je pense avec mon propre cerveau, moi je ne suis pas sous influence, moi je suis conscient de tout, blablablab", et je trouve ça énervant parce que prétentieux... genre "moi je suis rare, je vois avec mes propres yeux"... mais faut arrêter avec ça, personne peut prétendre contrôler sa propre pensée et n'avoir jamais subi la moindre influence...

si tu as envie d'exprimer que ces mentalités là te déplaisent, sont arriérées à tes yeux, tu peux le faire, bien sûr, mais de cette manière, ça me paraît présomptueux, c'est tout

je fais pas "ma neutre", même si c'est ton éternel discours, moi aussi je pense que la plupart des homophobes le sont par ignorance ou par influence, je l'ai déjà exprimé, seulement je ne viens pas poster des citations d'Albert Einstein pour les rabaisser et me surélever par rapport à eux... et c'est l'impression que donne ton message








Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:49

NyniE a écrit:
bon déjà t'as pas très bien compris ce que j'ai dit

j'ai jamais dit que les citations ne pouvaient pas s'appliquer, mais dans un autre cadre, plus général!! là, elles servaient à rien, à part montrer que dans le débat, il y avait des gens indépendants de pensée, et d'autres idiots et sous influence, ce qui n'apporte strictement rien, à part renflouer l'orgueuil de certains et vexer celui d'autres... sur Rb de toutes façons c'est une constante, on voit écrit partout "moi je ne suis pas un mouton, moi je pense avec mon propre cerveau, moi je ne suis pas sous influence, moi je suis conscient de tout, blablablab", et je trouve ça énervant parce que prétentieux... genre "moi je suis rare, je vois avec mes propres yeux"... mais faut arrêter avec ça, personne peut prétendre contrôler sa propre pensée et n'avoir jamais subi la moindre influence...


Cite des noms, des pseudos, parce que là je vois pas qui a dit ça, et certainement pas moi.
Faut arrêter de prôner qu'on est pas un moutons mais les insultes et l'irrespect envers les gays ça c'est pas grave, mdrr. D'ailleurs l'homophobie est interdite normalement je devrais supprimer les messages qui y incitent, mais je le fais pas préférant laisser les gens dire ce qu'ils pensent.

NyniE a écrit:
si tu as envie d'exprimer que ces mentalités là te déplaisent, sont arriérées à tes yeux, tu peux le faire, bien sûr, mais de cette manière, ça me paraît présomptueux, c'est tout

En fait je suis prétentieux en disant que Shaolin est un grand esprit par rapport à certains du topic ? Hum, ok, si tu le penses, bah je ne vais pas me justifier, lol, je te laisse penser ça.


NyniE a écrit:
je fais pas "ma neutre", même si c'est ton éternel discours, moi aussi je pense que la plupart des homophobes le sont par ignorance ou par influence, je l'ai déjà exprimé, seulement je ne viens pas poster des citations d'Albert Einstein pour les rabaisser et me surélever par rapport à eux... et c'est l'impression que donne ton message

Je me visais pas dans les citations déjà, mais par contre tu as raison sur un point, je suis fier de penser comme je pense quand je vois comment certains sont, et que ça paraisse prétentieux ou pas j'en ai strictement rien à foutre, donc me dis pas "faut arrêter nia nia nia" alors que tu laisses des gens tenir des propos homophobes, la prétention c'est pas interdit par la loi, ça fait de mal à personne. Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:51

Psykko138 a écrit:
ok ya pas de stresse man et un salaire de 6000euro sa vaut 2 ou 3 ans de placard , tout a fait d'accord avec toi

j'ai pas dis ca j'dis juste que c'est pas de la survie, et que la prison c'est pas ce qui effraye les gens qui décide d'avoir une vie de dealer,, c'est le risque

comme les militaire pense pas au risque, comme les flics pensent pas au risque, comme les braqueurs de banque pense pas au risque, c'est le jeu,, et si tu t'fais chopé, j'vais pas t'plaindre, car tu connaissais les regles du jeu avant de te lancer la dedant Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Ok

mais bon voila,, moi je ne trouverai pas ca triste si un dealer s'fais foutre en taule, pas du tous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:57

En fait Nynie je vais pas me justifier 107 ans à chacune de mes paroles, mais juste je vais rajouter que pour parler sérieusement et franchement, jme sens pas valeureux parce que certains pensent bêtement. Parce que tout est relatif et ce serait trop facile, à ce moment là un débile peut se comparer à un mec encore + débile que lui pour se croire intelligent, mais enfin, vu ce que tu dis, genre j'ai dis ça parce que jme crois supérieur, et ta question au question/réponse "as-tu une haute estime de toi ?" prouvent que tu penses ça d'moi et ben tu me connais pas. Quelqu'un qui pense ça de moi me connait pas ou alors me connait très mal, mais bon, pense c'que tu veux voilà c'était juste histoire de tle dire.


PS : va pas mfaire croire que toi tu tsens jamais plus matûre ou moins conne que quelqu'un, arrête de faire la neutre ou l'hyppocrite pour plaire à tout l'monde, enfin nan arrête pas continue si tu veux, comme quand tu t'excuses pour faire "bien" même quand des gens disent des débilités ou font dla merde (et que tu le sais très bien), continue, mais c'est vain.


Dernière édition par Tibbar le Dim 3 Oct 2010 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Psykko138

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:00

oui bien sur pour le jeux ,ces la le probleme, dans ta tete tu pense que tout l'monde deal ou brak pour jouer mais c'est la ou ta tord parce'que si tu dit sa ces que ta aucune idée de s'que ces, ta beau avoir 30ans j'suis pas d'accord avec ton résonement meme pas du tout voir pire sa m'énerve , si un jour tu te retrouve dans la merde que tu fera la manche sur un trotoire a jouer de la flute pour gagner du gen-ar on vera si tu va jouer mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:15

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
bon déjà t'as pas très bien compris ce que j'ai dit

j'ai jamais dit que les citations ne pouvaient pas s'appliquer, mais dans un autre cadre, plus général!! là, elles servaient à rien, à part montrer que dans le débat, il y avait des gens indépendants de pensée, et d'autres idiots et sous influence, ce qui n'apporte strictement rien, à part renflouer l'orgueuil de certains et vexer celui d'autres... sur Rb de toutes façons c'est une constante, on voit écrit partout "moi je ne suis pas un mouton, moi je pense avec mon propre cerveau, moi je ne suis pas sous influence, moi je suis conscient de tout, blablablab", et je trouve ça énervant parce que prétentieux... genre "moi je suis rare, je vois avec mes propres yeux"... mais faut arrêter avec ça, personne peut prétendre contrôler sa propre pensée et n'avoir jamais subi la moindre influence...


Cite des noms, des pseudos, parce que là je vois pas qui a dit ça, et certainement pas moi.
Faut arrêter de prôner qu'on est pas un moutons mais les insultes et l'irrespect envers les gays ça c'est pas grave, mdrr. D'ailleurs l'homophobie est interdite normalement je devrais supprimer les messages qui y incitent, mais je le fais pas préférant laisser les gens dire ce qu'ils pensent.

NyniE a écrit:
si tu as envie d'exprimer que ces mentalités là te déplaisent, sont arriérées à tes yeux, tu peux le faire, bien sûr, mais de cette manière, ça me paraît présomptueux, c'est tout

En fait je suis prétentieux en disant que Shaolin est un grand esprit par rapport à certains du topic ? Hum, ok, si tu le penses, bah je ne vais pas me justifier, lol, je te laisse penser ça.

tu as une propension à me faire dire ce que je n'ai pas dit qui en faisant des raccourcis et des interprétations douteux qui, je l'avoue, commence à profondément m'exaspérer
en disant "rares sont ceux qui voient avec leurs propres yeux machin machin", en l'adressant à cette discussion là, tu signifies clairement que, en gros, ceux qui pensent comme Shaolin voient avec leurs propres yeux machin machin... or, tiens, tu pense comme shaolin sur ce sujet, donc en ce sens tu prétends être exempt de toute forme d'influence, et te hisse au-dessus des autres

et ce n'est pas la première fois que toi, ou d'autres, essayent de se montrer le plus différent possible de la masse, et ça a le don de m'énerver, d'où mon message


Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
je fais pas "ma neutre", même si c'est ton éternel discours, moi aussi je pense que la plupart des homophobes le sont par ignorance ou par influence, je l'ai déjà exprimé, seulement je ne viens pas poster des citations d'Albert Einstein pour les rabaisser et me surélever par rapport à eux... et c'est l'impression que donne ton message

Je me visais pas dans les citations déjà, mais par contre tu as raison sur un point, je suis fier de penser comme je pense quand je vois comment certains sont, et que ça paraisse prétentieux ou pas j'en ai strictement rien à foutre, donc me dis pas "faut arrêter nia nia nia" alors que tu laisses des gens tenir des propos homophobes, la prétention c'est pas interdit par la loi, ça fait de mal à personne. Ahahah.

ok alors désolée d'avoir dit "faut arrêter" mais c'était une faute de langage du fait d'un certain énervement (oui oui j'ai des émotions en voilà la preuve)

genre je suis plus à m'exciter contre la prétention que contre l'homophobie et je défends pas la cause homosexuelle, ah ouais ok, un des premiers topics que j'ai créé sur RB c'était pour dire que "pédé" c'était pas sensé être une insulte.... je les laisse dire ça parce qu'ils le pensent et que ça sert à rien de se voiler la face en faisant comme si personne ne pensait ça, vaut mieux débattre et essayer de convaincre les gens que les censurer, c'est c'que je pense

l'homophobie m'énerve et me parait injustifiée et c'est pour ça que je débats à ce sujet régulièrement
la prétention m'énerve et me parait injustifiée et c'est pour ça que je l'ai exprimé en l'occurence


voilà tout



EDIT : je pense pas que tu te crois supérieur et c'est bien pour ça que je m'interroge sur certains de tes propos, c'est parce qu'ils me paraissent ne pas correspondre à ce que je crois pourtant savoir de toi, qui es je crois quelqu'un d'assez ouvert et tolérant pour ne pas se sentir meilleur que les autres, mais si tu estime qu'en pensant ça, je te connais mal, libre à toi (et c'est vrai que me traiter d'hypocrite et de neutre, par contre, c'est extrêmement bien me connaître)

en plus mon message, et je l'ai précisé, n'était pas spécifiquement destiné à toi, bien que je ne comprenne pas pourquoi tu tiens des propos pareils alors que tu as de nombreuses fois expliqué que tu n'avais pas une haute estime de toi-même, et que tu l'as même prouvé, mais faisait office de coup de gueule générale

mais bon j'imagine que là, non content de déjà tout connaître de ma neutralité et de mon hypocrisie, tu vas aussi savoir ce que je pense, et donc savoir comment je te juge, et donc, ce que je dis n'aura pas d'impact ? j'espère que non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:26

Citation :
tu as une propension à me faire dire ce que je n'ai pas dit qui en faisant des raccourcis et des interprétations douteux qui, je l'avoue, commence à profondément m'exaspérer

Je te retourne le compliment Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370
Tu as fait pire juste avant en mfaisant passer pour un prétentieux alors que jparlais de Shaolin. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370

Et je n'ai fait que poster des citations que chacun pourra interpréter à sa façon, j'ai rien dit d'autres. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 24278


Citation :
en disant "rares sont ceux qui voient avec leurs propres yeux machin machin", en l'adressant à cette discussion là, tu signifies clairement que, en gros, ceux qui pensent comme Shaolin voient avec leurs propres yeux machin machin... or, tiens, tu pense comme shaolin sur ce sujet, donc en ce sens tu prétends être exempt de toute forme d'influence, et te hisse au-dessus des autres

Mais c'est pas que sur ce sujet, c'est sur tout et n'importe quoi, et je n'ai pas dit que ça c'était pour Shao, car si ça s'trouve il est influencé aussi, j'en sais rien, en tout cas y'en a je sais qu'ils ne pensent pas par eux-même vraiment, c'est tout. (Après tu vas mdire que jte fais dire ce que tu n'as pas dit, l'hopital qui s'fout dla charité lol)


Citation :
et ce n'est pas la première fois que toi, ou d'autres, essayent de se montrer le plus différent possible de la masse, et ça a le don de m'énerver, d'où mon message

Mdrrr, tu comprends que dalle... Je suis différent de la masse, oui, mais je ne m'en vante pas, car c'est pas forcément voulu ça, tu vois, peut-être qu'en étant un mouton j'aurais été plus heureux, donc NON je n'essaye pas d'être différent de la masse, je le suis c'est tout, cherche pas plus loin, mais c'est pas forcément glorieux t'sais.

Forcément qui dit différent de la masse = Rejeté de la masse, tu crois que ça donne que des avantages ? Tu n'as rien compris, comme si on essayait d'être différent, mdrrr... On l'est ou on l'est pas, y'a pas d'essayer... Nawak.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:35

Tibbar a écrit:
Citation :
tu as une propension à me faire dire ce que je n'ai pas dit qui en faisant des raccourcis et des interprétations douteux qui, je l'avoue, commence à profondément m'exaspérer

Je te retourne le compliment Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370
Tu as fait pire juste avant en mfaisant passer pour un prétentieux alors que jparlais de Shaolin. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370

Et je n'ai fait que poster des citations que chacun pourra interpréter à sa façon, j'ai rien dit d'autres. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 24278


Citation :
en disant "rares sont ceux qui voient avec leurs propres yeux machin machin", en l'adressant à cette discussion là, tu signifies clairement que, en gros, ceux qui pensent comme Shaolin voient avec leurs propres yeux machin machin... or, tiens, tu pense comme shaolin sur ce sujet, donc en ce sens tu prétends être exempt de toute forme d'influence, et te hisse au-dessus des autres

Mais c'est pas que sur ce sujet, c'est sur tout et n'importe quoi, et je n'ai pas dit que ça c'était pour Shao, car si ça s'trouve il est influencé aussi, j'en sais rien, en tout cas y'en a je sais qu'ils ne pensent pas par eux-même vraiment, c'est tout. (Après tu vas mdire que jte fais dire ce que tu n'as pas dit, l'hopital qui s'fout dla charité lol)



ok, alors j'ai mal interprété mais tes citations ne me laissaient pas du tout penser ce que tu dis maintenant, puisqu'en plus il y a certains points où ça n'est toujours pas très clair mais bref

et sinon j'ai pas dit que vous essayiez d'être différents, j'ai dit que vous essayiez le plus possible de montrer que vous l'étiez, nuance

sachant comment est la masse selon la majorité des gens, il est plutôt flatteur de se dire en dehors de cette dernière, c'est un fait

bref, j'ai visiblementmal compris, je n'ose pas m'en excuser pas parce qu'il semble que ça en rajouterait une couche mais toujours est-il que j'espère en tous cas que le malentendu est réglé



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Citation :
ok alors désolée d'avoir dit "faut arrêter" mais c'était une faute de langage du fait d'un certain énervement (oui oui j'ai des émotions en voilà la preuve)

Tu t'énerves toute seule pour des choses que tu t'imagines alors que c'est faux et le pire c'est que même si c'était vrai que je me sente supérieur, je trouverai cela moins énervant que la plupart des propos qu'on peut lire sur ce genre de topics. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370 Donc ça m'fait bien rire que tu t'énerves contre moi, mdrr, continue de t'énerver, c'est bien, lol.

Citation :
genre je suis plus à m'exciter contre la prétention que contre l'homophobie et je défends pas la cause homosexuelle, ah ouais ok, un des premiers topics que j'ai créé sur RB c'était pour dire que "pédé" c'était pas sensé être une insulte.... je les laisse dire ça parce qu'ils le pensent et que ça sert à rien de se voiler la face en faisant comme si personne ne pensait ça, vaut mieux débattre et essayer de convaincre les gens que les censurer, c'est c'que je pense
l'homophobie m'énerve et me parait injustifiée et c'est pour ça que je débats à ce sujet régulièrement
la prétention m'énerve et me parait injustifiée et c'est pour ça que je l'ai exprimé en l'occurence

Tu défends le droit de certains à être homophobe mais pas à d'autres d'être prétentieux, ce que je ne suis pas et quiconque me connait vraiment le sait très bien... bref c'est pas grave au pire tu peux mcroire prétentieux en fait je m'en fous mais bon... Ok ok.



Citation :
EDIT : je pense pas que tu te crois supérieur et c'est bien pour ça que je m'interroge sur certains de tes propos, c'est parce qu'ils me paraissent ne pas correspondre à ce que je crois pourtant savoir de toi, qui es je crois quelqu'un d'assez ouvert et tolérant pour ne pas se sentir meilleur que les autres, mais si tu estime qu'en pensant ça, je te connais mal, libre à toi (et c'est vrai que me traiter d'hypocrite et de neutre, par contre, c'est extrêmement bien me connaître)

Ouais c'est de l'hypocrisie quand tu oses pas dire aux gens ce que tu penses et que tu t'excuses etc... Même si ce n'est pas de l'hypocrisie mauvaise ou méchante mais c'en est, car tu veux pas être en conflit du coup tu avoues pas et t'es même prête à les défendre pour faire celle qui est dans aucun camp et tfaire apprécier de tout le monde. (Sinon je vois pas pourquoi tu ferais ça)

Citation :
en plus mon message, et je l'ai précisé, n'était pas spécifiquement destiné à toi, bien que je ne comprenne pas pourquoi tu tiens des propos pareils alors que tu as de nombreuses fois expliqué que tu n'avais pas une haute estime de toi-même, et que tu l'as même prouvé, mais faisait office de coup de gueule générale

Dans la vie ya des gens idiots avec qui tu peux pas parler un peu comme les filles qui font chier ta soeur là, pour moi ce sont des "esprits médiocres" et si toi, esprit plus ouvert, plus réfléchis, tu vas essayer de les raisonner elles te diront genre "bouffonne mdr casse toi jmen fou dtes blabla wesh" et ça tu le sais très bien.

On est tous égaux en tant qu'HUMAIN mais nous sommes pas tous égaux dans tous les domaines hein, faut être réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:40

Tibbar a écrit:
Citation :
tu as une propension à me faire dire ce que je n'ai pas dit qui en faisant des raccourcis et des interprétations douteux qui, je l'avoue, commence à profondément m'exaspérer

Je te retourne le compliment Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370
Tu as fait pire juste avant en mfaisant passer pour un prétentieux alors que jparlais de Shaolin. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 762370

Et je n'ai fait que poster des citations que chacun pourra interpréter à sa façon, j'ai rien dit d'autres. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 24278


Citation :
en disant "rares sont ceux qui voient avec leurs propres yeux machin machin", en l'adressant à cette discussion là, tu signifies clairement que, en gros, ceux qui pensent comme Shaolin voient avec leurs propres yeux machin machin... or, tiens, tu pense comme shaolin sur ce sujet, donc en ce sens tu prétends être exempt de toute forme d'influence, et te hisse au-dessus des autres

Mais c'est pas que sur ce sujet, c'est sur tout et n'importe quoi, et je n'ai pas dit que ça c'était pour Shao, car si ça s'trouve il est influencé aussi, j'en sais rien, en tout cas y'en a je sais qu'ils ne pensent pas par eux-même vraiment, c'est tout. (Après tu vas mdire que jte fais dire ce que tu n'as pas dit, l'hopital qui s'fout dla charité lol)


Ce que tu as souligné c'est simple, pour la dernière citation ça s'appliquait pour Shaolin, mais celle où je parle de penser par soi-même, ça s'appliquait à d'autres du topic dans le sens où eux, ils ne le font pas, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:12

j'ai déjà répondu à tout ce que tu dis dans les messages que tu as cité...

la seule chose : ce n'est pas être hypocrite que d'admettre s'être trompé, avoir fait une erreur... et si en plus ça permet de mettre fin à un conflit, c'est d'autant mieux, et c'est ce que je fais en m'excusant d'avoir mal interprété tes propos

voilà voilà..



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:24

vos gueules on s'en fout

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:31

en effet, à l'avenir j'éviterai d'imposer ce genre de conversations aux topics qui ne sont pourtant pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:33

T'as intérêt si tu veux avoir quelque chose à noel !
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:24

Gosta a écrit:
T'as intérêt si tu veux avoir quelque chose à noel !

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Invisio4 .
On a grave dévier du sujet la nan ? Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:12

_ABOO_ a écrit:
arrete de faire zerma tu sais pas shaolin,j'aime pas debattre avk les gens comme toi et je t'ai deja dit pourquoi,tu aime debattre dans le vide,quand je debats avk klkun je suis pret a accepter ses arguments et vice versa du moment que lui ou moi soyons dans une ideologie d'acceptation de la théorie de l'autre
j'accepterais de debattre avk toi sur la religion si j'doute sur l'islam,ou que toi tu veuilles te convertir,la toi ou moi on serait enclin a un changement d'esprit et la,le debat serait utile car tes arguments ou les miens te permettront peut etre d'arriver a repondre a tes questions
maintenant que moi je reste campé dans mes positions toi dans les tiennes a quoi ssa sert que je perde mon temps a debattre avk toi? t'arrive tjr pa a comprendre ca? ca devrait etre facile puisque t'es intelligent

Je suis pas intelligent, c'est que j'ai une manière de voir les choses différente de la tienne.

Ce qui nous sépare, c'est que, moi je viens parler d'un sujet, qui me parait être important dans la société en 2010. Je parle des homos, et je dis pourquoi les propos homophobes m'énervent, je m'emploie donc à donner mes arguments. Mais le problème, c'est que mes arguments, personne ici ne peut les réfuter, même pas toi, personne. Et je ne m'en réjouis pas, car finalement le problème du coup reste le même, alors que trouver un contre argumentaire, signifierai de trouver une solution. Moi, je réfléchis à la question, je me dis bon, si je considère cela (par exemple des ados qui se suicident du fait d'être homos et qui ne le supporte pas), j'en viens à des conclusions qui ne peuvent pas m'amener à penser que la sagesse c'est de cracher sur eux, car mon raisonnement, il repose entièrement sur une comparaison d'idée dans ma tête et l'aboutissement de mon raisonnement, c'est que c'est pas de leur faute. Partant de là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à quelqu'un, lorsque le "mal" qui lui est reprocher ne vient pas de lui même, surtout qu'en +, vous êtes tous là à cracher sur eux alors que si l'un d'entre eux venait vous voir en vous disant qu'il l'est, et qu'il souhaiterez que vous l'aidiez, qu'est ce que vous lui conseilleriez??????? Une potion magique?

Donc voilà, après, que vous, vous ayez une conceptions (car je pense que le font de votre pensée il vient aussi de là) basée sur vos convictions personnelles et religieuses, ça vous regarde, mais du point de vue du raisonnement logique, diriez vous qu'il est juste de rejeter des gens alors qu'ils n'y sont pour rien dans ce que l'évolution de leur personne à fait d'eux, mais surtout, qui ne font vraiment rien de mal aux autres.

Je sais pas, moi ça me parait aller de soi, mais forcément, vu que je base précisément mon raisonnement sur la raison, et sur rien d'autre, je parais être un paria, aux yeux de ceux qui, ne VEULENT pas réfléchir sur le sujet, ayant déjà des convictions établies et qui pensent que, remettre ça en cause, remettrait d'autres choses en cause par conséquent, si tu vois de ce que je veux parler.


Pour le reste, arrêtez de dire que je suis intelligent etc...car là pour le coup, oui c'est vous qui paraissez ridicule. La seule chose qui vous pousse à dire ça, c'est parce que, ayant comme seul plaisir ici, la philo et la science, les gens se sont fait de moi une idée personnifiée, comme étant celui qui sait, comme étant celui qui raisonne et surtout comme celui qui à raison. Je l'ai mis parfaitement en évidence quand j'ai crée le compte WTINESS, des gens sont m'ont dis qu'ils me préféraient en WITNESS plutot qu'en Shaolin.

Rien de tout cela est vrai, chaque fois que je discute d'un truc, j'ai toujours apporté MES arguments, et oui, je pense que parfois, ils méritent à être entendu, car je pense que dans certains cas, les manières de penser de certains ici laissent à désirer. Penser, ce n'est pas rien, nous avons un cerveau, c'est pas pour se comporter en animal, sinon seule une moelle épinière nous aurait suffit. Ce sont les animaux (et encore je m'avance peut être en disant ça) qui agissent sans réfléchir.


Il y a d'innombrables exemples, passés et présent, qui démontre que, les gens pensaient ceci ou cela, sur tel ou tel sujet, puis le temps venu, les choses ont fait qu'ils se sont vu dans l'obligation de se rétracter, car la RAISON les à pousser à le faire, n'ayant plus d'argument et surtout ayant des faits établis devant les yeux. Rien que pour cette raison, il devrait être raisonnable dans vos têtes, lorsque vous considérez quelque chose, de la faire avec précaution et pourquoi pas avec pragmatisme.

Ce qui nous oppose ici, ce n'est pas nos convictions propres, c'est la manière d'aborder les questions, et toi Aboo, comme kame d'ailleurs, sur les questions qui vous dérangent, vous ne perdez pas de temps à y penser, soit par peur au fond de trouver une contradiction dans vos propos et votre réflexion, et peut être que ça vous fait peur, soit parce qu'il y a des choses dans la vie que vous jugez ne pas mériter à étudier. Et bien laissez moi vous dire que, au fond, c'est peut être moi qui ai tort en détestant l'homophobie, mais j'ai au moins eu le courage, moi, de m'être questionner sur le sujet, sans fuir ce qui me parait rejetable d'avance.


Aboo, ce que tu me dis n'a pas de sens, c'est pas quand tu as des doutes que tu dois forcément t'intéresser aux avis des autres, tu te rends compte de ce que tu me dis, c'est plutôt le contraire qui devrait se produire...quel gâchis et quelle drôle de vision de vie, de considérer qu'à un moment donné, on croit être sûr de soi au point de considérer que toute discutions est futile et inutile, si tous les gens avaient pensé comme toi, nous en serions encore à croire que la terre est en effet le centre de l'univers, etc.......Avoir des avis contraires, ne veut pas forcément dire que tu dois absolument changer de point de vu, mais en fait, j'ai remarquez que, vous, pour parler de religion par exemple, vous êtes tout crispé, mal à l'aise presque, vous n'êtes pas comme ces gens religieux (trop rare à mon gout) qui, ayant une vue de la vie, aiment confronter leur idées aux autres pour en sortir grandis et pourquoi pas, avoir renforcé leur conviction, ou alors le contraire, mais ça c'est le jeu de la réflexion, sa définition même. En fait de compte je crois que vous avez peur pour beaucoup, peur à un moment donné, de franchir le pas du questionnement total, et c'est ce que je vous reproche effectivement, car pour moi, tout doit être discuté, et dieu sait que, lorsqu'on est totalement libre de considérer toute chose, quel plaisir c'est, en repartant, d'avoir en tête l'avis des autres, bien que parfois, moi aussi je doute de beaucoup de chose et que douter, du coup ça fait peur, car on est un peu comme celui qui marche dans un désert, ne sachant pas trop ou aller, et ça peu de gens le supporte, préférant vivre avec leur certitude, ce que je peux concevoir psychologiquement. D'ailleurs il est souvent même plus facile pour les gens, de s'accorder sur ce que pense ou dit un autre, car ça dédouane de toute responsabilité, on ne se mouille donc pas soi même.

Revenir en haut Aller en bas
Krewik
RBien confirmé
RBien confirmé
Krewik

Masculin
Messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:59

Waah! *,*
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-