.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:33

ouais j'pense que chacun son opinion car moi j'pourrai te dire que j'ai des potes qui bédave par nécéssitée sinon ils sont tous agressif et se batte tous le temps,,,,,, tu penses que c'est vraiment par nécéssitée ou par facilitée??

comme ceux qui vole des voiture ds les quartier et les crame,, c'est pas pour aller rouler et s'amuser, non, c'est par nécéssitée c'est ca?

soit t'a ton avis avec ta ton vécu et ta vision de la vie d'un mec de 16ans,,

moi j'ai l'mien avec mon vécu et ma vision d'la vie d'un mec de 29,,

donc on peux pas etre d'accord j'pense, ton avis peux encore évoluer a ce sujet, pas le mien

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:36

lol non tu comprends pas ce que je veux dire, je suis pas con et tes exemples n'ont rien a voir avec ce que je dit.


c'est facile de distingué le mec qui va allé bicrave pour se payé des sapes et trainé dans des boites tous les jours etc, et celui qui va charbonné pour toute une famille et qui va devoir bicrave a côté pour pas s'retrouvé à la rue, moi j'te parle pas de gens qui font ça pour leurs plaisirs

tu dis que y'a toujours un moyen de taffé, mais ca dépend des cas donc stp généralise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:38

ok si tu l'dis
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:40

ptit con va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:51

Faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur le mot nécessité, car pour moi nécéssité, c'est manger, avoir un toit et basta.

Hors dans les quartiers, me fait pas croire Pow que la majorité des jeunes qui font ça, ils le font pas nécessité. Après qu'ils soient trop tenté car ils veulent posséder ceci ou cela, je peux comprendre, j'ai été ado aussi, bien qu'au fond, posséder des trucs ça m'a jamais trop attiré. Mais bon, ne dis pas que c'est la majorité qui font ça, en ayant dans leur tête que la nécessité comme justification.

La vie c'est un choix aussi, et des inégalités y en a partout, donc oui, le jeune issue d'une famille modeste, il aura droit à bcp moins de choses que le gosse d'une famille riche....mais tu veux faire quoi? Un enfant qui nait en Somalie et un autre qui né en France, y aussi une différence, à un moment donné c'est la vie elle même qui distribue les cartes, soit tu l'acceptes, soit tu fais le fou, mais en pensant qu'il faudra à un moment payer les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:10

J'ai jamais dit ce que t'es en train de me faire dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:43

P.W.L a écrit:
ptit con va

suce mon orteille droit en me chantant l'hymne a l'amour ma petite polonaise préférée


Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:58

les gens qui me traitent de cons ou d'idiots commencent a me prendre la tete,et je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller alors arretez de me prendre la tete,daron rouch " la vérité n'est qu'un point de vue selon l'angle de tir"
je prefere mille fois voir mon gosse se foncedé au crak,aux autres merdes que se faire enculer par un autre mec
je ne cautionne pas les gays et j'en au absolument rien a fouttre qu'ils soient malades ou pas,vous jugez mon intolerance pourtant bande de pédés vous etes la a me critiquer parce que j'ai pas la mme vision des choses que vous
j'm'suis laissé emporté dans la vulgarité mais ya des gens qui me cassent les couilles srx,alors je me retire de ce debat avant que ca ne parte en prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:49

C'est pas une question d'idiot ou de tolérance, c'est une question de raisonnement et de discution, t'a donner ton point de vue, trés bien, mais y za pas d'arguments donc té effectivement incapable de tenir une discution sur un sujet qui te dérange.

La seule chose que vous savez dire toi comme kame etc....c'est ça, "je me retire, j'en ai rien à foutre, patati et patata", à un moment donné faire l'autruche ça sert à rien, si té pas capable de discuter d'une chose sans te vener à un moment fau te poser des questions, et oui c'est pas une preuve d'intelligence que de faire comme ça.



Dernière édition par Shaolin le Dim 3 Oct 2010 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:11

et toi tu ne sais que faire chier les gens shaolin.. je suis capable de discuter avec des gens sans me vener tant qu'ils restent corrects et ne me prennent pas la tete,toi tu veux passer ta vie a debattre sans que ca ne te mene a rien c'est pour ca je veux pas perdre mon temps avk toi
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:20

nan nan dis pas ça sers à rien, pour toi ça sers à rien, parce que té deja formaté d'entrée sur tel ou tel sujet.

Moi quand je te parle je développe, je t'amène des arguments, mais toi comme d'ailleurs kame, vu que c'est un sujet qui vous fait chier, vous préférez soit vous énerver, soit dire que d'façon vous en avez rien a foutre c'est comme ça et pis c'est tout.

Bah ça c'est pas une discutions, c'est quoi qui t'fé chier, mes arguments?

Si tu me dis que tu veux pas parler de ceci ou de cela, oké, là y a pas de problème, mais toi en fait tu viens discuter, et dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et t'amène des arguments, tu te vener parce que ça te saoul que des gens pensent différemment avec des arguments que tu ne peux pas réfuter.

La preuve, ce que tu as dit plus haut...

Une discutions c'est pas venir dire, je suis ceci, je sui cela un point c'est tout.

Je t'ai écris un pavés un peu avant, tu l'as même pas lu et tu es incapable de me répondre sur ce que je t'ai dis, qu'est s'tu veux que j'te dise.......j'ai pas été vulgaire il me semble, j'ai pas insulté rien.

Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:32

c'est n'importe quoi se topic , cette video , se débat , tout l'monde parle des pd bordel de merde tu va voir ton pote tu va lui "ofét ptit pd ..." ét apré ya koi, toute fasson meme si y son homophobe kes kon en a a branléé yen a 1millions des gens homophobe sur terre ya meme pas 15ans en arriere cetai pa toléré d'avoir des guay yavé pas dmariage pas d'adoption pas dreconaissance juridique et social de lhomoparentalité , et se pays de merde qui voulé pas ouvrire les porte au guay ya 15 ans en arriere en 2010 i von jugé des jeune artiste sur des sons qui date de 5 piges fo arété les coneri , de + le truk de hitler ces tiré par les chveu , mais a smomen la y etait dans l'under , tout les sons qu'ia dans cette video ces quand personne les conaissai , et maintnan qui son sorti du lot ya 2,3 branleur ou jaloux ou s"que vous voulé qu'ion voulu leurs cassé les couille quion détérré 2,3 phaz hors de leur contexte , c n'importekoi , y on toujours eu la classe en insultant quelqu'un et moi j'éstime qu'avec la classe tout passe bref

et ya aucun rapport avec l'intolerance religieuse la dedans , tous ski disent ces que les gens riche fon rien pour les plu pauvre et tous ski on ces des belle parole point barre , serieu sa video de fils de pute elle ma mi le diable , PD


apelle au viole mes couilles ces encore hors contexte
meurte ? es que quelqu'un voi une phaz on y on parlé de kané kelkun ?

qui aille dormir ces noeliste de batar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Psykko138

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:16

et pour parler de votre délire la du dealeur qui charbonne par néssécité , a partir du moment ou tu bicrave + gros que d'la drogue douce ^pour moi sa a plus rien a voir avec la néssécité pour moi c'est d'largent facile par contre le dealeur de shit la ces la néssécité en sachant que tu te payra pas un merco a part en vendant des kil
va vendre du shit dans un hall en stressant toute la journé pour 200 ou 300e pour nourir tes gosse ou meme ta mere ou ton frere ou ta soeur , et on vera si ces facile mentalement .

mon point d'vue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:03

Moi je dis que les gens qui ne s'y connaissent pas un minimum en Rap prennent les punch lines des textes egotrip- clash pour de vrais choses qu'on pense à 100 % et sans secon degré.

Imaginez que le moindre clash que vous écriviez, les punch on on traite de dep' et cie on y croient à 100 % on pourrait clasher !

Mais je préfères pas parler, parce que je l'avoue sur l'homosexualité je suis assez étroit d'esprit. Mais moi c'est basé sur des exemples réels( les seuls mecs homos que je connais, c'est des mecs troublés et associals qui savent pas ce que c'est que d'aimer, et j'assimile effectivement l'homosexualité comme une déviance sexuelle, pourtant j'irais pas aller faire chier un mec qui m'dis qu'"il est homo, pour moi il est seulement malade, un mec à aider). Mais juré, j'en parle pas.
Je comprends aboo quelque part.

Pour la Sexion, c'est une punch la phase sur Adolf Hitler, et c'est pas du tout un sous-entendu ! Il aurait pu dire Staline aussi, c'est pas lié à l'antisémithisme c'est flagrant ! Nan franchement les phases hors contextes comme ça, on peut griller tout l'rap Français si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:36

Antisémitisme : non !! Ils dénoncent juste l'état Israelien et les sionistes qui utilisent la shoah comme prétexte pour commettre les pires atrocités, sans être critiquable !! Dès que t'es pas d'accord avec eux ils hurlent à l'antisémitisme !! "ils contrôlent les ondes !!"
Tu prends Ardisson qui dit à Dieudonné qu'on ne peut pas rire de tout alors qu'il dit exactement l'inverse lors des caricatures de Mahomet !!!

"si tu cause de ces batards tu tombes !!" Y à qu'à voir Dieudonné !!

Homophobes : Sur ce coup oui !! Je cautionne pas !! ça me fait marrer les gens qui parlent d'ouverture d'esprit et sont homophobes !! Homophobie et Racisme c'est pareil !!

Intolérance religieuse : Prôner la haine par la religion c'est un truc d'autistes !! Genre "MA religion c'est la meilleure nananère !!". La connerie humaine n'a pas de limites !! C'est pas parce qu'il y a un guignol qui a écrit y a 4000 ans que les Homos étaient des monstres qu'il ne faut pas remettre en question ses dires !! Vive l'esprit critique...

Viol : tout dépend du but de la phrase !! Le viol est condamnable certes mais ça dénonce aussi le fait que trop de minettes s'habillent comme des putes !! Le"on n'implique pas forcément qu'ils sont passés à l'acte !! C'est peut être plus général !!

"mes phrases lavent le cerveau comme les discours d'Adolph Hitler !!"

Phrase comprise de travers !! Ils constatent que Hitler a manipulé beaucoup de monde par ses paroles, parce qu'on a beau le traiter de tous les noms mais n'empêche qu'il y a 80 ans des millions de gugusses l'ont écouté. Dans cette phrase il ne se compare pas à Hitler, il compare le "lavage de cerveau" dans un style égotrip donc sur cette phrase on ne peut rien lui reprocher !!

Les discours lavent le cerveau c'est une constatation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:41

K-Joz'N a écrit:
"ils contrôlent les ondes !!"
Ma bite ils contrôlent les ondes faut arrêter la parano avec les feuj
Si c'était vrai Le Pen pourrait pas parler
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:55

Je parle de Sionniste pas de feuj !! Faut pas confondre !! La plupart se foutent pas mal de Judaisme !! Ce qu'ils veulent c'est le pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:58

arrete de faire zerma tu sais pas shaolin,j'aime pas debattre avk les gens comme toi et je t'ai deja dit pourquoi,tu aime debattre dans le vide,quand je debats avk klkun je suis pret a accepter ses arguments et vice versa du moment que lui ou moi soyons dans une ideologie d'acceptation de la théorie de l'autre
j'accepterais de debattre avk toi sur la religion si j'doute sur l'islam,ou que toi tu veuilles te convertir,la toi ou moi on serait enclin a un changement d'esprit et la,le debat serait utile car tes arguments ou les miens te permettront peut etre d'arriver a repondre a tes questions
maintenant que moi je reste campé dans mes positions toi dans les tiennes a quoi ssa sert que je perde mon temps a debattre avk toi? t'arrive tjr pa a comprendre ca? ca devrait etre facile puisque t'es intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:46

"Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions."

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."

"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité."

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:47

Tibbar a écrit:
"Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions."

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."

"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité."

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres."

on peut constater que de grandes découvertes ont été bloquées par quelques arriérés à travers l'histoire, c'est un fait, et cette citation prend alors un sens

mais si je discute avec quelqu'un, qu'il n'est pas d'accord avec moi, et que je lui sors cette citation... c'est de la prétention

pareil pour les autres citations d'ailleurs, pour moi dans ce contexte c'est de l'excés d'orgueuil et ça n'apporte rien de très intéressant

désolée de m'exciter là-dessus mais c'est juste que c'est courant sur RB que les gens veuillent montrer qu'ils sont les plus originaux, les moins influencés, les plus réfléchis, leurs propres maîtres machin machin et je trouve ça pénible à la longue, on dirait un concours Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 3 Yeux07 et puis c'est pas par rapport à Tibbar spécialement c'est juste que j'vois pas ce que ces citations viennent foutre là, à part si le but est de se surélever ou de surélever quelqu'un par rapport aux autres en rabaissant ces derniers



sinon K-Joz'N je suis d'accord avec toi sur le fait que les phrases évoquées comme antisémites soient plutôt antisionnistes mais l'utilisation du terme "peuple" est un peu ambigüe
par contre la phrase sur Adolf Hitler c'est clair qu'il y a rien à en tirer comme conclusion, la seule chose c'est que c'est maladroit
tout comme il est maladroit d'appeler son groupe "sexion d'assaut", même si ça n'a pas de signification quant à leurs opinions (ça en a en tous cas quant à leur connaissance de l'histoire)

et psykko, si, ya de l'intolérance religieuse mais ça ça n'a rien d'exceptionnel cela dit puisque la religion pousse plus ou moins forcément à ça, donnant aux croyants la vérité absolue

et oui tout le monde se traite de pédés, de tarlouzes, de fiottes.... mais là c'est pas pareil, ils parlent clairement de l'homosexualité en tant que tel dans certaines des phases

l'appel au meurtre il s'trouve sur la phase "il est grand temps qu'les pédés périssent" etc même si ya pas à le prendre au premier degré nécessairement, c'est hypocrite de considérer ça comme quelque chose d'anodin

et pour la phase sur les viols bah elle est trop sortie du contexte pour comprendre mais bon encore une fois si ce n'est pas forcément sérieux, c'est maladroit
















Dernière édition par NyniE le Dim 3 Oct 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-