.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:36

Shad Les Cris 20 a écrit:
Sa mfait penser à facebook ici tellement vous dites de connerie Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 762370


Merci a toi Jimmy Neutron
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:34

Orphée arrête de posté tes liens de merde comme l'histoire de l'attaque nucléaire c'est tellement grotesque que ça en devient ennuyant surtout quand on vois ce genre de médias de merde qui raconte tout et n'importe quoi pour avoir leurs cota de clic bientôt ils nous diront que les mecs sont financé par le vatican..

Le post de Tibbar sur Evra m'a achever Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 762370 le pire c'est que le gars je l'ai vu tourné la tête en direct avec un moment de latence derrière et je me suis dit qu'il avait senti un truc mais vu que je matte beaucoup de match perso j'étais sur et certain que cétait une habituelle bombe agricole qu'on entend peter 3,4 fois par match

La France c'est l'éléphant et ISIS le serpent qui mord pour faire chuter l'éléphant, au début l'éléphant ne ressent rien quand le serpent le mord mais au fur et a mesure les morsures se font de plus en plus forte et courante et l'éléphant continue de mettre des gros coups de pattes (frappes aériennes) dans le nid du serpent en espérant que ca écrase un truc Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 984695 mais ils se passent rien et la prochaine morsure fera posé un genou à terre à l'éléphant ...

Faut d’abord stratégiquement leur couper toutes leurs ressources financières mais qui osera se faché avec les émirats arabes,gâché tout ce bon pétrole et par dessus tout se privé d’intérêts ..... Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 984695 et la mascarade continue  ... "je condamne fermement" ... "nous allons vaincre..." bla bla bla les corps tombent et c'est pas fini ..

ps:sans oublier Poutine qui fait exactement ce que les djihadistes attendent en important son protestantisme de croisade dans le conflit ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:44

Je vais pas rentrer dans des longs débats, bien sûr que différents gouvernements des pays qui s'engagent ont dû faire des erreurs et prendre de mauvaises décisions, que ça a contribué à créer ce "monstre", et bien sûr qu'il y'a des fdp partout comme l'a dit Killa. Bien sûr qu'il n'y a pas les gentils en occident d'un côté et les méchants du moyen-orient (ou d'ailleurs) de l'autre.

Certainement aussi que quand nos pays interviennent quelque part, il y'a des intérêts derrière (notamment pour les ricains), un enjeu, mais prendre la décision d'intervenir ou pas, notamment par exemple, quand un dictateur encule violemment son peuple, c'est pas des décisions si simples que ça à prendre.
Maintenant si on a failli, ou fait de la merde, bien entendu qu'il faut se remettre en cause et dénoncer les choses. Et agir mieux. J'ai jamais dit l'contraire.

Mais là on parlait précisément de terrorisme sur des civils, comme vous, comme moi, qui n'ont rien décidé du tout.  Quoiqu'on en dise, les terroristes sont en tort, pas toi Mowgli, ni moi, ni les morts. C'est pas valable leur truc. Donc comme ils ont décidé de nous attaquer nous, mortellement, et en étant fiers de mourir pour ça, déterminés, il faut quand même éradiquer cette merde de toute façon. Je maintiens, aucune excuse à ça.

Et on n'a pas à payer ce que les gouvernements français (et autres) ont pu faire dans d'autres temps, ni même leurs décisions actuelles t'façon. Quand on nous dit "vous les français vous avez fait ci, vous avez colonisé, vous avez fait ça", c'est pas le peuple français qui l'a fait, ça nous dépasse ces conneries.
Et on ne va pas se contenter de dire "ah bah on l'a bien mérité, nos dirigeants ont alimenté cette haine contre nous en quelque sorte, bon bah on se met en PLS et on attend qu'ils nous tuent".

J'en vois aussi qui n'y connaissent rien et qui balancent beaucoup de conneries, au final ils veulent être contre la masse, anti-mouton, mais ils ne font que répéter bêtement ce que disent d'autres moutons. "olol a la télé ils disent que de la merde c 100% du mensonge, c un complot, moi je mets pas le drapeau sur facebook jsuis pas un mouton je m'en fiche des attentats, sisi j'suis trop un dark warrior sans émotion avec un passé sombre, kom je sui trau anti-conformiste pour tout lol jsui trau original trau exceptionnel et je sui mieu renseigné que tou lé service secré du monde lololol". Bref. Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:04

le truc tibbar c'est que tu ne vas rien éradiquer par la peur et par les armes tant que tu as un intérêt économique en sous table,sois tu y vas réellement pour l'aspect humanitaire (mais il est trop tard pour la syrie) et là le peuple sera de ton côté...soit tu fais semblant d'y aller pour l'aspect humanitaire et là le peuple le ressens et tu vas juste créer d'autres monstres...

ces terro ont commencé par égorger civils,policiers et militaires,assad a eu raison d'envoyer son armée sans négocier.la syrie a perdu 85 000 soldats ou policiers dans l'histoire.c'est le même shéma qu'en algérie dans les 90's et je peux en parler j'ai perdu au moins 15 personnes de ma famille égorgées,éventrées pour l'une d'entres elles ou mortes dans des explosions.mais ici,comme ca nous arrangait bien on a fait passer assad pr un monstre plus sanguinaire que daech...comme on l'a fait avec khadafi...voilà le résultat.

l'occident est dans un cul de sac,vous n'allez pas faire peur à des mecs qui se fichent de crever...tu lui fais peur avec quoi le kamikaze? la mort?la prison?la guerre? il demande que çà le mec...ils veut juste faire tomber le + de monde possible avec lui.

et attention je suis pas entrain de dire qu'il faut rien faire hein...je dis juste qu'ils ont d'abord baisé la lybie,la syrie,l'afghanistan pour des raisons juste économiques et géo politiques et que MTN ils se demandent tous pourquoi tout ce merdier? bah c'est normal les mecs...

et faudrait commencer par arrêter d'acheter du pétrole au rabais à DAECH aussi...faudrait aussi se demander qui leur a livré ces centaines de 4x4 flambants neufs...

sérieusement,y'a pas d'innocents dans cette affaire,à par vous et moi...nous sommes les seuls comme dit mowgli à ne pas être décisionnaires directs...

je maintiens que pour les peuples la solution ne passera ni par la négociation ni par les urnes...faut arrêter de croire au systéme politique tel qu'il existe aujourd'hui mais surtout arrêter de l'alimenter en y participant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:11

killa a écrit:
le truc tibbar c'est que tu ne vas rien éradiquer par la peur et par les armes tant que tu as un intérêt économique en sous table,sois tu y vas réellement pour l'aspect humanitaire (mais il est trop tard pour la syrie) et là le peuple sera de ton côté...soit tu fais semblant d'y aller pour l'aspect humanitaire et là le peuple le ressens et tu vas juste créer d'autres monstres...

l'occident est dans un cul de sac,vous n'allez pas faire peur à des mecs qui se fichent de crever...tu lui fais peur avec quoi le kamikaze? la mort?la prison?la guerre? il demande que çà le mec...ils veut juste faire tomber le + de monde possible avec lui.

et attention je suis pas entrain de dire qu'il faut rien faire hein...je dis juste qu'ils ont d'abord baisé la lybie,la syrie,l'afghanistan pour des raisons juste économiques et géo politiques et que MTN ils se demandent tous pourquoi tout ce merdier? bah c'est normal les mecs...

et faudrait commencer par arrêter d'acheter du pétrole au rabais à DAECH aussi...faudrait aussi se demander qui leur a livré ces centaines de 4x4 flambants neufs...

sérieusement,y'a pas d'innocents dans cette affaire,à par vous et moi...nous sommes les seuls comme dit mowgli à ne pas être décisionnaires directs...

je maintiens que pour les peuples la solution ne passera ni par la négociation ni par les urnes...faut arrêter de croire au systéme politique tel qu'il existe aujourd'hui mais surtout arrêter de l'alimenter en y participant.


Ah mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, et je ne pense pas non plus qu'il faille juste leur faire peur.
Mais à ceux qui sont entièrement encrés dans cette idéologie, on ne va pas les faire changer d'avis, ils mourront pour leurs idées, ils iront jusqu'au bout.
Donc faut bien agir pour les stopper avant même qu'ils agissent.

Après en effet, faut voir qui commerce avec eux, qui alimente tout ça, qui achète leur pétrole, qui leur fourni plein de choses...
Ça fait partie de ce qui doit être fait pour éradiquer ce genre de groupe, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:21

hollande va créer 5000 postes dans la gendarmerie en...2 ans.ca va aller les mecs.
par contre pendant 2 ans,pouce les mecs,vous nous attaquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:25

j’aimerai bien être réserviste genre pour aider si y'a des gens blessés sur un truc important ou des événements à sécurisé mais je sais pas si ça sert à quelque chose en vrai ? et puis si c'est pour mettre des PV ou allez sur des problèmes de voisinages en gros faire un taff de flic ordinaire et se manger une balle de AK cimer et adieu  Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:57

killa a écrit:
hollande va créer 5000 postes dans la gendarmerie en...2 ans.ca va aller les mecs.
par contre pendant 2 ans,pouce les mecs,vous nous attaquez pas...


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 762370 A fond, masi tu dit vraiment "pouce" ?? Ont disais "Pause" a l'époque par chez moi Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:11

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
hollande va créer 5000 postes dans la gendarmerie en...2 ans.ca va aller les mecs.
par contre pendant 2 ans,pouce les mecs,vous nous attaquez pas...


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 762370 A fond, masi tu dit vraiment "pouce" ?? Ont disais "Pause" a l'époque par chez moi Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Yeux07

On disait pouce si j'me souviens bien.

Par contre le soir des attentats à 2h du mat j'étais à roissy cdg,au T3,ben y'avait pas de keufs pas de militaires,pourtant on nous faisait croire que la sécurité des sîtes importants était renforcée...pourtant ils pensaient que des kamikazes etaient encore en liberté...
Il me semble qu'un aèroport est une cible allèchante pr ce genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:30

Nb moi j'y crois au nucléaire !
Ton raisonnement stratégique les as surement dépasser,tu devrais leur envoyer ou envoyer ça en email hotmail

Je t'encourage à faire réserviste voir une carrier dans l'armée pense y meme pour les étude il t'aide et
paye le permis,pourras trouver,devenir qui tu es ou trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:13

killa a écrit:
le truc tibbar c'est que tu ne vas rien éradiquer par la peur et par les armes tant que tu as un intérêt économique en sous table,sois tu y vas réellement pour l'aspect humanitaire (mais il est trop tard pour la syrie) et là le peuple sera de ton côté...soit tu fais semblant d'y aller pour l'aspect humanitaire et là le peuple le ressens et tu vas juste créer d'autres monstres...

ces terro ont commencé par égorger civils,policiers et militaires,assad a eu raison d'envoyer son armée sans négocier.la syrie a perdu 85 000 soldats ou policiers dans l'histoire.c'est le même shéma qu'en algérie dans les 90's et je peux en parler j'ai perdu au moins 15 personnes de ma famille égorgées,éventrées pour l'une d'entres elles ou mortes dans des explosions.mais ici,comme ca nous arrangait bien on a fait passer assad pr un monstre plus sanguinaire que daech...comme on l'a fait avec khadafi...voilà le résultat.

l'occident est dans un cul de sac,vous n'allez pas faire peur à des mecs qui se fichent de crever...tu lui fais peur avec quoi le kamikaze? la mort?la prison?la guerre? il demande que çà le mec...ils veut juste faire tomber le + de monde possible avec lui.

et attention je suis pas entrain de dire qu'il faut rien faire hein...je dis juste qu'ils ont d'abord baisé la lybie,la syrie,l'afghanistan pour des raisons juste économiques et géo politiques et que MTN ils se demandent tous pourquoi tout ce merdier? bah c'est normal les mecs...

et faudrait commencer par arrêter d'acheter du pétrole au rabais à DAECH aussi...faudrait aussi se demander qui leur a livré ces centaines de 4x4 flambants neufs...

sérieusement,y'a pas d'innocents dans cette affaire,à par vous et moi...nous sommes les seuls comme dit mowgli à ne pas être décisionnaires directs...

je maintiens que pour les peuples la solution ne passera ni par la négociation ni par les urnes...faut arrêter de croire au systéme politique tel qu'il existe aujourd'hui mais surtout arrêter de l'alimenter en y participant.

C'est intéressant ce que tu dis gros.

D'ailleurs je me permets de compléter ton paragraphe au sujet du pétrole avec une information intéressante qui abonde dans le même sens. Daesh contrôle 24 banques et branches bancaires en Irak et en Syrie, et ces banques demeurent impunies et continuent à faire des transactions internationales... What else ?

Si la vraie volonté du gouvernement c'est de combattre Daesh, il faut l'attaquer économiquement ; l'argent il n'y a que ça qui compte dans ce monde, et encore plus dans ces circonstances.

Mais tout ça reste utopique bien sûr, quiconque est à peu près lucide sait dans les grandes lignes le chemin qu'on prend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:33

http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/11/14/AFSP1527645A/jo

Doit-on s'attendre à de nouveaux attentats en France, à l'arme chimique ? Vous le saurez dans le prochain épisode. Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:03

https://www.facebook.com/LaPtiteFrancaiseSeRebelle/videos/183418088655894/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:05

Dire que cette meuf est ou était gendarme. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:12

dire qu'il vont encore plus recruter encore aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:18

Lol en plus sur I-Télé, dans tirs croisés, je viens de voir un mec proposer que les flics aient le droit de garder leur arme même en dehors de leur service pour calquer modèle israélien, d'après ses propres termes hahaha " on vit une époque formidable "
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:29

tu va courir pour prendre ton bus et te prendre une balle Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Invisio4

les gens commence déjà à mater dans les transports,bientot on donnera de la thune pour délation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:32

Même gratuitement t'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
le truc tibbar c'est que tu ne vas rien éradiquer par la peur et par les armes tant que tu as un intérêt économique en sous table,sois tu y vas réellement pour l'aspect humanitaire (mais il est trop tard pour la syrie) et là le peuple sera de ton côté...soit tu fais semblant d'y aller pour l'aspect humanitaire et là le peuple le ressens et tu vas juste créer d'autres monstres...

ces terro ont commencé par égorger civils,policiers et militaires,assad a eu raison d'envoyer son armée sans négocier.la syrie a perdu 85 000 soldats ou policiers dans l'histoire.c'est le même shéma qu'en algérie dans les 90's et je peux en parler j'ai perdu au moins 15 personnes de ma famille égorgées,éventrées pour l'une d'entres elles ou mortes dans des explosions.mais ici,comme ca nous arrangait bien on a fait passer assad pr un monstre plus sanguinaire que daech...comme on l'a fait avec khadafi...voilà le résultat.

l'occident est dans un cul de sac,vous n'allez pas faire peur à des mecs qui se fichent de crever...tu lui fais peur avec quoi le kamikaze? la mort?la prison?la guerre? il demande que çà le mec...ils veut juste faire tomber le + de monde possible avec lui.

et attention je suis pas entrain de dire qu'il faut rien faire hein...je dis juste qu'ils ont d'abord baisé la lybie,la syrie,l'afghanistan pour des raisons juste économiques et géo politiques et que MTN ils se demandent tous pourquoi tout ce merdier? bah c'est normal les mecs...

et faudrait commencer par arrêter d'acheter du pétrole au rabais à DAECH aussi...faudrait aussi se demander qui leur a livré ces centaines de 4x4 flambants neufs...

sérieusement,y'a pas d'innocents dans cette affaire,à par vous et moi...nous sommes les seuls comme dit mowgli à ne pas être décisionnaires directs...

je maintiens que pour les peuples la solution ne passera ni par la négociation ni par les urnes...faut arrêter de croire au systéme politique tel qu'il existe aujourd'hui mais surtout arrêter de l'alimenter en y participant.

C'est intéressant ce que tu dis gros.

D'ailleurs je me permets de compléter ton paragraphe au sujet du pétrole avec une information intéressante qui abonde dans le même sens. Daesh contrôle 24 banques et branches bancaires en Irak et en Syrie, et ces banques demeurent impunies et continuent à faire des transactions internationales... What else ?

Si la vraie volonté du gouvernement c'est de combattre Daesh, il faut l'attaquer économiquement ; l'argent il n'y a que ça qui compte dans ce monde, et encore plus dans ces circonstances.

Mais tout ça reste utopique bien sûr, quiconque est à peu près lucide sait dans les grandes lignes le chemin qu'on prend.


Exactement.et quand on sait la facilité qu'ils ont de couper les vivres financières...on sait que c'est volontaire.il doit y avoir une opposition violente et puissante, autant militairement que financièrement,pour balkaniser cette région et légitimer un certain courant politique qui lui est voué à l'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:01

faut vivre dans les montagnes pépère,fondé une secte avec des femmes et des planta,vivre au calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-