| RB commence vraiment a pué la Merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 18:47 | |
| La faute à qui ? aux membres |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 18:49 | |
| oué mais pas que sa mai en grosse partie oui ! sinon ya que des ptite tapette ici qui sont trop feneasse de laché un avis coté graph coté ons . pui qui font du rap pour se faire un genre , alor forcement que sa rap pas en continu . sa fini jamais son taf . bref moi jdit que sur rb ya pas bcp de mc .c tout mai bref meme sur les autre fofo sa joue les ouf les star alor c pas mieux . mai ici sa empire je veut dire . |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 18:54 | |
| Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'avais déjà vu ce forum auparavant. Et je pense sincèrement que ceux qui se plaignent ici, sont contradictoires. Vous vous plaignez que ça pue la merde mais c'est vous qui y contribuez. Participer aux sections "divers" c'est très bien, encore faut-il ne pas passer votre temps à ne raconter que du grand n'importe quoi.
S.E.K je pense par exemple que si le forum ressemble au Mickey Club c'est à cause de toi en partie. Je n'ai jamais vu un message utile de toi. Tu fais quoi ? Tu fais du rap toi ? Tu donnes des avis ? Non tu postes des smileys et tu parles pour ne rien dire. Silab si tu te contentais d'éviter de raconter ta vie et de ramener ta science sur des sujets que tu ne maitrises pas ça puerait sûrement moins la défaite. L.R.K ce n'est pas toi qui remonte le niveau rap du forum. Et tu es animateur mais tu animes quoi ? |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 18:56 | |
| Bon toi déjà t'es pas là depuis longtemps comme tu dit mais tu t'permet de jugé tout le monde etc ensuite toi tu sert a quoi ? tu lache pas de son, tu fait que rabaissé, tu croit tout savoir etc
bref j't'encule |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 18:59 | |
| - Franchise a écrit:
- Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'avais déjà vu ce forum auparavant. Et je pense sincèrement que ceux qui se plaignent ici, sont contradictoires. Vous vous plaignez que ça pue la merde mais c'est vous qui y contribuez. Participer aux sections "divers" c'est très bien, encore faut-il ne pas passer votre temps à ne raconter que du grand n'importe quoi.
S.E.K je pense par exemple que si le forum ressemble au Mickey Club c'est à cause de toi en partie. Je n'ai jamais vu un message utile de toi. Tu fais quoi ? Tu fais du rap toi ? Tu donnes des avis ? Non tu postes des smileys et tu parles pour ne rien dire. Silab si tu te contentais d'éviter de raconter ta vie et de ramener ta science sur des sujets que tu ne maitrises pas ça puerait sûrement moins la défaite. L.R.K ce n'est pas toi qui remonte le niveau rap du forum. Et tu es animateur mais tu animes quoi ? mec ta jamai remarqué que avec le temp lhomme se contredit pour au final en trouvé la faute et la corrigé . donc vasy toi pluto tu devrais essaie de pas trop faire tes rapport a deux bale deja parce que je sais pas qui tu est et que tu peut tres bien etre un double compte mai sa jm'en balance . sinon oui bien sur que j'y contribue puisque ya rien a faire mais la difference c'est que je le sais sa . mai bon osef . jte previent jdiscuterais pas longtemp avec la meme perssone sur ce topic . le mieux qu lien de joué au gros malin bah retient au moin ski est en rouge |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:00 | |
| - XAFIR a écrit:
- Mais ce topic pue la merde donc autant en dire tu vois
mentalité qui a fait devenir ce que rb est aujourdhui . moi je boycot aujourdhui prenez dees nouvelle resolution soyé fier meme d'etre un homme et pas un mickey . bien sur ya des fois on peut rigolé mais sa devient chaud la . |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:02 | |
| Putin mais fermez la L'hopital qui se fous d'la charité sans déconé |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:03 | |
| On dit p't'etre de la merde des fois mais on a des limites j'pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:04 | |
| xafir : tu me conais tres mal lol . Je peut tres bien porté un masque depui le debut . lrk : ouai mais bon le blem est ireparable , mais si on arrive a sauvé meme un mouton ( en parlant de rb et sa conerie ) je serais deja content |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:04 | |
| Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai pris le temps de lire beaucoup de messages. Et je pense qu'avec le peu de temps que j'ai passé ici, j'ai été plus utile en 1 journée que toi en 1 année. Je laisse des avis crus, certes, mais francs. Et c'est ce qui va peut-être te permettre de te remettre en question et d'avancer. Je ne suis pas sur un forum pour être aimé. Cela dit j'affirme haut et fort que je suis plus utile que toi au forum et plus respectueux. Même si je t'ai vexé ce n'est pas moi qui t'insulte à chaque post. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:07 | |
| je me suis arreté a je ne suis mec bon jveut pas etre mechant mais ton avis m'importe peut . je ne te conais pas et la prochaine fois co sign et ne crois pas que tu a fait des chose bien ici . |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:08 | |
| Nan mais je m'en fous de toi, c'est bon j'ai cramé qu't'etait là pour foutre la merde
les mec comme toi je les connais ils viennent 2-3 semaines, 1 mois max, ils lachent bien leur merde et ils se barrent (comme Zzhaaa, les dagresless ou autre fanfaron pour ceux qui ce rapel) bref j'me suis assez embrouillé avec des gens comme toi pour savoir qu'ça en vaut pas la peine, continue a laché tes vannes a 2 balles je t'en empeche pas mais compte pas sur moi pour rétorquer |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:12 | |
| Le problème n'est pas là de toute façon. Vous vous plaignez de l'ambiance, mais c'est vous qui la faite. Vous êtes, je pense, les membres les plus actifs en ce moment. Si c'est pas vous qui faites l'ambiance, c'est qui ? Il me semble que le staff banni les vrais fouteurs de merde, les floodeurs, etc. Vous, vous voudriez bannir les personnes que vous n'aimez pas. Vous aimeriez que tout le monde vous la suce. Moi je ne fais pas de préférences vis-à-vis des personnes, je ne vous connais pas. C'est votre comportement ici que je constate. |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:17 | |
| - L.R.K a écrit:
- XAFIR a écrit:
- Putin j'ai une envie de Mcdo !
bon ça c'est le genre de poste qui commence a me gonflé aussi, a quoi ça t'as servi de faire ça ? tu t'fait remarqué ? tu t'sens drole ? Ce n'est pas pour défendre Xafir mais toi tu te sens drôle avec tes "New Page" par exemple ? Avant de remettre les autres en question regarde toi un peu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:18 | |
| Moi j'me permet de dire que j'suis plutot d'ac' avec Franchise, que ca plaise ou non, il a raison sur de multiples points, donc ca sert a rien d'essayer de se justifier quand on a tort, juste essayer d'changer les choses au lieu d'pointer le doigt dessus. Parce que en general, ceux qui pointent le doigts sur les problemes, sont rarement les memes qui trouvent les solutions pour mettre fin a ceux-ci.
Bref, restez en paix avec vous meme, au lieu d'vouloir changer la mentalité d'un forum, ou des membres de ce forum, alors qu'on connait quasiment rien des uns et des autres. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:19 | |
| franchise : tu n'a pas tort mais ne remue pas les chose aparament ta pa spris en compte ma phrase en rouge ou tu la pige pas parce que t'es encore bas dans la reflexion . sinon je t'ai mp tu veut discuté avec lui ben fait lui un mp il te repondra ou pas . merci |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:20 | |
| Silab je ne lis pas tes posts parce que tu n'utilises pas les bons mots quand tu t'exprimes tu t'emmêles tout seul et tu te contredis. Puis le peu que j'ai lu était aussi inutile que les "New page" de L.R.K. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Jeu 17 Sep 2009 - 19:21 | |
| oué mai ferme ta gueule stp mp sa exite . ta autemp besoin de taffiché ? don repond a mes mp . |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde | |
| |
|
| |
| RB commence vraiment a pué la Merde | |
|