.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:39

D'ailleurs Aboo, en raisonnant comme ça, tu imposes ta vision des choses finalement aux autres, car même si, admettons qu'il n'y é aucune part d'influence religieuse dans le comportement des jeunes des quartiers, le fait que tu cautionnes leur agissements, PARCE QUE toi même tu as un avis issu de TES convictions religieuses, en fait ça revient à dire que tu imposes tes convictions par procuration, en te réjouissant ce qui arrive aux homos.

Et donc en fin de compte, c'est presque un conflit finalement.

Alors que moi tu vois je déteste la caractère absolutiste des religions, mais je t'interdirais jamais de pratiquer ta religion si j'étais le puissant d'un pays dans lequel tu vivrais, j'accorderai seulement la liberté à chacun, dans les limites de ce qui est permis dans la vie privée et la vie publique évidement, il ne s'agit pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:29

deja tibbar toi t'aimes pas la sexion d'assault , donc quoi qu'il dise tu le tournera negativement faut arreté de se mentir.
T'as des rapeurs qui disent pire que ca que técoute genre lim mais tu t'en fous pk ? pck lim n'est pas ecouté des kikoo a l'inverse de la sexion d'assault comme tu le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:44

LIM ? j'écoute pas, j'ai écouté 2 ou 3 sons de lui que j'aimais bien avant
Mais c'était rare, et j'écoute pas bcp de rap connu... A part quelques sons que j'aime vraiment bien

Et jmen fous de sexion d'assaut j'accroche pas à leurs sons c'est tout


En plus ya une différence, j'aime bien chez lim son côté hardcore genre jmen bats les couilles de tout, donc ya certains sons que j'ai bien aimé, mais sexion d'assaut ils font les mecs conformistes puis ils osent même pas avouer qu'ils sont homophobes, alors que LIM assume tout c'qu'il dit dans ses sons, il fait pas de rap pour bobo du 16ème arrondissement comme sexion d'assaut quoi. En tout cas j'ai jamais entendu LIM dire des trucs homophobes... Il parle surtout de drogues, flics, rue, etc... dans certains sons oui, et des trucs où jsuis pas trop d'accord avec lui mais ça a rien à voir... Surtout que franchement j'écoute pas et avant j'écoutais vraiment vite fait selon mon humeur seulement CERTAINS sons.

De plus je suis sûr que Sexion d'assaut étaient aussi écouté chez les homosexuels Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 762370
Bon maintenant ptetre un peu moins ahahahah
Mais les fashions, les tecktonik et tout ça... Bah ils aiment quoi niveau rap ? Sexion d'assaut Ahahah
Donc en gros sexion d'assaut qui insulte les homos c'est comme si LIM insultait les fumeurs de shit, ils insultent leur public Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 762370

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:17

Bon de parts et d'autres y a de bonnes choses ki sortent. Sexion d'Assaut jaime bien en général, ils ont de bons flows. Mais des fois ils disent des choses qui n'ont aucun rapport. Déjà kils disent ''ON se revendique homophobes'', jtrouve ça moyen.

Moi jdis qu'un homme qui assume sa sexualité, il a pas besoin de chercher à savoir qui met sa bite où. Si tu cherches à savoir où les autres mettent leur pénis c que t'as un problème dans ta tête et ds ta propre sexualité.
Dans ce monde y a des gens qui enculent des chevres, d'autres enculent des hommes etc. Bref si les deux personnes sont adultes et d'accord, c quoi le fucking probleme dans l'histoire? C koi l'idée de demander ''toi est ce que tu met ta bite dans les fesses des hommes''?
Ce qui m'enerve c que souvent les gens qui disent ''tuez les homos pcq l'Islam interdit l'homosexualité'' ils prient même pas la plupart du temps. Avant de juger les autres commencez par vous remettre un peu en question et par appliquer vous même votre religion.
La priorité d'un musulman c de sauver son âme et non de savoir qui est gay et qui et straight.

En plus faut pas tout confondre ABOO genre ''tu te fera frapper au Sénégal si tu défend les homos'' -_-. J'me souviens de cet histoire de l'homosexuel qu'on avait deterré, y avait pas mal de gens qui étaient outrés. Ct même anti musulman, pcq en Islam on ne doit pas préjudicier les morts.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:22

Mais ds la video y a kan mm des lyrics tirées de leur contexte
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:12

Ouai enfin, quand la personne est morte, je dirais c'est plus vraiment de son utilité de savoir si on le déterre ou pas, compte tenu que d'façon nul ici ne sait ce qu'il y a après, si il y a quelque chose, donc finalement, je crois que le plus important c'est le vivant, malheureusement apparemment les gens pleurent et s'apitoient sur les gens une fois mort, mais les haïssent de leur vivant.

^^

Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:15

t'as raison lol, tu viens de me contrer là Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Yeux07.
Mais jparle plutot du fait que humilier un mort c vrmt la bassesse des bassesses. Depuis la nuit des temps le respect des morts est vu comme une chose importante. c une chose d'humilier un mec vivant, mais s'il est mort, la perversion de l'acte est amplifiée.
Mais faut pas systématiquement faire un amalgame entre homophobie et Islam, pcq y a très peu de pays qui légitimisent les mariages homos qu'ils soient muslims ou pas.
Après le degré d'intolérance varie, c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:16

Mais j'ai pas l'impression de faire un amalgame, je sais bien que dans les compagnes françaises, y aussi des gens qui sont comment dire, très peu réceptif à ça aussi, mais je veux dire que de manière générale, dans la culture maghrébine et arabe, musulmane pour généraliser, l'homosexualité c'est complètement tabou, et c'est bien moins accepté que dans la culture Judéo-chrétienne aujourd'hui.

Mais au delà de ça, c'est + le raisonnement moi qui m'intéresse, et c'est ce qu'Aboo ne veut pas comprendre, je sais bien qu'il a sa croyance, mais avoir une croyance n'empêche en rien de pouvoir écouter le raisonnement des autres et pourquoi pas d'y répondre, hors moi l'impression que j'ai c'est que finalement y a pas de dialogue possible, genre un mutisme total, comme s'il y avait une frustration à parler de ça, hors ça fait parti de la vie, puisque ça existe, donc je vois pas pourquoi ça doit être tabou ou honteux d'en parler.

D'ailleurs c'est un sujet aussi qui prend une certaine place chez les philosophes et savants musulmans, car compte tenu que tout n'est question que d'interprétation, la marge applicable entre la persécution et une éventuelle tolérance me semble envisageable, car si dieu dit "l'homosexualité c'est une abomination", je ne vois pas en quoi il faut interpréter la dedans de pouvoir les tuer, les violenter, les humilier, c'est l"homme qui interprète les choses comme il veut.

Bref c'est sans doute moi qui ait un esprit trop cartésien, mais finalement j'me rend compte que la religion aujourd'hui encore divise les peuples, car les valeurs ne sont finalement pas les mêmes, et on a beau dire ce qu'on veut, dans le fond tout ça c'est une mascarade, les serments de fraternité et de paix, car au fond chacun a dans sa tête des valeurs, mais vit avec l'obligation d'en respecter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:30

Ce n'est pas la religion qui divise les peuples. Ce que tu dis n'est aucunement cartésien, c une abérration. Chacun peut croire en quelque chose sans pour autant qu'il y ait de division il y a plusieurs pays où c le cas.
Comme tu l'as dit c parfois une question d'interprétation, pcq y a plein de muslims qui trouvent l'homosexualité répugnante sans pour autant vouloir tous les tuer. Et y a tjr des extremistes qui en executent comme y a des KKK qui font pareil aux states.
Ce qui divise les peuples actuellement ce sont les intérêts des hommes eux-mêmes. Les violences significatives sont directement liées à des intérêts comme des points d'eau, de la nourriture ou des richesses. Si vous cherchez un moyen de rassembler les peuples c'est à ce niveau qu'il faut intervenir, et vous enleverez 90% de la violence de ce monde.
À l'inverse si tout le monde devenait athée je suis certain que la violence ne baisserai à peine. En fait elle augmenterai probablement puisque ça ferait un frein de moins à la recherche frénétique d'intérêts inné chez l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:05

ouai j'aurai du le dire autrement en fait, mais je parlai de gens comme Aboo, qui ne sont pas capable de discuter de quelque chose, si la personne avec qui il discute n'est pas prête à adopter son point de vue. Donc pour moi, oui agir comme ça c'est mettre un frein à la compréhension des points de vu que peuvent avoir d'autres gens sur des concepts précis.

J'ai dit les peuples, j'aurai du mettre les gens.

En même temps tu sais trés bien qu'au sénégal pour prendre un pays que tu connais, et dans la majorité des pays encore sous régime religieux ou pays ou les gens sont à majorité d'ésprit religieux, l'intolérance, quand elle sert, n'est pas réprimé et parfois même encouragé, et c'est pas le fait que les gens manque de ceci ou de cela qui encourage ça, c'est bien une idéologie à la base, c'est pas parce que moi j'ai pas d'argent que jvé aller insulter ou violenter quelqu'un dans la rue sou pretexte qu'il a une différence, ça n'a rien à voir avec ma problématique,ça n'aurai aucun sens. Aprés c'est pas parce que les homos sont persecutés à droite ou à gauche, que ça va créer une guerre mondiale, mais disons que ça indigne beaucoup de gens, notamment dans nos pays "aujourd'hui", je précise car ça n'a pas toujours été le cas.

Quand je disais cartésien, c'est dans le sens où finalement moi je pense que toute constatation de faits, peut être sujet à raisonnement et comparaison, je vais pas revenir dessus je me suis deja exprimé à ce sujet avant.

Aprés tu parles de kkk, je dirais que la problèmatique de base, c'était l'homophobie dans le rap et de savoir pourquoi il y a 4 fois + d'agressions homophobes (verbale et physique) dans les quartiers. Non pas que je veuille fuir le problème, mais je pense que les raisons ne sont pas les mêmes.

Pour moi un échange d'idées c'est la même chose que le jeu du tirage de corde. Si de chaque coté, tu as des gens fort (à comprendre par de bons penseurs, de bons philosophes, de bons argumentateurs), il y aura un équilibre qui va se créer, personne ne gagnera car les forces seront équilibré, donc il n'y aura ni vainqueur, ni perdant, on va dire qu'il y a juste équilibre entre deux force (à comprendre deux visions de vie). En revenche, si vous mettez 50 personnes d'un coté de la corde et 2 personnes de l'autre, avec la meilleur volonté du monde, les 2 personne seront tirés comme un rien, car les équilibres ne sont pas de même force. Tout ça pour dire que, agir comme Aboo, c'est accepter de jouer au jeu du tirage de corde, que dans le cas ou il y a un vainqueur à la fin, ce qui ne me parait pas une bonne chose. C'est en ça que se trouve la sagesse de la discution pour moi, puisque finalement personne n'a tort et personne n'a raison sur des questions qui relève de l'irrationnel, donc si les arguments peuvent être considéré comme acceptable d'un coté comme de l'autre, alors les gens concernés pourront espérer avoir une petit place, malgré leur différence.


Dernière édition par Shaolin le Mar 5 Oct 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:37

moctar l'homo qui s'etait fait déterré bien sur que ca a outré beaucoup de personnes,c'est quand meme extreme ca,mais demande a shaolin d'aller vers un groupe de jeune en leur disant ouais laissez les homos tranquils,ils ont le droit de vivre leur sexualité et tout le tralala,il va se faire tabasser ca c'est sur
shaolin j'ai pas trop le temps de lire ton truc,donc je le lirais inchallah et je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:59

Et Aboo il viendrait m'finir pour plus que j'lui casse les couilles sur l'forum

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:38

_ABOO_ a écrit:
moctar l'homo qui s'etait fait déterré bien sur que ca a outré beaucoup de personnes,c'est quand meme extreme ca,mais demande a shaolin d'aller vers un groupe de jeune en leur disant ouais laissez les homos tranquils,ils ont le droit de vivre leur sexualité et tout le tralala,il va se faire tabasser ca c'est sur
shaolin j'ai pas trop le temps de lire ton truc,donc je le lirais inchallah et je te repondrais


si les mecs le tabassent parce qu'il a voulu discuter avec eux c'est vraiment des abrutis, des animaux alors Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Ok

exagère pas, y'a plein d'jeunes qui seraient prêt à en discuter d'l'homosexualité, ceux qui se battraient direct c'est vraiment mais vraiment qu'il est tombé sur les plus débiles

Perso jconnais plein d'gars qui en discutent même entre eux, que ce soit des gars de cité ou non, les musulmans etc... Et ils te tabassent pas pour une discussion même si on n'a pas le même avis ! D'ailleurs y'a des reportages où les journalistes vont en banlieue poser des questions comme ça aux jeunes et ils se font pas tabasser, franchement si c'était le cas, jme dirais vraiment qu'ya un problème et qu'ils sont irrattrapables, des gars qui se permettent d'agresser tout l'monde et qui sont sûrs d'eux avec qui tu peux pas discuter tu en fais quoi ? Moi j'préfère encore qu'ils pourrissent en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:00

je parle pas des jeunes de banlieue mais des jeunes senegalais,le probleme c'est pas le fait de discuter avec shaolin de l'homosexualité,mais plutot qu'un gars sortit de nulle part qu'ils connaissent pas viennent leurs dire il faut tolerer l'homosexualité etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:04

_ABOO_ a écrit:
je parle pas des jeunes de banlieue mais des jeunes senegalais,le probleme c'est pas le fait de discuter avec shaolin de l'homosexualité,mais plutot qu'un gars sortit de nulle part qu'ils connaissent pas viennent leurs dire il faut tolerer l'homosexualité etc...


Ahhh ok jcroyais tu parlais en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:06

En fait, si c'était par exemple quelqu'un qu'ils respectent, ils reconsidereraient la question, si cette personne leur disait que finalement aprés avoir réfléchis, elle pense que ce n'est pas bien de s'en prendre aux homos, alors que si c'est moi j'me fait def quoi?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:11

une autre personne qu'ils respectent,qu'ils connaissent,se seraient pas fait défoncés,va meme avoir de l'attention de leurs part,mais je ne pense qu'ils changeraient d'avis ou reconsideraient la question,
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:15

Et pourquoi si je viens et que je donne mon point de vu, ils ne me disent pas simplement qu'ils ne veulent pas en discuter avec moi? sans s'enerver contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:21

parce que tu les provoque et t'envoyer chier serait trop facile Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:48

_ABOO_ a écrit:
parce que tu les provoque et t'envoyer chier serait trop facile Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 24278

Ca tu sais pas, j'ai peut être des pouvoirs Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" - Page 7 461480
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-