Sujet: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 16:30
https://www.youtube.com/watch?v=v6rkOZLnhUA
https://www.youtube.com/watch?v=uXbFCuciXko
Intéressent même si venant de M6/RMC c'est toujours pétaradant et racoleur ( faut faire le tri ) mais ca fournit quelques infos de gens qui ont plus ou moins un rapport avec ce crash ... pour ma part j'adhère surtout à la théorie de l'ile américaine après un détournement possible, ca ne m'étonnerait pas venant des USA avec leurs influence énorme sur tout le globe,ils ont les moyens de faire fermer leurs gueules à n'importe quel gouvernement surtout australiens etc ....
vous en pensez quoi ?
Halogène
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 17:19
j'avais plutôt une thèse extraterrestre
Invité
Invité
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 17:48
Une émission qui a pour titre une question, on est en droit de s'attendre à ce que la réponse soit dedans. Eh bien non, c'est juste une bouse pour faire l'audience
N.B
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 18:17
C'est du reportage bourrin qui évoque quelques pistes intéressante c'est tout,évidemment toi faut que ca viennent de Jacquy Dupont qu'habite dans le fin fond de la Belgique avec ses vidéos ou il a recréé le crash dans son jardin....
La qualité des émissions de M6 sont à chier mais j'ai juste poster ca pour lancer un débat surtout ...a moins que ce soit un énième complot judéo-maçonnique en lien avec E.T
Enfin bref on peut se servir de 10 % de l'émission pour chercher des infos ailleurs mais j'ai pas ta qualité d'enquêteur objectif désoler
Invité
Invité
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 18:59
le hasard n'existe pas peu a peu on fait et on va faire face a de plus en plus de choses "bizare"
je ne me suis pas encore penché sur l'affaire du vol, tout ce que je sais c'est qu'un avion a disparus sans laisser de trace je ne sais ou ni comment et ce reportage ne va pas nous dire la vérité mais il m'intèresse pour comprendre déja l'évènement merci
Halogène
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 19:00
triangle des bermude stoo calma
N.B
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Mer 8 Juil 2015 - 19:10
La vérité on l'aura si un lanceur d'alerte décide de livré des infos peut être , et encore c'est pas sur ... mais le comportement des autorités pue tellement le mensonge que j'avais envie de connaître des avis ..
Atlaas
Sujet: Re: MH370 que s'est il vraiment passé ? Jeu 9 Juil 2015 - 2:09