| RB commence vraiment a pué la Merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 1:46 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 1:55 | |
| Franchise stop c'est cool la vas donc rapper on ferme donc ta gueule putain... ça devient bien n'importe quoi ici... |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 1:56 | |
| Ué Ué faudrait qu'un Modérateur qualifié lock ce topic! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 1:59 | |
| - Franchise a écrit:
- N@mesis à mon avis tu es loin de cerner le problème. Quand des abrutis comme Barrios ou Silab se lâchent, insultent de "fils de pute" gratuitement etc. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des embrouilles. Ce n'est ni la faubte de Tibbar ni celle de Nynie si des grosses merdes n'ont aucun respect. Et personnellement on insulterait ma famille sur mon propre forum, je bannirai aussi. On est humain. Sauf que vous, vous vous insultez tous entre vous, donc si il y en a un qui est banni, l'autre aussi doit l'être. Il ne me semble pas que les administrateurs répondent par des insultes sur la famille, eux. J'ai fais quelques recherches sur "ABOO" et je suis bien content qu'il soit banni, vu ses posts. Et je ne vois pas en quoi on devrait avoir peur de lui, en tout cas personnellement je l'emmerde et je lui chie dessus.
c pas précisément le fait ke Aboo se soit fait bannir ke je déplore, même si selon moi, il aurait dut obtenir un surcis. C'est plutôt la politique 2 poids 2 mesures. Moi ça fait à peu près 2 ans que j suis sur RB et genre j'me suis pris la tete une ou deux fois avec certaines personnes ki disaient ''ouais ct pour rigoler'' et y a pas eu de bannissement ds ce cas. Alors ke kan ça va à l'encontre de certaines personnes c ''tolérance zéro''. Donc c pas pcq'on n'est pas des admins que quand il y a un littige, faut dire ''ouais ils s'insultent tous, donc bannissement général'' pcq ça n'a rien de réaliste et c loin d'être une attitude respectant les forumeurs. En conclusion c pour dire ke soit vs appliquez la tolérance zéro à tout le monde, soit vous êtes tolérants avec tout le monde, mais kan vous êtes entre les 2, les frustrations apparaissent. |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 2:00 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Franchise a écrit:
- N@mesis à mon avis tu es loin de cerner le problème. Quand des abrutis comme Barrios ou Silab se lâchent, insultent de "fils de pute" gratuitement etc. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des embrouilles. Ce n'est ni la faubte de Tibbar ni celle de Nynie si des grosses merdes n'ont aucun respect. Et personnellement on insulterait ma famille sur mon propre forum, je bannirai aussi. On est humain. Sauf que vous, vous vous insultez tous entre vous, donc si il y en a un qui est banni, l'autre aussi doit l'être. Il ne me semble pas que les administrateurs répondent par des insultes sur la famille, eux. J'ai fais quelques recherches sur "ABOO" et je suis bien content qu'il soit banni, vu ses posts. Et je ne vois pas en quoi on devrait avoir peur de lui, en tout cas personnellement je l'emmerde et je lui chie dessus.
c pas précisément le fait ke Aboo se soit fait bannir ke je déplore, même si selon moi, il aurait dut obtenir un surcis. C'est plutôt la politique 2 poids 2 mesures. Moi ça fait à peu près 2 ans que j suis sur RB et genre j'me suis pris la tete une ou deux fois avec certaines personnes ki disaient ''ouais ct pour rigoler'' et y a pas eu de bannissement ds ce cas. Alors ke kan ça va à l'encontre de certaines personnes c ''tolérance zéro''. Donc c pas pcq'on n'est pas des admins que quand il y a un littige, faut dire ''ouais ils s'insultent tous, donc bannissement général'' pcq ça n'a rien de réaliste et c loin d'être une attitude respectant les forumeurs. En conclusion c pour dire ke soit vs appliquez la tolérance zéro à tout le monde, soit vous êtes tolérants avec tout le monde, mais kan vous êtes entre les 2, les frustrations apparaissent. +1 Mec |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 2:03 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles, donc si tu pouvais illustrer tes propos avec des preuves... Concrètes. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 2:14 | |
| Ça serait long de prouver ça mais jcois ke SEK a compris... et pas mal d'autres forumeurs aussi :kok1: mais par exemple, si vs vs rappelez d'Heraz, par exemple, ce bouffon m'avais insulté de mere, j'sais plus skil avait dit mais ça a fait qu'à un moment g créer un topic où j'ai écris ''nike ta mère'' (en plus ct parodique) et bizarrement g été banni. Après il a fallu ke certains plaident pour ke l'autre crétin se fasse bannir aussi. Déjà ça c pas normal. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 3:12 | |
| De toute façon le forum ira bien mieux quand Privaty sera fermée que Jy by sera compétant pour l'accés au shelter et que les ancien membre perdent pas la main dans l'rap et continue de poster des sons de donnés des avis etc ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 10:04 | |
| LE Forum n'yra jamais mieux hahaha c'est incontournable . c'est les lois de lhomme . |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 12:19 | |
| - ...S... a écrit:
- LE Forum n'yra jamais mieux hahaha c'est incontournable .
c'est les lois de lhomme . c'est toi le con tournable |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 12:42 | |
| la question est pas de savoir qui est responsable de la situation de RB, tout le monde l'est, mais de savoir comment ça pourrait évoluer, et moi je pense qu'en étant plus compréhensifs et plus ouverts à d'autres formes de pensée, on pourrait mieux s'entendre, car les problèmes d'entente viennent souvent des problèmes d'écoute ( ) le problème c'est que là sur RB (et pas seulement d'ailleurs), c'est à celui qui crie le plus fort, pour rester dans la métaphore, enfin on veut imposer une façon de voir à tout le monde, du coup ça amène que des conflits, et tout le monde en pâtie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 14:21 | |
| c'est pas grave sa |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Sam 19 Sep 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Mar 22 Sep 2009 - 19:20 | |
| J'ai lu la premiere page, la seconde a moitier j'me suis arrêter au poste de Franchise en approuvant en partie son post.
Le forum peut très bien être performant niveau rap tout en bougeant et avec bonne ambiance dans les sections divers, tous ça, sa dépend des membres il me semble .... je ne sais pas comment ça ce passe en moment vue que j'étais longtemps absent mais bon sa tien qu'a nous . |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Mer 23 Sep 2009 - 21:42 | |
| Vous êtes de gros gamin (En général) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 25 Sep 2009 - 8:10 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Vous êtes de gros gamin (En général)
Regarde les réponses sur CR et dis moi en quoi elles sont plus matûres ? http://clashrap.forumactif.com/reunion-d-banlieues-f3/paname-j-ai-besoin-d-aide-t36923.htm C'est qu'un exemple banal, parce que y'a d'autres sujets tellement puérils comme tu dis, que je crois qu'à côté RB c'est l'académie française. |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 25 Sep 2009 - 13:09 | |
| Rah ouai quand même !!! Les mecs c'est des idiots !!! A fond quoi !!! MDR On peut organisé le "Bernard Pivo" de Rap Battle !!! |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 25 Sep 2009 - 14:51 | |
| chaud la mentalité de C-R |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 25 Sep 2009 - 15:23 | |
| Pour revenir au sujet je trouve qu'il y a trop d'étrangers dans ce forum |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde Ven 25 Sep 2009 - 15:25 | |
| Tibbar t'es con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde | |
| |