.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:15

Barrios a écrit:
les canadien y ressemble tous a térance et philipe?
ensuite baiser vos meres, la hatai d'vos soeur!

tibbar c une grosse chienne, c lui ki a pourri c'forum a lui tout seul, y prefere faire une minette a choubaka

et aboo rpznt neggez wul up men paye ton loyer

tu n'a pas tort mon jeune amis .
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni

Masculin
Groupe : Fils de pute.

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:02

Citation :
RB commence vraiment a puée la Merde
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:53

Moi je viens seulement d'arriver içi mais il faut dire que l'age mentale de ce forum est vraiment très bas, je veux bien déliré il n'y à pas de soucis mais la vous êtes limite débile. Il y à du hors sujet à presque chaque poste.
Rabta

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Barred10
Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:22

SAKAGE a écrit:
XAFIR a écrit:
Mais ce topic pue la merde donc autant en dire tu vois RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Ok

Il m'fait rire c'trimard il lache toujours la meme chose sur tout les topics...
CE TOPIC PUE LA MERDE... bah caaaasse toi mon gaaars

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 toi depuis que j'tes renbalé sur un topic ta la rage contre moi c'est chaud RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 le mec il a sniffé le topic a la recherche d'un de mes posts, non mais celui qui devrais se casser du forum c'est toi avec ton humour de pédale sur K'redech enculé, le mec il se fous d'la gueule de K mais sur ton avatar c'est vrai qu'on peu apercevoir un beau gosse RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 quand on a une ganache comme la tienne on ferme sa gueule sur celles des autres RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Ok

Sur ce continué de sucez mes post tepu .
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Leinad

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:24

PTDR comme tu la remis en place !!!!
KoZaR

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:30

Moi j'dis ceux qui disent que ça change bah y'as rien qui vous retiens lool
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:19

XAFIR a écrit:
SAKAGE a écrit:
XAFIR a écrit:
Mais ce topic pue la merde donc autant en dire tu vois RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Ok

Il m'fait rire c'trimard il lache toujours la meme chose sur tout les topics...
CE TOPIC PUE LA MERDE... bah caaaasse toi mon gaaars

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 toi depuis que j'tes renbalé sur un topic ta la rage contre moi c'est chaud RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 le mec il a sniffé le topic a la recherche d'un de mes posts, non mais celui qui devrais se casser du forum c'est toi avec ton humour de pédale sur K'redech enculé, le mec il se fous d'la gueule de K mais sur ton avatar c'est vrai qu'on peu apercevoir un beau gosse RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 quand on a une ganache comme la tienne on ferme sa gueule sur celles des autres RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Ok

Sur ce continué de sucez mes post tepu .
effectivement...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:51

N@me$i$ a écrit:
Salut! j'ai pas tout lu mais bon j'laisse mon avis.

L'AMBIANCE
De tte façon RB c'est un forum, ce st toutes les interactions qui créent l'ambiance.

PAR CONTRE...
Par contre je trouve que le staff défend le plus svt ses intérêts personnels, et ça depuis assez longtemps. Vous ne bannissez pas en fonction des règles mais en fonction de ce qui vous dérange vous.
C'est comme quand vous dites ''pas d'insultes raciales'' et que quand ça arrive vous dites ''ouais ct pour rigoler etc.'' et bizarrement quand on insulte vos familles, ya un bannissement direct...
Ou encore d'éliminer les crews et de ne pas supprimer le ''crew'' de l'administration...

En bref voilà, RB est le seul forum qui m'ait accroché, mais je ne me reconnais plus trop dedans, surtout quand je vois certains topics qui sortent et dont je ne pige vraiment pas le délire...

C'est cela, anyway je fais une pause rap pcq j'ai d'autres préoccupations, mais comme vous le voyez j laisse kelkes commentaires ici et là ^^.

personnellement j'ai jamais banni personne à part un pubbeur inquiétant, et encore, après l'avoir avertit et lui avoir exposé la section appropriée à la publicité

je suis plutôt contre le bannissement dans la mesure du possible, j'pense que sur un forum, on peut gérer les points de vue divergeants et les conflits qu'ils entrainent de chacun en essayant d'améliorer la compréhension des uns et des autres, même si c'est pas toujours évident c'est quand même plus intéressant à mon sens, mais bref, de plus, sur RB, les "limites" auxquelles sont habituées les gens ont toujours été dépassées, donc c'est difficile d'arriver et de dire "maintenant on insulte plus", on peut pas imposer la même ligne de conduite à tout le monde, c'est pour ça qu'on vous demande d'être compréhensifs et relativement conciliants mais bon !!

après je pense que ta remarque faisait référence au bannissement de socko par tibbar, je vais pas parler à sa place de toutes manières, mais faut savoir que socko est revenu maintenant, donc au final les conséquences sont pour ainsi dire inexistantes, même si sur le principe, je peux comprendre que vous soyez sceptiques, mais là, c'est plus de mon domaine RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 700519
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:59

je pense que ce forum n'en n'a plus pour longtemps...

J'dis pas ça pour déconner en +, ça fait un moment dja que j'le sais, et c'est ski va arriver....inévitablement, suffit juste de voir, mais normalement, tout le monde sait, voir.

Enfin, il existera peut être encore en tant que forum, mais disont que ce sra plus du tout cke ce fut jadis.
Syron

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:04

ça ne l'est déja plus je trouve.
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:27

Bein Nynie, c ça que j'disais, mais je pensais plutôt à Aboo RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370 ... ainsi ke de ce ki c passé avec Kardesh. Genre Tibbar tu bannis rarement pour les autres, mais dès kon parle de ta meuf, tu bannis direct, par exemple. Avec cette administration subjective on peut pas éspérer une gestion objective.

Vous pouvez pas demandez aux autres d'être ''tolérants'' si vous, dès kya un littige vous concernant, vous sortez direct les gros moyens -_-
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:30

comme je l'ai dit je peux pas répondre des actes de Tibbar, je sais pas si il va vouloir s'en justifier mais c'est pas à moi de le faire à sa place, j'ai juste envie de dire que le vouvoiement n'est peut être pas approprié, à moins que j'ai aussi selon toi agi de façon subjective concernant un bannissement, ce dont je ne suis pas certaine RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:33

nan c'ki faut faire cki faut k'shaolin s'convertisse et voila!!!!
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:36

mdrrrr nn nn mais bon, j pensais ke les admins fonctionnaient en équipe c pour ça... et comme c tjr plus facile de blamer le groupe ke les individus... Mais pour répondre à la question, j te trouve kan mm assez objective RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 24278
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:53

Barrios a écrit:
nan c'ki faut faire cki faut k'shaolin s'convertisse et voila!!!!

au judaisme?

pk pas...

ahahah

Nan mais c'est qu'à l'époque ou jsuis venu ici, on était une équipe, i reste pu k'moi maintenant pratiquement, et encore là, j'suis en train de disparaitre aussi, j'en ai pu pour longtemps non plus.

C'est l'époque qui veux ça, vous êtes une autre génération, une autre manière de faire et une autre maniere d'être.

C'est pas incompatible, mais disont qu'à un moment c'est pu les mêmes délire, les mêmes tripps et tout ça.

Vous m'avez tous connu dans philosophie pratiquement, alors qu'au début, j'étais tj dans "vos musiques", vos sons, mais bcp d'entre vous n'était pas là.

ahah, on dit que le mouvement perpetuel n'existe pas, il existe, car chacun de nous à un moment donné se fait remplacé par un autre, mais tout continu à fonctionner, ptêtre pas d'la même manière, mais cça continu quand même......

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Sep 2009 - 1:02, édité 2 fois
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:55

N@mesis à mon avis tu es loin de cerner le problème. Quand des abrutis comme Barrios ou Silab se lâchent, insultent de "fils de pute" gratuitement etc. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des embrouilles. Ce n'est ni la faute de Tibbar ni celle de Nynie si des grosses merdes n'ont aucun respect. Et personnellement on insulterait ma famille sur mon propre forum, je bannirai aussi. On est humain. Sauf que vous, vous vous insultez tous entre vous, donc si il y en a un qui est banni, l'autre aussi doit l'être. Il ne me semble pas que les administrateurs répondent par des insultes sur la famille, eux. J'ai fais quelques recherches sur "ABOO" et je suis bien content qu'il soit banni, vu ses posts. Et je ne vois pas en quoi on devrait avoir peur de lui, en tout cas personnellement je l'emmerde et je lui chie dessus.
Dream Dogg

RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:06

Shaolin il est gentil, sachez le, jeunes personnes.
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:33

mais baise ta mère franchise
ta rien a faire dans ta vie tu tape des recherche sur un forum pour lacher un texte ki va sortir mnt d'mon oreille, truc de fou de psycopate neggezzzzz
typa il est cramé ke c'est un double compte, et si t'es pas un double compte
wollah k'tu fais pitié, il espionne les gens pour pourvoir les cassé double lol exptdre
les fils de pute si tu traine en rue tu serai très bien k'sa sort a tout bout d'champ
mais toi t'es ki, une merde avec un blaze en forme de nom commun, avec une foto ke j'ai vu dans la sérié " les arrivé" et ki signifie l'oeuil tout au dessus de ta pyramide " l'oeuil du messie" cyclope soit t'es bizarre
en résumé nike ta grand mere fils de pute RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370
K-AS
RBien en herbe
RBien en herbe
K-AS

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:42

franchement j'passe de temps en temps en fumant mon spliff ici ou sur clash rap mais il y a grave de boloss qui passe leur temps à faire les dingue sur le net
j'avoue que je rigole un truc de ouf, mais franchise la plupart des chose que ta dit j'suis carrement d'accord
l'autre qui insulte derriere un ordi et qui te dit dans la rue y a des fils de pute mais lol
j'passe plus de temps dehors que toi en 1 année barros et j'peut te dire va dire fils de pute à un type que tu connais à peine on verra si tu fais ton fou c'est sur avec le net 15,16 ans sa fais son fou wesh j'suis d'la tess, mais mon cul
les type comme toi , silab et toute c'est merde il me font grave rire on dirais des morsay du net

enfin bref continué comme sa j'me marre grave, j'doit pas être le seul
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:43

Barrios a écrit:
mais baise ta mère franchise
ta rien a faire dans ta vie tu tape des recherche sur un forum pour lacher un texte ki va sortir mnt d'mon oreille, truc de fou de psycopate neggezzzzz
typa il est cramé ke c'est un double compte, et si t'es pas un double compte
wollah k'tu fais pitié, il espionne les gens pour pourvoir les cassé double lol exptdre
les fils de pute si tu traine en rue tu serai très bien k'sa sort a tout bout d'champ
mais toi t'es ki, une merde avec un blaze en forme de nom commun, avec une foto ke j'ai vu dans la sérié " les arrivé" et ki signifie l'oeuil tout au dessus de ta pyramide " l'oeuil du messie" cyclope soit t'es bizarre
en résumé nike ta grand mere fils de pute RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 762370

Faire des recherches sur ABOO, ça m'a pris 2 minutes, je voulais voir pourquoi tu le défendais. (Et si tu avais raison) Eh oui moi avant de parler sans savoir je préfère m'informer. Ce n'est peut-être pas ton cas. Ne me parle pas de rue, est-ce qu'ici tu es dans la rue avec tes copains ? Les insultes et les vannes de ce genre pour rigoler, pour moi, remontent au collège. Toi tu as plus de 20 piges mais tu as une mentalité enfantine. Donc là si je te réponds ce n'est que par pure pitié. Moi je ne suis pas ton pote et de ce fait tu n'as pas à me dire "fils de pute" même pour rigoler, d'accord ? Maintenant tu peux remballer tes insultes inutiles et tes arguments inexistants. Tu fais tout simplement preuve d'un comportement abruti sur ce forum, et j'espère qu'un jour tu pourras t'en rendre compte en te relisant, si un jour tu mûris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB commence vraiment a pué la Merde   RB commence vraiment a pué la Merde - Page 6 Empty

RB commence vraiment a pué la Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant