.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BLACK JOK

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:46

Bah perso, j'pense que si par exemple quelques un se prenne en main pour faire des sons et a se forcer a en faire, j'crois pas qu'tout l'monde va suivre quoi...

Alors moi j'conseil a ceux qui veulent vraiment du rap en chair et en os, qu'ils aillent mettre leur son et texte sur Clash Rap, parc'que la bas, tout l'monde donne des avis sur tout l'monde et ca me motive dès fois a écrire... Donc moi j'conseil les gens a venir sur Clash Rap pour le rap

Et pour RB, bon, on la répété des tonnes et des tonnes de fois, on a fait des topics des tonnes et des tonnes de fois, rien ne change et perso, a la fin m'en fou, j'viens sur RB seulement pour rire et en postant rarement...

Mais bon, en même temps, les gens grandissent et changent et certains d'ici n'ont plus vraiment la niak de rapper parc'qu'ils visent des choses plus important qu'ca quoi, comme moi maintenant parc'que avant j'étais un fanatique et j'ai plus la même énergie pour le rap, j'en ai plus pour les études

Fin bref, j'voulais juste dire sa et inviter les gens qui veulent vraiment du rap, qu'ils viennent sur CR

Dernière édition par SKEEZY le Jeu 17 Sep 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:46

Dream Dogg a écrit:
Moi je sers à rien, et j'assume, je débite des conn'ries du matin au soir, qui ne servent strictement à rien, je poste pour ne rien dire. RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Smile
Mais je pose quelques fois des avis sur des sons, pour remonter l'truc quand même RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Yeux07
µ

des gens comme toi sa me fait plaizir de croisé sur le fofo . sa me done plu envie de mbaré du fofo
mai jpensse je vais me baré biento .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:48

SKEEZY a écrit:
Bah perso, j'pense que si par exemple quelques un se prenne en main pour faire des sons et a se forcer a en faire, j'crois pas qu'tout l'monde va suivre quoi...

Alors moi j'conseil a ceux qui veulent vraiment du rap en chair et en os, qu'ils aillent mettre leur son et texte sur Clash Rap, parc'que la bas, tout l'monde donne des avis sur tout l'monde et ca me motive dès fois a écrire... Donc moi j'conseil les gens a venir sur Clash Rap pour le rap

Et pour RB, bon, on la répété des tonnes et des tonnes de fois, on a fait des topics des tonnes et des tonnes de fois, rien ne change et perso, a la fin m'en fou, j'viens sur RB seulement pour rire et en postant rarement...

Mais bon, en même temps, les gens grandissent et changent et certains d'ici n'ont plus vraiment la niak de rapper, comme moi, avant j'étais vraiment a fond d'dans mais maintenant j'pense plus tot a l'école et a mon avenir dans ce monde quoi

Fin bref, j'voulais juste dire sa et inviter les gens qui veulent vraiment du rap, qu'ils viennent sur CR

ta pas tort et tu ma fait un effet lumiere RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 700519

je sais mtn c'est quoi qui me gene ici .

c'est le gens et le coté garderie a coté des autre forum RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Yeux07 no ? no .
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:48

Adalorenzo a écrit:
Franchise, tu pourrais avoir la sympathie de me repondre, au moins en MP, si ca t'ennuis sur ce sujet ;)

Qu'est-ce que tu veux savoir ? Si je suis aussi franc dans la vie ? évidemment. Quand on me demande un avis sur quelque chose je donne franchement mon avis. Quand je participe à un débat ou une discussion je dis ce que je pense et non ce qui ferait plaisir aux gens. Et je pense que sur ce forum un peu de franchise ne ferait pas de mal. Surtout à certaines personnes.
Dream Dogg

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:49

Atta Silab j'ai pas compris ?!
L.R.K

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:49

Franchise a écrit:
Kizz tu as au moins conscience que ton niveau de rap est très faible et même le plus faible que j'ai entendu sur ce forum, avec Carnage et Seth. Donc pour ton bien, ne clash personne.

j'ai conscience que toi t'ouvre beaucoup ta bouche pour faire le mec revolutionnaire qui va changé le forum, qu'au final t'es là juste pour foutre la merde parce que pour dire "ton niveau de rap est très faible et même le plus faible que j'ai entendu sur ce forum, avec Carnage et Seth" faut vraiment etre un putain d'mytho qui cherche la guerre. et j'ai surtout conscience que j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu peut me dire

j'ai aussi conscience que kozar c'est l'genre de gars suiveurs qu'est incapable de ce faire une idée lui meme, et qui attends que quelqu'un dise quelque chose pour dire qu'il est d'accord. c'est aussi l'genre de mec qui attends d'avoir plusieur personne a ses coté pour rentré en conflit avec quelqu'un

j'ai conscience que vous pourrissez le forum.

J'ai conscience que j'perd mon temps a vous perdre, j'use les touches de mon clavier aussi

j'vais bientot prendre conscience que j'vais arreté de te repondre parce que j'prend conscience que tu m'ennuies
BLACK JOK

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:50

looll silab

Mais j'avoue que quand même y a toujours eu d'l'ambiance dans RB, c'est sa qui change pas, c'est pour sa qu'j'aime bien venir sur RB, l'ambiance reste toujours la même... Y a toujours 2 ou 3 cas sociaux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:51

Dream Dogg a écrit:
Atta Silab j'ai pas compris ?!

si yaurais plein de piti dream dog sa serais bien car un dream dog sa connais ou sa peut laché c debit , et sa reste serieux et sa suis pas la copie des autres .
c'est ce que j'ai pu remarqué . bref . je taime , je peut te faire un enfant ?
sa fera plein de nous deux melange . une race unique et la meilleur la plus respectable pour notre comunauté RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:52

SKEEZY a écrit:
looll silab

Mais j'avoue que quand même y a toujours eu d'l'ambiance dans RB, c'est sa qui change pas, c'est pour sa qu'j'aime bien venir sur RB, l'ambiance reste toujours la même... Y a toujours 2 ou 3 cas sociaux xD

sale bourge negre . RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Yeux07 tu te mare de nous hein les k soss
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:53

Ah au départ j'ai cru que tu voulais partir à cause de moi, j'me suis dis "qu'est ce que j'ai fais ?" RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 756964

Enfin si tu m'aimes, alors je t'aime. Enfin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:56

la revelation .
dan CE TOPIC on en a pas fini d'en avoir atendé

celui qui a clické ou essayé de cliké sur le bleu est un gro con
lui meme le saura RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Noel

Dernière édition par ...S... le Jeu 17 Sep 2009 - 19:57, édité 1 fois
KoZaR

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:56

J'ai pas besoin des autres pour me mettre d'un côté mec , c'est un forum sa me servirais a quoi d'être amis avec l'un d'entre vous? avoir plus de contact msn ? (y) mais oui mon grand mais oui ... ^^
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:57

kozard si tu parle a kiz fait le sur mpjcomprend plu trop les quand c'est des embrouille a part qui regarde pas les autre .
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:57

Et si au mieux de perdre votre temps sur un topique inutile, vous amélioré l'ambiance ? et si vous arrétiez de vous prendre le choux ?

Franchise, la franchise c'est bien, mais un peu de tact fais souvent du bien,je dis pas de faire attention a ce que tu dis, mais a comment tu le dis

kizz il donne que son avis, t'en fais ce que tu veux si tu le juge inutile le prend pas c'est ton problème
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:58

SKEEZY a écrit:

Mais bon, en même temps, les gens grandissent et changent et certains d'ici n'ont plus vraiment la niak de rapper parc'qu'ils visent des choses plus important qu'ca quoi, comme moi maintenant parc'que avant j'étais un fanatique et j'ai plus la même énergie pour le rap, j'en ai plus pour les études

Ce message m'a fait bondir de mon fauteuil. Je suis déjà passé sur ClashRap et quiconque ne fait pas partie de leur communauté est rejeté et pas respecté du tout. J'ai déjà vu quelqu'un mettre un son qui n'était pas aux goûts de certains, les réponses se résumaient à "Nique ta mère" etc. Donc très bel exemple, ClashRap. Qu'ai-je remarqué là bas ? Des personnes qui se donnent une image de caïd sur internet. Si L.R.K met un son de lui là bas, il subira les pires moqueries et, je pense, aucun avis constructif. Et même ceux qui ont un bon niveau, s'ils ont décidé de le rabaisser, ils le feront par tous les moyens. (En le rabaissant sur son physique par exemple)
Mais il vous suffira de fréquenter ce forum 2 ou 3 jours pour vous en rendre compte.
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:58

Silab, j'ai cliqué sur ton truc "Ce topic" RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Yeux07
Invité
Invité

les gars faite moi plaizir nié le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:59

IK-re a écrit:
Et si au mieux de perdre votre temps sur un topique inutile, vous amélioré l'ambiance ? et si vous arrétiez de vous prendre le choux ?

Franchise, la franchise c'est bien, mais un peu de tact fais souvent du bien,je dis pas de faire attention a ce que tu dis, mais a comment tu le dis

kizz il donne que son avis, t'en fais ce que tu veux si tu le juge inutile le prend pas c'est ton problème

ben mettre lembience je suis fort pour sa .
mais quan ya des jaloux et des rageux ou des mec qui cherche a se demarqué comme franchise c'es different .
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Franchise a écrit:

Ce message m'a fait bondir de mon fauteuil. Je suis déjà passé sur ClashRap et quiconque ne fait pas partie de leur communauté est rejeté et pas respecté du tout. J'ai déjà vu quelqu'un mettre un son qui n'était pas aux goûts de certains, les réponses se résumaient à "Nique ta mère" etc. Donc très bel exemple, ClashRap. Qu'ai-je remarqué là bas ? Des personnes qui se donnent une image de caïd sur internet. Si L.R.K met un son de lui là bas, il subira les pires moqueries et, je pense, aucun avis constructif. Et même ceux qui ont un bon niveau, s'ils ont décidé de le rabaisser, ils le feront par tous les moyens. (En le rabaissant sur son physique par exemple)
Mais il vous suffira de fréquenter ce forum 2 ou 3 jours pour vous en rendre compte.

Ba c'est c'que t'as fais toi,t'as essayer de le rabaisser L.R.K avec tes critiques sur les 2 topics..
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:04

Putain le forum qui devient une prison, on a plus le droit de rigolez de parlez de n'importe quoi...Au fond c'est sa qui fait l'ambiance du site jtrouve. Après si y a plus d'avis sur les sons et les clashs c'est mieux mais y a qu'a ne plus postez d'avis à ceux qui vous en donne pas, c'est normal je trouve.

Franchise, si ce forum te plait pas va sur un autre c'est pas encore trop tard. RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Ok Allez casse toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 4 Empty

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant