.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:19

Daemon a écrit:
P.W.L a écrit:
Je disais shlag pour Ma2f et Kritor qui disait que SA était pour les "pucelles décérébrés" enfin jugement sans fondement quoi.


Sinon les homos je m'en bat complètement les couilles, chacun fait sa vie.

Oui ben voilà t'as dit schlag parce que tu sais très bien que ça va être prit comme une insulte
Or a la base c'est pour les homos
Donc tu les traites d'homos parce que pour toi (pour moi aussi, et pas mal de gens ici) les gays... beurk
voilà tout

J'ai pas compris lol, je "critiquais" juste le fait de jugé des auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:33

En gros pédé c'est une insulte quoi, que tout le monde dit
Quand on dit ça, c'est que pour nous les pédés c'est dégeulasse, comme salope, ect
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:37

_ABOO_ a écrit:
un pédé c'est répugnant,moi ils me font peur,je les vois comme des marsiens,ils sont bizare mais c'est pas pour autant que je vais les harceler ou en sequestrer certains mais si jamais un pédé m'fait les yeux doux ou un ketru dans le genre aie aie aie Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Yeux07
certains vont me dire ouais chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie,mais les dealers n'ont ils pas le droit de faire ce qu'il veut? es ce qu'ils forcent les clients a pecho la drogue et a la consommer? c'est parce qu'il ya une demande qu'il ya une offre,pourtant l'etat a declaré que c'est une activité illicite et sequestre les dealers dans les prisons,donc si on y reflechit bien l'etat est comme ces "jeunes de tess" qui sequestrent les pedes dans les caves
faut arreter de crier a l'homphobie,les pédés ne sont pas a defendre,moi je les aime pas et je ne m'en cache pas,

La différence c'est qu'un dealer il a le choix de vendre ou pas sa came aux gens, la drogue elle lui tombe pas des oreilles.

Un homo il est pas ce qu'il est par choix raisonné et réfléchis.



Dernière édition par Shaolin le Sam 2 Oct 2010 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:43

Sincerement, j'ecoute la Sexion pour leur flows et la technique, pas ou trés peu pour leurs textes meme si y'a des sons censés interessants Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 492668
(putain la conssonnance :p)

Et ceux qui ecoutent depuis quelques temps savent qu'ils sont homophobes, et pour l'antisemitisme, c'est loin d'etre improbable...
Comme on le voyait dans la video sur l'Islam de Shaolin, etre antisemite fait un peu partie de la culture musulmane a cause de tout ce qui se passe entre Palestine et Israel de nos jours.

Par contre la "punch" sur Hitler, c'est pas du tout antisemite a mon gout, les discours d'Hitler etait assez bien fait pour convaincre la majorité des Allemand de sa bienfesance donc pour retourner les cerveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:59

parce que tu crois que tous les dealers vendent par plaisir? y'en a qui le font par necessité
sinon ils ont du mal a subvenir a leurs besoins
daemon si tu relis bien mon poste j'fai pas la relation entre pede et dealer,mais la sanction qui leurs est appliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:06

oui mais en gros les dealeurs crée des creux financiers à l'état, tandis qu'un gay rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:11

Ouais j'ai relu je trouve ça toujours chelou...
C'est marginal un schbeb qui se fait séquestrer par rapport à un dealeur qui se fait serrer
Puis même séquestrer un pédé c'est bizarre, surtout que dans la plupart des cas ils se font violer, c'est complètement con parce que les mecs soit disant homophobes sont en scred completement gays.
Moi comme j'ai dit j'aime pas trop, j'en reste éloigné
Et c'est pas la faute aux homos si les dealeurs se font rodave
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:26

C'est surtout pas la faute au homos s'ils sont homos, les raisonnements qui peuvent être fait en ce sens sont nombreux.

Mais ta comparaison Aboo, pour moi elle est idiote, mais d'un autre coté, je comprends mieux certaines choses.

Si tu as parlé d'homo et de dealer, y a bien une raison, je vois pas pourquoi un homo il devrait être puni d'être ce qu'il est, après si toi tu considères que c'est pas normal qu'un homo est le droit de vivre son truc selon ce qu'il est, alors que d'un autre coté un dealer il peut pas vendre sans risquer un truc, c'est étrange comme raisonnement, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:08

c'est toi qui est idiot shaolin,je n'ai jamais dit qu'un homo n'a pas le droit de vivre comme il l'entend,je les aime pas et c'est tout,c'est pour autant que je vais les harceler
apparemment t'aimes pas les dealers,mais moi je prefere voir un dealer vendre sa drogue qu'un pédé se faire enculer,point
et puis rencentrons bien les choses,daemon on dirait que tu comprends pas ce que je dit,je n'ai jamais pretendu que les dealers s'font rodave a cause des gays,j'ai juste fait une comparaison,maintenant j'ai une conception des choses qui nest pas la votre,et je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:20

Mais le problème il est pas ce que tu penses, il est ce qui est.

Le constat de départ, c'est qu'il y a 4 fois + d'agressions homophobe dans les quartiers, ça c'est un fait. Donc quand tu me dis que c'est pathétique ce que je dis sur les quartiers, j'ai du mal à l'accepter, tu n'aimes pas les gays, après tout, y a des gens qu'aiment pas les arabes, pas pour les mêmes raison, mais disons qu'on est tj le mal aimé de quelqu'un dans la vie, quoi qu'on fasse.

Mais si tu me dis qu'en banlieue y a pas de problème de cette ordre la, avec une mentalité bien spécifique, du au fait qu'il est préférable dans ces endroits, d'être un clone plutôt que différent, parmi les autres en tout cas, ben alors effectivement on se comprend pas, car faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.

Tu as une conception, sans doute, et personne ne te le reproche, ceci dit, un concept en général ça repose sur des raisonnements, j'ai du mal à trouver un raisonnement qui pourrait faire qu'on puisse en vouloir à quelqu'un qui n'est pas responsable de ce qu'il est, à moins qu'on puisse y apporter une solution, mais les adeptes des critiques sont souvent plus fort pour taper du point sur la table, plutôt que d'amener des solutions, si tenté qu'il y en ai.







Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:22

Ahah des barres l'autre qui me compara les gays et les dealeurs. Vous avez récupérez de bon débile içi à ce que j'vois.
La sexion c'est assez pété comme groupe, hormis un flow pas mal pour certains y a rien. Les textes sont vides, y a quelques punchs par ci par là et c'est tout.
J'comprend pas ce cirque qu'on a fait autour de ce groupe. On voit vraiment que le rap est dans une sale période pour qu'un groupe comme ça fasse autant parler d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:15

y'en a qui sont vraiment bouchés .. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:35

il compare pas les dealers et les pédés, il utilise une image pour expliquer son point de vue, après libre à nous de juger de sa pertinence mais il a assez répété que ce n'était pas son intention, il s'est peut être mal exprimé mais je crois qu'il voulait tout simplement dire que tout n'est pas permis, même parmi les gens qui ne forcent les autres à rien, après j'ai peut être mal compris mais voilà

après pour ma part je vois pas ce que les homos font de mal, en quoi ils nuisent... alors que les dealers vendent quelque chose de foncièrement dangereux (+ tout ce que ça engendre, réglements de compte blablabla)

bref sinon sexion d'assaut et ses propos homophobes j'ai failli créer un topic ya pas longtemps où on voyait les deux interviews, l'une où ils se revendiquent homophobes et l'autre où ils prétendent rapper pour tous, hilarant, surtout quand on regarde les phrases à caractère religieux dans la vidéo... ah oui ça fait très ouvert d'esprit

qu'ils disent "t'es un sale pédé" ok pourquoi pas vu que c'est devenu un tic de langage même pour les gens qui ne sont pas homophobes, mais là leurs phrases elles sont à caractère clairement haineux, celle de Maitre Gims genre les pédés périssent j'sais pas quoi c'est pas anodin non plus... ça dépasse la mauvaise habitue linguistique au bout d'un moment, "toujours anti-homo", "des fils de pute de pédés qui s'embrassent jsaipakoi"....

bref ils sont homophobes c'est une certitude, on en pense ce qu'on veut mais ils peuvent pas le nier

après pour l'antisémitisme je co-sign plutôt adalorenzo







Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:20

_ABOO_ a écrit:
un pédé c'est répugnant,moi ils me font peur,je les vois comme des marsiens,ils sont bizare mais c'est pas pour autant que je vais les harceler ou en sequestrer certains mais si jamais un pédé m'fait les yeux doux ou un ketru dans le genre aie aie aie Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Yeux07
certains vont me dire ouais chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie,mais les dealers n'ont ils pas le droit de faire ce qu'il veut? es ce qu'ils forcent les clients a pecho la drogue et a la consommer? c'est parce qu'il ya une demande qu'il ya une offre,pourtant l'etat a declaré que c'est une activité illicite et sequestre les dealers dans les prisons,donc si on y reflechit bien l'etat est comme ces "jeunes de tess" qui sequestrent les pedes dans les caves
faut arreter de crier a l'homphobie,les pédés ne sont pas a defendre,moi je les aime pas et je ne m'en cache pas,


Ce que tu comprends pas, c'est qu'un homo il l'est de l'intérieur, c'est pas un facteur extérieur qui en est la cause, il grandit avec ce développement là et lui même n'y peut rien, sinon tout le monde serait gay.

La came, c'est quelque chose qui vient de l'extérieur et qui est accepté par des gens, ou refusé, mais à la base ça reste un choix d'accepter d'en prendre ou pas, ou d'en acheter dira t-on..mais au dela de ça, la came elle détruit des vies, elles tuent même des gens qui finissent par toucher le fond, tu veux que je te mette l'interview de Samy Naceri lorsqu'il en parle ? Tu veux qu'on aille faire un tour dans les bas-fonds des villes, pour voir ce que la came peut faire chez les gens?

Jusqu'à preuve du contraire, deux mecs qui s'galochent ou +, ils ne tuent personne, et il n'ont pas demandé à être ce qu'ils sont, par contre eux, ce qui les tuent parfois, c'est le fait qu'ils n'acceptent pas d'être ce qu'ils sont, surtout les ados qui le découvre, alors peut être qu'au fond ça en réjouis certains qu'un jeune de 16 ans il se suicide pour ça, au fond ça fait qu'un homo en moins, mais pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas que de lui même et de ses propres convictions, c'est dramatique.


Tu dis >> c'est parce qu'il y a une demande qu'il y a une offre,pourtant l'etat a declaré que c'est une activité illicite et sequestre les dealers dans les prisons,donc si on y reflechit bien l'etat est comme ces "jeunes de tess" qui sequestrent les pedes dans les caves.

Ton raisonnement est donc le suivant, si vous acceptez les homos, alors, vous devez accepter les dealers, car je vois pas pourquoi un dealer se ferait arrêter alors qu'un homos à le droit de vivre sa sexualité en toute impunité (oui parce que tu cautionnes que des jeunes les séquestres en disant ça).

A mon avis si on y réfléchis bien, on arrive pas à ce genre de comparaison de faits, car ce que tu ne veux pas admettre toi, c'est le caractère involontaire de l'homosexualité....que tu n'aimes pas c'est ton choix, après tout tu n'es pas obligé d'aimer la gravité, donc d'être constamment plaqué au sol sur terre sans pouvoir t'en échapper....mais bon, le fait que tu n'aimes pas, ça ne change rien au fait que tu n'as aucun argument valable pour dire que séquestrer un gay c'est pareil qu'un dealer qui est en taule. C'est pas un raisonnement que tu as fait là, donc ne dis pas "si on y réfléchis" car c'est ton point de vu subjectif que tu donnes, il n'y a aucun argument logique à adhérer à ton point de vu de manière objective.

Et je m'excuse mais en faisant une comparaison de faits avec des exemples précis, tu compares évidement les protagonistes de ces faits, donc tu compares parfaitement un gay à un dealer.


Il ne t'est jamais venu à l'esprit de te demander pourquoi l'homosexualité était considéré comme une maladie y a encore 20 ans en arrière, mais plus maintenant? Si les meilleurs psychanalystes, psychologues, et tout ça n'ont pas réussi à régler ce problème pour des homos qui refusait de l'être, tu crois que c'est toi en venant dire tes trucs, que ça va régler le problème. Dans toutes les discutions qu'on a eu, même avec kame, j'ai entendu aucun argument valable pouvant donner raison aux homophobes, sauf de dire c'est pas normal, c'est pas naturel, c'est pas conforme aux lois divines. Il ne t'est jamais venu à l'esprit de te demander pourquoi en Iran, pays qui rejette tant l'homosexualité, ils n'ont pas d'autres solutions que de changer le sexe des homos afin qu'il correspondent à leur préférences sexuelles? Étonnant pour un pays qui, s'il avait la preuve qu'on peut guérir l'homosexualité, obligerait les homos à le faire, s'économisant le fait de les obliger à subir des opérations lourdes. Pourquoi ils pendent ceux qui passent à l'acte, mais pas ceux qui décident de se faire opérer? tout simplement parce que dans le fond, ils savent que c'est pas un choix des gens, alors ils tentent de trouver des solutions pratiquent, pour mettre en conformité des gens selon leurs croyances. Car évidement, pourquoi tuer quelqu'un qui n'est pas responsable de ce qu'il est, c'est absurde comme raisonnement.

Voilà ou se situe le mien de raisonnement, si un jour tu as une réponse à m'apporter, qui pourrait permettre à un gay, de devenir hétérosexuel, peut être que je reverrais mon jugement, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'a su quoi faire, sauf les tuer, les condamner, les pendre, les emprisonner......mais ça ca reste une solution radicale, sans justification, sauf évidement si on considère de voir les choses d'un point de vu irrationnel, sans chercher à comprendre, mais après c'est un autre débat, si tu vois c'que j'veux dire. Et partant de ça, tu comprendras peut être aussi pourquoi chez des gens, il y a questionnement sur la réalité de dieu, car comment expliquer le fait que, pour dieu, 'homosexualité c'est mal, mais que d'un autre coté, il est donné à l'homme la possibilité de le devenir involontairement...c'est quoi ce délire alors? Regarde mais ne touche pas? Goute mais n'avale pas? Ça me parait bien absurde comme raisonnement. Et quand bien même, un bon croyant serait homo, donc s'obligerait à se marier avec un femme et tout ça, il n'en reste pas moins qu'il est homo quand même, car l'attirance reste là quand même, et y en a des gens comme ça, qui d'ailleurs auront surement + de mérite à tes yeux. Mais personne n'oblige les gens à croire en dieu, donc à s'abstenir de vivre leur propre préférence sexuel.





Dernière édition par Shaolin le Sam 2 Oct 2010 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:33

mais non shaolin, Mahmoud Ahmadinejad l'a dit, il n'y a pas d'homosexuels en Iran Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Ok
ahaha....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:30

mdrrr nynie Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Ok

sinon aboo tu dis d'la merde sérieux, tu préfere voir un dealer qu'un pd, on en reparlera si tu as des enfants et qu'ils sont accroc a la cc ou a l'héro hein Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Ok

et ne parle pas de nécéssitée stp, les dealer font le choix de la vie facile qui rapporte un max

tu veux des thune, bouge ton cul et travail, point bar,, plein de jeune font des boulot de merde par néssecitée, et s'en sorte,,, tandis que les dealer, ce sont eux les grosses merdes,,, nuance Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Ok

et section d'assaut pue la merde avec leur propos juste pour faire parler d'eux et que les pseudos rebel de 14ans écoute leur zic

mais sinon j'men fou en fait Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 995801 donc pas besoin de m'insulter ou autre,, merci Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:39

y'a énormement de mecs qui bicravent pour flamber par la suite, mais y'en a quand meme qui le font par nécessité et parce qu'ils ont pas d'autres choix négro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:03

P.W.L a écrit:
y'a énormement de mecs qui bicravent pour flamber par la suite, mais y'en a quand meme qui le font par nécessité et parce qu'ils ont pas d'autres choix négro

Moué bof lol c'est surtout un bon gagne-pain moi-même je l'ai fait pour me remplir les poches sans me fatiguer car taffer c'est pas mon truc donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:17

P.W.L a écrit:
y'a énormement de mecs qui bicravent pour flamber par la suite, mais y'en a quand meme qui le font par nécessité et parce qu'ils ont pas d'autres choix négro

non c'est faux,, mais c'est plus simple de vendre en bas d'chez toi ou devant une école et de rien glander,, donc stop a la démago "negro"

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:22

bien sur que si mec, y'a des gens qui vendent par nécessité, et ceux des fois mêmes en ayant un boulot à côté, j'en connais donc bon, après chacun son opignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-