.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:23

non mai il n'a pas tort mai mtn a toi de voir si tu veut prendre de nouvel resolution .

si sa te plait tu peut continue RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:24

tu dis que RB part en couilles , mais c'est parce que a mon gout il y as plus de personen dans le chin tiki taillaidland et privaty que sur musique , clash et l'shelter , ça restes mon avis . au début j'allai bcp sur privaty et tt mais a force ça en devenait chiant . même si j'y refait quelques apparition des fois .
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:25

L.R.K a écrit:
Ca s'vois qu'il a l'seum contre moi de 1 j'suis pas l'seul a faire "new page" de 2 il a rien dit contre le mess de xafir completement inutile

ça rage sec RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 540131847

J'ai trouvé le message de Xafir pitoyable...
Mais au moins il ne vient pas faire la morale comme quoi le forum pue. Ok ?
Tu n'es pas le seul à faire "New Page" et alors ? Tu penses que si plusieurs imbéciles le font tu as raison de le faire ? Faut savoir ce que tu veux, tu te plains qu'un mec poste un message inutile mais toi tu fais bien pire à ce que j'ai vu. L'hopital qui se fout de la charité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:26

kozar : tout a fait mai sa bouge pas ver son hein . ya des son qui attende detre ecouté et comenté .
et faudrais que les mc renvoie lapareille .
pui ya coté graff .
L.R.K

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:27

KoZaR a écrit:
tu dis que RB part en couilles , mais c'est parce que a mon gout il y as plus de personen dans le chin tiki taillaidland et privaty que sur musique , clash et l'shelter , ça restes mon avis . au début j'allai bcp sur privaty et tt mais a force ça en devenait chiant . même si j'y refait quelques apparition des fois .

pfff ta gueule tu dis qu'y a plus personne dans musique mais tu fait parti des gens qui vienne lancé des vannes sur les sons des gens, tu croit que ça donne envie d'posté des son ?

Donc le mieux c'est que tu la ferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:29

calme le truc kizz c bon comence pas a embrouillé le truc ya dautre moyen de lui dire ta gueule mdrr

sinon bon .:

https://rap-battle.jeun.fr/musique-f7/un-mix-de-flynt-avec-redman-rap-fr-et-us-t33930.htm#731886

https://rap-battle.jeun.fr/guerre-des-graff-f50/

https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/

ce n'est qun bete exmplle parmis beaucoup .
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:30

...S... a écrit:
oué mai ferme ta gueule stp mp sa exite .

...S... a écrit:
calme le truc kizz c bon comence pas a embrouillé le truc ya dautre moyen de lui dire ta gueule mdrr
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:30

Franchise a écrit:
L.R.K a écrit:
Ca s'vois qu'il a l'seum contre moi de 1 j'suis pas l'seul a faire "new page" de 2 il a rien dit contre le mess de xafir completement inutile

ça rage sec RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 540131847

J'ai trouvé le message de Xafir pitoyable...
Mais au moins il ne vient pas faire la morale comme quoi le forum pue. Ok ?
Tu n'es pas le seul à faire "New Page" et alors ? Tu penses que si plusieurs imbéciles le font tu as raison de le faire ? Faut savoir ce que tu veux, tu te plains qu'un mec poste un message inutile mais toi tu fais bien pire à ce que j'ai vu. L'hopital qui se fout de la charité.

T'invente des truc et tu les tournes a ton avantage bouffon
j'fait pas la morale de une, j'dit quand un truc ne me plait pas, "tu continue a l'faire tant mieux pour toi mais sache que moi j't'encule", ensuite j'ai JAMAIS dit (ou alors dit moi où) que j'avais raison de le faire parce que plusieur le font, j'ai juste dit qu'tu t'en prennais a moi (mauvais choix, t'aurais du t'attaqué a quelqu'un d'autre, moi, j'en ai rien a foutre de s'que tu m'dis)
KoZaR

KoZaR

Masculin

Ta gueule toi et vas matté secret story , j'sais pas c'que t'as toi en ce moment contre moi mais reste tranquille . et va t'acheter un flow , le mec il fais le fou sur les forums quoi pff
Adalorenzo

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:32

Non mais RB si il y pas mal d'entre nous qui y passe du temps, c'est pour Chin tiki, Privaty et Tailladland, sur musique, t'y restes 5 minutes pour lacher ton avis et 10 si tu lis ceux des autres.
Les clashs, la plupart des gars de ce forum sont lassés des clashs, quand il y en a c'est suite a une embrouille (et encore).

Aprés, souvent il y a du "flood" intempestif, des messages qui servent un peu trop a rien mais bon, j'suis pas sur que Tibbar et Nynie aient le temps et meme l'envie de verifier tout les sujets de ce forum pour "punir" les "floodeur".

PS : Franchise, j'ai juste une question, t'es franc comme ca tout le temps ? tu es misanthrope ?
Parce que j'pense pas que dans la vie tu dises a tout le monde, t'es mal habillé tout les jours, t'es pas beau, t'es con, tu dis n'importe quoi...
Si t'es comme ca j't'applaudis et j'te méprise sinon, fait pareil sur RB, il y a une certaine facon de communiquer qui s'est instauré dans la société, respectes la un minimum ;)
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:32

L'admin doit être blazé d'avoir des mecs comme vous sur son forum...
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:33

Genre c'est MOI qui a quelque chose contre TOI

ouais t'as raison j'vais matté secret story, ça rend moins con que d'parlé avec vous

(va t'acheté un flow RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 762370 t'as cru tu rappais bien ou quoi ? j'ai pris la peine d'ecouté et c'est pas terrible donc bon avant d'parlé regarde toi mec)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:35

[quote="Adalorenzo"]Non mais RB si il y pas mal d'entre nous qui y passe du temps, c'est pour Chin tiki, Privaty et Tailladland, sur musique, t'y restes 5 minutes pour lacher ton avis et 10 si tu lis ceux des autres.
Les clashs, la plupart des gars de ce forum sont lassés des clashs, quand il y en a c'est suite a une embrouille (et encore).

Aprés, souvent il y a du "flood" intempestif, des messages qui servent un peu trop a rien mais bon, j'suis pas sur que Tibbar et Nynie aient le temps et meme l'envie de verifier tout les sujets de ce forum pour "punir" les "floodeur".
quote]

tout le monde sais ici que c'est pas possible denlevé sa section divers .
puis meme la n'est pas le probleme quelle soient la .

le blem aussi il é la ou les membre veulent trop joué les fou ou bien te juge pour ce que tu n'es pas .
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:36

J'me regarde , et quand j'me comparre a toi , oui je rap bien , au pir eon regle ça en clash vu que je suis pa ssi doué que ça =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:37

L.R.K a écrit:
Genre c'est MOI qui a quelque chose contre TOI

ouais t'as raison j'vais matté secret story, ça rend moins con que d'parlé avec vous

(va t'acheté un flow RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Rire2 t'as cru tu rappais bien ou quoi ? j'ai pris la peine d'ecouté et c'est pas terrible donc bon avant d'parlé regarde toi mec)

chui desolé mais mtn je dirais que ske je pensse .

et kozar je dit pas que tu rap mal mal mais ta pas de raison de te la peté .
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:38

Tu croit que tu mérites que j'rap pour toi ? lol

vasy fait ton clash tout seul, pas b'soin d'rappé pour prouvé que j't'encule
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:40

Bah comment tu le prouve? en parlant sur un forum ? ouaah , ça amrche peut être avec tes amis no life tes vieilles répliques mais pas avec moi =)
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:42

Kizz tu as au moins conscience que ton niveau de rap est très faible et même le plus faible que j'ai entendu sur ce forum, avec Carnage et Seth. Donc pour ton bien, ne clash personne.
Dream Dogg

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:43

Moi je sers à rien, et j'assume, je débite des conn'ries du matin au soir, qui ne servent strictement à rien, je poste pour ne rien dire. RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 24278
Mais je pose quelques fois des avis sur des sons, pour remonter l'truc quand même RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Yeux07
Adalorenzo

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:43

Franchise, tu pourrais avoir la sympathie de me repondre, au moins en MP, si ca t'ennuis sur ce sujet ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 3 Empty

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant