Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| RB commence vraiment a pué la Merde | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:05 | |
| - Solane a écrit:
- Putain le forum qui devient une prison, on a plus le droit de rigolez de parlez de n'importe quoi...Au fond c'est sa qui fait l'ambiance du site jtrouve. Après si y a plus d'avis sur les sons et les clashs c'est mieux mais y a qu'a ne plus postez d'avis à ceux qui vous en donne pas, c'est normal je trouve.
Franchise, si ce forum te plait pas va sur un autre c'est pas encore trop tard. Allez casse toi. oué des fois c marant pti gars genre moi jdecone tu mconé . mai on a pas tous 14 OU 15 pige . prend exemple sur nynie |
| | | FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:05 | |
| - Seth a écrit:
- Franchise a écrit:
Ce message m'a fait bondir de mon fauteuil. Je suis déjà passé sur ClashRap et quiconque ne fait pas partie de leur communauté est rejeté et pas respecté du tout. J'ai déjà vu quelqu'un mettre un son qui n'était pas aux goûts de certains, les réponses se résumaient à "Nique ta mère" etc. Donc très bel exemple, ClashRap. Qu'ai-je remarqué là bas ? Des personnes qui se donnent une image de caïd sur internet. Si L.R.K met un son de lui là bas, il subira les pires moqueries et, je pense, aucun avis constructif. Et même ceux qui ont un bon niveau, s'ils ont décidé de le rabaisser, ils le feront par tous les moyens. (En le rabaissant sur son physique par exemple) Mais il vous suffira de fréquenter ce forum 2 ou 3 jours pour vous en rendre compte. Ba c'est c'que t'as fais toi,t'as essayer de le rabaisser L.R.K avec tes critiques sur les 2 topics.. Rabaisser quelqu'un qui se croit fort et qui est le premier à rabaisser d'autres personnes, ça ne me dérange pas. Et j'ai juste été franc par rapport au son. J'ai vraiment trouvé le son horrible et j'ai dis pourquoi. Si vous trouvez que j'ai rabaissé ou que j'ai été méchant, n'allez surtout pas sur ClashRap. (qui constitue pour moi une communauté fachiste) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:07 | |
| |
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:07 | |
| - Solane a écrit:
Franchise, si ce forum te plait pas va sur un autre c'est pas encore trop tard. Allez casse toi. Le forum est très bien. Mais dans les gens qui le fréquentent, il n'y a pas que des exemples. Faire la morale comme quoi le forum pue la merde alors qu'on en est la cause, ça me fait bien rire. Donc retourne au début du sujet et tu constateras que ce n'est pas moi qui me plaint du forum. |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:08 | |
| - Franchise a écrit:
- SKEEZY a écrit:
- Bah perso, j'pense que si par exemple quelques un se prenne en main pour faire des sons et a se forcer a en faire, j'crois pas qu'tout l'monde va suivre quoi...
Alors moi j'conseil a ceux qui veulent vraiment du rap en chair et en os, qu'ils aillent mettre leur son et texte sur Clash Rap, parc'que la bas, tout l'monde donne des avis sur tout l'monde et ca me motive dès fois a écrire... Donc moi j'conseil les gens a venir sur Clash Rap pour le rap
Et pour RB, bon, on la répété des tonnes et des tonnes de fois, on a fait des topics des tonnes et des tonnes de fois, rien ne change et perso, a la fin m'en fou, j'viens sur RB seulement pour rire et en postant rarement...
Mais bon, en même temps, les gens grandissent et changent et certains d'ici n'ont plus vraiment la niak de rapper parc'qu'ils visent des choses plus important qu'ca quoi, comme moi maintenant parc'que avant j'étais un fanatique et j'ai plus la même énergie pour le rap, j'en ai plus pour les études
Fin bref, j'voulais juste dire sa et inviter les gens qui veulent vraiment du rap, qu'ils viennent sur CR
Ce message m'a fait bondir de mon fauteuil. Je suis déjà passé sur ClashRap et quiconque ne fait pas partie de leur communauté est rejeté et pas respecté du tout. J'ai déjà vu quelqu'un mettre un son qui n'était pas aux goûts de certains, les réponses se résumaient à "Nique ta mère" etc. Donc très bel exemple, ClashRap. Qu'ai-je remarqué là bas ? Des personnes qui se donnent une image de caïd sur internet. Si L.R.K met un son de lui là bas, il subira les pires moqueries et, je pense, aucun avis constructif. Et même ceux qui ont un bon niveau, s'ils ont décidé de le rabaisser, ils le feront par tous les moyens. (En le rabaissant sur son physique par exemple) Mais il vous suffira de fréquenter ce forum 2 ou 3 jours pour vous en rendre compte. Bah perso, moi j'ai jamais eu sa quoi, mais je sais que la bas, ils se la pètent un peu trop et tout bref tout les exemples que ta dis... Mais certains, ont de bonnes critiques et peuvent bien aider a progresser et c'est sa que j'trouve sa bien pour quelqu'un qui voudrait percer vraiment a fond dans l'rap, mais bon... Mais bon, l'exemple de L.R.K, bon, déjà, j'crois que Kizz fait du rap seulement pour s'distraire et il s'en fou un peu qu'ce soit bien ou pas et je cite pas d'nom mais y a plusieurs personnes ici dans c'forum qui fait des sons d'merde mais j'cite pas d'nom et comme tu t'acharnes beaucoup sur lui, j'voudrais bien entendre tes sons ou sinon plus simple, j'te proprose qu'tu fasses un clash audio contre lui, pour voir si toi tu fais mieux quoi... C'est pas qu'je rage ou qu'j'défend ou quoi, c'est juste que j'aime pas quand quelqu'un parle alors que la personne ne fait rien pour montrer qu'il est plus fort et qu'il a le droit d'dire que cette personne est nul |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:08 | |
| bon je me bare j'espere que vous alé pas niké ce topic je fait sa expres en meme temp sachant que vous alez le faire . donc faite le |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:10 | |
| - Franchise a écrit:
- Solane a écrit:
Franchise, si ce forum te plait pas va sur un autre c'est pas encore trop tard. Allez casse toi.
Le forum est très bien. Mais dans les gens qui le fréquentent, il n'y a pas que des exemples. Faire la morale comme quoi le forum pue la merde alors qu'on en est la cause, ça me fait bien rire. Donc retourne au début du sujet et tu constateras que ce n'est pas moi qui me plaint du forum. cite moi ce que j'ai fait pour niké rb ? alé je veut des 1 IL A IZEHVFI 2 IL A IRHEZHFDSB 3 IL AZKUD ECT BON je me casse jatend ta reponsse et pas tes explication ne maprend pas la vie . |
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:19 | |
| - ...S... a écrit:
- Franchise a écrit:
- Solane a écrit:
Franchise, si ce forum te plait pas va sur un autre c'est pas encore trop tard. Allez casse toi.
Le forum est très bien. Mais dans les gens qui le fréquentent, il n'y a pas que des exemples. Faire la morale comme quoi le forum pue la merde alors qu'on en est la cause, ça me fait bien rire. Donc retourne au début du sujet et tu constateras que ce n'est pas moi qui me plaint du forum. cite moi ce que j'ai fait pour niké rb ? alé je veut des 1 IL A IZEHVFI 2 IL A IRHEZHFDSB 3 IL AZKUD ECT BON je me casse jatend ta reponsse et pas tes explication ne maprend pas la vie . Tout ce que tu dis dans ce sujet suffit à prouver que tu es loin d'être un modèle pour le forum. Tu as un humour lourd. Quand on ne sait pas être drôle on évite. Tu envahi le forum de messages inutiles où tu te répètes. Quand tu postes un message tu t'emmêles tout seul on dirait que tu réfléchis dans ton message et que tes neurones s'entremêlent. Tes messages sont donc chiants à lire. C'est un peu comme voir un boulet ramener sa science, c'est lassant, usant. Même ta façon d'écrire est chiante, c'est bâclé, plein de fautes, des majuscules et des ponctuations n'importe où. Tu as l'air de raconter ta vie "bon je vais dehors voir mes copains", tu sonnes faux. Je pense que tu es loin d'apporter du positif au forum et à des années lumières d'en être un pilier, ou une personnalité. Et ça reste que le peu que j'ai vu. Ne venez pas me dire que je manque de tact il m'a demandé mon avis, je lui donne. |
| | | warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:29 | |
| J'ai une question, est ce que vs taffer (bahut ou job) ? Si oui je me demande comment vs trouvez encore la force de vs embrouillez sur le net. ;-)
Non mais sérieux, faut arreter la. Parce que ça devient n'importe quoi, vs vs gueulez dessus pour des broutille. Vous avez pas assez de probleme ds la vie, alors vs en rajoutez avec le net.C'est un nouveau concept ?? |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:32 | |
| La j'dis rien, t'es pas entrée dans "l'insulte" comme sur les deux avis de toi qui m'ont pas plus, tu comparais des gars a de la merde sous peine que leur son ne te plaisait pas, c'est surement la meme raison qui a poussé Ik-re a laisser un message pour toi. |
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 20:33 | |
| Warriorz, je réponds tout simplement à des membres qui osent dire que le forum pue la merde, en leur demandant de renifler un peu leur caleçon avant d'examiner ceux de leurs camarades. |
| | | SethModératueur
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 21:39 | |
| - Franchise a écrit:
Rabaisser quelqu'un qui se croit fort et qui est le premier à rabaisser d'autres personnes, ça ne me dérange pas. Et j'ai juste été franc par rapport au son. J'ai vraiment trouvé le son horrible et j'ai dis pourquoi. Si vous trouvez que j'ai rabaissé ou que j'ai été méchant, n'allez surtout pas sur ClashRap. (qui constitue pour moi une communauté fachiste) Nan mais ''lol'' quoi,ok t'as trouvé le son pourri,a chier,inécoutable,..etc ok pas d'probleme,t'as dis pourquoi,ok mais après t'as essayer de rabaissé dis pas le contraire stp et moi c'est ca qui m'énèrve parce que j'en vois pas du tout l'utilité quoi. Après je vois pas où on a dit sérieusement qu'on était forts,que l'on rappait super bien,..etc loin de la,c'est possible qu'on aie dit ca mais pas sérieusement ca c'est sur..en tout cas pour ma part,et j'pense que c'est pareil pour L.R.K et Carnage,on est conscient que c'qu'on fait pour l'instant c'est pas du son qui va tourner dans les mp3,on a encore beaucoup de chemin a faire |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 21:53 | |
| qu'est-ce qui vous déplait dans RB ? l'ambiance ? ça vous en êtes responsables désolée, si vous faisiez des efforts de compréhension on en serait pas là, enfin en ce moment j'trouve pas que ce soit une catastrophe cela dit
et le fait que ça se détourne du rap, ça aussi vous en êtes en partie responsable, j'veux dire, c'est pas les modos et admins qui organisent rien, même si on a aussi notre part de responsabilité, regardez juste le comportement de ceux qu'on participé au tournoi écrit, ya eu au moins 5 forfaits, je trouve ça quand même incroyable, on vous a pas mis un couteau sous la gorge pour participer, vous avez voté lors d'un sondage, et le plus choisi était "tournoi écrit", donc j'allais pas organiser un tournoi audio ....
moi j'veux bien organiser des trucs, d'ailleurs j'ai proposé quelque chose mais ça vous a pas plu, pas grave j'suis en train de réfléchir à autre chose, mais comprenez bien que si vous vous comportez comme ça quand un tournoi est organisé ça peut pas fonctionner !!
pareil, le shelter, c'est pas aux modos et aux admins uniquement de voter ... j'suis en train de me dire qu'o pourrait créer un système de jury, mais ce serait dommage d'en arriver là alors que ça pourrait très bien marcher si tout le monde y mettait du sien
bref moi je veux vous obliger à rien mais faites vos choix en connaissance de cause, si vous voulez que l'ambiance soit plus détendue, commencez par arrêter de vous insulter, je crois que c'est logique, par exemple ... |
| | | Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 0:05 | |
| Respecter vous un minimum (Vous-même et autrui) ! Et si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour l'ambiance du forum !
Certain sont la depuis X date et ne savent pas répondre sans une insulte, je trouve sa médiocre. En espérant que sa ne soit que sur internet, car sinon bonne chance dans la vrai vie, vous en aurez besoin.
Un forum à toujours besoin d'une tel section, afin que sa ne déborde pas sur les vrai section, qui sont délaisser ici.
Mais le problème c'est que certain passe juste sur ces sections pour y mettre le souk et du coup sa déborde. Ici ou ailleurs impossible d'avoir un sujet sans flood, sans abruties qui on tout vue et tout fait à 17 ans et quand tu recale tu as le droit à un "Ta Gueule" d'analphabète, d'illétré et d'inculte. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 0:07 | |
| |
| | | Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 0:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ta gueule Gildas !
Ce que je disais, virer le ce mec à l'humour gras !!! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 0:14 | |
| Non mais sinon je suis assez d'accord avec ce que tu as dis, et d'accord avec plein de choses que Franchise a dit et que j'ai d'ailleurs déjà moi-même dit ! Parce que des sujets comme ça y'en a une fois par mois, donc je vais pas encore taper un discours en me répétant. |
| | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 3:00 | |
| Salut! j'ai pas tout lu mais bon j'laisse mon avis.
L'AMBIANCE De tte façon RB c'est un forum, ce st toutes les interactions qui créent l'ambiance.
PAR CONTRE... Par contre je trouve que le staff défend le plus svt ses intérêts personnels, et ça depuis assez longtemps. Vous ne bannissez pas en fonction des règles mais en fonction de ce qui vous dérange vous. C'est comme quand vous dites ''pas d'insultes raciales'' et que quand ça arrive vous dites ''ouais ct pour rigoler etc.'' et bizarrement quand on insulte vos familles, ya un bannissement direct... Ou encore d'éliminer les crews et de ne pas supprimer le ''crew'' de l'administration...
En bref voilà, RB est le seul forum qui m'ait accroché, mais je ne me reconnais plus trop dedans, surtout quand je vois certains topics qui sortent et dont je ne pige vraiment pas le délire...
C'est cela, anyway je fais une pause rap pcq j'ai d'autres préoccupations, mais comme vous le voyez j laisse kelkes commentaires ici et là ^^. |
| | | Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 6:17 | |
| les canadien y ressemble tous a térance et philipe? ensuite baiser vos meres, la hatai d'vos soeur!
tibbar c une grosse chienne, c lui ki a pourri c'forum a lui tout seul, y prefere faire une minette a choubaka
et aboo rpznt neggez wul up men paye ton loyer |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 18 Sep 2009 - 7:53 | |
| - Human.IV a écrit:
Ici ou ailleurs impossible d'avoir un sujet sans flood, sans abruties qui on tout vue et tout fait à 17 ans et quand tu recale tu as le droit à un "Ta Gueule" d'analphabète, d'illétré et d'inculte. Non mon sujet "Putain" tient encore la route |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde | |
| |
| | | | RB commence vraiment a pué la Merde | |
|