.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:02

C'est trippant je reviens après presque un an d'absence et c'est un des premiers topics que je voie RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:24

du coup s'putin d'mozafuck de silab le liegois il est content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:59

y sont ou les modo qui ferme les topic .
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:28

Ils lisent le topic et ce demande si le débat de départ doit être poursuit, ou si le sujet sera verrouiller pour flood intempestif ...hmmhmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:32

ben putinn .

euhh si rb doit mieux alé faut des banissement , des lockage et tout l'bordel .
les modo ect se disent genre : si sa risque pas de tourné au vinaigre sava on laisse , tout ce que l'on veut c'est pas d'embrouille , et encore pas toujour .

mai bon lol on s'en fou khb.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:21

J'ai supprimer la plupart des message hors sujet, et les insultes inutile et qui sortes du topic ( genre les intervention de carnage RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Yeux07 )

donc, si possible reprenait le débat ( si débat il y a ...) et si sa r'tourne au vinaigre j'serai obliger de censuré votre liberté d'expression tels un tyran RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:29

ué no .
pour moi le débat et fini j'ai vu que les gen s'en balance donc on reste dans cette merde RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 700519
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:05

Théâtrap commence à être organisé par IK-Re et moi même, ceux que ça intéresse un sondage a été créé dans suggestions pour connaître vos préférences quant aux contraintes que vous auriez pour faire vos sons, voilà voilà
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:03

je pense qu'il ya + de flood que de réel message avec du sens,,je pense qu'il y a trop d'insultes est pas assé de répression de la par des organisateur,je pense qu'il y a trop de gamin qui se crois tout permis et qu'il faudrait vite fait récadré

par exemple si je prend le sujet tchin tiki il ya 10 x plus de message que le sujet musique ,ou meme la politique ,philosophie etc... c'est le nean totale
je pense qu'il faut tout revoir ,réarangé des section faire du ménage supprimé des sujet inutile etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:18

j'lai déja dit 100 mile fois rien a changé .
mtn peut etre que sa frapera + de la part de quelqun qui n'a pas sombré dans le flood due a la tristesse du grand RB mdrrr .
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:40

scalpel a écrit:
je pense qu'il ya + de flood que de réel message avec du sens,,je pense qu'il y a trop d'insultes est pas assé de répression de la par des organisateur,je pense qu'il y a trop de gamin qui se crois tout permis et qu'il faudrait vite fait récadré

par exemple si je prend le sujet tchin tiki il ya 10 x plus de message que le sujet musique ,ou meme la politique ,philosophie etc... c'est le nean totale
je pense qu'il faut tout revoir ,réarangé des section faire du ménage supprimé des sujet inutile etc....

moi en même temps c'que j'me dis, c'est que RB s'est construit avec des sections rap mais aussi avec des sections diverses faites pour discuter etc. , c'est pas forcément ce qui t'intéresse et je le comprend, mais il en faut pour tous les goûts, d'un coup je vais pas imposer aux gens d'arrêter d'avoir des conversations qui me paraissent plus ou moins limitées juste parce que moi ça m'intéresse pas par ewemple, c'que je trouve mieux en fait c'est de laisser les gens vaguer à leur occupations sur le forum, mais pour satisfaire ceux qui comme toi sont là principalement pour le rap, faire en sorte de rester concentré sur la partie rap de RB en créant des activités diverses et variées, des concours etc, en changeant le système du shelter éventuellement ...

c'que je veux dire c'est qu'avoir une section blabla et une section rap dans un même forum c'est pas incompatible, à condition qu'on organise des trucs et qu'on abandonne pas les sections musicales sous prétexte que les gens vont + sur celles de blabla, c'est pour ça qu'on essaye d'organiser des trucs et qu'on cherche à changer ce qui semble poser problème ^^
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:50

Oui et il faudrait même supprimer des membres inutiles, comme "...S..." par exemple.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:56

Et les doubles comptes RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Yeux07
P.W.L

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:57

n'empêche Franchise est un joli hypocrite !
http://www.powlonais75.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:58

Je n'ai qu'un compte.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

Comment ça se fait alors que sur 60 messages y en a 45 sur lesquels tu te prends la tête avec un autre membre?
P.W.L

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:01

mon cul, tu débarques y'a même pas 10 jours, 62 messages : 1 de présentation le reste c'est que des critiques ect ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:03

En général quand on dit ce que l'on pense ça ne plait pas toujours. Moi je ne suis pas là pour me faire des amis. Par contre beaucoup de choses sont pathétiques ici, et je trouve qu'un peu de franchise ne fait pas de mal. Moi je suis neutre, je constate seulement en mettant tout le monde sur le même pied d'égalité. Que ce soit les modérateurs, admins, membres, etc. Et ce que je dis n'engage que moi.
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:05

ouai ta raison mais pk cette image sur ton avatar fils de pute?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:07

Franchise a écrit:
Moi je ne suis pas là pour me faire des amis.

j'ai surtout l'impression que t'es là pour te faire des ennemis: des mecs qui t'ont jamais parler t'hésite pas à bien les descendre dans tes critiques...

Bref, moi je pense toujours que t'es un double compte tu connais trop bien le forum selon moi RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 78392
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 8 Empty

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant