.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:49

oui le pouvoir d'enerver Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:50

C'est parce que je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:49

MDRRR

Mais une autre affaire vient faire de l'ombre à Sexion d'assaut, celle de violences conjugales constatées le 12 septembre au domicile de Mamadou Baldé, surnommé Doumams. Lors d'une scène de ménage, il aurait violemment frappé sa compagne et insulté les forces de l'ordre. Il passera devant le juge le 10 novembre pour expliquer son acte. Homophobie et misogynie, tous les travers et clichés du rap semblent donc trouver refuge chez Sexion d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:00

ouais lefa , yen a tout les jours des violences conjugales en france mais bon y on fait le choix d'étre reconnu maintnan y assume sa je tolére pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:09

connus ou pas, pour les violences conjugales, ils auraient pu se faire prendre de toutes les façons
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:42

dommage doomams cetai un dmes préféré
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:55

Violence conjuguale, qu'est ce qu'il est con ... un groupe qui fait le buzz et qui a du mal a assumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:41

_ABOO_ a écrit:
tu comprends bien notre position tibbar,mais je pense pas qu'on ai une mentalité de merde,car ne pas aimer l'homosexualité du moment que ca n'entraine pas de violences envers eux n'est aucunement reprehensible
moi je n'ai rien contre quelqu'un a qui sa mentalité n'evolue pas tant qu'elle est bonne,ca se sent que vous nous aimez pas et la principale raison pour laquelle vous etes pas credibles en tout cas a mes yeux c'est que vous etes contre la religion,vous n'etes pas simplement neutres

J'avais dit que je répondrais à ça car ça me parait important.

Quand tu dis que tu n'as rien contre quelqu'un dont la mentalité n'évolue pas si elle est bonne, je pense que tu entends par "bonne", le fait que notre pensée devrait concorder avec la tienne, car sinon, ce que tu décris là n'est qu'un désaccord d'idée ou de conviction. Donc toi finalement la seule chose que tu cherches, c'est que les gens se rallient à tes idéaux, si ce n'est pas le cas, tu considères que tu perds ton temps à discuter.

Quand tu dis que l'on ne vous aime pas, je pense que tu parles des musulmans, mais sache que tous les musulmans ne pensent pas comme toi, et sache qu'il y a des musulmans psychologue, psychothérapeute, psychiatre et autre qui pensent comme Freud, et ça ne les gènes aucunement dans leur pratique, donc là ce que tu fais c'est de généraliser une interprétation personnelle de ta religion, en disant que l'on ne vous aime pas. Tes idées ne sont pas celles des autres, et ce sont tes idées que je n'aime pas, pas toi, malgré qu'a à moment donné, personnalité et idéaux se rejoigne souvent.

Quand tu dis que nous sommes contre la religion et que nous ne sommes pas neutre, je vais parler pour moi, et je pense que ce n'est ni vrai ni faux. C'est vrai quand je remarque de l'intolérance, dû à la relation avec la religion, effectivement je n'aime pas ça. C'est faux dans l'absolu, car au fond, votre interprétation ne reflète peut être pas la réalité de ce que voudrais dieu, et même si vous avez le coran, l'ambigüité que peut soulever l'interprétation des versets peut causer des travers dans le comportement des croyants, selon qu'ils soient persuadés de ceci ou de cela. Mais dis toi que tu ne vaux pas forcément mieux que le musulmans qui peut avoir de la compassion pour les gays, ayant pris conscience du caractère involontaire de ce qu'ils sont. Certes il ne festoiera pas avec eux à la gay pride, mais au delà de ça, rien ne l'empêchera de réfléchir et de questionner sur ce sujet, de la même manière que des croyants se questionne sur la théorie de l'évolution, pourtant contraire aux saintes écritures, dans une certaines mesure.

Si tu m'avais demandé ce que je pense de la religion y a 500 ans, je t'aurais dit exactement la même chose devant les tribunaux de l'inquisition, car leurs agissements m'auraient révolté. Il en va de même aujourd'hui lorsque j'entends des gens défendre le tabassage d'une catégorie de gens pour ce qu'ils sont, sous le sceau de leur dogme. Et ça aussi j'aime pas, mais ta religion ne dit pas que tu dois soutenir des gens qui tabassent, donc quand tu le fais, oui je hais tes idées, mais tes idées ne représentent pas ta religion, même si toi tu penses au fond bien faire vis à vis d'elle, je pense, comme un certains nombre d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:39

Quand je disais quelqu'un dont la mentalité est bonne,ce n'est pas forcément par rapport a la mienne,et puis jugez de la facon de penser d'une personne releve exclusivement de la subjectivité,donc c'est tout a fait normal que je juges que la mentalité de tel ou tel est bonne si elle concorde avec la mienne ou en tout cas qu'elle concorde avec mes idéaux,meme si ce n'etait pas la voie que je voulais faire prendre a ma reflexion..

Quand je disais que vous nous aimez pas,je faisez reference a kame,moi,les gens qui sont carrément opposés a l'homosexualité,les musulmans du forum mais anyway..
je sais tres bien que tout le monde ne pense pas comme moi,c'est d'ailleurs pour ca qu'il ya des differences d'opinions chez les musulmans comme dans les autres religions,nénamoins j'aimerais que tu n'affirmes pas que certains musulmans pratiquent certains metiers et que ca ne gène en rien leur pratique,car de un tu n'est pas pratiquant et de deux a ce que je sache tu n'as pas pratiqué ces metiers que tu as cité.moi meme je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer ces metiers donc je ne peux m'aventurer a aucune affirmation.et puis c'est tout a fait normal que t'aimes pas mes idées,elles vont en contradiction totales avec les tiennes,et vicee versa moi non plus je n'aime pas tes idées,c'est la base meme des relations entre les hommes depuis les siecles,on a tous nos differences et justement c'est en cela que nous sommes des hommes,car nous apprenons a vivre avec nos differences,sans violence,car nous avons un cerveau,un vecu,qui nous permettent d'analyser,de comprendre,d'accepter les divergences qu'on a avec l'autre

Je n'ai jamais dit que je valais mieux que le musulman qui a de la compassion pour les gays,comme je l'ai deja dit,Allah n' a demandé a personne de relger aux gays leur compte,si un musulman assassine un homosexuel c'est un péché et il sera chatié pour ca.je ne suis pas dans une optique d'accepter leur "maladie" en tant que telle,je ne vois que des gays et j'ai d'autres questions qui me trottent dans la tete,a mon avis qui sont plus importantes que de savoir si oui ou non les gays le font ils expres de l'etre ou non.pour moi l'essentiel est de ne pas franchir la ligne rouge et d'aller jusqu'a les agresser
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:15

Oui mais tu dis que d'un coté tu ne prônes pas la violence tout ça, mais pourtant tu cautionnes que les autres le fasses, c'est un non sens.

Pour le reste, je ne suis pas psychologue, mais je connais Freud pour m'être intéressé à ses travaux. Et je connais des musulmans qui sont en psychologie. Si c'était incompatible pour eux, ils ne s'y intéresserait pas. La compréhension de l'homme c'est aussi une science. Et pour celui qui dit que l'homosexualité c'est une maladie, et bien justement, qu'il considère alors que la psycho c'est le seule remède pour les en sortir, si tenté
qu'on admette qu'un jour on trouve le processus psychologique qui pourrait remplir cette tâche.

Au contraire de celui qui a la haine, l'autre se dira qu'au pire, même s'il aime pas ça, alors ce qu'il doit faire c'est trouver une solution pour les aider, et cette solution elle passe par un travail intellectuel, donc par un questionnement. Pour l'instant c'est pas le cas, et d'ailleurs je pense que si tous ceux qui se suicident de l'avoir été et de ne pas l'avoir supporté, avaient su qu'il y avait un moyen de pouvoir changer, ils auraient saisi l'occasion pour être en conformité avec la société qui souvent les rejette.

Mais ce n'est pas grave que mes idées aillent à l'encontre des tiennes, au fond c'est pas très gênant ça, moi ce que je te reproche c'est ton absence de questionnement sur le sujet. Car je suis persuadé que par le raisonnement, tu arriverais à des considérations différentes, certes tu serais toujours contre sans doute, mais tu verrais les choses différemment vis à vis de ces gens. Et c'est ça qui compte le plus pour moi, c'est le rapport humain des gens entre eux.

Et à juste titre, tu dis plus haut je cite : car nous avons un cerveau,un vecu,qui nous permettent d'analyser,de comprendre,d'accepter moi je rajouterais, de raisonner.......mais si tu penses ce que tu dis, ce doit être valable pour toutes choses, et non pas que pour les choses que tu acceptes ou qui vont dans ton sens.



Et pour te prouver que je ne te déteste pas comme tu le prétends, je te fais un cadeau Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 461480





Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:01

Moi jpense que, comme y aura des gays partout, y aura tjr de la haine envers les gays partout. C'est comme le racisme. Moi jdis que chacun a le droit de pas aimer ceux qui sont différents, ds le monde c pas l'amour qui compte mais le respect. J'ai le droit de pas aimer les gay, du moment ke jadopte pas une attitude irrespectueuse à leur égard.
C comme les racistes, ça dérange pas tant qu'ils dépassent pas la ligne du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 8 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:11

Oui je suis d'accord avec toi, mais imaginons une scène.

Tu es à un endroit quelconque, et une personne te regarde mal, avec dédain. Si tu es quelqu'un d'assez philosophe, tu ne vas pas t'exciter et t'enerver, mais tu vas aller voir cette personne et lui demander pourquoi elle agit comme ça, sachant que bon, c'est certainement pour ta couleur de peau. Si cette personne, malgré son ressentiment, accepte tout de même la discution, tu vas alors engager cette discution, en apportant des réponses, qui te paraissent à toi logique et raisonnable. Du genre tu vas dire que tu es né comme ça, que tu n'y es pour rien, et que de ce fait, tu ne vois pas pourquoi tu devrais être stigmatisé alors que tu es un homme comme les autres..etc, il y a d'autres arguments bien évidement, mais je vais pas les citer tous.

Donc finalement, avec la discution, il se peut que cette personne, même s'il elle ne le montre pas directement sur le moment, réfléchissent aprés, et en vienne à commencer à se demander si ce n'est pas elle qui fait une erreur en ayant du dédain et du mépris pour une race ou autre, puisqu'au final c'est bidon et ça repose sur rien d'autre que sur un appriori interieur.

Et bien c'est ça que je souhaite aussi pour les autres, c'est qu'au dela d'un espece de ressenti personnel, car c'est de ça dont il s'agit aussi pour les homos, rien que d'entendre le mot, certains s'excite pour rien.

Tu pourrais discuter de la même manière avec un homophobe, qu'avec un raciste, en lui faisant comprendre, non pas que l'homosexualité c'est tout à fait normal, car ça il ne l'acceptera pas, mais au moins lui faire comprendre qu'au dela du mépris que les homophobes ont envers eux, s'ils faisaient l'effort de se mettre à leur place pour tenté de comprendre l'absurdité d'en vouloir à des gens qui finalement sont + victime que coupable, d'être ce qu'ils sont. Mais de la même manière que ces gens que l'on voit dans le documentaire WHITE TERROR, beaucoup ne font pas cet effort là, préférant rester bloqués sur leur conception de départ, qui finalement ne repose sur pas grand chose, que sur un ressenti haineux presque automatique et surtout subjectif (la haine est souvent un ressenti personnel et subjectif). C'est dans cette démarche là de compréhension dans laquelle je m'inscris.

Quand à ceux qui viendrais dire qu'on ne nait pas homosexuel, alors que naitre d'une couleur de peau différente c'est naturel puisqu'on nait comme ça, je leur dirais que la nature n'offre pas que des aspects différents aux gens avant la naissance,en effet, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer un individu au cour de sa vie, mais ces changements s'ils ne plaisent pas, sont tout à faire naturels, puisque la possibilité que cela existe involontairement, est bien réelle. Il y a des choses pour lequels nous savons faire quelque chose, d'autres pour lesquels nous ne pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-