.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:20

voila ce qui rajoute un plus a mon analyse
bien vus


sans parler des sentiment que cela engendre chez ceux qui reste sans compréhension de les voir accordé la marche pour la haine et pas celle pour la paix ( en gros )


ils ont tout a gagner en faisant ça  Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Bravolev
suite a ça on se sent laisser pour compte et au plus bas , putin de manpulation par la connaissance de la réaction humaine

tout leurs profite a ces enculer


il est vraiment tant que les gens se réveilles.... et ouvre les yeux et vise au bon endroit au lieux de vouloir faire des marche ou pleurer nos mort en attendant les prochaine victimes pour re pleuré ça
mais la c'est le big bordel dans les têtes
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:18

Du moins,ils feront en sorte que tout leur profite.parce qu'il reste tjrs une part d'imprévisible du fait de la nature humaine et qu'ils leur faut donc parfois improviser au dernier moment,avec les conséquences désastreuses que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:23

exactement, c'est d'ailleurs la qu'on vois que leurs plan est peut être faillible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:07

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/29/03004-20160329ARTFIG00191-attentats-de-bruxelles-la-une-de-charlie-hebdo-indigne-les-belges.php

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Xvma6310

il y en a qui était charlie et qui ne vont plus l'être
d'un coté il faut voir le bon coté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:30

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:41

en même temps t'en as pas mal chez Charlie Hebdo qui n'aiment pas le délire Je suis Charlie, donc si ils ont moyen de faire mal au cul ils le feront, même si selon eux ils rendent hommage avec ce genre de Une

perso ma réaction c'est la même que Cami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:45

pas faux, et de même je rigole bien pareil avec toutes ces mascarades
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:46

La couverture fait délire Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370 mais c'est vraiment pas la pire qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:42

j'ais honte mais j'ais ris a ce charlie, les gars sont ouf serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:20

n'empeche blague a part,  j'rameine encore ma fraise
mais c'est la qu'on voit les fond des gens quelque part ( ou leurs connerie ) désolé.

je comprend pas les gens qui rigole de ce type de journal  ( que sa puisse visé n'importe quoi gratuitement )
vous êtes des pervers quelque part
dans la vie on ne peut pas rigoler de tout
l'erreur est justement de croire qu'on peut tout faire sur terre, ou encore de croire que tout est relatif a chaque fois
ça aussi c'est dangereux et a l'image de la perversion le déséquilibre ou le dénature

j'ai encore du mal a comprendre qu'est ce qui vous fait rire la dedans, a part si se ne serait que votre petit démon qui rigole surtout, enfin je l'interprète comme ça mais c'est imager

y'a tant d'autre façon de rigoler sainement, mais les gens sa les intéresse plus tout ca, le sain, le saint..
c'est pas comme il y a 30 ans d'ici ( sa a vite évoluer et la manipulation est d'ampleurs  )
protégeons nous, c'est a nous de trier quoi aimer et de se contrôler
c'est pas les média ou charlie hebdo qui va nous enseignez ce que je dit ( dans une optique de paix et non l'inverse ) lol
venez pas croire que charlie hebdo est tout blanc il font partie des élites crapuleuse quelques part au même titre que controle des média et politichien et y'en a qui continue a gobé leurs fruits, c'est ça qui me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:11

Mdr t'es vraiment un d'ces perdus quand même Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370

Le mec qui veut surtout pas être "élucidé" mais qui analyse le moindre chat qui pète pour dire qu'un tel ou un tel est "trop tchik tchak" comme dirait ton abruti de pote hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:59

Bref quand c'est sur Aylan c'est d'l'humour très noir bien Français quand c'est des belges c'est inadmissible est-on allés trop loins...
Si on arretes de parler de Charlie Hebdo, on tue Charlie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:01

Le lobby belge est très puissant Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Ok

Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:04

Le lobby de la moule frite pèse aussi lourd que leurs yenclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:07

Putain j'avais jamais fait gaffe à ton avatar Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:26

C'est putain d'veridique Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:55

Je sais pas j'écoute pas de trap et j'ai pas de voiture hahaha mais ouais c'est sans doute vrai Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 528276
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:57

Je sais pas si c'est l'avatar ou la une qui me font rire mais j'en peut plus Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:38

Silab sa A du te choquer parce que c'est ton pays qui est en couverture mais sa fait longtemps qu'ils font sa (france ukraine migrant...) et cest même rassurant qu'il le fasse aussi avec la Belgique sa prouve qu'ils ne font pas dhumour noir sélectif comme on aurait pu leur reprocher il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:07

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 129815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-