.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:31

si tu venais au senegal dire ca tu te ferais tabasser Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Invisio4 ,ici meme un mec efféminé,c'est a dire qui n'est pas gay,mais dans ses attitudes est efféminé a de serieux problemes,pour te dire le manque de tolerance qu'il ya
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:34

_ABOO_ a écrit:
les pays et leurs lois je n'y peux rien moi,meme si je suis d'accord avec la politique du senegal sur la question,en france il ya des lois comme tu dis mais ca n'empeche pas qu'il yait des gens qui agressent les gays,donc les lois ne son pas la solutions,ceux sont les mentalités qui sont le probleme,et me dis surtout pas que c'est l'Islam qui est la cause de ce fait en banlieue,moi j'aime pas les gays mais je n'en sequestrerai jamais aucun ou lui faire des choses mal tout simplement pour ce qu'il est mais je les aimes pas,un point c'est tout

Le problème c'est qu'on sait plus vraiment quel est la position de l'islam sur le sujet, dans des pays musulmans, ont les pends, dans d'autres ont changent leur sexe, dans d'autres on les tortures, dans d'autres ils sont tolérés par l'état mais bon les gens leur en foutent plein la gueule.

Mais aboo, tu sais trés bien qu'en banlieue l'homosexualité c'est super mal vu, personne n'en parle, les gays se cachent, tu peux me dire des choses, mais ça quand même, tu peux pas le réfuter, tu vis en banlieue ou quoi?

Tu sais aussi trés bien que y a une espece de pensée assez généralisé, surtout chez les jeunes,qui consiste à dire que les gays c'est chez les occidentaux, mais pas chez les arabes, d'ailleurs ils sont souvent moins tendre avec un homo rebeux qu'un homo blanc. Ca tu vas interroger un panel de 100 jeunes, tu verras qu'ils te sortiront un truc du genre "oé chez nous y a pas d'homo, té un ouff toi" (bon là jfé cliché mais tu vois l'délire).....

Donc ne me dis pas qu'il n'y a pas une approche spécifique de l'homosexualité chez les peuples d'origine musulmane. Aprés oui, y en a qui sont tolérant et tout ça, mais j'veux dire, le pti racailleux du dimanche, il te sortira ça.



Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:37

La position de l'Islam est claire et nette,l'homosexualité est prohibée totalement et Allah leurs promet l'enfer,maintenant il n'a jamais été dit qu'il faut les torturer,les tabasser ou les tuer,chaque population y va avec sa sensibilité,
mais bien sur qu'en banlieue l'homosexualité est prohibée,les gays se cachent,c'est la mentalité des gens,c'est une provocation d'en etre un
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:40

_ABOO_ a écrit:
La position de l'Islam est claire et nette,l'homosexualité est prohibée totalement et Allah leurs promet l'enfer,maintenant il n'a jamais été dit qu'il faut les torturer,les tabasser ou les tuer,chaque population y va avec sa sensibilité,
mais bien sur qu'en banlieue l'homosexualité est prohibée,les gays se cachent,c'est la mentalité des gens,c'est une provocation d'en etre un

quand tu dis que c'est une provocation, tu veux dire que dans la tête des gens c'est une provocation, ou qu'ils feraient mieux de se cacher pour pas provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:42

ils feraient mieux de se cacher pour pa provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:44

bah voilà, donc quand je te dis que y a 4 fois plus de violence contre les gays en banlieue, c'est pas un fake, et à partir de là, quelles en sont les causes?

Bah ça c'est pas normal, donc quand tu ma parles de paix, je te dis que la paix elle est toute relative, et oui, je pense que dans l'esprit de bcp de jeune, notamment issu de l'immigration, il y a un lien entre l'idée qu'ils se font du sujet et leur religion, même si dans le font, ils ne la respectent pas forcément, car je pense pas que le pieux musulman qui va prier tous les jours à la mosquée, il sort la nuit habillé en batman est va taper du gay, mais jte parle de la jeunesse qui zone, qui trainaille, avec leur mentalité oesh oesh. Dans le rap c'est pareil, pourquoi le rap devrait une musique spécifiquement plus homophobe que les autres, ça n'a pas de sens...mais c'est quoi la particularité du rap, c'est que c'est une zik de banlieu, et en général les propos homophobes, c'est pas mc solar qui lé disent, ce sont souvent des mecs de issu de la banlieue?


Donc quand tu analyses le tout, tu vois bien que y a un problème fondamental de la banlieue sur cette question, et je triche pas pour avoir raison, c'est simplement que ça va de soi, ça s'explique même, mais ça demanderai des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:46

_ABOO_ a écrit:
tu comprends bien notre position tibbar,mais je pense pas qu'on ai une mentalité de merde,car ne pas aimer l'homosexualité du moment que ca n'entraine pas de violences envers eux n'est aucunement reprehensible

Ouais mais y'a la violence verbale aussi, genre si un gars te dit "sale arabe, sale noir, sale blanc" il te tape pas mais ça n'empêche pas que son racisme est insultant et cause du tord à ceux qui sont concernés

Dire "sale pd" à un hétéro pour l'insulter je comprends que c'est devenu une insulte banale qui n'a rien à voir avec l'homophobie car moi meme je l'ai djà dit ! Mais ceux qui ont vraiment une haine envers les homos et qui les insultes etc... bah c'est comme les racistes quoi, c'est dla haine gratuite tout ça parce que la personne a des différences

Moi j'aime pas l'homosexualité, ça m'dégoûte, mais c'est la pratique que j'aime pas, si j'aimais bien je la pratiquerai d'ailleurs, mais comme j'ai déjà dit j'aime pas les épinards mais je respecte quand même ceux qui en mangent.

_ABOO_ a écrit:
moi je n'ai rien contre quelqu'un a qui sa mentalité n'evolue pas tant qu'elle est bonne,ca se sent que vous nous aimez pas et la principale raison pour laquelle vous etes pas credibles en tout cas a mes yeux c'est que vous etes contre la religion,vous n'etes pas simplement neutres

C'est vrai que moi je n'ai pas les barrières de la religion donc je peux penser librement mais je suis pas CONTRE la religion, car y'a des bons côtés mais aussi des mauvais, je pense qu'à la base la religion c'était quelque chose de bien, mais à l'arrivée on voit bien que ça crée quand même des conflits avec les gens etc...

Par contre dire qu'on vous aime pas non ça a rien à voir, c'est les idées qu'vous avez sur certains sujets que j'aime pas mais vous en vous-même non, d'ailleurs on vous connais pas assez pour juger.

En fait j'aime bien les croyants parce qu'ils ont des valeurs certains, mais y'a aussi des mauvais côtés parfois, donc jpeux pas dire la religion c'est bien ou pas bien, je pense qu'avec votre religion vous devriez ne pas aimer l'homosexualité puisqu'elle ne le cautionne pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut avoir la haine envers les homos, jpense pas que l'Islam dise ça mais après j'en sais rien, jpense que les gens interprètent à leur façon.


Dernière édition par Tibbar le Lun 4 Oct 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:46

_ABOO_ a écrit:
ils feraient mieux de se cacher pour pa provoquer

ouai fin en même temps, la simple suspission leur créer deja des problèmes, quand un mec est soupsonné, il n'a pas d'autre choix que d'ce casser d'la tess. Me dit pas que y a des homos en banlieue qui roule du cul en bas des tours, pour reprendre les propos de Pow, il en a jamais vu et moi non plus, d'ailleurs ils ne sont pas fou, kame lui même allait au marais pour en frapper si je me souviens bien, donc c'est qu'il ne devait pas en voir bcp prés d'chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:48

ouais mais aboo


"il n'y a rien de violent ni de répréhensible si un mec dis que tous les musulmans sont des imbéciles avec des loies révolue, que l'islam est la pire des religion, , et qu'il faudrai quelle disparaisse, et que tous les arabes sont des sales terroriste juste bon a essayer de nous envahir"

a partir du moment ou il ne séquestre pas un musulman dans sa cave, il a le droit alors? Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Ok

tous ca pour dire (car ce ne sont pas mes propos)

réfléchis, et ne fais pas au autre (ou dire) ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Ok

c'est en téhorie la base des religions non??? enfin la mienne en tous cas c'est ca Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:51

Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
ils feraient mieux de se cacher pour pa provoquer

ouai fin en même temps, la simple suspission leur créer deja des problèmes, quand un mec est soupsonné, il n'a pas d'autre choix que d'ce casser d'la tess. Me dit pas que y a des homos en banlieue qui roule du cul en bas des tours, pour reprendre les propos de Pow, il en a jamais vu et moi non plus, d'ailleurs ils ne sont pas fou, kame lui même allait au marais pour en frapper si je me souviens bien, donc c'est qu'il ne devait pas en voir bcp prés d'chez lui.

et puis dans ce cas j'vais te dire, ABOO, ya plein de gens qui aiment pas les musulmans, ni les noirs d'ailleurs, donc cache toi, tais tes convictions, peins-toi en blanc et les provoque pas, cherche pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:52

tu vois la facon de voir les choses est differente,tu "diabolises" les jeunes de banlieue et c'est en cela que je ne suis pas d'accord avec toi,
tu dis ces jeunes qui zone,qui traine,leur mentalité oesh oesh,
pour moi les jeunes de banlieues sont plus des victimes que des coupables,mais bon ca c'est un autre debat
l'homosexualité et sa repression en banlieue est elle un probleme? pour moi nn,pour toi oui,on aura beau parler de ca pendant des annes ca ne changera pas,et personne pourra changer la mentalité des jeunes de banlieue,
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:56

la difference nynie c'est que ceux qui n'aiment pas les noirs,les muslims viendront pas me voir pour me peter la gueule ,car ca serait plus l'inverse lol,moi je sais me defendre et la plupart des noirs et des musulmans aussi
pourquoi les gays sont persecutés? c'est parce qu'ils sont faibles en general et savent pas se defendre
shaolin c'est ce que je t'ai dit ils feraient mieux de se cacher sinn c'est une provocation,qu'ils se cassent de la tess ou qu'ils ne sortent pas souvent de chez eux ,c'est leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:00

ahahah très marrant

tu crois vraiment ce que tu dis ?

nan parce que, si on suit ton raisonnement, ça veut quand même dire que les noirs sont faibles par nature, parce qu'excuse moi mais c'est pas parce que tu arriverais à péter la gueule à Jean-Marie le Pen, que les noirs n'ont jamais été persécutés... l'esclavage ça te dit rien par hasard ? mais c'est parce que les noirs le méritaient, ils sont faibles

ah oui et puis, les palestiniens aussi, c'est des sacrées fiottes ceux-là, ils sont persécutés donc c'est des faibles

enfin bon je sais pas si j'ai réussi par ces traits d'humour à te démontrer que ton raisonnement tenait moyennement la route... mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:02

_ABOO_ a écrit:
la difference nynie c'est que ceux qui n'aiment pas les noirs,les muslims viendront pas me voir pour me peter la gueule ,car ca serait plus l'inverse lol,moi je sais me defendre et la plupart des noirs et des musulmans aussi
pourquoi les gays sont persecutés? c'est parce qu'ils sont faibles en general et savent pas se defendre


Ouais mais ça c'est pas l'rapport, parce que sinon ça veut dire on peut persécuter les faibles pck ils peuvent pas se défendre ?
En plus des gay y'a pas que des efféminés, y'en a qui sont balèzes, baraqués, et qui sont gays, ça veut rien dire lol. (au même titre qu'il existe des blacks qui savent pas se défendre...)
En fait Nynie elle voulait dire que toi tu as le droit d'être musulman, noir, arabe, etc... de toute façon on choisit pas sa couleur de peau, mais eux ils ont pas l'droit d'être gay ! Alors que ya des racistes et des homophobes, est-ce que tu crois que c'est bien quand des groupes de racistes vont taper des étrangers ? que ce soit en france ou ailleurs ça existe et les étrangers sont pas des sur-hommes ils se font niquer....
Moi jtrouve ça dégueulasse dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:03

l'esclavage ca remonte a longtemps..et puis les noirs qu'etaient choisis c'etait parce qu'ils etait "balezes",aptes au travail dur,le blanc avait plus de moyens technologiques,les armes,etc... dnc ca n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:04

en banlieue, ou dans les pays qui persécutent les gays, les persécuteurs ont l'avantage du nombre.... et de la haine

je considère ça comme des moyens supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:04

la discution la plus ridicule que j'ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:06

tibbar je parle de generalités,j'ai pas dit que tous les blacks savent se defendre ni que tous les gays sont faibles
maintenant un gars qu'aiment pas les noirs et qui vient pas me chercher la merde en me voyant ca m'est egal,parralement a ca je n'aime pas les gays mais je ne vais pas leur chercher la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:08

_ABOO_ a écrit:
tibbar je parle de generalités,j'ai pas dit que tous les blacks savent se defendre ni que tous les gays sont faibles
maintenant un gars qu'aiment pas les noirs et qui vient pas me chercher la merde en me voyant ca m'est egal,parralement a ca je n'aime pas les gays mais je ne vais pas leur chercher la merde


ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:42

Oké, donc aboo, ça fait quelques fois que tu répètes que tu n'aimes pas les gays mais que tu n'irais pas pour autant les violenter. Mais ça fait aussi quelques fois que tu répètes que tu cautionnes que les jeunes de cités agissent comme ça avec eux, qu'il y é de la répréssion, et tu cautionnes qu'au Sénégal par exemple les gays soient aussi violenté.

Donc au final c'est quoi ton raisonnement, faites ce que moi je ne fais pas, mais faites le bien?

Tu es en contradiction avec toi même.

Les jeunes des banlieues sont victime de leur condition sociale qu'ils n'ont pas choisi, enfin je parle pour ceux qui honnêtement voudraient s'en sortir mais ne le peuvent pas, mais je vois pas du tout le lien entre haine de l'homosexualité et les problème inhérents à leur propre condition humaine. Dans ce cas là, ils pourraient aussi agir comme ça contre les juifs, ou les bouddhistes, et on dirait encore, oh les pauvre chéris, alors que y aurai vraiment aucune raison qu'ils agissent de la sorte.

Tu dis que je parle mal des jeunes de banlieues, ça n'a rien à voir, mais tu dis toi même qu'ils font la discrimination des gays, donc c'est quoi qui te gène, c'est bien de eux dont on parle, j'peux pas parler autrement que de la manière dont je m'exprime.

Mais sous prétexte de sa propre condition humaine, on doit en vouloir à des gens, qui de surcroit n'y sont absolument pour rien dans la conception des hlm et des barres d'immeuble.

Le problème du rejet homosexuel en banlieue il vient d'ailleurs, y a pas de haine sans raison valable, et compte tenu qu'il n'y a aucune raison au départ que les jeunes des banlieues soient en majorité homophobes, il faut cherché une réponse ailleurs, c'est pas forcément l'islam, mais je pense que le point de vu de ta religion sur la question, a un rôle aussi le dedans, le nier c'est être de mauvaise foi, quand on connais le taux de jeunes issuent de l'immigration dans les quartiers.

Je pense qu'il y a ça et je pense aussi que, compte tenu que bcp d'entre eux ont la rage contre le système, ils assimilent les gays comme étant représentatif quelque part du système, et donc ils peuvent être aussi blâmé à juste titre pour cette raison là.

Mais toutes ces raisons sont bidons, car aux fond, moi si j'me fé agresser par un rebeux, jvé pas changer ma manière de voir les choses en me disant, c'est tous des voleurs, des agresseurs, des gens violents par nature............et je le sais d'avance ça, car je me connais, c'est pour moi un raisonnement logique, donc je peux pas aller contre ça même si on m'fé péter une bombe à la gueule. Donc ces jeunes là, pour moi, ils fonctionnent avec de mauvaises manières de raisonner.

Donc quand tibbar il parle d'absurdité dans les raisonnements et qu'il met certains citations, c'est en ce sens, c'est que c'est idiot d'en vouloir à des gens pour des prétextes qui ne prêtent pas à ce que ceux là soit justifiables et justifiés.

Mais Aboo, je suis sûr que si par exemple, je disais que les endroits ou il y a le plus de boucheries Hallal, c'est dans les quartiers populaires de France, tu viendrais me dire encore que je fais de la discrimination et que je parle mal des quartiers, alors qu'il n'y a rien de péjoratif la dedans, c'est l'évidence même, compte tenu de la disposition démographique, y a rien de mal à dire ça, ce sont les faits, les choses sont ainsi, là ou il y a le plus de demande, il y a forcément le plus d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-