.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:40

Sachez que chacun à son avis et c'est la que c'est intéressant, le votre je ne le rejette pas du tout  hein (pour info) alors un peu de respect sa fait pas de mal

en suite, si ont suit alors certaine logique d'ont la vôtre, les djihadiste on les laisse faire alors ? sous quel prétexte ?  
je pense qu'il y a un moment il faut prendre position quand même, même si notre camp n'est pas tout rose.... Et je dit ça car ce qui nous reste de libérté est en jeux, ou peut être n'avez vous pas tout vu sur les revendication de l'ei...  

et syncope tu m'a carrément mal traduit,  c'est triste cela ne s'arrète pas la
toi tu pèse mes mot en kilo tône, ( donc tu grossis et prend au tout premier degré ce que je dit )
bien mal, oublie ça quand j'en parle car tu n'est pas pret a me comprendre c'est une certitudes.

En suite je donne mon avis mais vous... a part dire que tel ou tel dit de la merde "et ce grossièrement" en insultant, sa vaut quoi ?
bref... stop ou alors mettez plus de mots sur vos conviction au lieu de copier colé des passage de facebook.
On donne nos ressentit sur quelque choses de sérieux et sa part en guerre d'égo rb, nawak.
Si je me trompe bah montrer moi le bon chemin alors. Parler clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:56

je vise personne é_é

et je suis taquin,je sais bien que personne n'est épargner parfois de l'égarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:05

@Narnar

T'en n'as pas marre de dire n'importe quoi ?

J'ai absolument rien dit de tout les propos que tu me prêtes, je ne comprends même pas ce qui peut te faire croire que je pense ça mais passons.

Il n'y a pas d'avis à avoir sur la question. Il y a des faits et on est en mesure de les connaître avec une relative précision mais j'ai l'impression (comprenez, la certitude), que vos messages et vos "solutions" sont totalement en décalage par rapport à la réalité.

Et désolé mais j'estime que j'ai assez perdu de temps à "débattre" ici, sans que ça serve à rien (ou presque). Mon "avis" comme tu dis, ne se base pas sur mes délires personnels, la réalité des faits ne dépend pas de moi.

Bien sûr je continuerai parfois à développer quand ça me semblera nécessaire et que mon humeur s'y prêtera, mais quitte à tourner en rond, autant que ce soit en courant ou à vélo plutôt qu'ici ahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:59

@silab:
Je ne vois pas ce que viennent faire les mots "insultes" et "égo" ici.je vois des gens exprimer leur ressenti.toi je t'ai vu trouver "débile" le questionnement de sili...pour le coup ici le mot "débile" est vraiment insultant...surtout que son questionnement était légitime,et la question autrement plus interessante que 80% des topics ouverts par shaolin.j'espere que tu auras l'égo assez en retrait pour pouvoir l'admettre.

Personne n'a dit qu'il fallait laisser faire les terroristes.et si c'est ce que tu as conclus de mon intervention c'est assez inquiètant...
Par contre je ne t'ai pas vu sourciller quand shaolin a prôné le port d'armes pour chaque citoyen pour lutter face aux terro'...

Si tu prends mon intervention comme une insulte...dslé...mais vous n'en avez pas marre de réduire chaque avis contraire aux votres comme une manifestion d'égo?ca peut pas juste être un débat?vous vous posez jamais la question?

Je tiens à vous dire que d'un point de vue psychologique,tout réduire à l'égo résulte d'un problème face à son propre égo...

@atlaas:
j'avais deja approuvé la fin de ton intervention sur le paragraphe précèdant le mien.


Dernière édition par killa le Lun 16 Nov 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:12

VnuducieL a écrit:

en suite, si ont suit alors certaine logique d'ont la vôtre, les djihadiste on les laisse faire alors ? sous quel prétexte ?  
je pense qu'il y a un moment il faut prendre position quand même, même si notre camp n'est pas tout rose...

t'as pas bien compris je pense, personne ne tient de tel propos, ce qui est dit c'est que ça fait des années que les politiques ont laissé faire les Djihadistes et encore pire ont pratiqué le commerce avec des entités qui les soutenaient et maintenant ils viennent nous voir comme des fleurs en nous disant qu'il faut mettre tous les moyens pour les combattre alors qu'à la base ils n'ont rien fait pour empêcher la création et le grossissement de Daech, bien au contraire. Tous les pays concernés sont des pays où les pouvoirs en place ont été délogés par les américains et les européens, c'est loin d'être une coïncidence et comme beaucoup l'ont déjà dit depuis vendredi soir (certains politiques d'ailleurs) il ne faut pas fermer les yeux sur notre (je dis notre en parlant de nos politiques, mais du coup on peut être concernés) responsabilité quant à la création de l'EI.

Vouloir combattre le terrorisme, c'est bien, mais tu le combats comment? Le terrorisme il est pas qu'à Daech loin de là, et tu ne peux pas le combattre que par les armes. Or depuis toujours, la politique extérieure menée au Moyen-Orient a été désastreuse et n'a fait que créer plus de haine, plus d'ennemis et surtout plus de victimes innocentes dont la grande majorité dans l'indifférence la plus totale. Mais maintenant que c'est arrivé chez nous, les gens prennent conscience qu'il faut se réveiller. Sauf qu'il est un peu tard quand on voit à quel point on a laissé Daech devenir puissant et à quel point son influence s'étend, jusqu'au coeur des pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:28

Tu sais jezza,y'a d'autres critères qui auraient dû être pris en compte par nos politiques,c'est que dans ces pays concernés,même si tous ne sont pas terroristes kamikazes,il y une haine grandissante depuis 15 20 ans chez ces gens,ils haïssent de + en + les français,sans même pouvoir les connaître,j'entends par français toute personne vivant en france...alors qu'à la base ces gens (je parle des peuples,pas des terroristes) ont une veritable admiration pour la culture et la langue francaise...cette haine grandissante est le seul resultat de la politique exterieure francaise...

Là où le problème devient autrement plus dangereux,c'est quand des français arrivent à ressentir cette même haine alors que eux ont grandit ici...des mecs comme moi comme n'importe quel mec de quartiers ont perdu pied au point d'aller se faire exploser sur leur propre sol...c'est pas aux politiques de se reveiller,leur job ne leur permets pas...c'est au peuple de se défaire de la politique telle qu'on leur a fait croire qu'elle devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:46

http://www.dna.fr/actualite/2015/11/16/importante-operation-policiere-en-cours-dans-le-quartier-de-neudorf

je vous dit pas comme il flippe sur strasbourg surtout pour le marcher de noel,après je sais à paris pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:28

Ouais cest tout pres de chez oim ya encore le raid a la pragues
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:31

ya eu une alerte à la voiture piégée aussi a nantes staprem
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:58

Fausse alerte pour stras
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:10

Je ne crois pas avoir évoqué quelconque solution miracle, ni même quelconque solution d'ailleurs, dans mes messages.

Pour le reste j'vais pas répondre, il y'a des choses observables et constatables, si tu estimes que c'est loin de la réalité (pas réel donc), libre à toi, mais argumente, démontre tes dires et explique-les.
Sinon ça ne vaut pas grand chose et y'a rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:46

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 1447713925-fb-img-1447713898858

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar et narnar, je pense que vous êtes vraiment loin du compte lol m'enfin advienne que pourra.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Putain, Hollande il veut carrément changer la constitution Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 762370 comment ça pue mdrr

Quand je pense aux gogoles qui vont approuver car " il faut faire le nécessaire pour éradiquer les extrémistes " bordel ! Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 762370

Quand je dis que finalement il faut réfléchir à qui cela profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:18

Tibbar a écrit:
On peut critiquer ça, et je pense que de toute façon nous sommes trop loin de tout savoir là dessus, nous, à notre échelle. Cependant, ce sont les innocents qui trinquent, car les gens qui sont morts ne faisaient que vivre dans leur pays tranquillement, ils ne sont pour rien dans toutes les éventuelles erreurs stratégiques, militaires, ou politiques de la France.

Sachant que dans ces pays là, ils n'avaient pas besoin de l'intervention française pour s'entretuer, tuer des innocents, commettre des injustices de ouf, etc...

De plus, les extrémistes semblent avoir la haine envers ce que représente l'occident en terme de libertés.
Pour eux, un concert de métal (par exemple) c'est un lieu de perversité, avec des mécréants possédés par le diable, etc...
Ils sont fiers d'avoir tué des français lambdas, pour eux, nous sommes des ennemis parce que nous ne nous plions pas à leurs lois de merde. Leur charia.


Pour Charlie Hebdo, certains arrivaient à dire "ils l'ont bien cherché, ils ont provoqué", "moi non plus je ne suis pas d'accord avec leurs dessins"... Sauf que là, ils ont tiré dans les foules sans distinction.
Ils ont tiré sur des musulmans, comme sur n'importe quel autre français, ou même étranger en visite à Paris, qui se trouvait là.

On ne peut trouver aucune raison valable à ça.
Donc certes il faut dénoncer si la France ou tel ou tel pays a fait des erreurs, mais pas pour justifier les actes terroristes (j'dis pas que c'est ce que vous faites).

Personnellement, je pense que nos décisions politiques ("nos" je parle des décisions des gouvernements français successifs qui sont sensés représenter les français dont moi) ont largement influencées l'état d'esprit, la culture, l'économie... Des populations du Moyen Orient.. Alors bien sûr ils n'ont pas attendu la France pour lapider des femmes, mais la France n'a-t-elle pas aggravé la situation conflictuelle en armant des groupuscule rebelle pour faire la guerre à leur place pendant et après la guerre froide (sous les ordres de nos créanciers américains ^^)?

Au delà de ça, quand tu parles de leur haine envers nos modes de vie, n'est ce pas le sentiment violent que l'on ressent lorsque l'on se sent mis à l'écart, piller, insulter, manipuler? Etc.. Ou simplement la jalousie? Killa n'a pas tort lorsqu'il dit que la génération actuelle présente la bas a la haine des français.. Elle comprend que sa condition dépend des décisions que l'on a prise sur son propre sol et de la façon dont on a exploité son territoire, ses conflits...

Alors on peut dire : oui mais c'est pas que la faute des français.. Effectivement, cette situation est systémique et d'autres causes sont reliées et participent à la conjoncture actuelle.. On peut me dire qu'ils ont une part de libre arbitre, qu'ils agissent de leur chef, que c'est impardonnable, évidemment.. Mais est ce qu'un instant on peut se positionner en tant que terroriste, non pas pour ressentir, ni pour comprendre, mais juste s'imaginer à leur place? Peut être que ça aiderait à ne pas propager la haine et la réclamer, à étaler sa vengeance sur les réseaux ou autre.. De plus, l'endoctrinement dans cet islamisme, qui n'est qu'un prétexte pour les extrémistes d'une partie du monde qui se sent "pillée", sert comme argumentaire à des fanatiques religieux.. Mais au fond d'eux, si ils incarnent cette pensée et la développe, c'est un question tout aussi systémique, Islam ou pas, religion ou pas.. Le fond de la question, c'est le contexte, leur pauvreté.. Et l'occident y a contribué. Ce n'est effectivement pas une "raison valable" si tu veux, mais cela en fait parti. Je n'excuserai jamais la mort, on en a déjà parlé de toute façon dans un topic sur la shoah : l'un de nous disais que les camps avaient choqué par leur 'barbarie', alors que j'estime que la mort reste la mort et qu'elle n'est ni excusable, ni justifiable, ni pire d'une façon ou d'une autre.. Par contre elle a des causes, elle n'arrive jamais inopinément..

Aujourd'hui ça étonne la majorité des français alors que notre gouvernement parle de guerre (contre l'obscurantisme, les forces du mal pour Bush ^^)... N'est ce pas le propre d'une guerre que d'avoir des représailles? Mais bon après j'avoue que le mot guerre est vidé de son sens, dans une guerre y a une déclaration envers un état (ce que n'est pas DAESH) et on obéit à des règles etc.. Ici on est dans un conflit mais on aime bien utiliser des mots qui sonnent durs ^^

Bref bref bref.. Ici parler de charia, de ce qui se passe dans leur pays etc.. de leur barbarie et s'arrêter là pour conclure "ils ont pas attendu sur nous ce sont juste des pinpins sans nom et y a pas d'excuse", je trouve ça super léger.. Leur culture s'est faite sur une histoire que nous avons en partie influencées, conjointement avec d'autres causes qui ont amenées d'autres conséquences etc... mais nous en faisons partie. Et même si avant notre passage il y avait de la barbarie etc.. Alors pourquoi ne nous sommes pas intervenu à son encontre? Car nous ne sommes pas souverains de leur terre? Alors pourquoi nous y étions? Fin bref.. Des questionnements sans fin, mais pour montrer que l'on ne peut pas nier le rôle de la France (en tant qu'état), mais des français (puisque l'état est sensé nous représenter). On ne sait jamais levé pour dire non à la guerre, peu de français militaient contre la décolonisation, peu de français n'étaient pas croyant et contre les croisades etc... Donc on a un rôle même minime, ou alors faut accepter que la démocratie c'est du pipeau, et encore on a un libre arbitre (comme les djihatistes) et on pourrait s'élever contre ces mauvaises décisions... Mais on peut pas, puisque l'on est pas éduqué pour, amené à défendre des opinions.. Mais pourquoi? Faut-il donc se remettre en question?
On a un rôle comme DAESH aura un rôle dans notre histoire et notre culture, que l'on pourra largement critiqué dans le futur.

Tout ça pour dire, ces attentats me remette plus en cause que je ne remets en cause les "fautifs", terroristes ou chef d'état. Parce que je suis impuissante, je ne peux pas aller à l'encontre des décisions étatiques qui ne me correspondent pas.. Et je ne peux pas l'exprimer, me faire entendre, au même titre que le président.. Pourtant c'est la démocratie, on a tous la parole.. Mais merde, j'y arrive pas.. Le problème vient peut être de moi finalement.. Pas des autres, ni de DAESH. Et c'est bien ça le soucis, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui au lieu de se remettre en question, on s'insurge sans rien proposer mais par principe, et c'est très énervant ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:18

#jevoulaisécrirelabiblemaisjsuispressée
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:19

#hacheursortdececorps #hononallusionperverse #salutshao #vousnetespaspret #nanjdeconnelesgars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:44

Ouai enfin , passons, c'est moi qui m'excuse

bon débat a vous.

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 12247010
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:48

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
#hacheursortdececorps #hononallusionperverse #salutshao #vousnetespaspret #nanjdeconnelesgars

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Invisio4

Sinon guerre et conflit c'est la même chose, tu peux parler de guerre asymétrique. Même si cette guerre n'a pas commencé vendredi puisqu'on bombardait déjà avant.
Ce que t'as dit est plutôt juste, et par rapport à la démocratie, pendant qu'il y ait Hollande devrait changer complètement la constitution pour introduire la représentation proportionnelle et des référendums comme en Suisse qui permettent aux gens d'avoir le dernier mot, vous en avez pas marre de manifester?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:25

Sa mfait penser à facebook ici tellement vous dites de connerie Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:35

Ton texte est juste Mow.. quand je vois que la réaction de Holland, chef d'état hein ne l'oublions pas, qui répond a la violence, par la violence.. qui bombarde directement après pour encore attiser les futurs flemmes qui vont retomber sur la gueule des civiles.. je me dit, ont est loin, très loin d'être sortis de l'auberge, et la logique, ne prendras pas le dessus pour moi dans cette époque..

Un état qui finance, qui arme, puis qui provoque, et qui subit des frappes en retour, se disant "outré", et qui va a sont tours RE frappé la bas, ça donne quoi ? Une chaine sans fin.. Pourquoi la faire alors ? Car ces intérêt sont réel, très palpable, surtout pour le futur proche.. le marché de l'armement est casi le plus gros mondial surtout sous la table..  


Utilisé le mot "Guerre", sans déclaration, sans explications précise de la situations de base, qui a aboutie a une guerre.. c'est quoi cette merde ? J'espère que beaucoup ne vont pas répéter ce mot de merde, comme les mots "peur" et "terroriste" qu'ont entend 450 fois par phrase.. tout ça ressemble a un Pré-conditionnement , une présente acceptation pour des actes non légitime dans le futur... stratégie qui a fait ces preuves mille fois, comme avec la création de l'Europe, votée des années avant vite fait, puis annoncé d'un coup. Plus facile de faire passé la pilule quand ont parle au futur..


Si le peuple n'abandonne pas ces armées, ni sont gouvernement, si il n'y a aucun action de celui ci pour allé contre ce qui ce passe, contre les conditions de vie, de travail, écologique etc etc, alors qu'est s'qui va bougé ? Ont ce moque de tout les activistes qui se battent pour une poignée de Baleine ou pour des arbres, mais putain ces mecs la vont se prendre des coups pour un PRINCIPE, par respect envers ce qu'il respect ! Aujourd'hui ont respect quoi ? La thune, les putes, le matériel, en gros, la réussite.. trop de compétition, trop de tension, trop de comparaison, de jugement, qui découle d'une société toujours plus exigeante, toujours plus "parfaite", pour des personnes qui ont le cervelet en forme de Dollars..


Perso je pense qu'ont est trop loin dans la stupidité, et que l'état a déja fait sont job, a déja bien préparé le terrain, internet etc ont séparé beaucoup quoi qu'ont dise, ça a changé nos vie, pareil pour les émissions de télé réalité etc, pareil pour les drogues, pareil pour l'esprit de domination qu'ont retrouve dans les critères esthétique ou performant, toujours la course au "moi je"... personne ne s'est indigner de ce pseudo confort et de cette pseudo "réussite" qu'ont nous vend en Europe, ils ont façonné nos vie comme jamais avant, ça va être dur, très très dur, de sortir de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-