.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:01

https://www.dailymotion.com/video/xf0dv2_scandale-sexion-d-assaut-antisemite_music

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:02

http://bientot-riche.com/

Ce groupe est dans la tourmente après des déclarations homophobes (courantes dans le milieu du rap)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:17

faudra que je mate les deux video quand j'pourrai, mais c quoi la phase complete Tibbar ? ils ont pas balencé sa dans le vent !?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:22

C'est dans un son, un moment il dit "Normal qu'on s'installe chez vous et qu'on viole vos filles à 16"

mais ya plusieurs choses dans la vidéo Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:24

"Normal qu'on viole vos filles à 16" => DRY, de intouchable, sinon en ce moment y'a la polémique sur l'homophobie mais on s'en fout, personne ecoute sexion d'assaut pour le sons "conscient", tout le monde a zapé leurs zik sauf désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:24

et d'ailleurs la phrase tirée de son contexte n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:28

c relou les gros boulets qui s'eclate a faire des video a deux franc juste parce qu'ils comprennent rien a rien, c'est comme si tu fais un son, je sais pas dans lequel tu fais de l'ironie en parlant d'un violeur par exemple j'ai pas de phase qui mvienne en tête

et quelqun l'entend, et la tire de son contexte, et paf on te colle l'image que tu cautionne les violeur de mome quoi

bref, perso c pas c qui m'empechera d'ecouter leurs son, et même si sa m'arrive d'ecouter les son "connu" genre desolé etc, j'prefere leur son conscient comme vous tous jpense
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:37

Qu'ils soient homophobes ça c'est évident vu tout ce qu'ils ont dit, ils ont même dit dans une interview "tout le groupe est 100% homophobes et on l'assume..." et après la polémique ils s'excusent en disant qu'il savaient pas ce que voulait dire homophobe, mdrrr, ils assument trop. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" 762370

Après jsais pas jmen fous mais jtrouve qu'ils disent plein d'merde dans leurs sons etc... et après ya tous les jeunes kikoo qui sont là à les aduler ! Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:22

Ils n'ont jamais été réputé pour leurs textes non plus. Ce groupe fais bouger la tête des ptites pucelles écervelé ça s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:17

Ma2f a écrit:
Ils n'ont jamais été réputé pour leurs textes non plus. Ce groupe fais bouger la tête des ptites pucelles écervelé ça s'arrete là.


Tu vas fâcher ceux du forum qui aiment Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Bravo Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:26

Ma2f a écrit:
Ils n'ont jamais été réputé pour leurs textes non plus. Ce groupe fais bouger la tête des ptites pucelles écervelé ça s'arrete là.

co sign'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:30

Vous êtes des shlags sérieux.


Sinon tout a été dit, et y'a vraiment des trucs tirés par les veuchs du genre "nos phrases lavent les vocers comme les discours d'hitler", heu j'voit pas trop le truc de fou dedans mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:32

ça c'est pour ceux qui hurlent à l'anti-sémitisme Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Ok

Et qui sont des shlags ? et pourquoi ? parce que tu dis ça comme ça on sait pas d'où tu l'sors ni pour qui c'est. Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:36

Oui mais là c'est plutôt une "punchline" (même si je la trouve pété lol), enfin bon si on commence à faire de la parano toupartou, on est mal parti.


Non je disais ça pour Ma2f et Kritor.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:49

P.W.L a écrit:
Oui mais là c'est plutôt une "punchline" (même si je la trouve pété lol), enfin bon si on commence à faire de la parano toupartou, on est mal parti.


Non je disais ça pour Ma2f et Kritor.



Ouais mais bon, se comparer à Hitler dans une punch y'avait moyen dfaire mieux lol, enfin moi jmen fous de cette phase mais en fait pour ceux qui les disent anti-sémites, ils prennent un ensemble de phases pour juger, pas que ça

Chacun en jugera à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:54

Bof sexion d'assaut pas fan
L'homophobie, que celui qui n'a jamais sorti un truc homophobe dans un clash leur jette la première pierre. Voilà j'dis pas que c'est bien forcément mais c'est courant chez vous aussi j'suis sur que quand entre potes on se taille ça part en "PD" ect
Juste POW un peu au dessus avec "schlag"
Perso j'suis pas l'genre de mec qui va cogner un couple homo parce qu'il s'embrassent, mais qu'ils restent loin de moi j'aime pas trop
Je sens déjà la question, mais oui je suis totalement à l'aise avec ma sexualité
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptySam 2 Oct 2010 - 0:04

Je disais shlag pour Ma2f et Kritor qui disait que SA était pour les "pucelles décérébrés" enfin jugement sans fondement quoi.


Sinon les homos je m'en bat complètement les couilles, chacun fait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptySam 2 Oct 2010 - 0:06

un pédé c'est répugnant,moi ils me font peur,je les vois comme des marsiens,ils sont bizare mais c'est pas pour autant que je vais les harceler ou en sequestrer certains mais si jamais un pédé m'fait les yeux doux ou un ketru dans le genre aie aie aie Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Yeux07
certains vont me dire ouais chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie,mais les dealers n'ont ils pas le droit de faire ce qu'il veut? es ce qu'ils forcent les clients a pecho la drogue et a la consommer? c'est parce qu'il ya une demande qu'il ya une offre,pourtant l'etat a declaré que c'est une activité illicite et sequestre les dealers dans les prisons,donc si on y reflechit bien l'etat est comme ces "jeunes de tess" qui sequestrent les pedes dans les caves
faut arreter de crier a l'homphobie,les pédés ne sont pas a defendre,moi je les aime pas et je ne m'en cache pas,
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptySam 2 Oct 2010 - 0:12

P.W.L a écrit:
Je disais shlag pour Ma2f et Kritor qui disait que SA était pour les "pucelles décérébrés" enfin jugement sans fondement quoi.


Sinon les homos je m'en bat complètement les couilles, chacun fait sa vie.

Oui ben voilà t'as dit schlag parce que tu sais très bien que ça va être prit comme une insulte
Or a la base c'est pour les homos
Donc tu les traites d'homos parce que pour toi (pour moi aussi, et pas mal de gens ici) les gays... beurk
voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"   Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" EmptySam 2 Oct 2010 - 0:16

_ABOO_ a écrit:
un pédé c'est répugnant,moi ils me font peur,je les vois comme des marsiens,ils sont bizare mais c'est pas pour autant que je vais les harceler ou en sequestrer certains mais si jamais un pédé m'fait les yeux doux ou un ketru dans le genre aie aie aie Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16" Yeux07
certains vont me dire ouais chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie,mais les dealers n'ont ils pas le droit de faire ce qu'il veut? es ce qu'ils forcent les clients a pecho la drogue et a la consommer? c'est parce qu'il ya une demande qu'il ya une offre,pourtant l'etat a declaré que c'est une activité illicite et sequestre les dealers dans les prisons,donc si on y reflechit bien l'etat est comme ces "jeunes de tess" qui sequestrent les pedes dans les caves
faut arreter de crier a l'homphobie,les pédés ne sont pas a defendre,moi je les aime pas et je ne m'en cache pas,

Je comprends pas le rapport entre pédé et dealer
Ca n'a rien n'a voir
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut : "Normal qu'on viole vos filles à 16"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» C'est normal?
» c'est normal?
» C'est normal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-